Explorez les sentiers les plus populaires près de Cora avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

vue panoramique

ornithologie

activités en pleine nature

randonnée sac-à-dos

chiens en laisse

lac

forêt

camping

balade

faune

Cora, Wyoming Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Terminé 14,5 miles de ce sentier à la fin de Juin comme une randonnée aller et retour. Le sentier était en excellent état, le gain d'élévation minimal et des vues spectaculaires sur toute la randonnée. nous avons porté des insecticides mais n’avons eu que peu ou pas de problèmes avec les insectes cette fois-ci. Pour en savoir plus sur cette partie de la randonnée, visitez la chaîne YouTube "Nolan Ventures" pour visionner une vidéo sur Squaretop Mountain.

randonnée
4 months ago

Une vue imprenable et une belle randonnée!

Wed Jul 11 2018

Je viens de terminer cette randonnée avec mon fils de 11 ans (sa première randonnée dans les vents)! J'adore cette randonnée ... la vue, les odeurs et l'eau font de cette randonnée une expérience incroyable. Les traversées de la rivière étaient amusantes et extrêmement rafraîchissantes (ok, froid mais génial). J'ai également profité de cette randonnée pour tester un nouveau hamac, ce qui le rendait encore plus amusant.

Nous avons fait de la randonnée à pied dans environ 20 km et nous avons campé à côté de Square Top Mountain. la vue était incroyable! les moustiques étaient horribles et résistants à tous les types d'aérosols! Si je fais ça à nouveau, j'emballerai quelques bougies à la citronnelle, elles en valent la peine. Le début du sentier est difficile à localiser. Nous avons pensé qu'il suivait le bord du lac au début. Il y a un sentier, mais il se transforme rapidement en alpinisme sur une falaise recouverte de brique. Lorsque vous arrivez au bord des lacs, avant que le bois ne commence et qu'une petite crique ne descende, regardez en haut à droite. Le sentier est une centaine de mètres en montée et où il pénètre dans les bois. En sortant, nous avons empêché quelques groupes de répéter notre erreur.

randonnée sac-à-dos
Thu Sep 22 2016

Accès à de nombreux sentiers dans les rivières à vent. Vue de la montagne Squaretop sont spectaculaires.

La randonnée sur ces sentiers est incroyable. La vue de la montagne Squaretop au loin, près des deux lacs Green River et le long de la magnifique rivière Green, est incroyable.Je suis allée du sommet du sentier jusqu'au croisement de Vista Pass cette année dans le cadre de la route Wind River High entre Ouvertures Sandy. Randonnée Du lac Summit au début du sentier lors d’une randonnée Big Sandy Openings vers les lacs Green River il ya un an.

fonctionnement
Sun Jun 21 2015

Cette région est incroyable! Nous y retournerons certainement pour faire de la randonnée et du kayak.

randonnée
Mon May 04 2015

Un de mes domaines préférés. Je monte à New Fork depuis plus de 30 ans. Le sentier principal commence au-dessus de la zone de campement par les corrals et vous emmène au-dessus du lac supérieur et descend jusqu'à la crique. Après cela, ce sentier commence dans une zone de canyon qui est absolument incroyable. Vous pouvez faire une excursion d'une journée ou plusieurs jours sur ce sentier.

randonnée
Fri Dec 26 2014

C'est une super randonnée. J'ai passé toute la journée à faire des randonnées dans les environs. Le pays devient vraiment accidenté et plus beau plus vous allez en profondeur. Il y a de très bons endroits pour les randonnées nocturnes en cours de route. Un de mes domaines préférés.

camping
Tue Sep 30 2014

Commencé à New Fork Lake et remonté par Palmer Canyon. Tant de belles cascades descendant des falaises de granit! Ce ne sera certainement pas mon dernier voyage aux vents!

Randonnée sur cette piste du lac Summit lors de la randonnée pédestre en 1990. La rivière est extraordinairement verte et permet de comprendre pourquoi elle est appelée la rivière verte.

camping
Wed Jul 10 2013

J'ai fait une randonnée avec mon fils de 11 ans au début de juin. Le sentier était bien entretenu et presque toujours dégagé, bien qu’il y ait eu quelques retombées en cours de route. Clear Creek traversait la partie marécageuse environ 2 milles au-dessus de ses rives (juste après la jonction de Clear Creek Trail) et nécessitait un détournement hors-piste pour traverser un chenal latéral au-dessus d'un tronc tombé. Nous avons seulement fait une randonnée d’environ 5 km et campé sur la rive nord du lac Upper Green River. Pays absolument magnifique et circulation minimale sur le sentier. Nightfall nous a trouvés complètement seuls pour profiter du coucher de soleil sur la montagne Squaretop. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine et d'aller plus loin dans la vallée.

randonnée
Tue Jun 14 2011

Je l'ai fait dans le cadre de mon cours NOLS dans le Wind River Range du Wyoming. C'était génial!!

