Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Dubois avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

Tout d’abord, ce sentier n’est PAS à 10,8 milles aller-retour. Nous étions dans une contrainte de temps et avons dû faire demi-tour à 5 km et le lac était toujours à un kilomètre :( donc cette randonnée est plus proche de 13 km à la température ambiante. Ne commettez donc pas la même erreur que nous et planifiez une J'ai utilisé cette application et Strava, qui avaient le même kilométrage. Beau paysage, BEAUCOUP de lacets en retrait. Le sentier est bien utilisé et facile à suivre. Apportez beaucoup d'eau. Beaucoup de zones exposées et pas d'eau. le sentier.

randonnée
boueux
gravir
hors piste
insectes
neige
pas d'ombre
rocheux
1 month ago

Après avoir beaucoup marché, ce voyage était incroyable. Tout ce que vous pourriez demander lors d'un voyage de randonnée. Vues incroyables, fleurs sauvages, faune, solitude, bons sentiers, pas de sentiers et bien plus encore. Je le recommande vraiment, mais c'est très exigeant. Mentalement et physiquement difficile.

Randonnée jusqu'au lac Upper Brooks depuis le camping du lac Brooks. Belle randonnée de niveau, légères collines. Lake belle place pour le déjeuner. Beaucoup si fleurs sauvages.

randonnée
2 months ago

Pas une piste "dure". Modéré serait une meilleure description. Assurez-vous de vérifier Bomber Basin et Bomber Falls! Chutes d'eau et pétroglyphes!

Superbe randonnée, excellent exercice. Les vues sont incroyables. Les panneaux de sentier sont manquants mais suivent le chemin bien emprunté. Empruntez le sentier jusqu’au Cub Pass et allez encore plus loin pour un kilométrage supplémentaire.

randonnée
insectes
2 months ago

randonnée géniale, vue magnifique et quand nous partions. les chevaux sont passés en courant devant nous.

conduite tout-terrain
2 months ago

Faites plus de la moitié du chemin en conduisant une camionnette Ford F-250. On m'a dit de ne pas conduire plus loin parce que ça devient noueux. C'était déjà génial de conduire une camionnette, alors j'ai suivi les conseils et je me suis retourné. Bonne chose. J'ai conduit dans un orage. La prochaine fois, je marcherai à moins d'acheter un VTT côte à côte (avec des pistes en hiver). Heureusement, ma cabane n'est qu'à 5 miles du «sentier du sentier». Je suis impatient de le parcourir. Quelques bugs seulement début juillet 2019.

Belle randonnée. La route est praticable dans n'importe quelle voiture. Quelques sections boueuses, mais pas mal. Une vue magnifique. Assurez-vous de garder votre carte, beaucoup de sentiers non balisés partout.

randonnée
boueux
rocheux
4 months ago

C'est dur mais c'est bon. Le lac central de Switchback est encore gelé

randonnée
boueux
rocheux
4 months ago

C'est dur mais c'est bon. Le lac central de Switchback est encore gelé

randonnée
9 months ago

C'est une randonnée incroyable. Je l'avais fait la veille de Noël avec une neige légère et c'était aussi difficile que possible (des chaussures de neige usagées au besoin). Je ne conseillerais pas de faire ce que j'ai fait, mais vous ne serez pas déçu à tout moment. Une vue imprenable. Une des meilleures randonnées de la région.

Saturday, October 13, 2018

Ce lac est l'un des plus beaux que j'ai vu. La randonnée est très difficile si vous faites de la randonnée. J'espère revenir un jour

randonnée
Wednesday, August 29, 2018

Pas si difficile que AllTrails le note. Vous allez seulement aussi loin que vous voulez. J'ai fait environ 5 miles aujourd'hui. C'était beau et paisible. Très faible trafic en sentier. Cool pour explorer les pétroglyphes près de TH - ne les manquez pas. C'est un peu comme une chasse aux œufs de Pâques à leur recherche.

