Vous cherchez un bon sentier près de Quinault, Washington? AllTrails propose 22 superbes sentiers de randonnée, sentiers de course, pistes forestières et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous êtes à la recherche des meilleurs sentiers autour des parcs d'État Griffiths-Priday Ocean ou Schafer, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme la zone de loisirs de Quinault. Prêt pour une activité? Il y a 10 sentiers modérés à Quinault allant de 1,2 à 29,8 miles et de 200 à 4 498 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

vue panoramique

activités en pleine nature

ornithologie

faune

fleurs sauvages

chiens interdits

course à pied

balade

lac

convient aux enfants

rivière

camping

chute d'eau

randonnée sac-à-dos

Quinault, État de Washington Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
boueux
3 days ago

randonnée
boueux
3 days ago

Belle piste. Même un jour de pluie, la randonnée était agréable. Sentier bien entretenu et facile à faire. Les arbres denses font que la pluie ne semble pas si humide.

Sentier très difficile! Tout le sentier ressemble à un lit de crique rocheux étroit qui monte tout en haut de la montagne. Il y a beaucoup d'obstacles à franchir, mais la vue sur le rocher en vaut la peine. Également plusieurs campings au mile 2 et à nouveau aux alentours de 3 heures. Une des randonnées les plus difficiles que nous ayons faites. Nous avons parcouru les 3 derniers milles dans le noir avec des lampes frontales.

randonnée
boueux
11 days ago

randonnée formidable mais moyennement ardue.

Sac à dos 10 / 22-10 / 24. Il venait de pleuvoir le lundi 10/21, de sorte que certaines parties du sentier débordaient d'eau. Nous avons essayé de rester sur le sentier, mais aux miles 4,4 et 8, nous avons dû nous débrouiller et faire du bushwhack sur un sol sec. Au moment de notre randonnée, le 10/24, il n'y avait pas d'inondation. C'était une belle randonnée! Vu beaucoup de wapitis et de chèvres de montagne au loin. Vu une empreinte de couguar aussi ?? Dans la vallée enchantée, beaucoup de feuilles étaient déjà tombées, nous avons donc examiné de jolis arbres nus. N'a pas fini par aller à Anderson Pass pour voir le glacier, mais j'ai entendu dire que le glacier était à peu près fondu.

randonnée
boueux
25 days ago

randonnée
insectes
25 days ago

randonnée
effacé
28 days ago

Hier, nous avons parcouru le sentier depuis le parking. La première partie de la boucle était excellente, avec beaucoup de belles pistes. Cependant, après avoir traversé la route à environ 2,8 milles, le sentier était recouvert d’eau et n’était pas praticable. Le niveau du lac est trop élevé. Nous avons dû marcher le long de la route pendant environ 1 mile pour retourner au parking. Pas trop mal d'un détour cependant. Ça vaut toujours le coup!

Expérience géniale. Ce n'est pas un sentier difficile mais je me suis senti extrêmement désolé. Randonnée sur un jour de semaine et était la seule voiture dans le lot. Vous allez perdre la réception des cellules bien avant d’atteindre le début du sentier. Il pleuvait légèrement le jour où nous avons fait cette randonnée, mais ce n'était pas un problème ... si quoi que ce soit, la forêt tropicale se sentait plus vivante. Certaines parties du sentier ressemblaient à marcher dans une crique, mais rien que des baskets de sport ne puissent supporter. Je recommanderais certainement une coquille de pluie. La vue sur la rivière sur le pont de Pony a été un moment fort de tout le voyage. Je le recommanderais

C'est une bonne randonnée. Montée progressive sur 14 km. Plusieurs beaux ruisseaux, une épinette ancienne et une selle alpine avant l’approche du colonel Bob. Il soufflait et il neigeait sur le dessus, image rapide et il était temps de descendre.

Il s'agit d'un voyage scout auquel j'ai participé en juillet il y a environ 40 ans. Je me souviens d'une pléthore de lacets prenant de l'altitude. Quelques vues magnifiques mais boueuses. Champs de fleurs et petits ruisseaux et pentes rocheuses et gazouillis de Pika. J'ai vu une chèvre de montagne debout sur le glacier au-dessus du lac. Le soleil se couchait à l'ouest et l'on pouvait voir la série de vallées se dirigeant vers le Pacifique. À l'est, les ombres des montagnes olympiques se glissent lentement vers Seattle. Ce fut un moment décisif et a commencé ma passion d'être dans la nature. Ce fut la meilleure randonnée que j'ai jamais prise. Je vais le refaire l'année prochaine.

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
1 month ago

Nice and easy, bien entretenu.

randonnée
couvert de végétation
gravir
pas d'ombre
1 month ago

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

Grands vieux arbres

randonnée
2 months ago

Fait ce sentier 14/09/19 sous la pluie. A dû grimper sur plusieurs arbres ou moins. Difficile à manœuvrer et à savoir quand la piste se terminerait. La première partie était bien soignée. Plus loin dans le sentier, il est plus difficile de dire ce qui était sentier et ce que les gens ont créé comme sentier. Encore bonne randonnée. Préparez-vous à être mouillé.

En partant de Dosewallops, Anderson passe à travers Enchanted Valley jusqu'à Quinault. Les sentiers étaient excellents, montaient sur le glacier, totalisaient 36 km et prenaient 19 heures.

