Explorez les sentiers les plus populaires près de Neillsville avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Neillsville, Wisconsin Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Parfait pour une agréable promenade à travers les bois avec une belle vue sur Porky Point!

randonnée
2 months ago

Magnifique!! Sentiers un peu déroutant

randonnée
insectes
3 months ago

J'ai vu quelques cerfs très proches, mais à part ça, je n'ai entendu que le reste de la faune. Attendez-vous à un labyrinthe de sentiers, mais n’ayez pas peur de vous écarter de la route proposée par AllTrails, car ils finissent tous par converger. Randonnée vraiment sympa, mais apportez plus de spray que vous pensez avoir besoin.

randonnée
gravir
hors piste
3 months ago

Bon endroit pour faire de la randonnée, mais les panneaux et les panneaux ne correspondent pas vraiment. Nous nous sommes perdus dans les bois à cause de cela et nous avons dû choisir la piste de ski pour nous en sortir. Assurez-vous de disposer d'un compas et d'une carte détaillée des pistes, le GPS se perd et ne suit pas la carte fournie pour cette piste.

Mon premier sentier IMBA Epic et c'était génial! Je l'ai essayée sur un gros vélo pendant les mois d'été et elle a bien roulé sur les pistes. Le système offre des obstacles difficiles et de belles vues. Sidewinder est souvent exposé, ce qui le rend plus difficile qu’il ne l’est. Je recommande vivement cette région et vous pourriez facilement passer une journée à explorer tout ce qu’elle a à offrir

C’était ma première balade à vélo IMBA Epic et nous avons également expérimenté des vélos Fat pour la première fois. Le vélo de montagne était excellent et pas trop, terriblement difficile, mais offrait pas mal de défis avec des rochers, des racines, des ponts et d’autres obstacles. Sidewinder est probablement le plus difficile des sentiers, mais ce n’est pas aussi grave que vous ne le pensez; La partie la plus intimidante est la chute abrupte, mais ce n’est vraiment pas si grave. Le réseau de sentiers est facile à suivre et très bien marqué. De plus, le siège est vraiment sympa! Ce réseau de sentiers vaut vraiment la peine!

randonnée
Tue May 22 2018

Super endroit pour faire de la randonnée et les points de vue sont fantastiques. Vous pouvez obtenir de belles vues sur Porky Point, très proche du parking est. Les vues grandioses sont sur la colline sud le long de Toad Road, Clarence et South Point.

randonnée
Mon Oct 23 2017

J'aime la région et les sentiers. Le seul problème, c’est que les sentiers sont soit mal marqués, soit pas marqués du tout, dans certaines zones. Je me suis tellement perdu ici. Si je n'avais pas eu de GPS ni de boussole, j'essaierais probablement encore de sortir du bois. Maintenant, je pense que tout va bien pour le très large tronçon de piste de ski de fond damée.

randonnée
Sun May 28 2017

Super randonnée. Dois essayer.

Tant de sentiers différents, de superbes vues. Hautement recommandé

le meilleur!

randonnée
Wed Jun 15 2016

Nous avons fait une randonnée d'environ 5 à 5 km dans environ 3h avec des arrêts pour les photos. C'était incroyable!!

randonnée
Mon Apr 18 2016

L'un de mes copains et moi est l'endroit préféré pour la randonnée et le vélo! Nous passons des heures plusieurs fois par semaine! Notre chien aime aussi faire de la randonnée avec nous! De plus, les vues sont fantastiques!

grande variété de sentiers.

Meilleur VTT que j'ai trouvé!

camping
Sun Sep 20 2015

Campé pour la deuxième fois et avait et une excellente expérience dormir dans des hamacs

vtt
Fri Aug 07 2015

Un de mes systèmes de sentiers préférés dans la région! Essayez de prendre Lower Glen to Swamp Cut to Yellow Jacket puis de descendre les Hermosas. Si vous voulez un style plus technique, au sommet de Yellow Jacket, prenez Sidewinder (1 sens)

Levis Mound est en fait l’un des meilleurs systèmes de sentiers de VTT XC dans le Midwest. De la piste simple de niveau débutant aux pistes réservées aux cavaliers expérimentés, Lévis bénéficie d’un classement IMBA Epic. Selon l'IMBA, Levis Mound est "la meilleure circonscription que le Midwest a à offrir". Recherchez des images et des commentaires sur www.singletracks.com, puis venez parcourir les sentiers et admirer le paysage.

randonnée
17 days ago

randonnée
19 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Neillsville with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Neillsville, Wisconsin Map
VIEW FULL MAP
mountain biking
2 months ago

My first IMBA Epic trail and it was great! I tried it out on a fat bike during the summer months and it rode well throughout the trails. The system offers challenging obstacles and beautiful views. Sidewinder is often exposed, which makes it seem more difficult than it is. I would highly recommend this area and you could easily spend a day exploring all it has to offer

mountain biking
4 months ago

This was my first IMBA Epic bike ride and we experimented with Fat bikes for the first time, too. The mountain biking was great and not too, terribly difficult, but offered quite a few challenges with rocks, roots, bridges, and other obstacles. Sidewinder is marked as probably the most difficult of the trails, but it’s not as bad as you might think; the most intimidating part are the steep drop-offs, but they are really not that bad. The trail system is easy to follow and very well marked. Also, the headquarters is really nice! This trail system is definitely worth your time!

Great place for hiking and the overlooks are fantastic. You can get some nice views on Porky Point, very close to the east parking lot. The grand views are on the south hill along Toad Road, Clarence, and South Point.

hiking
Monday, October 23, 2017

I love the area and trails. Only problem with this is the trails are either poorly marked or not marked at all, in areas. I got so lost back in here. If I hadn't had a GPS and compass I would probably still be trying to get out of the woods. Now, the very wide groomed cross country trail section, i'm sure is fine.

hiking
Sunday, May 28, 2017

Awesome hike. Must try.

Sunday, May 28, 2017

So many different trails, great views. Highly recommended

Saturday, November 12, 2016

the best!

hiking
Wednesday, June 15, 2016

We hiked abt 5-5.5mi in abt 3hrs with stops for pics. It was amazing!!

hiking
Monday, April 18, 2016

One of my boyfriend and I's favorite place to hike and bike! We spend hours out there multiple times a week! Our dog also loves hiking with us! Plus the views are fantastic!

mountain biking
Monday, November 23, 2015

great variety of trails.

Saturday, October 31, 2015

Best mountain biking I have found!

camping
Sunday, September 20, 2015

Camped for the second time and had and excellent experience sleeping in hammocks.

mountain biking
Friday, August 07, 2015

One of my favorite trail systems in the area! Try taking Lower Glen to Swamp Cut to Yellow Jacket and then take the Hermosas down. If you want some more technical riding, at the top of Yellow Jacket, take Sidewinder (1 way)

mountain biking
Thursday, May 03, 2012

Levis Mound is actually one of the premier MTB XC trail systems in the Midwest. From beginner level single track to trails meant for experienced riders, Levis boasts a IMBA Epic rating. According to the IMBA, Levis Mound is, "the best riding the Midwest has to offer". Search for us at www.singletracks.com for pics and reviews, then come and hit the trails and enjoy the scenery.

mountain biking
23 days ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
Monday, September 04, 2017

Monday, September 04, 2017

hiking
Sunday, July 09, 2017

hiking
Tuesday, September 27, 2016

Wednesday, August 10, 2016

mountain biking
Monday, August 01, 2016

Load More