Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Moran avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
15 days ago

Le lac avait une belle couleur bleu glacier. Il y avait beaucoup de monde quand nous avons fait cette randonnée il y a 4 jours, probablement parce que le temps était superbe. Nous nous sommes arrêtés et avons passé deux ou trois grosses sélections de ciel sur l'un des bancs et avons apprécié la beauté. Il y a tellement d'options pour faire des randonnées plus longues, avec des fourches coupées dans les sentiers, ce qui était super cool. Nous avons essayé d’essayer la randonnée dans le lac Holly, mais nous l’aurions malheureusement coupé trop tôt et ne voulions pas rester coincé dans les montagnes au crépuscule. Le lac des cordes est une randonnée extrêmement facile!

Au début, nous étions découragés car le bateau pour nous faire traverser le lac était fermé et nous avons été déviés de marcher vers des chutes cachées et un point d’inspiration lorsque nous avions d’autres projets de randonnée dans le canyon peint. Une fois sur le sentier, il proposait toutes sortes de pistes. Nous sommes restés sur la piste des chutes et avons décidé de continuer jusqu'à String Lake. Il se trouvait à 8 km du centre d’accueil du lac Jenny au lac String. Le voyage aller-retour était à 10 miles, ce qui était super et ce que nous voulions accomplir. Nous avons vu 2 Moose et beaucoup d'autres bestioles. Nous avons entendu ce que nous pensions être un ours mais nous ne pouvions pas le repérer. La piste était modérée à facile. Certaines zones étaient fatiguantes, mais cela n’a pas duré assez longtemps pour être qualifié de difficile ou trop ardu. Nous sommes le 1er octobre. Quelle période parfaite de l'année pour venir ici! L'air était vif, de temps en temps nous avions même de la neige mais cela ne collait pas. Prendre plaisir!

on String Lake Trail

randonnée
21 days ago

Magnifiques vues sur la montagne depuis de nombreux points de vue différents.

randonnée
25 days ago

Belle vue à chaque tour. Pas du tout de monde aujourd'hui, ce qui était surprenant car le temps était fantastique.

randonnée
25 days ago

Belle vue sur les deux lacs océaniques d'un côté et sur les Tetons de l'autre! Pas une seule âme sur le sentier, le feuillage d'automne et les clairons de wapitis à l'arrière-plan ont contribué à une matinée parfaite

randonnée
27 days ago

Super randonnée! Belle vue et temps magnifique !!!

Je recommande vraiment ce sentier! Randonnée facile avec de belles vues tout le temps! Vue imprenable et plage rocheuse à Hermitage Point, parfaite pour une pause déjeuner. Nous avons vu un jeune ours noir et un cerf sortir. Il nous a fallu environ 4 heures aller-retour avec beaucoup d'arrêts pour prendre des photos.

Grand sentier pour commencer à s'acclimater et pas de montées raides. La vue sur le lac est magnifique, les prés de sauge, les conditions pour l'orignal sont parfaites aujourd'hui, mais l'orignal avait d'autres plans.

randonnée
1 month ago

Nous n'étions pas sur le sentier du lac String, nous avons fini par parcourir une partie du sentier du lac Jenny. Pensant que cette application ou Google Maps nous a pris au mauvais point de départ.

randonnée
1 month ago

C'est une excellente randonnée si vous êtes au départ du sentier avant 9 heures. Commencez la randonnée du côté sud car vous aurez un meilleur accès pour voir le lac où se trouvent les orignaux. Nous avons vu 4 orignaux dans le lac. Nous avons entendu une meute de loups. 3 wapitis étaient préoccupés par les loups hurlants et couraient presque devant nous pour leur fuite. Mais à 10h30, tout était calme. Randonnée le 17 septembre.