randonnée
Saturday, August 18, 2018

C'est une belle région avec beaucoup de potentiel. En raison des imprécisions sur l'itinéraire fournies par AllTrails et du très mauvais entretien du sentier, je découragerais quiconque d'essayer de le faire sans carte, boussole ou GPS. À 2,35 miles, lorsque le sentier quitte la route sur la gauche, il n'y avait aucune marque ou signe d'aucune sorte: j'ai construit un petit cairn. À partir de ce moment, il y a de nombreux arbres sur le sentier et à de nombreux endroits, le sentier est complètement envahi par la végétation. Il n’est pas trop difficile de rester généralement sur le sentier, mais ne vous attendez pas à des flammes dans les arbres ou à des signes de toute sorte. Surtout, une fois sorti de la route, ne vous attendez pas à ce que l'itinéraire sur AllTrails corresponde à un sentier réel. En regardant la carte AllTrails avec la couche satellite, il est facile de voir que la route s'écarte du sentier réel par moments de plus de 200 mètres.

Sunday, July 15, 2018

Belle longue journée de randonnée. Sentier simple, quelques panneaux de signalisation. Des tonnes de fleurs sauvages en juillet. Quelques zones marécageuses mineures.

Sunday, July 08, 2018

Si vous êtes dans la région et que vous souhaitez une randonnée qui vous donnera une vue imprenable sur les chaînes de Teton, Absaroka et Wind River, le sentier Whiskey Mountain est celui que vous souhaitez! Le vent était impitoyable lorsque j'ai participé à cette randonnée avec des rafales allant jusqu'à 70 mph, mais l'expérience en valait la peine! Ce fut une longue journée de marche (8,5 heures) de la station d'observation de la faune jusqu'au sommet, puis à travers Whiskey Creek Canyon pour revenir à la station d'observation de la faune. Cette randonnée en juin vous garantit de belles vues sur les fleurs sauvages, les troupeaux de wapitis et les montagnes enneigées. C'est une randonnée difficile, les bâtons de trekking sont donc vivement conseillés. Aussi, apportez des couches supplémentaires et beaucoup d'eau! Il n'y a pas d'endroits où faire le plein sur le sentier. Les bancs de neige constituent une source d’eau d’urgence, mais seulement jusqu’en juin, car ils fondent en juillet. La pulvérisation d’ours est également nécessaire dans cette région. Mon groupe a vu plusieurs traces d'ours et de cendres ainsi que des empreintes de loup fraîches. Globalement, une superbe randonnée!

randonnée sac-à-dos
Friday, May 04, 2018

J'ai pris cette piste plusieurs fois. J'y retournerai cette année. Mon petit-fils part pour la première fois. Super paysage. Super camping. Grande pêche. Aimez les rivières à vent!

randonnée
Wednesday, November 22, 2017

C'est plus une route qu'un sentier, mais un très difficile. Par beau temps, cela nous a pris plus d’une heure du début à la fin en camion. Ce serait presque aussi rapide de le faire. La route se termine techniquement au lac Moon, mais les 150 derniers pieds sont très raides jusqu'à la rive. Il y a plusieurs campings une fois que vous arrivez au lac. 2-3 juste au bord de l'eau, et plusieurs autres avant que la route ne tombe. Nous avons pris un canoë sur le lac, mais nous n'avons vu aucun poisson. Je dirais que c'est une très bonne randonnée. Des vues superbes et un excellent rapport qualité-prix à la fin si vous campez. Comme je l'ai dit, c'est en fait une route, mais je vous déconseillerais vivement de le faire à moins que vous ne soyez dans ce genre de chose.

