Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Pinedale avec des cartes et des itinéraires de randonnée organisés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Le bassin de Titcomb est génial. Il n'y a pas de sentier du bassin jusqu'à Fremont. Nous avons entamé la montée et renfloué. Des chiens en laisse? Je me fous de moi. Laisser 3 heures aller dans la partie la plus ardue. Recherche d'itinéraire, bloc, brouillage en éboulis et à quatre pattes.

randonnée
15 days ago

Voyage génial. Ne manquez pas le bassin de Titcomb. Et remarque: la partie ouest de la boucle, qui se situe autour de la déviation de Long Lake à Heart Lake, n’est PAS maintenue. La recherche d'itinéraire est nécessaire. La destruction des arbres par l'infestation de dendroctones est mauvaise. Il existe également un raccourci entre Island Lake et Fremont Crossing. Suggérez également d'aller dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour une grande descente / montée du côté ouest juste avant Elkhart Park avec un sac plus léger.

randonnée
boueux
neige
rocheux
16 days ago

randonnée
29 days ago

Nous nous sommes dirigés vers le dimanche 23 septembre 2019 après deux jours de neige. Le sentier est bien entretenu et facile à suivre. La note est douce. Les vues sont exceptionnelles. Nous sommes allés dans 8,5 miles, puis sortis. Le rythme écoulé était de 33 minutes et cela incluait des pauses pour prendre des photos et manger. Il n'y avait pas de bugs. Par temps chaud, je soupçonne que les moustiques seraient un problème. Une très belle randonnée.

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
fermé
gravir
insectes
1 month ago

Nous sommes allés sur cette boucle à la fin du mois d'août 2019. Il y a deux passages escarpés en dehors du parc Elkhart. La partie immédiate du parc Elkhart est escarpée et misérable, mais n’est pour l’essentiel pas foutue et ressemble en réalité à un sentier. Il n'est cependant pas du tout mappé avec précision par rapport au fichier .gpx ici. La partie raide qui suit est littéralement abandonnée par le service des parcs. Il y a des tonnes de coups. Certaines parties du sentier sont érodées / effacées. En fait, c'est perfide pour quiconque porte un sac. En dehors de ces pentes raides, la randonnée était magnifique. Belles pistes. Beaucoup d'eau. Superbes panoramas. Mais dans sa configuration actuelle, je ne peux conseiller à personne d’emprunter cet itinéraire.

randonnée sac-à-dos
1 month ago

Nous avons transformé le Sky Pilot Loop de 37 km en 50 milles en ajoutant une randonnée latérale dans le bassin de Titcomb. J'ai emmené mes filles de 18 et 10 ans et nous n'oublierons jamais cet endroit génial et les souvenirs que nous avons créés. Ma seule précaution est que le premier jour est un peu un idiot. Lorsque vous commencez, vous tombez en altitude sur le fantastique Long Lake. J'aurais sérieusement pu m'arrêter ici pendant des jours. Et vous souhaiterez l'avoir pendant que vous montez plusieurs milliers de pieds vers Trapper Lake. En gros, vous récupérez tout ce que vous venez de perdre. Même si c'était un peu difficile, nous avons pris notre temps et avons apprécié la conversation. Ayant terminé la boucle, je préférerais le faire de cette manière plutôt que ce que la plupart des gens font: aller au bassin de Titcomb de l’arrière de notre boucle. C'est une longue montée régulière! Nous avons payé d'avance au lieu de payer au fil du temps en ce qui concerne l'altitude. Cela a fait jours 2-4 généralement en bas de la colline pour nous! Nous avons vraiment adoré! Pris des tonnes de poissons, vu des paysages incroyables, c'est un voyage épique. Si je pouvais le refaire, j'aurais ajouté une journée supplémentaire pour que nous n'ayons plus à partir de lacs que nous aimions vraiment. Peut-être rester une journée supplémentaire à Trapper Lake ou Island Lake. Ohh! Island Lake est à tomber par terre! Si vous allez comme nous sommes venus, vous pouvez camper en face de la cascade qui se jette dans le lac. Tout droit sorti du Seigneur si les anneaux!

randonnée
1 month ago

Je me souviens avoir fait cette boucle quand j'étais enfant, à peu près 15 ans. Je me suis éclaté. Beaucoup d'eau et de superbes vues. Planifier de le faire à nouveau.

