Partnachklamm Weg est une piste située à proximité de Garmisch-Partenkirchen, en Bavière, en Allemagne, parcourue par un trafic intense et comporte une chute d'eau. Elle est classée comme étant modérée. Le sentier est principalement utilisé pour les randonnées pédestres et les excursions dans la nature. Il est préférable d’utiliser d’avril à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 7.1 km Dénivelé: 410 m Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

grotte

forêt

rivière

vue panoramique

chute d'eau

faune

La gorge de la Partnach est l'une des plus belles des Alpes. Déclarée Monument national, la gorge est le flux naturel du Schneeferner, vestige d’un glacier sur le Zugspitzplatt. Adultes: 5,00 € Spa: 4,00 € (de Garmisch-Partenkirchen, Grainau, Farchant, Oberau, Eschenlohe avec carte de spa en cours de validité) Locaux des adultes: 4,00 € (Garmisch-Partenkirchen avec ID) Réduction groupe adulte: 4,00 € personnes, chauffeur de bus et compagnon de voyage gratuit) Handicapés: 4,00 € (avec ID correspondant - à partir de 50% GdB) Enfants et adolescents: 2,00 € (de 6 à 16 ans)

randonnée
5 days ago

Belle randonnée. Randonnée à travers le klamm, qui est à couper le souffle, puis a suivi les panneaux à l'alm. C'était une longue randonnée jusqu'au sommet mais nous avons vraiment apprécié la vue du sommet et nous nous sommes arrêtés au restaurant panoramique pour un bon déjeuner. Dirigé ensuite vers le eisernebruecke. Cela nous a conduits en descente sur des chemins moins bien entretenus vers l’entrée klamm. Des chaussures solides sont un must. Une randonnée parfaite et un temps fabuleux pour en profiter.

randonnée
boueux
14 days ago

randonnée
1 month ago

Très facile au début, mais pas mal de monde. Nous n'étions pas sûrs que la randonnée en haut de la colline se transformerait en une activité intéressante, mais cela a fini par être très cool de voir la gorge du niveau supérieur (après avoir traversé les tunnels ci-dessous).

randonnée
2 months ago

randonnée facile à la gorge. La gorge elle-même est spectaculaire. la marche après la gorge aurait pu continuer à être simple, mais j'ai décidé de faire un détour par eckbauer ... c'est à ce moment-là que la situation a commencé à devenir intermédiaire / lourde. Les virages en arrière sur la montagne ne cessent de se prolonger et cela devient lourd, mais le sommet en vaut la peine. Décidé de marcher dans l'eckbauer au lieu de prendre le chariot à câble ... mes genoux regrettèrent cette décision. dans l’ensemble, très bonne randonnée de 10 km. apprécié à fond. sera de retour en hiver.

randonnée
neige
6 months ago

Super petite randonnée!

9 months ago

Joli!

randonnée
9 months ago

Terminé cette randonnée deux fois. La première fois était en février. La gorge avait d'énormes glaçons et des cascades gelées tout au long du parcours. Le sol recouvert de neige rendait la dernière partie du sentier un peu difficile. La deuxième fois était en septembre. Expérience très différente. Encore beaucoup de verdure et l'eau coulait beaucoup plus vite. Beau cadre!

11 months ago

Belle expérience

randonnée
6 days ago

a enregistré Partnachklamm Weg

randonnée
8 days ago

randonnée
17 days ago

a enregistré Partnachklamm Weg

randonnée
19 days ago

randonnée
25 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

a enregistré Partnachklamm Weg

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
10 months ago

Randonnées populaires

Partnachklamm Weg is a 7.1 kilometer heavily trafficked out and back trail located near Garmisch-Partenkirchen, Bavaria, Germany that features a waterfall and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and nature trips and is best used from April until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 7.1 km Elevation Gain: 410 m Route Type: Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

nature trips

cave

forest

river

views

waterfall

wildlife

The Partnach Gorge is one of the most beautiful in the Alps. Declared a National Monument, the gorge is the natural outflow of the Schneeferner, the remnant of a glacier on the Zugspitzplatt. Adults: € 5.00 Spa guests: 4.00 € (from Garmisch-Partenkirchen, Grainau, Farchant, Oberau, Eschenlohe with valid spa card) Adults locals: 4.00 € (Garmisch-Partenkirchen with ID) Adult group discount: 4,00 € (15+ persons, bus driver and travel companion free) Handicapped: 4.00 € (with corresponding ID - from 50% GdB) Children and adolescents: 2,00 € (from 6 - 16 years)

hiking
7 days ago

Beautiful hike. Hiked through the klamm, which is breathtaking, and then followed the signs to the alm. It was a long hike up to the top but we really enjoyed the view from the top and we stopped at the scenic restaurant for a nice lunch. Headed then down towards the eisernebruecke. This took us downhill over some not so well kept paths back to the klamm entrance. Sturdy shoes a must. A perfect hike and fabulous weather to enjoy it with.

hiking
muddy
16 days ago

hiking
1 month ago

Very easy at the beginning, but pretty crowded. We weren’t sure that the hike up the hill would pan out to anything interesting, but it ended up being very cool to see the gorge from the upper level (after walking through the tunnels below).

hiking
2 months ago

easy hike to the gorge. The gorge itself is spectacular. the walk after the gorge could have continued to be straightforward but I decided to instead detour via eckbauer...that's when it started to get intermediate/heavy. Switchbacks up the mountain just go on and on and it gets heavy going, but the top is worth it. Decided to walk down the eckbauer instead of taking the cable cart...my knees regretted that decision. overall, really good 10km hike. enjoyed thoroughly. will be back in winter.

hiking
snow
6 months ago

Great little hike!

9 months ago

Nice One!

hiking
9 months ago

Completed this hike twice. First time was in February. The gorge had huge icicles and frozen waterfalls all along the route. Snow covered ground made the last part of the trail a bit challenging. Second time was in September. Very different experience. Still lots of greenery and the water was flowing much quicker. Beautiful setting!

11 months ago

Beautiful experience

hiking
8 days ago

recorded Partnachklamm Weg

hiking
10 days ago

hiking
19 days ago

recorded Partnachklamm Weg

hiking
21 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

recorded Partnachklamm Weg

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

Featured Trails