Tuesday, August 22, 2017

J'ai suivi les instructions pour le sentier de cette application. Il vous conduit à un petit parking avec un chemin de terre qui le mène. Aucun panneau de sentier du tout, à l'exception d'un vrai petit dans le coin du tableau d'affichage, mentionnant Fall River. Nous avons marché sur un chemin de terre pendant environ un kilomètre et il s'est scindé en deux chemins de terre. Nous avons pris le bon comme cela aligné avec la carte des pistes dans cette application. Cela fait un total de 3 miles du parking et ensuite des impasses. Nous aurions peut-être dû partir à la fourche. La seule chose que nous avons vue était un groupe de vaches près de la route.

randonnée
Thursday, August 10, 2017

Était sur une limite de temps, donc était malheureusement à environ un mile de moins du lac. Mais même si le début a été une séquence brutale de revers, il a offert une vue imprenable tout au long. Le sentier est également incroyablement bien entretenu et n'a pas posé de problème tout au long.

Friday, July 07, 2017

Nous avons bifurqué et essayé de nous rendre au lac Louis, mais il commençait à faire sombre. Randonnée magnifique, chutes d'eau impressionnantes, mais jamais sur le lac. Nous avons commencé à rentrer un peu au crépuscule et sommes tombés sur le sentier d'un orignal ou d'un ours en colère. Nous ne sommes pas restés pour voir ce que nous avons énervé!

randonnée
Tuesday, June 13, 2017

Encore beaucoup de neige et un peu de boue en juin ont rendu les pièces difficiles.

Charger plus

backpacking
bugs
snow
1 month ago

A wonderful trail overall! The longer you travel on it the better it gets! There are plenty of places to stop and rest that provide amazing views! Saw a ton of wildlife. There’s also great bird watching closer to Gannett Peak! Watch out for bears! Never needed to use spray but definitely saw signs of them around. The trial as I remember had quite a few switchbacks but overall the elevation wasn’t too much for me to handle. There were a few times however I had to stop and let my feet dry after water crossings, nothing above my waist and that was early July. Prepare for misquotes, used my net all the time. Did get a snowstorm on the 4th of July so be prepared for any conditions as well as conditions to change fast. Only saw a handful of others out on the trail. 10/10 recommend! I can’t wait to get back out again!

hiking
no shade
8 months ago

First of all, this trail is NOT 10.8 miles out and back. We were on a time constraint and had to turn around at 5.7 miles, and the lake was still almost a mile away :( so this hike is closer to 13 miles RT. So don’t make the same mistake we did and plan for an 11 mile hike that’s actually 13. And I used both this app and Strava. Both had the same mileage. Nice scenery, LOTS of switchbacks. Trail is well used and easy to follow. Bring plenty of water. many exposed areas and no water along the trail.

hiking
bugs
muddy
no shade
off trail
rocky
scramble
snow
9 months ago

Having hiked a lot a lot, this trip was unbelievable. Everything you could ask for in a backpacking trip. Incredible views, wildflowers, wildlife, solitude, good trails, no trails and so much more. Would definitely recommend, however it is very demanding. Mentally and physically tough.

Hiked to Upper Brooks lake from Brooks lake campground. Nice level hike, slight rolling hills. Lake beautiful spot for lunch. Lots if wildflowers.

hiking
9 months ago

Not a “hard” trail. Moderate would be a better description. Make sure you check out Bomber Basin and Bomber Falls! Waterfalls and petroglyphs!

Superb hike, great exercise. The views are incredible. The trail signs are missing but follow the well worn path. Take the trail all the way to Cub Pass and go further for extra mileage.

awesome hike, beautiful views and when we were leaving. horses came running down past us.

ohv/off road driving
10 months ago

Made it more than half way onto the trail driving a Ford F-250 pickup truck. Was told not to drive any further because it gets gnarly. It was already gnarly driving a pickup, so I heeded the advice and turned around. Good thing. I drove into a thunderstorm. Next time I’ll hike in unless I purchase a side-by-side ATV (with tracks in winter). Luckily my cabin is only 5 miles away from the “trail head.” Looking forward to hiking it. Only a few bugs in early July 2019.

