Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Hernshaw avec des cartes et des itinéraires de randonnée préparés avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
1 day ago

très agréable est passé par Johnson creux jusqu'au sommet, alors vous pouvez soit prendre une route de service pour plusieurs sentiers différents, soit vous diriger comme moi sur une piste cyclable, puis vous irez sur Logtown Trail. très belle nappe s'il pleut.

Randonnée sur ce sentier avec sa femme et ses 3 enfants. Ensuite, l’entrée était un peu intéressante car c’est une route d’accès d’urgence menant au sentier Bob Ward. Nous avons décidé de prendre le chemin à droite (en haut de la colline) en premier. L'ascension était un peu raide, mais tout le monde (13,6,4) l'a fait. Nous avons pris une pause au sommet et apprécié le paysage. La fin du quartier Bob vous conduit sur une autre voie de service jusqu'à ce que vous retrouviez la piste. À ce stade, il se sépare mais vous voudrez prendre le chemin sur la gauche qui vous mènera au sentier de Hemlock Falls. Ce sentier est un très beau sentier avec beaucoup de paysages (rochers et arbres à gravir). La majorité de ce chemin est couvert et cool. Vous reviendrez à Polly Hollow à la fin. N'oubliez pas que s'il pleut beaucoup, une partie de ces sentiers traversera des ruisseaux. Notre randonnée ne comportait pas cela à cause de la sécheresse. Amusez-vous et randonnez !!

randonnée
22 days ago

Sentier escarpé - comme dans la majeure partie de la forêt domaniale de Kanawha. J'ai vu un hibou à cornes ici!

Très agréable, les roches étaient jolies .Trail marqué bien, quelques endroits raides.

Vraiment sympa, nous avons commencé par la piste des chutes de la pruche et terminé par celle de Bob Ward. Je recommande fortement cet itinéraire!

randonnée
2 months ago

Pas un sentier cyclable

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

Le sentier était bon, beaucoup de montée pour le premier kilomètre environ. Après ça, pas trop mal. Il y avait une partie qui était assez envahi et pas très amusant à parcourir.

randonnée
3 months ago

Excellente randonnée modérée. Tours, formations rocheuses et terrains amusants. Probablement pas le meilleur pour les randonneurs plus récents ou les groupes plus importants.

C'était une super randonnée! Je ne le recommanderais pas aux personnes qui ont mal aux genoux ou aux enfants, mais si vous êtes un randonneur passionné et que vous aimez mélanger les choses, ce sera parfait pour vous. Au début (et à la fin, il y a un peu de chevauchement), le sentier inclus / est devenu un ruisseau. J'ai pu sauter du scotch à travers la plupart d'entre eux. Je n'avais qu'à faire un bond en avant une fois.

bonne randonnée. les beaux changements d'altitude en font un défi. quelques passages d'eau et zones détrempées. belles fleurs. la chute d'eau était un filet. squirreled hors piste pour une géocache.

randonnée
6 months ago

J'adore ce sentier! Facile à suivre beaucoup d'élévation et de paysages magnifiques. Un peu court pour que vous puissiez terminer avec le sentier Davis Creek qui le traverse

des paysages pittoresques à chaque pas. randonnée super amusante

vtt
Monday, October 22, 2018

Ce n'est pas un aller-retour. Il s'agit d'une descente du sentier Middle Ridge Singletrack à la route KSF.

Monday, September 17, 2018

Bonne piste avec beaucoup à voir. Des tonnes de champignons!

Monday, September 17, 2018

Les champignons étaient incroyables. Grande courte journée de randonnée.

Beau sentier boisé. Circule et boucle avec Beech Glen Trail. Sections de changements d'altitude difficiles.

randonnée
Thursday, June 07, 2018

Belle piste. Un peu raide par endroits, mais si vous prenez votre temps, vous devriez vraiment apprécier ce sentier.

