Explorez les sentiers les plus populaires près de Bayfield avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

vue panoramique

ornithologie

faune

randonnée

activités en pleine nature

balade

forêt

lac

convient aux enfants

fleurs sauvages

Bayfield, Wisconsin Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
gravir
22 days ago

randonnée
boueux
gravir
26 days ago

randonnée
26 days ago

Belle piste! C'est cahoteux, inégal et plein de hauts et de bas. Ce fut une bonne randonnée récompensée par de belles vues à la fin.

randonnée
1 month ago

Notre excursion en bateau dans les îles de l'Apôtre a été annulée à cause de l'eau agitée, nous avons donc choisi cette randonnée. Grande randonnée d'automne. Un peu boueux à certains endroits et certains montés et descendus sur des marches en terrasses, mais rien d’appauvrissant. Nous nous sommes retournés entre la Crevasse et Keyhole car il se faisait tard. J'aimerais revenir et camper un jour.

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
propriété privée
1 month ago

randonnée
boueux
1 month ago

Sentier très amusant. ma sœur et moi-même n'avons pas terminé, car nous avons commencé un peu plus tard dans la journée que prévu, mais ce que nous avons fait était génial. Suffisamment de défis pour faire battre le cœur, mais rien ne nous a échappé et des vues et des prises de vue incroyables. J'ai hâte d'y retourner et faire le sentier en entier. FYI 5 $ de frais de stationnement

randonnée
2 months ago

Sentier fermé en raison d'un glissement de terrain avec lavage.

randonnée
2 months ago

C'est un bon plan B si votre excursion en kayak est annulée pour cause de mauvais temps. Vous faites de la randonnée au sommet des falaises et vous obtenez quelques jolies prises de vue en cours de route. Les balises étaient faciles à suivre pour ne pas vous perdre. Au début de septembre, vous avez vu d’autres personnes sur le sentier, mais il y avait trop de monde.

Grand sentier! Sea Cave donne est très cool! Thx Bruce

randonnée
2 months ago

Grand sentier avec de belles vues. Idéal pour le trail running.

randonnée
2 months ago

Généralement excellent. Ne croyez pas la signalisation (ou d'autres critiques) qui souligne "le tas de rochers avec des arbres". Le sentier ne vous mène pas là. J'ai fait trois coupes hors des sentiers battus dans les bois et je n'ai eu qu'une vue obstruée (je pense). J'ai parlé avec d'autres randonneurs qui ont dit qu'ils allaient encore plus loin et qu'ils n'avaient rien trouvé de valable. Apparemment, il y a plus de bonnes choses là-bas, mais vous aurez besoin d'une bonne partie de la journée pour aller et venir. Si votre temps est limité, restez sur l'itinéraire AllTrails. Assurez-vous de prendre l'éperon à 1,9 km. Les vues que vous obtenez (d'environ 1,5 à 2,5 miles) sont magnifiques et vraiment uniques. Il en va de même pour les sons… des sons d'eau d'un autre monde que vous n'entendrez nulle part ailleurs. J'espère revenir pour la randonnée plus longue dans le futur.

on Brownstone Trail

randonnée
2 months ago

En date du 24 août 2019, le sentier est toujours fermé en raison d'un glissement de terrain. Ils vous font faire un détour, mais le détour vous emmène le long d'une autoroute très fréquentée. La valeur scénique est absente - la plupart du temps, il ne reste qu'un chemin à travers les bois.

pas vraiment quelque chose à voir et le sentier n'est pas terrible.

Grand sentier de randonnée. Nous avons pris notre chien et c'était faisable mais difficile. Encore eu un souffle et je le ferais certainement à nouveau. Ça vaut bien les vues à la fin.

randonnée
boueux
insectes
3 months ago

Ce fut une belle promenade courte qui était très jolie et calme. Il y avait une station de gardes forestiers dans laquelle vous pouvez aller et il y a un tas de faits sur l'île dans la station. Au point Anderson, il y a un grand quai où nous avons sauté et c'était très amusant. Si vous naviguez dans les îles des Apôtres, rendez-vous à Stockton Island et découvrez cette randonnée. Très sympa!

randonnée
3 months ago

Excellent sentier au bord du lac. Toute notre famille a commencé celle-ci (de 11 à 70 ans) et bien que ce soit un peu trop pour les personnes plus âgées, le reste d'entre nous s'est rendu aux belvédères. Une vue magnifique et une belle randonnée du début à la fin. Je referais ce choix sans hésiter.

