Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires dans le Pembrokeshire avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

En partant du parking de Newgale en direction de Solva et retour, vues absolument superbes sur quelques jolies petites baies cachées, quelques marches le long de la côte, lourdes sur les genoux ... Mais vaut vraiment le paysage

randonnée
2 months ago

Crique isolée raide mais magnifique parfait pour nager par une journée ensoleillée

la meilleure partie de la promenade est de l'île Dinas à Newport; spectaculaire. la route de Fishguard n'est pas aussi glorieuse. les conditions de chemin sont très bonnes.

belle piste rapide et si vous arrivez au sommet du sommet, c'est encore mieux, même si vous devez emprunter un itinéraire différent pour le faire.

J'ai vraiment apprécié cette promenade. Nous sommes partis du parking de Stackpole Quay (6 £ toute la journée). Très facile à vivre, sans ascensions raides. Le temps était partiellement nuageux à environ 22 degrés. Des vues superbes y compris les cimes des falaises et autour des lacs de Lily. En outre, si vous arrivez au parking Bosherston et sortez, tournez à gauche et il y a un café et un pub où vous pouvez vous arrêter pour prendre un rafraîchissement.aussi des toilettes sur le parking. Toutes dans une belle promenade d'environ 5 heures tout à fait à cause de toutes les vues superbes et arrêts de la photo.

randonnée
3 months ago

La moitié de la randonnée est assez raide mais ça vaut vraiment le coup! Belle vue

des points de vue moins impressionnants que vers St Davids. peu d'endroits où s'installer pour profiter de la vue.

randonnée
3 months ago

Une promenade circulaire variée le long du littoral, à travers champs et chemins de ferme et enfin à travers les arbres. Chemins bien entretenus.

randonnée
3 months ago

Nous avons vraiment apprécié cette promenade mais c'est assez difficile! Une vue imprenable mais qui en vaut vraiment la peine et de nombreux endroits pour s'arrêter pour manger et profiter de l'environnement

randonnée
gravir
4 months ago

Nous avons eu une belle journée à nous réveiller sur cette route, avec beaucoup d’animaux à voir et à admirer. Nous avons vu des phoques, des coléoptères, des poneys et de nombreux papillons. De belles fleurs sauvages aussi. Je suis d'accord avec le commentaire précédent que c'est un peu une ruée sur les collines rocheuses parfois, en particulier dans la deuxième moitié de la promenade.

Le sentier côtier est très bon, avec une vue magnifique. Plusieurs endroits pour s'arrêter et faire une pause si vous voulez. Seule une poignée de montées. Mais la coupe à travers les champs n'était pas terrible. le chemin était parfois peu clair, beaucoup de… crottes de moutons… comme on peut s'y attendre, et quelques tronçons de brosses hautes et piquantes. Les jeans sont recommandés si vous passez par là. Une brise plus fraîche à la limite nord / nord-ouest de la côte.

randonnée
4 months ago

C'est un très facile sentier le long de la côte. Nous avons eu beaucoup de chance et avons aperçu des dauphins.

C'est un très beau sentier le long des falaises où vous pouvez voir beaucoup d'animaux sauvages. Hautement recommandé.

promenade facile de six milles. Vous passerez sur des plages, des falaises de galets avec beaucoup d'oiseaux de mer que nous avons même vu des macareux. Ensuite, vous irez à l'étang de Lilly dans une zone boisée et retour.

Longue marche bon temps à perdre cinq heures et de belles vues

Fait cette promenade 5 ou 6 fois. Les points culminants doivent être les étangs de nénuphars à Bosherston et la magnifique plage de Barafundle. Quelque chose pour tout le monde

randonnée
pas d'ombre
6 months ago

Belle vue, mais besoin de prendre des rafraîchissements et c'est un dur modéré près de 8 miles et de nombreuses montées. Cela en vaut la peine lors d'une belle journée avec une bonne visibilité!

c'est une promenade très pittoresque. Il y a des endroits escarpés entre tenby et saundersfoot et une série d'escaliers particulièrement raides ressemblant aux 700 marches du highhrothgar, alors prenez votre temps si vous portez un sac à dos et surveillez votre pied. À part ça, je le recommande vivement, il y a un ruisseau à mi-chemin entre Tenby et Saundersfoot, donc si vous prenez un filtre à eau, vous pouvez faire le plein assez facilement.

6 months ago

Une belle promenade, mais il n'est certainement pas correct de la décrire comme "relativement plate". Il y a pas mal de pentes vigoureuses entre le phare et le parking - à quelques reprises près de la difficulté.

Excellente promenade avec des vues superbes. sentiers bien définis. Ma famille et moi avons vraiment apprécié cette promenade

Nous avons fait cette partie du sentier côtier du Pembrokeshire à plusieurs reprises. Notre promenade préférée est de se garer sur le parking du National Trust à Bosherston et de redescendre le long des étangs de nénuphars jusqu’à la plage, puis le long de la falaise jusqu’à Stackpole Quay. Ce n'est pas une marche difficile et en fonction de votre rythme et de vos capacités, il vous faudra probablement environ 1,5 à 2 heures dans chaque direction. Les vues sont à couper le souffle (littéralement par une journée venteuse!). La promenade le long des falaises vous conduit à la baie de Barafundle. Si vous traversez le sable doré et montez les marches de l'autre côté, une autre promenade 10-15 vous mène à Stackpole Quay. Ici, au café Boathouse, vous trouverez une gamme de plats faits maison pour vous soutenir pendant le voyage de retour. Nous avons très bien voyagé au Royaume-Uni et dans le monde, mais c'est notre promenade préférée. J'espère que vous l'apprécierez autant que nous.

