Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires de Gwynedd avec des cartes et des itinéraires de randonnée organisés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

promenades agréables et tranquilles ... bien que de très petites racines d'arbres le long du chemin de la rivière me ralentissent ... puis en direction de Criccieth, belle vue ... petites pluies et très boueuses.

randonnée
gravir
rocheux
12 days ago

J'ai fait cette route une fois pour le coucher du soleil et quelques semaines plus tard pour le lever du soleil, la vue sur les lacs tôt le matin est phénoménale au moment même où le soleil commence à se lever. Il était tout aussi occupé à 4 heures du matin que à 19 heures, je trouve l'ascension beaucoup plus facile que celle du long vent Llanberis (la voie la plus facile), mais si le temps est mauvais pendant la brouillage, cela peut avoir son aspect typique. dangers.

Chemin très facile avant l'escalade, avec de très belles vues sur les lacs et les montagnes. Cependant, le chemin est si facile que c'est vraiment une promenade du dimanche, totalement encombrée. Le chemin facile se termine par une session plus difficile avec un peu d'escalade jusqu'au sommet. Soyez prêt à être arrêté par des personnes non préparées. Encore beau mais le mont Snowdon est trop touristique pour moi. Nous l'avons fait en novembre, nous nous attendions donc à un peu moins de monde. Je ne recommanderais pas de le faire en été. Conseil: le stationnement au début de cette promenade est un cauchemar, un parking petit et coûteux (10 £ pour la journée).

randonnée
boueux
couvert de végétation
hors piste
1 month ago

randonnée
rocheux
1 month ago

Rien pour les personnes faibles grimper dans le vieil air. Ne sous-estimez pas le temps qu'il fait, prenez des vêtements chauds pour la descente. Scenic certainement le point culminant du pays de Galles. Recommander le Cornish Pasty dans le restaurant. Pour 27 £, vous pouvez également partir en train.

randonnée
1 month ago

belle promenade, très humide et blubberig à la fin du mois de septembre. portes de transfert élevées difficiles avec chien

randonnée
couvert de végétation
gravir
hors piste
rocheux
2 months ago

Belle promenade pour commencer, avec des vues superbes. Dès que nous avons commencé la deuxième ascension, elle est devenue incroyablement raide et avec beaucoup de rochers meubles, des sentiers étroits ou inexistants et de la boue humide, ce n'était vraiment pas très amusant. Il a fallu laisser la colline à environ 2/3 en hauteur, car les chemins disparaissent et il ne vous reste que 30 mètres de large, de grosses roches sur lesquelles vous ne pouvez grimper qu'à quatre pattes. Mon partenaire et moi-même avons estimé que c'était trop dangereux et nous nous sommes sentis très déçus d'être venus si loin. Cela ne serait pas considéré comme une marche modérée - je pense que beaucoup de gens auraient du mal. À cause de la pente raide de la colline et du manque de sentiers, je ne le recommanderais pas aux animaux de compagnie, aux personnes âgées ou aux enfants.

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
gravir
rocheux
2 months ago

Nous avons fait de nombreuses recherches avant de décider d’emmener celui-ci au sommet, car nous avions des chiens avec nous. Je ne recommanderais PAS d'emmener des chiens sur cette route, bien que le premier essai des mineurs de Pen Y Pass soit très plat et facile, la montée sur la piste de Pyg est déloyale chien, il devient un peu plus facile sur la piste du Pyg jusqu’à atteindre le dernier passage facile du col de Llanberis. Nous avons décidé de redescendre la route de Llanberis qui, bien que longue, est une route beaucoup plus facile pour les chiens et certainement pour les jeunes marcheurs. Si je restais seul, je referais la route des mineurs mais ce n’est certainement pas une route modérée à mon avis.

randonnée
2 months ago

C'est bien. Des paysages variés, beaucoup pavés, ce qui n’est pas génial pour un randonneur à genoux. Si vous faites du vélo, vous aurez besoin de quelque chose de plus robuste qu'un vélo de route.

