Vous cherchez un bon sentier près de Beaver, en Virginie occidentale? AllTrails propose 8 superbes sentiers de randonnée, des sentiers forestiers, des sentiers de la faune et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers de la rivière nationale New River Gorge, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme Brady Run Park ou Gypsy Glen Park. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 4 sentiers faciles à Beaver allant de 0,8 à 3,3 miles et de 2 431 à 2 608 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

faune

chiens en laisse

vue panoramique

activités en pleine nature

convient aux enfants

fleurs sauvages

Beaver, Virginie-Occidentale Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Ce sentier était magnifique. De grosses roches pour l'escalade, mes tout-petits l'ont manipulé avec facilité et une vue imprenable. J'ai hâte d'y retourner. Les escaliers en bois sont glissants lorsqu'ils sont mouillés.

randonnée
boueux
effacé
rocheux
17 days ago

Grande chute d'eau 5 miles. jolie rocheuse et peut devenir boueuse. chaussures étanches à la cheville hautes suggérées si elles sont mouillées. les bâtons sont pratiques pour patauger dans les parties marécageuses. les moustiques sont autour mais n'étaient pas fous avec un insectifuge. beaucoup de belles vues et l'inclinaison est très progressive. campings primitifs trouvés le long du sentier. Vous pouvez en faire un voyage de plusieurs jours en suivant les sentiers à la fin de celui-ci.

randonnée
arbres tombés
1 month ago

Sentier facile. Belles vues!

J'ai adoré ce sentier. Beaucoup de choses à voir, des parois rocheuses intéressantes, des fleurs sauvages et des vues de la rivière loin en contrebas. Recommander de bonnes bottes avec un soutien de la cheville.

randonnée
arbres tombés
boueux
2 months ago

randonnée
rocheux
2 months ago

c'est un sentier OK. c'est joli par endroits, mais d'autres bordent une chaussée. il y a un endroit pour regarder au-dessus de la rivière ci-dessous. mais il y a beaucoup de marche sans incident entre les points de vue. si vous avez besoin de vos "pas", alors c'est une bonne promenade. Si vous avez besoin d'une randonnée, essayez le mur sans fin ou autre chose.

Hou la la! les buissons de magnolias qui bordent cette montagne sont impressionnants. J'ai marché cette semaine dernière (avril 2019) et j'aimerais pouvoir revenir en mai. les arbres n'avaient pas encore tout à fait fleuri. Ce chemin est moyennement difficile. portez des chaussures avec de bonnes traînées. pas recommandé d'essayer cela dans des chaussures de tennis ou des bottes de cow-boy.

Le sentier Glade Creek ne peut être que la première étape du voyage. Le sentier alimente 2 autres sentiers qui ne figurent pas sur cette carte. Si vous regardez mon trek, vous pouvez voir que ça va plus loin. Cela étant dit. C'est un peu plus dur. Mais cela en vaut la peine. Cela peut être un voyage de 3 jours sans aucun problème. Glade Creek, j'ai vu plusieurs personnes, mais les deux autres, je n'ai vu aucune âme. Donc, si c'est ce que vous cherchez, essayez-le. (C'est ce que je voulais).

randonnée
arbres tombés
gravir
rocheux
2 months ago

Sentier vraiment amusant, mais pas facile comme tout. Beaucoup d'escalade sur et à travers des rochers avec d'énormes surplombs au-dessus. À ce stade, il y a un arbre en bas du sentier sur lequel escalader, aussi.

randonnée sac-à-dos
3 months ago

Le site de camping que nous avons utilisé est sans aucun doute le meilleur site de groupe sur le sentier, ainsi que de nombreux sites isolés. Il ne semble pas y avoir beaucoup de camping de nuit, le seul point négatif est que les campings sont vraiment proches du sentier.

randonnée
3 months ago

J'adore ce sentier, c'est tellement beau! C'est tout le long du ruisseau, alors préparez-vous à lutter contre les insectes.