Bien marqué. Sentier simple. Facile

on Fletcher Canyon Trail

randonnée
2 months ago

Cette randonnée a-t-elle eu lieu il y a une semaine. Belle forêt. La piste était envahie par la végétation, ce qui ne me dérangeait pas trop car je pouvais toujours voir le chemin. Nombreux arbres tombés et en décomposition dans le sentier sur lequel nous avons grimpé. Mais à la fin, il n'y avait pas de sentier clairement balisé. Nous ne savions pas où nous devions aller ni où était la destination finale. Nous avons fait demi-tour. Dans l’ensemble, il s’agit d’une belle randonnée, mais le sentier lui-même a besoin d’être éclairci - au minimum les arbres.

randonnée
hors piste
2 months ago

Charger plus

Looking for a great trail near Quinault, Washington? AllTrails has 22 great hiking trails, trail running trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Griffiths-Priday Ocean State Park or Schafer State Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Quinault Recreation Area. Ready for some activity? There are 10 moderate trails in Quinault ranging from 1.2 to 29.8 miles and from 200 to 4,498 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

views

nature trips

bird watching

wildlife

wild flowers

no dogs

running

walking

lake

kid friendly

river

camping

waterfall

backpacking

Quinault, Washington Map
VIEW FULL MAP

Beautiful trail. Even on a rainy day the hike was enjoyable. Trail well maintained and easy to do. The dense trees make the rain doesn’t seem so wet.

Very difficult trail! The entire trail looks like you’re following a narrow rocky creek bed all the way up the mountain. Lots of obstacles to navigate but the view on the rock up top is worth it. Also multiple campsites at mile 2 and again around 3 ish. One of the hardest hikes we’ve done. We did the last 3 miles in the dark with headlamps.

hiking
muddy
10 days ago

great but moderately strenuous hike.

Backpacked 10/22-10/24. It had just rained on Monday, 10/21, so parts of the trail was overflowing with water. We tried to stay on the trail but at mile 4.4 and 8, we had to scramble and bushwhack onto some dry ground. By the time we hiked back on 10/24, there was no flooding. It was a beautiful hike! Saw lots of elk and mountain goats in the distance. Saw a cougar footprint too?? At the Enchanted Valley, a lot of the leaves had already fallen so we were looking at some pretty naked trees. Didn’t end up going to Anderson Pass to see the glacier, but heard the glacier was pretty much melted.

hiking
washed out
27 days ago

We hiked the trail yesterday from parking lot. The first part of the loop was great, lots of beautiful trail. However, after crossing the road at about 2.8 miles in, the trail was covered by water and not passable. The lake level is too high. We had to walk along the road for about 1 mile to return to the parking lot. Not too bad of a detour though. Still worth it!

Great experience. Not a difficult trail but felt extremely desolate. Hiked it on a week day and was the only car in the lot. You will lose cell reception long before you even reach the trailhead. Was raining lightly the day we hiked this but wasn’t a problem... if anything it made the rainforest feel more alive. Some parts of the trail were like walking up a creek, but nothing that athletic sneakers couldn’t handle. Would definitely recommend a rain shell. The view of the river over Pony bridge was a highlight of the entire trip. Would recommend.

This is a good hike. Gradual climb over 9.4 miles round trip. Several beautiful streams, old growth Spruce and an alpine saddle before the approach to Colonel Bob. It was blowing and snowing on top, quick picture and it was time to head down.

This is about a Boy Scout trip I went on in July about 40 years ago. I remember a plethora of switchbacks gaining altitude. Some beautiful but muddy vistas. Fields of flowers and small streams and rocky slopes and chirping Pika. I saw one mountain goat standing on the glacier above the lake. The sun was setting to the West and you could see the series of valleys heading to the Pacific. To the east the shadows of the Olympic Mountains slowly crept toward Seattle. It was a defining moment and started my passion for being in nature. It was the best hike I've ever taken. Going to do it again next year.

hiking
1 month ago

Nice and easy, well maintained.

hiking
no shade
over grown
scramble
1 month ago

hiking
over grown
2 months ago

Great old growth trees

hiking
2 months ago

Did this trail 9/14/19 in the rain. Had to climb over multiple trees or under. Hard to maneuver and know when the trail would end. Early part was well groomed. Farther in the trail harder to tell what was trail and what people made as a trail. Still good hike. Be prepared to get wet.

Left from Dosewallops up Anderson pass down through Enchanted Valley out to Quinault. Trails were excellent, went up to the glacier, total miles 36, time it took 19 hours.

Nicely marked. Simple trail. Easy

on Fletcher Canyon Trail

hiking
2 months ago

Did this hike 1 week ago. Beautiful forest. The trail was overgrown, which didn’t bother me too much because I could still see the path. Many fallen and decaying trees in the path, which we climbed over. But then at the end, there wasn’t a clearly marked trail. We weren’t sure where we should go or where the final destination was. We turned back. Overall, a beautiful hike but the trail itself needs some clearing - the trees at the very least.

hiking
off trail
2 months ago

Accessed from the West TH on the Nooch side. Short hike in, maybe a half mile. Pretty forest landscape and trail was clear minus 2 trees we had to cross, nothing major. Would go again to take our kids but no decent camping spots so prepare to create your own. *Marker from Satsop Center says 5 miles but is closer to 7.

hiking
2 months ago

This is an unmaintained trail with treacherous footing through a lovely rainforest canyon. The first mile or so is decent, but after that the trail deteriorates to largely roots and rocks. A couple of the blow downs required removing my day pack and crawling on my hands and knees to get under. The trail is not aerobically challenging, but it is too technical to be pleasurable.

Load More