promenade agréable et paisible, avec une belle scène et la nature. Ça vaut le coup de le faire. Je vais classer comme facile, au lieu de modéré

randonnée
3 months ago

Signes utiles tout au long du sentier. Je l'ai fait en vélo de montagne, mais le sentier est un chemin de gravier presque tout le temps. La partie en montée est un peu un travail fastidieux mais aucune difficulté technique sur aucune des sections. La section de route a un chemin de vélo / promenade tout au long.

randonnée
4 months ago

Grand sentier, avec des paysages variés et un grand pont sur le réservoir. Une pente douce tout au long et quelques endroits pour arrêter des collations si vous n'êtes pas un marcheur bien préparé. Vraiment apprécié et je vais prendre la famille avec moi la prochaine fois.

randonnée
gravir
rocheux
4 months ago

Marche fantastique, nous avons d'abord fait la Caer Gribin, puis la Hill fort, suivie de Yr Eifl ... chaque fois que vous atteignez un sommet plus élevé, la récompense s'améliore et l'ascension est un peu plus progressive. L'ascension de Yif Eifl est exigeante avec quelques passages rocheux, mais la vue par temps clair en vaut la chandelle.

randonnée
4 months ago

Une promenade incroyable et vraiment agréable. Cela a énormément varié: marcher sur un pont en bois à travers le réservoir, approcher de près une centrale nucléaire désaffectée et franchir 300 mètres de dénivelé.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
4 months ago

Est-ce que ce sentier a été été 2018 mais pas ce sentier exact? En raison du stationnement sur le col de Pen y, garé à Watkins, il a pris le bus pour le col de Pen y, afin de faire grimper les mineurs jusqu’au sommet, Rhyd ddu se dirigeant à mi-chemin et se connectant à Watkins pour un dernier passage près de la cascade. Cela nous a permis d’attraper les lacs de mineurs et les chutes de watkins avec de nouvelles vues tout au long du parcours. Une randonnée assez difficile par endroits, mais qui en vaut la peine. Vraiment reconnaissant pour cette bière au sommet.

randonnée
gravir
rocheux
5 months ago

Promenade fantastique et les vues sont tout simplement incroyables, je conseille à tout le monde d’y aller. Nous avons fait cette marche en sens inverse mais ce n’est pas une randonnée «modérée» comme suggéré. C'est raide et exceptionnellement rocheux. Vous devez vous débrouiller et je maudissais quiconque disait que c'était «modéré» tout en portant mon chien le long d'une paroi rocheuse au bord d'une chute d'environ 500 pieds. Yr Eifl est un must, mais ce n'est pas adapté aux chiens.

randonnée
boueux
gravir
hors piste
5 months ago

Je recommanderais ce sentier si votre condition physique est bonne, avec des genoux solides comme sur son chemin à mi-chemin, beaucoup d'escalade hors du sentier pour rencontrer les gens du sentier Pyg. Je qualifiais cette piste avec la vue la plus époustouflante tout en allant à Summit. J'ai ramassé Llanberries en descendant, la vue était moins excitante que la piste des Miners. Je recommande vivement de monter par cette piste.

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails in Gwynedd with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

nice and quiet walks ... although very tree roots along the river path making me slow down ... then going towards Criccieth nice view ... little rains and very muddy tho.

hiking
rocky
scramble
1 month ago

I did this route once for sunset and a few weeks later for sun rise, the views of the lakes early hours in the morning are phenomenal just as the sun is starting to rise. It was just as busy at 4am in the morning as it was at 7pm at night, I find the ascent a lot easier than the long winded Llanberis ( the easier route ) but if the weather is bad during the slight scramble it can have its typical dangers.