Super journée de randonnée, avec une vue magnifique! Emportez un déjeuner et allez profiter!

randonnée sac-à-dos
gravir
hors piste
rocheux
2 months ago

Ce n’est pas une randonnée modérée, sauf peut-être par rapport à d’autres montées, car aucun équipement technique n’est requis. Fremont Peak implique de brouiller, de rechercher un itinéraire avec soin, et ne convient pas au randonneur "modéré" habituel. En outre, la partie de la boucle reliant Island Lake à Wall Lake et Cook est principalement transnationale et implique également des sauts de blocs et la recherche d’itinéraire. Je note que c'est fatigant. Cela dit, la vue depuis le sommet de Fremont était spectaculaire et nous étions la plupart du temps seuls pour la montée au sommet et la partie arrière-pays. Il a nagé dans le lac Cook, a pêché Pole Creek et a effectué un périple spectaculaire de 4 jours.

Fait cela la semaine dernière - endroit fabuleux pour le déjeuner. Et la vue vous bouleversera. Puisque vous êtes près de Pinedale, visitez le musée de l'homme de montagne. De superbes expositions et cela vous donne une formidable histoire de la région.

Est-ce que cette randonnée avec ma femme 11/11 - 8/13. Les moustiques sont presque finis pour la saison - les températures sont tombées au-dessous de zéro le matin du 8/13 et nous n'en avons presque pas vu lors de notre randonnée. En tant que personne mentionnée précédemment, il faut une autorisation de 200 pieds du sentier et de toute source d’eau. Vous rencontrerez des rangers tous les jours et ils vous cloueront si vous n'êtes pas soumis à la réglementation. La plupart des campings établis que vous voyez sur le sentier ne sont pas réglementés. Conseil: La règle qu'ils utilisent pour déterminer si vous êtes légal est à 80 pas. Je recommanderais également la rupture de cette randonnée en plusieurs jours. Si vous vous arrêtez au lac Seneca le premier jour, tournez à DROITE en haut des lacets et vous trouverez plusieurs bons campings. Elles sont sèches, alors suivez le sentier à gauche sur un kilomètre et obtenez de l’eau d’abord si vous en avez besoin. Plusieurs des lacs les plus mineurs que vous traversez au cours de la montée offrent une excellente pêche.

Grande journée de marche dans les vents. Beaucoup de jolies fleurs sauvages et de lis sur le lac Miller! Je n'ai pas remarqué de bugs.

C'était incroyable. Je tomberais en panne en 2 jours, (2 jours pour entrer et 2 jours pour sortir) si vous êtes un nouveau randonneur ou si vous ne faites pas de randonnée fréquemment. Une vue imprenable. Lorsque vous arrivez à Island Lake, assurez-vous de trouver les chutes d’eau, c’est un site formidable. J'adore avoir tout ça dans ma cour arrière!

randonnée
2 months ago

C'est un bon sentier. Nous ne sommes arrivés qu'à mi-chemin du lac Ethel avant qu'un membre ne soit malade et ne puisse plus continuer. Il y avait beaucoup d'insectes en cours de route. Les truites mordaient dans la rivière et nous en avons attrapé quatre assez rapidement. Le sentier était assez facile à suivre et il y avait un peu de boue à quelques kilomètres de là.

Belle randonnée hors du lac Island vers Elkhart Trailhead. Cela devrait vraiment être divisé en deux randonnées si vous êtes alourdi par de gros sacs ou si vous vous souciez de vos pieds. Peut-être que nous ne sommes pas aussi forts que nous devrions l'être. Il convient également de noter que les moustiques sont la matière de cauchemars en ce moment, nous avons donc sauté déjeuner et avons marché à travers. Toujours aimer ce taux si. Le bassin de Titcomb vaut bien quelques centaines de piqûres de moustiques!