Tuesday, June 05, 2018

J'ai aimé celui-ci. Je crois que c'est l'un des sentiers les plus balisés que j'ai empruntés à KSF. C'était une randonnée pour arriver au sommet de la crête (environ un kilomètre en montée), mais c'était une très belle promenade une fois que vous arrivez au sommet! Nous n’avons parcouru que deux milles à pied et avons fait demi-tour au total. Le sentier continue de passer où nous avons tourné.

randonnée
Tuesday, February 06, 2018

Nous avons fait cela alors qu'il y avait de la neige sur le sol. Ce fut une randonnée vigoureuse mais pas trop mal. Nous l'avons fait avec le groupe Girls Who Hike WV.

randonnée
Tuesday, July 18, 2017

Sentier assez difficile - définitivement modéré, beaucoup de collines escarpées. Il s’agit d’une boucle, mais pour y parvenir, il faut marcher environ 1 km sur la route. Ce sentier est clairement indiqué et facile à trouver si vous marchez déjà le long du sentier de Davis Creek en direction du sud. Cependant, si vous venez juste pour ce sentier, je pense que le meilleur endroit pour se garer est à l'autre bout du sentier. Il y a un petit terrain de gravier sur la droite avant la sortie pour Dunlop Hollow. Suivez le sentier sur une colline escarpée et vous croiserez une route de gravier. Cette intersection peut être un peu déroutante, mais suivez les flèches sur les panneaux en bois et vous trouverez l’autre moitié du sentier un peu plus loin sur la route de gravier. Lorsque le sentier Hollow se termine, il entrecroise le sentier Davis Creek. Tourner à gauche, suivre le sentier Davis Creek jusqu'au bout, puis à gauche le long de la route, à environ 800 mètres de votre voiture. En été, il y a un peu de surcroissance sur certaines parties de ce sentier. Portez des pantalons longs ou attendez que le temps soit plus froid si cela vous dérange.

randonnée
Saturday, July 15, 2017

Sentier difficile pour les débutants, surtout avec les enfants! Je le referais quand même!

Wednesday, June 21, 2017

Seulement environ la moitié de ce sentier a été parcouru grâce à Polly Trial. Une descente à demi raide à travers bois

randonnée
Sunday, October 30, 2016

Grand sentier avec quelques points difficiles.

randonnée
Friday, August 02, 2013

J'ai vraiment apprécié cette randonnée et je l'ai intégrée dans un long voyage via les nombreuses routes d'accès aux puits de gaz qui parsèment la région. Un mot de prudence cependant, certains des sentiers à KSF ne sont pas bien balisés et la plupart des routes d'accès sont distantes et n'apparaissent pas sur les cartes du parc ou sur Alltrails.com. J'ai particulièrement apprécié la promenade le long de Wildcat Ridge. Nous avons rencontré une dinde et beaucoup d'éparpillement d'ours mais pas d'ours. Le sentier couvre tout, des creux boggy aux crêtes venteuses.

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

Charger plus

hiking
8 days ago

Nice trail, but maybe not the best after a rain...that puts you walking up a steep hill through a stream. Also, as of Memorial Day Weekend there was a recently fallen tree blocking the path at the ½ way point. You can get around it, but you have to go off path through some briars.

Actually this trail then combined with black bear mtn bike trail. About 65 degrees. Very steep. No view to speak of. Roughly 2,300 ft elevation in 4.1 miles.

hiking
bugs
muddy
2 months ago

hiking
7 months ago

very nice went up through Johnson hollow to the top, then u can either take service road to several different trails, or head left like me on bike path then u will hit logtown trail. very nice slick if rained.

mountain biking
rocky
7 months ago

As mentioned, this is not an out and back. It's a purpose built mountain biking downhill run. While a pretty area please be cognizant of downhill riders, they're taking on a lot and in some sections it can be quite dangerous to try to stop. Keep your head on a swivel.