randonnée
arbres tombés
boueux
gravir
pont inutilisable
rocheux
3 months ago

Sentier amusant si vous avez des bottes imperméables. Lorsque les ponts sont (souvent) dehors, il faut patauger peu profond.

randonnée
arbres tombés
rocheux
3 months ago

Sentier incroyable! Nous sommes allés dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, ce qui a amené un peu plus d'élévation, mais nous nous sommes régalés devant le belvédère. Beaucoup de roches et de rochers. Grand arbre bas à environ 0,6 km.

randonnée
boueux
gravir
neige
rocheux
4 months ago

Beaucoup de grimper sur les rochers et de lourdes banques de glaçons suspendues au-dessus, se brisant et tombant, et de longues plaques de glace en février. J'y retournerai en été.

randonnée
arbres tombés
boueux
4 months ago

randonnée
7 months ago

Sentier amusant avec une variété de surfaces. Il y a des zones rocheuses à gravir, des lits de ruisseaux boueux dans lesquels naviguer, un endroit où il n'y a pas de sentier visible (ce qui rend AllTrails inestimable) et de longues distances de marche facile. Il y a beaucoup de cerfs et j'ai vu une paire de grands hiboux. Une grande partie du sentier n'est qu'à quelques mètres d'une route goudronnée, ce qui est utile lorsque vous manquez de temps.

Impressionnant!!! Certainement pas «dur» modéré au mieux dans les taches. Fanfreakintastic vues du craquement tout le chemin. Certainement chien amical, s'il vous plaît laissez vos chiens.

Beaucoup de beaux endroits rocheux et amusants à regarder le long du chemin

Grand sentier le long d'un beau ruisseau

Fait comme une randonnée journalière pour un week-end de pont .. De superbes vues pour le ruisseau tout le chemin .. veux faire une randonnée de nuit n

Joli sentier, j’ai parcouru 11,6 milles aller-retour depuis le début du sentier près de l’I-64 et jusqu’au bord de la rivière New River. Ce kilométrage comprenait le sentier Spur jusqu'à Kate's Falls. Il y avait quelques arbres en bas mais pas difficile de se déplacer ou plus. La piste était aussi un peu boueuse et glissante, mais rien d’extrême! A rencontré quelques autres randonneurs sur le sentier et apprécié de pouvoir nous arrêter et bavarder avec eux pendant quelques minutes. La note pour ce sentier est loin d'être difficile. Le sentier est assez plat avec une légère pente avec quelques endroits où vous grimpez et par-dessus des affleurements rocheux, mais là encore, rien d’extrême. La note sur ce sentier doit être changée à modérée mais ce serait une très faible modérée, je verrai ce que je peux faire pour modifier la note. Heureux sentiers compagnons de randonnée!

8 months ago

Belle vue des installations très propres.

randonnée
9 months ago

Sensationnel. C'est un beau sentier. Est-ce que le plein aller et retour et c'était un régal. En suivant le ruisseau Glade, vous empruntez le chemin complet pour vous baigner ou vous asseoir et écouter de l’eau. Quelle belle randonnée!

Pour ce sentier étant ma première aventure solo, je dirais certainement que c'est une randonnée et un endroit géniaux. Vous avez plusieurs endroits pour voir la vue magnifique, donc si vous voulez vous arrêter et faire demi-tour, vous pouvez. Je dirais probablement que c'est un sentier de niveau modéré et difficile, car il y a des pièges de traîtrise et je ne voulais surtout pas baisser les yeux, surtout sur le chemin du retour et je ne voulais pas non plus amener mon chien. Une grande partie se trouve le long de la route, donc vous pouvez tricher si vous voulez (je ne l’ai pas fait), mais j’ai vu beaucoup de gens qui étaient tellement déçus. Oh, et il y avait un très grand arbre bloquant le chemin, mais il est très facile de le contourner. À votre santé

