Explorez les sentiers les plus populaires près de Cottage Grove avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Cottage Grove, Wisconsin Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

très beau sentier!

Sentier de gravier concassé très bien entretenu. Super paysage. Pas trop de monde au début de AM. Il y a beaucoup de points d'accès. J'ai fait une course aller-retour de 10 milles à Lake Mills. Il y a des toilettes, de l'eau et un distributeur automatique avec Gatorade au début du sentier Lake Mills. Il y a des frais d'accès de 5 $ (le paiement s'effectue selon le système d'honneur). J'ai couru à la mi-juillet - il fait très humide à WI en été, si vous n'êtes pas habitué à l'humidité, commencez tôt. Non, éviter les insectes cependant ... du moins pas en été.

Le seul reproche que je ferais à propos de ce sentier, c'est que les moustiques sont partout en été. Ce n'est pas un problème si vous utilisez ce sentier au printemps ou à l'automne bien.

Parfait pour faire du vélo et courir tant que vous continuez à bouger pour éviter les moustiques. Super paysage et beaucoup de piste!

Bien pour courir ou faire du vélo. Chemin très clair et droit. Des amas d'insectes à cause de l'eau stagnante du ruisseau, donc pas idéal pour les promenades / randonnées.

Un sentier bien entretenu, large, plat et lisse pour faire du vélo ou de la marche. La description ci-dessus est cependant inexacte. Le sentier a une longueur de 52 milles, est plat et FACILE (c’est un ancien corridor ferroviaire, avec jamais plus de 3% de pente.). Voir la description précise du DNR de l'État ici: https://dnr.wi.gov/topic/parks/name/glacialdrumlin/

J'ai couru ce sentier aller et retour (9 miles). C'était bien parce que c'était plat et qu'il y avait de belles vues en chemin.

De AZ visiter la région. Je ne considérerais même pas cela à distance comme un sentier "modéré". Easy est la seule description pour décrire sa difficulté. Cela étant dit, c'est une belle randonnée. Beaucoup de verdure et de la faune. Tout le départ de ce que je suis habitué au dessert. J'ai commencé au début du sentier à Cottage Grove et suis allé 4 milles en arrière puis en arrière Le sentier va beaucoup plus loin si vous voulez. J'ai vraiment apprécié celui-ci.

J'aime ce sentier! Ma femme et moi prenons nos vélos pour faire un tour sur le Glacial Drumlin au moins une fois tous les week-ends. L’asphalte près de Waukesha est agréable, mais il attire également beaucoup de promeneurs et de motards assidus. Une fois sur le gravier, le sentier devient très calme et paisible. Vous pouvez rouler des heures sur le gravier sans rencontrer une autre personne. Veillez simplement à garder un œil sur les nombreux nids-de-poule. Il y a une brève section de 2 milles au milieu où le sentier va sur la route, mais c'est court et la circulation est très légère.

J'ai rencontré un groupe d'amis sur ce sentier pour courir. C'était tellement amusant que je suis revenu avec un ami pour faire de la randonnée. Nous avons trouvé diverses espèces de plantes et d'animaux lors de notre aventure! Passé des dindes sauvages et couru dans un rat musqué ou quelque chose, je ne suis pas tout à fait sûr de ce que c'était. Velu. Quoi qu’il en soit, c’est un super sentier, et même pas si loin de la ville! Parfait pour un week-end.

Charger plus

Explore the most popular trails near Cottage Grove with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Cottage Grove, Wisconsin Map
VIEW FULL MAP

Perfect for biking and running as long as you keep moving to avoid the mosquitos. Great scenery and plenty of trail!

Nice for running or biking. Very clear and straight path. Clusters of bugs because of stagnant water from creek so not great for walks/hiking.

A well maintained, wide, flat, smooth trail for biking or walking. The description above is inaccurate, however. The trail is 52 miles long, flat and EASY (it's a former rail corridor, with never more than 3% grade.). See the State DNR's accurate description here: https://dnr.wi.gov/topic/parks/name/glacialdrumlin/

I ran this trail out and back (9 miles). It was nice because it was flat and had some beautiful views along the way.

From AZ visiting the area. I would not even remotely consider this a "moderate" trail. Easy is the only description to describe its difficulty. That being said, it's a beautiful hike. Lots of greenery and wildlife. Quite the departure from what I'm used to in the dessert. I started at the trailhead in Cottage Grove and went 4 miles out then back. The trail goes much farther if you want. I really enjoyed this one.

I love this trail! My Wife and I take our bikes for a ride on the Glacial Drumlin at least once every other weekend. The asphalt near Waukesha is nice, but it also draws a lot of walkers and dedicated road bikers. Once on the gravel, the trail becomes very peaceful and quiet. You can ride for hours on the gravel and not encounter another person. Just be sure to keep an eye out for the numerous potholes. There is a brief 2 mile section in the middle where the trail goes on-road, but it's short and traffic is very light.

I met a group of friends out at this trail to go for a run. It was so fun, that I returned with a friend to do some hiking. We found various animal and plant life while on our adventure! Passed some wild turkeys and also ran into a muskrat or something, I'm not entirely sure what it was. Furry. Anyway, this is a great trail, and not even that far from the city! Great for a weekend trip.

road biking
Friday, July 04, 2014