Faites cela plusieurs fois, vous verrez des loutres, l’un des plus grands étangs de Lilly en Europe, de nombreux oiseaux rares, une promenade dans la forêt, une promenade dans l’étang, une promenade sur la plage, une promenade dans la falaise, une promenade dans la ferme, tout cela en un!

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Pembrokeshire with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Great coastal trail! Parked at Manorbier then walked to FW East. We walked back on ourselves on the way back rather than heading inland and was about 12km in all. Great views along the coast - recommended!

hiking
11 days ago

Great circular trail starts at village and then follows the coast path with stunning views of dramatic cliff scenery

Walked from the car park in Newgale toward Solva and back, absolutely stunning views some lovely little bays hidden away, a few steps up and down the coast, heavy on the knees... But well worth the scenery

hiking
3 months ago

Steep but beautiful secluded cove perfect for swimming on a sunny day

the best part of the walk is from Dinas Island to Newport; spectacular. the route from Fishguard is not quite as glorious. path conditions are very good.

nice, quick trail and if you get to the top of the peak it's even better, although you have to take a different route to do that.

Thoroughly enjoyed this walk. We started from Stackpole Quay car park (£6all day)Very easy going with no steep climbs .weather was part cloudy about 22 degrees.great views all the way including the cliff tops and round the Lily lakes. Also as an add-on if you get to the Bosherston car park and go out and turn left and there is a cafe and a pub where you can stop for refreshments.also toilets in the car park .all in all great walk about 5 hours altogether because of all the excellent views and photo stops.

hiking
4 months ago

Half of the hike is fairly steep but it really worth the walk! Beautiful view

less impressive views than St Davids. few places to settle in to enjoy the view.

hiking
4 months ago

A varied circular walk along the coastline, across fields and farm tracks and finally through the trees. Paths well maintained.

hiking
4 months ago

We really enjoyed this walk but it is pretty tough! Amazing views though so well worth it and plenty of places to stop to eat and enjoy your surroundings

hiking
scramble
5 months ago

We had a lovely day waking this route, lots of wildlife to see and views to be in awe of. We saw seals, beetles, ponies and many butterflies. Beautiful wildflowers too. I would agree with the previous reviewer that it is a bit of a scramble over rocky hills at times, particularly in the second half of the walk.

The coastal path is pretty good, great views over and over. Several spots to stop and take a break if you want. Only a handful of climbs. But the cut back through the fields wasn't that great. the path was unclear at times, lots of... sheep "droppings".. as you'd expect, and a few stretches of high, prickly brushes. Jeans are recommended if going through there. Cooler breeze at the North/North-Western edge of the coast.

This is an easy very nice trail along the coast. We were very lucky and spotted some dolphins.

This is a very nice trail along the cliffs where you can see lots of wildlife. Highly recommended.

easy six mile stroll. You will pass to beaches, sheet rock cliffs with lots of sea birds we even saw puffins. Then you will go to Lilly pond lake in a wooded area and back round.

Long walk good time to waste five hours and beautiful views

Done this walk 5 or 6 times. Highlights have got to be the lily ponds in Bosherston and the stunning beach at Barafundle. Something for everyone

hiking
no shade
6 months ago

Lovely views, but need to take refreshments and it’s a hard moderate nearly 8 miles and many climbs. Well worth the effort on a nice day with good visibility!

it's a very scenic walk. There are some steep parts between tenby and saundersfoot and a particularly steep set of stairs resembling the 700 steps of highhrothgar so take it slow if you're carrying a backpack and watch your footing. Other than that I highly recommend it, theres a stream about halfway between Tenby and Saundersfoot so if you take a water filter you can re-fuel quite easily.

7 months ago

A lovely walk, but it's certainly not correct to describe it as 'relatively flat'. There are quite a few vigorous slopes on the part from the lighthouse back to the car park - a couple of times getting close to scrambling.

Excellent walk with some great views. well defined footpaths. My family and I really enjoyed this walk

We've done this part of the Pembrokeshire Coastal Path many times. Our favourite walk is to park up in the National Trust car park in Bosherston and walk down past the lily Ponds to the beach and then along the cliff top to Stackpole Quay. This isn't a difficult walk and depending on pace and ability is probably about 1.5-2 hours in each direction. The views are breathtaking (literally on a windy day!). The walk along the cliff tops takes you to Barafundle Bay. If you cross the golden sands and climb the steps at the otherside another 10-15 walk find you in Stackpole Quay. Here in the Boathouse Cafe you'll find a range of homemade foods to sustain you for the return trip. We are very well travelled around the UK and across the world, but this is our most favourite walk. I hope you enjoy it as much as we do.

Done this many times ,you get to see otters,one of the largest lilly ponds in europe,lots of rare birds,forest walk ,pond walk, beach walk,cliff walk,farm walk, all this in one !

hiking
2 months ago

Load More