randonnée
Sunday, May 27, 2018

C'était un sentier génial! Ce n’était pas très long, alors j’ai pu le faire avant mes autres plans plus tard dans l’après-midi. De nombreuses vues magnifiques vous permettront de vous arrêter et de prendre des photos. Randonnée facile dans l'ensemble, comme un autre intervenant a dit, la partie la plus difficile est les escaliers, mais dans l'ensemble pas mal du tout. Je me suis retrouvé sur la route dans une zone confuse, car je pensais avoir fait un mauvais virage. J'avais juste besoin d'aller un peu plus loin et le sentier suit la route qui mène à Turkey Spur Rock. La seule raison pour laquelle 4 étoiles et non pas 5 est parce qu’il ya d’autres pistes que j’apprécie plus, mais je vais certainement y aller à nouveau.

randonnée
Thursday, March 29, 2018

Randonnée facile. Les meilleures vues que vous pouvez simplement conduire à eux. Pas difficile ou satisfaisant

Saturday, March 03, 2018

Sentier incroyable !!!

randonnée
Saturday, December 30, 2017

Sentier relativement facile avec une bonne quantité de vues montrant la gorge tout le long. Prenez la route sur le chemin du retour pour un magnifique tunnel de pins!

randonnée
Friday, December 29, 2017

Une vue magnifique sur le sentier et la seule partie pénible semblait être les escaliers. Grands rochers sur le chemin aussi bien que quelqu'un ait écrit "Bong Rip Cove" sur l'un d'eux

Charger plus

Looking for a great trail near Beaver, West Virginia? AllTrails has 8 great hiking trails, forest trails, wildlife trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in New River Gorge National River, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Brady Run Park or Gypsy Glen Park. Just looking to take a quick stroll? We've got 4 easy trails in Beaver ranging from 0.8 to 3.3 miles and from 2,431 to 2,608 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

wildlife

dogs on leash

views

nature trips

kid friendly

wild flowers

Beaver, West Virginia Map
VIEW FULL MAP

This trail was beautiful. Large rocks for climbing, my toddlers handled it with ease, and stunning views. Can't wait to go back again. Wooden stairs are slippery when wet.

hiking
muddy
rocky
washed out
16 days ago

Great waterfall 5 miles up. pretty Rocky and can get muddy. water proof ankle high shoes suggested if wet. poles are handy for wading through the swampy bits. mosquitoes are around but weren't crazy with bug spray. plenty of great views and the incline is very gradual. primitive campsites found along the trail. You could make this a multi-day trip by following trails at the end of this one.

Easy trail. Beautiful views!

Loved this trail. Plenty to see- interesting rock walls, wildflowers and views of the river far below. Recommend good boots with ankle support.

hiking
blowdown
muddy
1 month ago

hiking
rocky
2 months ago

this is an OK trail. it is pretty in spots, but others line a roadway. there are some place to lookout over the river below. but it's a lot of uneventful walking between views. if you need your "steps" then it's a good walk. if you need a hike then try endless wall or something else.

Wow! the magnolia bushes that line this mountainside are impressive. I walked this last week (April 2019) and wish I could come back in May. the trees had not quite bloomed yet. this path is moderately hard. wear shoes with good treds. not recommended to try this in tennis shoes or cowboy boots.

The Glade Creek trail can only be the first leg of the trip. The trail feeds into 2 other trails not on this map. If you look at my trek, you can see it goes further. That being said. It’s a bit harder. But worth the extra effort. It can be a 3 day trip no problem. Glade Creek I seen several people, but on the other 2 I didn’t see a soul. So if that’s what you’re looking for try it. (That’s what I wanted).

hiking
blowdown
rocky
scramble
2 months ago

Really fun trail, but not easy as all. Lots of climbing over and thru boulders with enormous overhangs above. At this point, there's a tree down across the trail to clamber over, too.