Very easy path before the climbing, with very nice views on the lakes and mountains. However, the path is so easy that it is really a sunday-walk, totally crowded. Easy path ends in a more difficult session with a bit of rock climbing to the summit. Be prepared to be stopped by non-prepared people. Still beautiful but mount Snowdon is too touristic for me. We did it in november so we expected a bit less people. I wouldn’t recommend to do it in summertime. Pro-tip: Parking at the start of this walk is quite a nightmare, small and expensive parking (£10 for the day).

hiking
muddy
off trail
over grown
1 month ago

Nothing for Weak People steep climb to the old air. Do not underestimate the weather, take warm clothes for the descent. Scenic certainly the top highlight of Wales. Recommend the Cornish Pasty in the restaurant. For £ 27 you could also leave by train.

hiking
2 months ago

nice walk, very wet and blubberig at the end of September. high transfer gates difficult with dog

hiking
off trail
over grown
rocky
scramble
2 months ago

Beautiful walk to start with, with some stunning views. As soon as we started on the second ascent, it soon became incredibly steep and with lots of loose rocks, narrow to non-existent footpaths and wet mud, it really wasn’t much fun. Had to leave the hill about 2/3 up, as the paths disappear and you’re left with 30 metres are purely huge large rocks that you could only climb over on all fours. Both me and my partner felt it was too dangerous and felt quite disappointed to have come so far. Wouldn’t rate this as a moderate walk- I think a lot of people would struggle. Purely for the steepness of the hill and lack of footpaths, I wouldn’t recommend this for pets, the elderly or children.

hiking
rocky
3 months ago

hiking
rocky
scramble
3 months ago

We researched many reviews before deciding on taking this one to the summit as we had dogs with us. I would NOT recommend taking dogs up this route as although the initial miners trial from Pen Y Pass is very flat and easy the climb up to the Pyg Track is treacherous, nearly vertical at times, very rocky and difficult on your own let alone with a dog, it actually gets a little easier again on the Pyg Track up to where it then meets the final easy Llanberis pass route to the top . We decided to come back down the Llanberis route which although long is a much easier route for the dogs and certainly young walkers. If on my own I would do the Miners route again but it is certainly not a moderate route in my view.

hiking
3 months ago

It’s fine. Varied landscapes, a lot paved, which is not great for a hikers knees. If biking, you’ll need something more robust than a road bike.

nice and peaceful walk, with beautiful scene and nature. worth it doing it. I will classied it as easy, instead of moderate

hiking
4 months ago

Helpful signs throughout trail. Did it on mountain bike but the trail is a gravely path the majority of the way round. The uphill section is a little bit of a slog but absolutely no technical difficulty on any of the section. The road section has a cycle/walk path all the way along.

hiking
4 months ago

Great trail, with varied scenery and a great bridge across the reservoir. A gentle gradient throughout and a few places to stop for snacks if you’re not a well-prepared walker. Really enjoyed it and I’ll be taking family back with me next time.

hiking
rocky
scramble
4 months ago

Fantastic walk, we did the Caer Gribin first, the Hill fort second followed by Yr Eifl....every time you get to a higher peak the reward gets better and the ascent is a little more gradual. The ascent up Yr Eifl is demanding with some rocky parts, but the views on a clear day are worth the effort.

hiking
4 months ago

An amazing and really enjoyable walk. Massively varied from walking on a wooden bridge across the reservoir to getting up close and personal to a disused nuclear power plant oh and a 300 meter drop over a damn.

hiking
no shade
rocky
5 months ago

Did this trail summer 2018 but not this exact trail. Because of parking at Pen y pass, parked at Watkins and took the bus to Pen y pass to hike Miners up to the summit, Rhyd ddu part way down and connect to Watkins for a final pass by the waterfall. This allowed us to catch the lakes on miners and the falls on watkins with new views the entire way. A fairly difficult hike at spots, but well worth the rewards. Really thankful for that beer at the summit.

hiking
rocky
scramble
5 months ago

Fantastic walk and the views are just incredible, id advise anyone to get out there. We did this particular walk in reverse but this is not a 'moderate' hike as suggested. This is steep and exceptionally rocky. You need to scramble and I was cursing whomever said it was 'moderate' whilst carrying my dog down a rock face on the brink of falling 500 odd ft. Yr Eifl is a must, but it's not dog friendly.

hiking
muddy
off trail
scramble
6 months ago

i would recommend this trail if you have good physical condition with strong knees as on its half way, lots of climbing off trail to meet up pyg trail people. I rated as this track with the most stunning view while going up to Summit. i picked up Llanberries going down, the view was less exciting than Miners track. Strongly recommend to going up by this track.

Load More