randonnée
Tue Jun 14 2011

L'a fait dans le cadre de mon cours NOLS dans la chaîne de Wind River, dans le Wyoming C'était génial!!

randonnée
Tue Jun 14 2011

J'ai fait une partie de ce sentier sur mon parcours NOLS l'été dernier !! C'était génial et il y avait beaucoup de beaux paysages.

randonnée sac-à-dos
Mon Aug 14 1989

Sac à dos de 3 jours sur ce sentier dans le cadre d'une boucle de plusieurs jours.

randonnée
Sat Aug 22 1981

Randonnée dans la magnifique Bridger Wilderness. Cela faisait partie d'une randonnée en boucle vers les lacs Cook et Seneca

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Sun Jun 03 2018

Charger plus

Explore the most popular trails near Cora with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

views

bird watching

nature trips

backpacking

dogs on leash

lake

forest

camping

walking

wildlife

Cora, Wyoming Map
VIEW FULL MAP

Completed 14.5 miles of this trail in late June as an out and back hike. Trail was in great condition, minimal elevation gain, and spectacular views the entire hike out and back. we did wear bug spray but had little to no issue with bugs this time. For specifics and details of this portion of the hike, go to YouTube channel "Nolan Ventures" to view a Squaretop Mountain video.

hiking
4 months ago

Awesome views and a great hike!

Wed Jul 11 2018

I just finished this hike with my 11 year old son (his first hike in the Winds)! I absolutely love this hike...the views, the smells, and the water make this an amazing hike. The river crossings were fun and extremely refreshing (okay, cold but awesome). I also took advantage of this hike to test a new hammock which made it even more fun.

We hiked about 8 or 9 miles in and we camped beside Square Top Mountain. the views were incredible! the mosquitos were horrible, and resistant to every kind of bug spray! If I hike this again, I will pack a few citronella candles, they would be worth the added weight. The beginning of the trail is tricky to locate, we thought it followed the lake edge at the beginning, there is a trail there, but it quickly turns into mountaineering on a briar covered cliff face. When you get to the lakes edge, before the woods starts and a small creek is flowing downhill, look up to the right. The trail is a hundred or so yards uphill and where it enters the woods. On our way out, we stopped a couple groups from repeating our mistake.

backpacking
Thu Sep 22 2016

Access to many trails in the Wind Rivers. View of Squaretop Mountain are Spectacular.

The Hike up this trails is amazing. The view of Squaretop Mountain in the distance near both Green River Lakes and along the beautiful Green River is amazing.I Hiked from the trail-head to the Vista Pass junction this year as part of the Wind River High Route between Green River Lakes and Big Sandy Openings. Hike From Summit Lake to the trail-head on a Big Sandy Openings hike to Green River Lakes year ago.

running
Sun Jun 21 2015

This area is amazing! We will definitely be going back to hike some more and kayak.

hiking
Mon May 04 2015

One of my favorite areas. I have been coming up to New Fork for over 30 years. The main trailhead starts above the camps area by the corrals and take you above the upper lake and down to the inlet. After that this trail starts into a canyon area which is absolutely amazing. You can do a day trip or several days along this trail.

hiking
Fri Dec 26 2014

This is a great hike. I spent all day hiking around the area. The country gets really rugged and more beautiful the deeper you go. There are some really great spots for overnight hikes along the way. A favorite area of mine.

camping
Tue Sep 30 2014

Started at New Fork lake and went up through Palmer Canyon. So many beautiful waterfalls coming down the granite cliffs! Definitely won't be my last trip to the winds!

Hiked down this trail from Summit Lake on the thru-hike in 1990. The river is extraordinarily green and can see why its called the Green River.

camping
Wed Jul 10 2013

Hiked this with my 11-year-old son in early June. The trail was well maintained and mostly clear, although with some deadfalls along the way. Clear Creek was over its banks through the marshy part about 2 miles in (just past the Clear Creek Trail junction) and required an off-trail diversion to cross a side channel over a fallen log. We only hiked about 3 1/2 miles in and camped on the north shore of Upper Green River Lake. Absolutely beautiful country and minimal traffic on the trail. Nightfall found us completely alone to enjoy the sunset on Squaretop Mountain. Looking forward to returning next year and pushing further up the valley.

I did this as part of my NOLS course in the Wind River Range of Wyoming. It was awesome!!

hiking
Tue Jun 14 2011

Did it as part of my NOLS course in the Wind River Range of Wyoming. It was awesome!!

hiking
Tue Jun 14 2011

I did part of this trail on my NOLS course last summer!! It was awesome, and had lots of beautiful scenery.

backpacking
Mon Aug 14 1989

Backpacked 3 days on this trail as part of a multi-day loop.

Hiked extensively in the beautiful Bridger Wilderness. This was part of a loop hike to Cook and Seneca Lakes

hiking
1 month ago

hiking
4 months ago

hiking
Sun Jun 03 2018

Load More