Beautiful hike. The road in is passable in any car. Some muddy sections, but not bad. Wonderful views. Be sure to keep your map up, lots of unmarked trails all over.

hiking
muddy
rocky
11 months ago

It’s tough but it’s good. Switchback central Lake is still frozen

hiking
muddy
rocky
11 months ago

It’s tough but it’s good. Switchback central Lake is still frozen

hiking
Wed Dec 26 2018

This is an amazing hike. I did it on Xmas Eve with light snow and it was as challenging as it gets (used snow shoes when needed). Would not advise doing what I did, but you won't be disappointed any time. Amazing views. One of the best hikes in the area.

Sat Oct 13 2018

This lake is one of the most beautiful I’ve seen. The hike is very difficult if you’re backpacking. Hope to come back one day

hiking
Wed Aug 29 2018

Not so hard as AllTrails rates it. You only go as far as you want. I did about 5 miles today. It was beautiful and peaceful. Very low traffic on trail. Cool to explore the petroglyphs near TH — don’t miss them. It’s kind of like an Easter Egg hunt looking for them.

This is a beautiful area with a great deal of potential. Due to inaccuracies in the route provided by AllTrails and the very poor trail maintenance, I would discourage anyone from attempting this trail without map and compass or GPS. At 2.35 miles, where the trail leaves the road on the left, there was no marking or sign of any kind: I did build a small cairn. From that point on, there are numerous trees down across the trail and in many places the trail is completely overgrown. It is not too difficult to generally stay on the trail, but don't expect tree blazes or signs of any kind. Above all, once leaving the road, do not expect the route on AllTrails to correspond with an actual trail. By viewing the AllTrails map with the satellite layer it is easy to see that the route deviates from the actual trail at times by more than 200 yards.

Sun Jul 15 2018

Beautiful long day hike. Straightforward trail, some signage. Loads of wildflowers in July. Some minor boggy areas.

If you're in the area and want a hike that will give you an amazing view of the Teton, Absaroka, and Wind River ranges, Whiskey Mountain Trail is the one you want! The wind was helacious when I went on this hike with gusts up to 70mph, but the experience was worth it! It was a long day hike (8.5 hours) from the Wildlife Viewing Station to the summit then down through Whiskey Creek Canyon and back to the Wildlife Viewing Station. Hiking this in June guarentees you beautiful views of wildflowers, elk herds, and snow-capped mountains. It's definitely a challenging hike, so trekking poles are highly advised. Also, bring extra layers and lots of water! There are no places to fill up while on the trail. Snowbanks offer an emergency source of water, but only through June since they melt by July. Bear spray is also required in this area. My group saw several bear tracks and scat in addition to fresh wolf prints. Overall, an awesome hike!

backpacking
Fri May 04 2018

I have taken this trail many times. Will be going again this year. My grandson is going for the first time. Great scenery. Great camping. Great fishing. Love the Wind Rivers!

hiking
Wed Nov 22 2017

This is more of a road than a trail, but a very rough one. In good weather it took us over an hour from start to finish in a truck. It would be almost as fast to hike it. The road technically terminates at Moon Lake, but the last 150ft are very steep down to the bank. There's several camp sites once you get to the lake. 2-3 right down by the water, and several more up top before the road drop. We took a canoe out on the lake, but didn't see any fish. I'd say this is a pretty good hike. Great views and great pay off at the end if you're camping. As I said, it's actually a road, but I would advise heavily against going on it unless you're into that sort of thing.

I followed the directions to the trailhead from this app. It takes you to a small parking area with a dirt road leading from it. No trail sign at all except for a real small one in the corner of the bulletin board mentioning Fall River. We walked up the dirt road for about a mile and it splits into two dirt roads. We took the right one as that lined up with the trail map in this app. It goes for a total of 3 miles from the parking lot and then dead ends. Maybe we should have went left at the fork. Only thing we saw was a bunch of cows close to the road.

hiking
Thu Aug 10 2017

Was on a time limit, so unfortunately was about a mile short of the lake. But even though the beginning was a brutal sequence of switchbacks, it offered stunning views the whole way through. The trail is also incredibly well maintained and didn't have a single problem the whole way through.

Showing results 1 - 21 of 59