randonnée
3 months ago

Randonné / couru ce sentier un beau matin d'août. Le premier .7 miles a environ promenade, mais avec quelques marches. Les grottes sont à 1,8 miles. Il y a quelques vues sur les grottes juste à côté du sentier. Certains ne donnent que de l'eau, mais d'autres offrent une vue magnifique sur les grottes et les arches. Vous pouvez manœuvrer pour mieux voir, mais les falaises sont très abruptes, alors la sécurité est primordiale. Le sentier qui suit les grottes est moins achalandé, plus étroit et légèrement envahi par endroits, mais toujours visible. En outre, beaucoup plus de ravins et de dénivelés. Je suis allé au «Rockpile with Trees» qui n'a pas de vis à vis. J'ai failli le manquer et, heureusement, je l'ai vu revenir. C’était ainsi l’une des meilleures vues emblématiques du lac, si heureuse de l’avoir saisie.

randonnée
insectes
3 months ago

Ma femme et moi étions ambitieux et avons essayé cette piste avec nos deux ans et nos trois mois sur le dos. Cela a pris un peu plus d'une heure dans chaque sens. C'était beau une fois d'arriver à la fin et donnant sur les grottes marines.

randonnée
3 months ago

Sentier très bien entretenu offrant une vue aérienne vraiment cool des grottes au bord du lac. Le sentier est principalement constitué de bois et de ravins sur une distance de 2 km, mais continue ensuite vers plusieurs points d'observation des grottes. Nous avons apprécié notre randonnée!

on Brownstone Trail

randonnée
3 months ago

Nous n'avons fait qu'une partie de ce sentier car une partie était fermée. De belles fleurs en cours de route!

randonnée
3 months ago

Entré avec 6 adultes, 13 enfants et 2 chiens !! Nous avons passé un bon moment!! Pas trop buggy, très bien entretenu !!

randonnée sac-à-dos
couvert de végétation
4 months ago

Je me suis retrouvé sur cette piste sans savoir que je le prenais. J'ai fait un voyage de dernière minute aux îles des Apôtres et je n'ai pas pu réserver de camping à temps. Heureusement, le camping 1 sur le continent était disponible. Ce camping est à 2 miles supplémentaires ... 6 miles de la tête de piste Meyers Beach. Meyers Beach Trail - C'est un sentier pittoresque, mais il n'y a pas d'accès aux grottes. Si vous avez mal aux genoux, je vous recommande de prévoir des bâtons de trekking pour les petites collines. Sentier vers un camping envahi par la végétation. Il y a eu beaucoup de pluie deux semaines auparavant. Je suis 4'11. Un quart des deux derniers kilomètres, j’avais l’impression que j’avais besoin d’une machette pour me déplacer entre les fougères (jusqu’à ma poitrine). J'ai enlevé 17 tiques de mon chien après ce voyage. En dehors des fougères trop développées, j'ai adoré le camping. Il y avait votre propre plage personnelle. Calme et vaut le détour pour un voyage sac à dos d'une ou deux nuits.

randonnée
4 months ago

Le sentier est bien entretenu, mais pas ce que vous attendez. Si vous pensez que vous allez voir de près les grottes marines, vous ne le ferez pas. Vous êtes limité parce qu'il n'y a pas d'accès au rivage. Encore une belle piste avec quelques points intéressants.

randonnée
4 months ago

Je le recommande vraiment, assurez-vous de ne pas vous retourner bientôt. Nous avons eu de fortes pluies dès que nous avons quitté le parking, et cela a continué jusqu’à notre retour. c'était boueux mais pas trop mal et c'était quand même une belle randonnée.

randonnée
neige
5 months ago

Fait cette randonnée sur un voyage de camping d'hiver en janvier. Si vous pouvez braver le froid, je le recommande certainement en hiver. C'est une randonnée facile. De nombreux endroits pour s'arrêter et admirer le lac du haut des grottes marines. Vous pouvez regarder dans les grottes et admirer les énormes formations de glace et entendre le fracas des vagues contre le rocher. J'ai téléchargé des photos de notre randonnée d'hiver. Belle! Apportez une caméra et peut-être un thermos de thé chaud / whisky.

Charger plus

Explore the most popular trails near Bayfield with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

views

bird watching

wildlife

hiking

nature trips

walking

forest

lake

kid friendly

wild flowers

Bayfield, Wisconsin Map
VIEW FULL MAP
scramble
29 days ago

hiking
muddy
scramble
1 month ago

Nice trail! It's bumpy, uneven and plenty of ups and downs. It was a good hike rewarded with nice views at the end.

Our Apostle Islands boat tour was canceled due to choppy water so we did this hike instead. Great fall hike. A little muddy in some places and some up and down on terraced steps, but nothing too strenuous. We turned around between the Crevasse and Keyhole because it was getting late. Would love to come back and camp sometime.

hiking
muddy
1 month ago

hiking
muddy
1 month ago

hiking
private property
1 month ago

hiking
muddy
2 months ago

Very fun trail. my sister and I didn't complete it because we started kinda later in the day than we had originally planned, but what we did was great. Challenging enough to get the heart pounding, but nothing we couldn't handle and there are some amazing views and photo opps. Can't wait to return and do the entire trail. FYI $5 parking fee

hiking
2 months ago

Trail closed due to washout landslide.

hiking
2 months ago

This is a great plan B if your kayaking tour is canceled for weather. You are hiking on top of the cliffs and get a couple of nice scenic shots along the way. The trail markers were easy to follow so you won’t get lost. In early September you saw other people on the trail but it was t overly crowded.