randonnée
1 month ago

Commencez tôt pour qu'il n'y ait pas trop de monde! Il faisait 28 degrés ce matin et nous avons attendu jusqu’à environ 10h30 pour commencer. Garé dans String Lake Lot 3 et tourné à gauche au début du sentier. Nous n'avons pas tourné à droite pour franchir le pont pour la boucle, mais avons poursuivi notre chemin vers Jenny Lake. Nous sommes arrivés à l'endroit où le lac String se dépose du côté sud du lac Jenny. Plutôt que de retourner au pont, nous avons traversé les rochers et le ruisseau pour nous rendre au sentier situé du côté nord du sentier du lac Jenny. Nous sommes allés à pied environ 2 miles à Hidden Falls, où nous avons rencontré tous les autres qui ont attendu des températures plus clémentes! Montez ensuite jusqu'à Inspiration Point pendant environ 40 minutes. Spectaculaire! Facile et plat par moments; modéré et parfois rocheux, en particulier jusqu’à Inspiration Point. C'était à peu près 7 miles aller-retour et ça vaut vraiment le détour ...

randonnée
1 month ago

Sentiments mitigés à propos de ce sentier. Ma suggestion est de faire le côté nord combiné avec le point de vue Grand View coupé. Assez difficile mais loin d'être difficile. Revenez ensuite par le chemin que vous avez emprunté du côté nord. Il n’ya vraiment rien d’attrayant dans la promenade du côté sud, à part peut-être une ombre continue par une journée chaude. Pas de vue juste une longue promenade fermée à pied avec rien à voir. 4 étoiles pour l'option aller et retour.

Quelques pistes mélangées. Le chemin était super. Marche facile

randonnée
1 month ago

Promenade simple à travers une partie du village. Amphithéâtre cool là-bas.

randonnée
1 month ago

Belle vue du lieu historique, promenade facile

randonnée
rocheux
1 month ago

Nous sommes des randonneurs obèses d'âge moyen avec de mauvais genoux. Nous avons parcouru toute la boucle et pour nous, ce fut une randonnée éprouvante. L'altitude abrupte change d'environ un tiers si le chemin de la randonnée était presque trop difficile pour moi. Nous avons fait la boucle dans le sens anti-horaire, ce qui semble être la façon dont la plupart des gens font la boucle. Je me demande s'il aurait été plus facile d'aller dans le sens des aiguilles d'une montre, le changement d'altitude étant plus progressif. Le paysage était magnifique et il y a une belle variété de végétation dans laquelle vous voyagez. Nous avons vu beaucoup d'écureuils roux, des tamias et ce que je pense étaient des mésanges des montagnes. La première partie du sentier (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) est plate et relativement peu rocheuse jusqu'au premier pont. C'est aussi la partie la plus pittoresque. Vous pouvez faire cela aller-retour si vous voulez une promenade facile et plate.

randonnée
1 month ago

Exceptionnel - beaux panoramas des Tetons et retour vers Jackson. Nous avons chronométré environ 3,99 miles pour la boucle entière.

randonnée
1 month ago

Très bon sentier mais un peu trop pour la famille des adultes. Je l'ai aimé. Plus de 11 miles que nous avons enregistré à un peu plus de 12.

randonnée
1 month ago

Belle randonnée facile. Lac et montagne à l'affût. La plupart des sentiers sont dans l'ombre. Pas trop de monde. Une des plus belles randonnées de ma vie.

on Lost Lake

randonnée
1 month ago

fait une randonnée en octobre 2018. Beau paysage

belle vue sur le lac

Bonne randonnée avec une vue magnifique. Assez longtemps pour quelqu'un de l'Iowa mais nous l'avons fait et c'était génial! Capable de monter au point d'inspiration et voir la cascade alors c'était un super contact. Assez encombré à certains endroits. Je recommande de commencer par string lac / lodge Jenny Lake. Plus facile de se garer et moins peuplé de ce côté.

randonnée
1 month ago

Itinéraire facile et pittoresque autour du lac String et une partie du chemin autour du lac Leigh. Belle vue.