Beau sentier de montagne! C'est très bien entretenu. Nous avons seulement fait une section en raison de contraintes de temps, mais je prévois d'y revenir pour finir dans le futur. Nous l'avons fait fin juillet et les fleurs sauvages étaient abondantes. La section que nous avons faite ne nécessitait pas de brouillage - très différente de celle des sections de sentiers des Appalaches que nous avons réalisées. L'altitude (environ 13 000 ou plus) peut être difficile si vous n'avez pas pris le temps de vous adapter. Aussi, soyez prêt pour les changements météorologiques soudains. Les orages se produisent rapidement et les températures fluctuent.

C'était la deuxième fois que je marchais vers Island Lake à partir du sentier Pole Creek. C'était tout aussi beau mais les moustiques étaient presque trop. Vous pouviez voir des centaines d'entre eux voler autour de votre tête pendant que vous marchiez. Apportez toutes les formes d'insectifuge et de protection que vous pouvez. Nous avons également convenu que le fait de faire de la randonnée et de séjourner dans l'un des lacs moins fréquentés précédemment aurait été très bien aussi. C'est un peu une randonnée avec de gros paquets mais nous avons adoré et nous le referions!

randonnée
3 months ago

Descendez du lac Ethel au début du sentier Boulder Canyon. Très raide et beaucoup de lacets au sommet, nivelant au fond de la rivière les 2/3 de la randonnée.

Grande boucle. Toujours assez boueux et humide surtout près des lacs.

Grand sentier, un peu boueux de la fonte des neiges, mais ça vaut le coup. Superbes vues sur la chaîne de montagnes Wind River.

randonnée sac-à-dos
Monday, September 24, 2018

Le bassin de Titcomb au bout de ce sentier est l’un de mes domaines de prédilection dans le désert de Bridger. Belles vues sur le chemin. C'est un endroit idéal pour passer quelques jours à explorer ou à pêcher

Charger plus

I’ve hiked here multiple times. I would always rate this a 5 star hike - it’s so amazing! I have no idea how anyone made it here in the last few weeks. There was so much snow! There were 2 other groups there today and everyone had to eventually turn around about 1.5 miles in. I am 5’11” and I was stepping in snow all the way up to my hip. So maybe we will try in a few more weeks, but I wouldn’t recommend it right now.

Nice trail with only gradual incline. Great lunch/snack spot! View is amazing.

hiking
snow
1 month ago

Great trail and beautiful views but still a decent amount of snow. Would come back to finish the trail when there is less snow.

Nice day hike loop trail. Very well marked. Many side trail options .

Titcomb basin is awesome. There is no trail from basin up Fremont. We started the climb and bailed. Dogs on leash? Gotta be kidding me. Allow 3 hrs one way up the strenuous part. Route finding, bouldering, scree scramble, and on all fours.

hiking
7 months ago

Awesome trip. Don’t miss Titcomb basin. And note: western part of loop from about Long Lake to Heart lake turnoff is NOT maintained. Route finding is needed. Tree blowdown from beetle infestation is bad. Also there is a shortcut from Island Lake to Fremont Crossing. Also suggest going counter clockwise so big descent/ascent on western side just before Elkhart park is done with a lighter pack.

hiking
8 months ago

We headed in Sunday, September 23, 2019 following two days of snow. The trail is well maintained and easy to follow. The grade is gentle. The views are outstanding. We went in 8.5 miles, and then out. Elapsed pace was 33 minute miles, and that included breaks for photos and eats. There were no bugs. In warmer weather I suspect the mosquitos would be an issue. A very nice hike.

hiking
blowdown
bugs
closed
over grown
scramble
9 months ago

Went on this loop late August 2019. There are two steep bits out of Elkhart park. The immediate part out of Elkhart park is steep and miserable but mostly free of blow downs and actually resembles a trail. It is however not at all accurately mapped compared to the .gpx file here. The steep bit after that is literally abandoned by the park service. There are tons of blow downs. Parts of the trail are eroded/washed out. It is actually treacherous for anyone wearing a pack. Other than those steep up/down sections the hike was beautiful. Nice trails. Plenty of water. Awesome vistas. But as currently configured I can't advise anyone take this route.

