Vous cherchez un bon sentier près de Llanfairfechan, Conwy? AllTrails dispose de 5 superbes sentiers de randonnée, de vues panoramiques et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers du parc national Snowdonia, nous sommes là pour vous. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 3 sentiers faciles à Llanfair allant de 2,5 à 10,7 miles et entre 255 à 3 458 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

activités en pleine nature

balade

fleurs sauvages

Llanfairfechan, Conwy Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
14 days ago

Belle promenade, légèrement vallonnée, donc peut-être pas idéale pour les petits enfants. Excellent pour souffler les toiles d'araignées et obtenir les poumons, également idéal pour les chiens. Belle cascade à la fin.

randonnée
1 month ago

Belle promenade avec des enfants. Belle cascade. Dommage que vous marchiez d'avant en arrière. Ce n'est pas une boucle. Parking 3 livres.

randonnée
1 month ago

belle piste facile

randonnée
2 months ago

Excellente vue, une très belle randonnée facile

Belle promenade, beaux paysages, air frais et belle digitale!

on Aber Falls Walk

randonnée
3 months ago

Super petite randonnée à faire avec les enfants. Apportez un pique-nique pour profiter au fond de la cascade et profiter

3 months ago

belle journée! Belles vues.

chutes d'eau magnifiques, mon chien a adoré. une descente assez raide vers Aber puis une petite route pour revenir au parking, mais la boucle en vaut la peine

randonnée
4 months ago

Beaux paysages

randonnée
4 months ago

Grande promenade. Conseiller d'arriver avant 9h pour éviter la foule et profiter de la paix! Commencez par le parking et faites la promenade circulaire avec les chutes comme premier point de passage et continuez vers Rhaeder Fach le long du sentier du nord du Pays de Galles. Commencer dans l'autre sens sera plus dur pour votre cœur que pour vos genoux! (c'est une colline assez difficile à partir de la fin du village). Cette route a l'avantage de moins de monde et de belles vues. Conseillé.

l'a fait aujourd'hui avec ses enfants et son frère, et de loin l'un des meilleurs jours en cascade, était mieux que ce que je pensais

randonnée
5 months ago

Superbe promenade avec de belles vues.

5 months ago

Belle petite randonnée

randonnée
7 months ago

Sites spectaculaires et sentier facile à suivre. Je le recommande vraiment.

un si bel endroit.

Thursday, August 30, 2018

Marche formidable

balade
Wednesday, August 22, 2018

J'ai apprécié cette promenade aujourd'hui avec ma famille et mon chien. Pluie sous la pluie mais toujours panoramique et photogénique. Vu une famille avec une poussette - vous donne une idée de la pertinence de cette promenade. Principalement en montée et bien sûr en descente au retour. Parking en bas est £ 2 pour la journée. (18 août)

Sunday, August 19, 2018

Belle promenade avec de superbes chutes d'eau à la fin

Friday, July 27, 2018

Conviviale et familiale. Les enfants ont apprécié.

Sunday, April 29, 2018

J'ai couru de Llanfairfechain à Aber Falls et vice-versa, et c’est l’un des meilleurs parcours que j’ai fait. 10 miles au total, suivis de fish and chips au café sur le front à Llanfairfechain. Vraiment bonne journée !!

randonnée
Monday, August 28, 2017

Randonnée familiale conviviale vers les chutes qui sont d'une beauté inattendue. Reste encore à essayer des extensions notamment en boucle vers Llanfairfechan. Écoutez aussi le flapjack du café d'Aber est à tomber par terre.

randonnée
5 days ago

randonnée
26 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

Looking for a great trail near Llanfairfechan, Conwy? AllTrails has 5 great hiking trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Snowdonia National Park, we've got you covered. Just looking to take a quick stroll? We've got 3 easy trails in Llanfairfechan ranging from 2.5 to 10.7 miles and from 255 to 3,458 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

Llanfairfechan, Conwy Map
VIEW FULL MAP

Excellent views, a really lovely easy hike

Beautiful walk, great scenery, fresh air and beautiful foxglove!

on Aber Falls Walk

hiking
1 month ago

Great short hike to do with kids. Bring a picnic to enjoy at the bottom of the waterfall and enjoy

1 month ago

great day! BEAUTIFUL views.

gorgeous waterfalls, my dog loved it. quite a steep descent back into Aber and then a little road trek back to the car park, but the loop is worth doing

hiking
2 months ago

Beautiful landscapes

Great walk. Would advise arriving before 9am to avoid the crowds and enjoy the peace! Start from the car park and do the circular walk with the falls as the first way point and continue towards Rhaeder Fach along the North Wales path. Starting the other way round will be harder on your heart than on your knees! (it's quite a hard slog up hill starting at the village end). This route has the advantage of fewer people and lovely views. Recommended.

done it today with kids and brother by far one of the best days out waterfall was better than I expect kids loved it weather was great recommend to every one a must do

hiking
3 months ago

Superb walk with beautiful views.

3 months ago

Nice little hike

Spectacular sites and easy trail to follow. Would definitely recommend.

beautifull

such a beautiful place.

Terrific walk

walking
10 months ago

Enjoyed this walk today with my family and dog. Pouring with rain but still scenic and photogenic. Saw a family with a pushchair - gives you an idea of the suitability of this walk. Mainly uphill out and of of course downhill on the return. Car park at the bottom is £2 for the day. (Aug 18)

Lovely walk with stunning water falls at the end

Family friendly. Kids enjoyed it.

Sunday, April 29, 2018

I have run from Llanfairfechain to Aber Falls and back and it was one of the best trail runs I’ve done. 10 miles in total, followed by fish and chips in the cafe on the front at Llanfairfechain. Really good day out!!

hiking
Monday, August 28, 2017

Family friendly hike to falls which are quite unexpectedly beautiful. Yet to try extensions including loop to Llanfairfechan. Also hear the flapjack from cafe in Aber is to die for.

hiking
2 days ago

hiking
13 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

walking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

Load More