randonnée
1 month ago

Randonnée facile qui vous emmène assez haut de l'autre côté du lac. Très peu de gens ont fait la boucle entière, donc c'était calme. J'ai fait cette promenade avec mon partenaire et mon bébé de 3 mois et nous étions bien. La seule faune que nous ayons vue était un serpent, mais j'apporterais un spray anti-ours juste pour me sentir plus à l'aise. De grandes parties du sentier sont assez éloignées.

randonnée à cheval
2 months ago

Le sentier du lac String, accessible dès la première sortie sur la route d'accès, présente des panneaux indiquant que le stationnement pour roulottes à chevaux est un beau court essai. Le sentier du parking d’aiguillage mène au sommet d’une colline escarpée jusqu’à une zone où une multitude d’arbres morts traversent le sentier. Nous avons abandonné ce sentier et la route vers l'ouest le long de la limite des arbres jusqu'à rencontrer un autre sentier menant directement au lac String. L’équitation n’est autorisée que du côté est du lac et a été l’une de nos randonnées les plus agréables. Prenez votre déjeuner et mangez au bord du lac. Nous avons essayé de faire le tour du côté ouest et nous avons rencontré des marches de pierre que nos chevaux ont refusé de tenter. Nous avons donc fait demi-tour et avons abandonné cet effort.

randonnée
2 months ago

Superbes vues sur ce sentier. Portez quelque chose dans lequel vous pouvez nager; Le lac String est clair et magnifique, tout comme le lac Leigh. Le sentier String Lake relie le sentier Leigh Lake.

Courte randonnée jusqu'à Grand View Point. La vue était probablement bonne il y a 20 ans, mais les arbres poussent. Beaucoup de bonnes vues sur les Tetons à travers le parc. Celui-ci est juste.

Être insectifuge!

randonnée
couvert de végétation
insectes
2 months ago

Si vous êtes à la recherche d'animaux sauvages, ce n'est pas le sentier. Sentier mal entretenu, beaucoup d'arbres abattus qu'il faut grimper ou grimper - ce n'est pas bon pour une personne ayant des problèmes de mobilité. Cela dit, la vue était superbe et la promenade est agréable.

Charger plus

hiking
snow
2 days ago

Really cool views during parts of the trail, but note that there is still snow (several inches) in a bunch of places, including one spot where the snow makes it hard to figure out where the trail was.

Nice loop that isn't too strenous but there are plenty of bugs so bring spray. Great flora, but you would probably want to arrive early to see the fauna. There's a detour at the opposite end of the lake from the parking area that leads to grand view point. It adds a bit of elevation (700ft), but especially on clear days the view is great.

It’s open! Very easy trail with minimal elevation gain. Go early to beat crowds. Beautiful lake, aspen tree, evergreen tree and Mountain View’s!

Excellent views from the top. Do the loop rather than out and back. All trails does not show the loop but it is clearly marked form the parking lot. I recommend clockwise.

hiking
off trail
11 days ago

Great network of trails back here. The alltrails map takes you off trail unnecessarily hence the 4 stars. Treat alltrails as a rough guide rather than map and you’ll be great

Great Kids hike, if you get their early enough the water is calm and looks like glass. Risk of bears throughout, but overall a great kids hike.

Beautiful views of mountains— family favorite no matter the season.

hiking
muddy
snow
7 months ago

The lake was a beautiful glacier blue color. There was a lot of people when we did this hike 4 days ago, probably because it was super nice weather. We stoped and had a couple of big sky seltzer’s at one of the benches, and enjoyed the beauty. There is so many options to do longer hikes, with forks cut in the trails which was super cool. We tried to attempt Holly Lake hike, but we unfortunately would have been cutting it too close time wise and didn’t want to be stuck in the mountains at dusk. String lake is an extremely easy hike!