backpacking
9 months ago

We turned the 37 mile Sky Pilot Loop into a 50 miler by adding a side hike up into Titcomb basin. I took my 18 and 10 year old daughters and we’ll never ever forget this awesome place and the memories we created. My only caution is that day 1 is a bit of a bugger. When you start out you drop in elevation to fantastic Long Lake. I seriously could have just stopped here for days. And you’ll wish you had as you climb up several thousand feet to Trapper Lake. Basically gaining back everything you just went down. While it was a bit tough, we took it slow, and enjoyed the conversation time. Having completed the loop, I’d actually prefer doing it this way than what most do — which is to go to Titcomb basin from the back of our loop. It’s a long steady climb! We paid up front instead of pay over time when it comes to elevation climb. This made days 2-4 generally down hill for us! We absolutely loved it! Caught tons of fish, saw incredible scenery, it’s an epic trip. If I could do it again, I would have added an extra day so we wouldn’t have to leave from lakes we really loved. Maybe stay an extra day at Trapper Lake or Island Lake. Ohh! Island lake is to die for! If you go the way we came,you can camp opposite the waterfall that flows into the lake. Straight out of Lord if the Rings!

hiking
9 months ago

I remember doing this loop when I was a kid like 15 or so. I had a blast. Lots of water and great views. Planning on doing this again.

Great day hike, with a great view! Pack a lunch and go enjoy!

backpacking
off trail
rocky
scramble
9 months ago

This is not a moderate hike, except maybe relative to other mountain climbs, as no technical gear is required. Fremont Peak involves scrambling, careful route finding, and is not for the usual "moderate" hiker. Additionally, the part of the loop from Island Lake to Wall Lake and Cook is mostly cross-country and involves boulder-hopping and route-finding as well. I rate it strenuous. Having said that, the views from the top of Fremont were spectacular and we were mostly alone for the summit climb and the back-country portion. Swam in Cook Lake, fished Pole Creek, and had all around a spectacular journey over 4 days.

Did this last week - fabulous place for lunch. And the view will knock your socks off. Since you are near Pinedale, check out the Museum of the Mountain Man. Great exhibits and it gives you a terrific history of the area.

Did this hike with my wife 8/11 - 8/13. Mosquitos are almost done for the season - temps got below freezing morning of 8/13 and we saw almost none on our hike back. As a previous person mentioned, there is a 200ft clearance requirement from trail and any water source. You will encounter rangers every day and they will nail you if you're not within regulation. Most of the established campsites you see from the trail aren't in regulation. Tip: 80 paces is the ruler they use to determine if you're legal. Would also recommend breaking this hike up into multiple days. If you stop at Seneca Lake on day 1, veer RIGHT at the top of the switchbacks and you'll find several good campsites. They are dry, so follow the trail left a tenth of a mile and get water first if you need it. Several of the more minor lakes you pass on the way up have great fishing.

Great day-hike in the Winds. Lots of pretty wildflowers and lilies on Miller Lake, too! Didn't notice any bugs.

This is was amazing. I would break down in 2 days, (2 days to get in and 2 days to get back out) if you are a newer hiker or don’t hike frequently. Amazing views. When you get to Island lake be sure to find the water falls, it’s a great site. Love to have all this in my back yard!

hiking
10 months ago

This is a good trail. We only made it about half way to Ethel lake before we had a member get sick and wasn’t able to continue on. There were a lot of bugs along the way. The trout were biting in the river and we caught four pretty quickly. The trail was pretty easy to follow and got a little muddy a couple miles in.

Beautiful hike out of Island Lake to Elkhart Trailhead. It really should be broken into two hikes if you’re weighed down with big packs or if you care at all for your feet. Maybe we’re just not as strong as we should be. It should also be noted that the mosquitos are the stuff of nightmares right now, so we skipped lunch and hiked through. Still love this rates though. Titcomb Basin is well worth a few hundred mosquito bites!

Showing results 1 - 19 of 111