Great Trail! Sea Cave overlook is VERY COOL! Thx Bruce

hiking
2 months ago

Great trail with beautiful views. Great for trail running.

Mostly excellent. Don't believe the signage (or other reviews) that highlights "rockpile with trees". The trail doesn't get you there. I made three off-trail cuts through the woods and only got an obstructed view (I think). I talked with some other hikers who said they went another mile or more in and didn't get to anything worthwhile. Apparently there's more good stuff out there, but you'll need to have a good portion of a day to make it out and back. If your time is limited, stick to the AllTrails route. Be sure to take the spur at the 1.9 mile mark. The views that you do get (from about 1.5 to 2.5 miles in) are beautiful and truly unique. So are the sounds...other-worldly low-bass water sounds that you can't hear anywhere else. I hope to return for the longer hike in the future.

on Brownstone Trail

hiking
2 months ago

As of August 24, 2019, the trail is still closed due to a landslide. They do take you on a detour, but the detour walks you along a busy highway. The scenic value is lacking - mostly just a path through the woods.

not really anything to see and the trail isn't that great.

Great hiking trail. We took our dog and it was doable but difficult. Still had a blast and would definitely do it again. Well worth the views at the end.

This was a nice, short stroll that was very pretty and quiet. There was a ranger station you can go into and there is a bunch of facts about the island in the station. At Anderson point there is a big dock that we jumped off and it was lots of fun. If your sailing the Apostle Islands, definitely go to Stockton Island and check out this hike. Very cool!

Excellent trail along the lakeshore. Our whole family started this one (ages 11 to 70) and though a bit too much for the older folks, the rest of us made it to the lookouts. Great views and a great hike from start to finish. Would definitely do this one again.

Hiked/ ran this trail on a beautiful August morning. The first .7 miles or so has boardwalk but with a few steps. The caves are 1.8 miles in. There’s quite a few overlooks of the caves just off the trail. Some are just overlooks if water but some give you great views of the caves and arches. You can maneuver out to get a better look but the cliffs are very steep so safety first. The trail after the caves gets less traffic and is narrower and slightly overgrown in spots but always visible. Also, a lot more ravines and elevation changes. I got out to the ‘Rockpile with Trees’ which does not have a clear overlook. I nearly missed it and luckily saw it coming back. Thus was one of the best iconic views of the lakeshore so glad I caught it.

hiking
bugs
3 months ago

My wife and I were ambitious and tried this trail with our two year old and three month old on our backs. It took a little over an hour each way. It was beautiful once to got to the end and overlook the sea caves.

Very well-maintained trail that affords really cool aerial views of the caves along the lake shore. The path is mostly woods and ravines for 1.2 miles, but then continues on to multiple viewing spots of the caves. We enjoyed our trek!

on Brownstone Trail

hiking
3 months ago

We only did part of this trail as a portion was closed. Beautiful flowers along the way!

Went in with 6 adults, 13 kids and 2 dogs!! We had a great time!! Not too buggy, very well maintained!!

backpacking
over grown
4 months ago

I ended up on this trail not knowing I was taking it. I made a last minute trip to Apostle Islands and wasn't able to reserve a campsite on time. Fortunately, Mainland Campsite 1 was available. This campsite is an additional 2 miles... 6 miles from Meyers Beach trail head. Meyers Beach Trail - It is a scenic trail but there is no access to the caves. If you have bad knees, I recommend bringing a trekking poles for the small hills. Trail to Campsite- Overgrown. There was quite a bit of rainfall two weeks prior. I'm 4'11. A quarter portion of the last two miles I felt like I needed a machete just to move through the ferns (which reached up to my chest). I removed 17 ticks off of my dog after this trip. Other than the over grown ferns, I loved the campsite. It had your own personal beach. Quiet and worth the hike for a one or two night backpacking trip.

Trail is well maintained, but not what you expect. If you think you are going to close-up views of the sea caves, you won't. You are limited due to there being no access to the the shoreline. Still a nice trail with few intrest points.

hiking
4 months ago

definitely recommend this, make sure you don't turn around to soon. We had heavy rain start right when we left the parking lot and then it continued until we were back. it got muddy but not too bad and it was still a nice hike.

hiking
snow
5 months ago

Did this hike on a Winter camping trip in January. If you can brave the cold, I definitely recommend this in the Winter. It's an easy hike. Lots of spots to stop and look out over the lake from the top of the sea caves. You can look down into the caves an see massive ice formations, and hear the roaring waves crash against the rock. I uploaded some pictures from our winter hike. Beautiful! Bring a camera, and maybe a thermos of hot tea/whiskey.

Load More