Hiked this trail with the wife and 3 kids. Then entrance was a little interesting since it is an Emergency access road up to the Bob Ward Pathway. We decided to take the path on the right (up the hill) first. The ascent was a little steep, but everyone (13,6,4) made it. We took a break at the top and enjoyed the scenery. The end of the Bob Ward takes you to another service road until you get back on the trail. At this point, it splits but you will want to take the path on the left which will take you to the Hemlock Falls Trail. That trail is a really nice path with plenty of scenery (rocks and trees for people to climb). The majority of that path is covered and cool. You will come back out to Polly Hollow at the end. Please keep in mind if there has been a great deal of rain, part of these trails will have creek crossings. Our hike didn’t involve that because of the drought. Have fun and hike on!!

hiking
8 months ago

Steep trail - as is most of Kanawha State Forest. Saw a horned owl here!

Very enjoyable, the rocks was pretty .Trail marked good, some steep places.

Really nice we started with the hemlock falls trail and ended on the Bob Ward pathway. I highly recommend this route!

hiking
10 months ago

Not a bikeable trail

hiking
rocky
10 months ago

hiking
over grown
10 months ago

Trail was ok a lot of uphill for the first mile or so. After that not too bad. There was one part that was pretty overgrown and not much fun to walk through.

hiking
11 months ago

Excellent moderate hike. Fun turns, rock formations, and terrain. Probably not the best for newer hikers or larger groups.

This was a great hike! I wouldn’t recommend it for anyone with bad knees or children but if you’re an avid hiker and like to mix things up, it will be perfect for you. At the beginning (and end, there is a little overlap) the trail included/became a stream. I was able to hop scotch across most of them. I only had to take a running leap once.

great hike. nice elevation changes make it an challenge. quite a few water crossings and soggy areas. beautiful flowers. waterfall was a trickle. squirreled off trail for a geocache.

hiking
Fri Apr 12 2019

Love this trail! Easy to follow lots of elevation & gorgeous scenery. Kinda short so you can finish it off with Davis Creek trail that runs into it

Tue Mar 12 2019

picture-esque scenery with every step. super fun hike

mountain biking
Mon Oct 22 2018

This is not an out and back. It is a downhill from Middle Ridge Singletrack trail to KSF road.

Good trail with lots to see. Tons of mushrooms !

The mushrooms were amazing. Great short day hike.

Nice wooded trail. Runs in and loops with Beech Glen Trail. Sections of challenging elevations changes.

hiking
Thu Jun 07 2018

Nice trail. A little steep in places but if you take your time you should really enjoy this trail.

Tue Jun 05 2018

I liked this one. I believe it’s one of the most well marked trails I’ve been on in KSF. It was a HIKE to get to the top of the ridge (about a mile all uphill), but it was a very nice walk once you get to the top! We only hiked about two miles out and turned around for a total of four miles. The trail did continue pass where we turned.

hiking
Tue Feb 06 2018

We did this while there was snow on the ground. It was a vigorous hike but not too bad. We did this with the Girls Who Hike WV group.

hiking
Tue Jul 18 2017

Pretty tough trail - definitely moderate, lots of steep hills. It is a loop, but making the loop requires walking along the road for about 1/2 mile. This trail is clearly marked and easy to find if you are already walking along Davis creek trail toward the South end. However, if you are coming just for this trail, I think the best place to park is at the other end of the trail. There is a small gravel lot on the right before the turn off to Dunlop Hollow. Follow the trail up a steep hill, and you will intersect a gravel road. This intersection can be a bit confusing, but follow the arrows on the wooden signs and you will find the other half of the trail a short way down the gravel road. When While Hollow trail ends, it will intersect Davis Creek Trail. Turn left, follow Davis Creek trail to the end, and then go left along the road about half a mile to your car. In summer, there is a bit of overgrowth on some parts of this trail. Wear long pants or wait until cooler weather if this is something that bothers you.

hiking
Sat Jul 15 2017

Tough trail for beginners, especially with kids in tow! Would do it again though!

Only did about half this trail as we connected to it through Polly Trial. A semi-steep descent through the woods

hiking
Sun Oct 30 2016

Great trail with a few tough spots.

Showing results 1 - 29 of 69