The camping location we used is definitely the best group spot on the trail, lots of single site locations too. Doesn't seem to see a lot of overnight camping, only negative is the campsites are really close to the trail.

hiking
3 months ago

Love this trail, it's so beautiful! It's all along the creek though so be prepared for bugs.

hiking
blowdown
bridge out
muddy
rocky
scramble
3 months ago

Fun trail if you have waterproof boots. When the bridges are out (often), there's some shallow wading required.

hiking
blowdown
rocky
3 months ago

Amazing trail! We went counter clockwise which brought a little more elevation but made for a treat at the overlook. Lots of rocks, and boulders. Large down tree about .6 miles in. -Lots of great climbing opportunity for those of you who dare!

hiking
muddy
rocky
scramble
snow
4 months ago

Lots of scrambling up and down rocks, and heavy banks of icicles hanging overhead, breaking off and falling, and long icy patches in Feb. I'll give it another go in summer.

hiking
blowdown
muddy
4 months ago

hiking
7 months ago

Fun trail with a variety of surface areas. There are rocky areas to clamber over, muddy stream beds to navigate, a spot where there's no visible trail ( which makes AllTrails invaluable), and long stretches of easy walking. There are lots of deer and I saw a pair of large owls. Much of the trail is just a few feet off a paved road, which is helpful when you run out of time.

Awesome!!! Definitely not “HARD” moderate at best in spots. Fanfreakintastic views of the creak the whole way. Definitely dog friendly, just please leash your dogs.

Rocky and fun lots of beautiful spots to look out along the way

Great trail along a beautiful stream

Did as a day hike for bridge day weekend .. Great views for stream the whole way .. want to do a overnight hiking n fishing trip now

Nice trail, I logged 11.6 roundtrip miles starting from the trailhead near I-64 and hiking all the way to the waters edge of the New River, this mileage included the spur trail to Kate's Falls. There were a few trees down but not hard to get around or over. The trail was also a little muddy and slippery but nothing extreme! Met a few other hikers on the trail and enjoyed stopping and chatting with them for a few minutes. The rating for this trail is no where near hard. The trail is fairly level with a slight grade with a few places where you climb up and over rock outcroppings, but again, nothing extreme. The rating on this trail needs to be changed to moderate but it would be a very low moderate, I will see what I can do to edit the rating. Happy trails fellow hikers!

8 months ago

Beautiful views very clean facilities.

hiking
9 months ago

Wow. This is a beautiful trail. Did the full out and back and it was a treat. Following the Glade Creek the full way provide ample opportunity to go swimming or to sit back and listen to the water. What a great hike!

For this trail being my first solo adventure, I would definitely say this is an awesome hike and location. You have several places to see the awesome view so if you want to stop and turn around, you can. I probably would rate it as a moderate, not easy, level trail because there are some treacherous drop offs and I definitely didn’t want to look down especially on my way back and I wouldn’t want to bring my dog either. A lot of it is along side the road so you can cheat if you want (I didn’t) but I saw a lot of people that were so that is kind of lame. Oh and there was a very large tree blocking the path but it’s super easy to get around it. Cheers

This was an awesome trail! It wasn’t very long, so I was able to do it before my other plans later that afternoon. Many gorgeous views along the way to stop at and take pictures. Easy hike overall, as another reviewer said, the toughest part is the stairs, but overall not bad at all. One confusing area was I got to the road and thought I had made a wrong turn so I went back and then realized I hadn’t. I just needed to go a bit further and the trail does follow the road down to Turkey Spur Rock. The only reason 4 stars and not 5 is because there are other trails I enjoy more, but I will definitely be going on this trail again.

hiking
Thursday, March 29, 2018

Easy hike. The best views you can just drive to them. Not challenging or satisfying

Saturday, March 03, 2018

Amazing trail!!!

hiking
Saturday, December 30, 2017

Relatively easy trail with a fair amount of vistas showing the Gorge the whole way. Take the road on the way back for a beautiful pine tree tunnel!

hiking
Friday, December 29, 2017

Beautiful views along the trail and the only strenuous part seemed to be the stairs. Great rocks on the way as well even though someone wrote "Bong Rip Cove" on one of them

Load More