At first we were discouraged because the boat to get us across the lake was closed and we were detoured to hike to hidden falls and inspiration point when we had other plans to hike painted canyon. Once we got on the trail, it offered all kinds of trail heads. We stayed on track to the falls and decided to keep going all the way to String Lake. It was 5 miles from the Jenny Lake welcome center to String lake. Round trip was 10 miles which was great and what we wanted to accomplish. We saw 2 Moose and many other critters. We heard what we thought was a bear but couldn't spot him. The trail was moderate to easy. Some areas were tiring but it didn't last long enough to be categorized as difficult or too strenuous. Today is Oct 1. What a perfect time of year to come here! Air was brisk, at times we even got snowed on but it didn't stick. Enjoy!

hiking
7 months ago

Wonderful mountain views from many different vantage points.

Beautiful views at every turn. Not crowded at all today, which was surprising because the weather was fantastic.

Beautiful view of the two ocean lake on one side and the Tetons on the other! Not a single other soul on the trail , fall foliage and elk bugles in the background made for a perfect morning

Great hike! Beautiful views and amazing weather!!!

Definitely recommend this trail! Easy hike with beautiful views the whole time! Amazing view and rocky beach area at Hermitage Point that is perfect for a lunch break. We saw a young black bear and a deer on our way out. It took us about 4 hours round trip with lots of stops for pictures.

Great trail to start acclimating and no steep climbs. Lake views beautiful, sage meadows, moose conditions perfect today but moose had other plans.

We weren’t on the String Lake trail but ended up hiking part of the Jenny Lake trail. Thinking that this app or google maps took us to the wrong starting point.

This is a great hike if you are at the trailhead by 9AM. Start the hike on the South side because you will hAve better access to view the lake which is where the moose are. We saw 4 moose in the lake. We heard a wolf pack. 3 elk were concerned about the howling wolves and ran almost in front of us for their escape. But by 10:30 AM everything was quiet. Hiked Sept 17.

Start early so it's not so crowded! It was 28 degrees this morning so we waited til about 10:30 to start. Parked in String Lake Lot 3 and turned left at the trail head. We didn't turn right to go over the bridge for the loop, but continued toward Jenny Lake. We arrived at where String Lake dumps in to the south side of Jenny Lake and rather than go back to the bridge, went across the rocks/stream and over to the trail to the north side of Jenny Lake Trail. Walked about 2 or so miles to Hidden Falls, where we ran into every one else that waited for warmer temps! Then up to Inspiration Point for about 40 minutes. Spectacular! Easy and flat at times; moderate and rocky at times, especially up to Inspiration Point. It was about a 7 mile round trip and well worth the trip...

Mixed feelings about this trail. My suggestion is to do the North side combined with the Grand View Point cut off. Fairly tough but far from difficult. Then head back the way you came on the north side. There is really nothing attractive about the South side walk other than perhaps continual shade on a hot day. No views just a long walk closed in walk with nothing to see. 4 stars for the out and back option.

Mixed a few of the trails. The path was great. Easy walking

Simple walk thru part of village. Cool amphitheater there.

hiking
8 months ago

Beautiful view from historic spot easy walk

We are middle-aged obese hikers with bad knees. We did the whole loop and for us it was a strenuous hike. The steep elevation change about a third if the way into the hike was almost too much for me. We did the loop in the counter-clockwise direction, which seems to be how most people do the loop. I wonder if it might have been easier going in the clockwise direction, as the elevation change is more gradual. The scenery was stunning and there is a nice variety in vegetation that you travel through. We saw lots of red squirrels, some chipmunks, and what I think were Mountain Chickadees. The first part of the trail (in the counter-clockwise direction) is flat and relatively rock-free until the first bridge. It’s also the most scenic part. You could do that out and back if you want an easy, flat walk.

Outstanding - beautiful vistas of the Tetons and back towards Jackson. We clocked it about 3.99 miles for the whole loop.

Very good trail but a bit too much for the family of adults. I loved it. Longer than 11 miles as we clocked in at just over 12.

hiking
8 months ago

Beautiful, easy hike. Lake and mountain look out. Most trail is in the shadow. No too crowded. One of the most beautiful hike in my life.

hiking
8 months ago

hiked in Oct 2018. Beautiful scenery

Showing results 1 - 29 of 945