Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Dayton avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
24 days ago

Ce sentier était décent. Difficile à faire avec des enfants de moins de 5 ans. Mon bébé a décidé qu'elle voulait manger et il était difficile de trouver un bon endroit le long du sentier. Mon 3 ans a continué à tomber sur les rochers. Heureusement, elle tenait la main de son oncle, ce qui l'empêchait de se faire mal. Doit être porté presque tout le temps. Bien mais dur avec les enfants. notre groupe n'a fait qu'un kilomètre en amont du sentier. qui avait une partie très inclinée du sentier.

le début du sentier est presque impossible à trouver. J'ai conduit cette route d'innombrables fois, je ne savais même pas que le sentier était là. Je pense que FS a volontairement pas de marqueur de route en raison de l’extrême importance de garder les gens hors du bassin versant de l’eau de boisson WW. si vous mettez le pied du côté sud du sentier, vous pouvez être condamné à une amende. ils ont des camaras de piste et des gardes forestiers à temps plein qui patrouillent dans l’horizon à la recherche de violations des bassins versants. Croyez-moi

randonnée
couvert de végétation
rocheux
1 month ago

Pas facile. Recommander des chaussures de randonnée et des bâtons de randonnée. Envahi, à certains endroits. D'autres endroits sont vraiment étroits, avec une pente assez raide à l'endroit où si vous glissiez, ce serait une dégringolade. Il existe quelques endroits avec une pente assez raide, mélangés à des rochers, qui pourraient également provoquer une dégringolade décente. nous avons manqué de temps. Il faut environ 80 minutes pour atteindre le début du sentier. Nous n'avons pas pu nous rendre sur le lieu de l'accident, je ne suis vraiment pas en forme de randonnée et nous nous attendons à ce qu'elle soit beaucoup plus facile. Autre que cela, belle randonnée. Vues fantastiques.

randonnée
1 month ago

J'ai vraiment aimé ce sentier! Pour nous pas super en forme les gens, c'était parfait! Cependant, 2 choses dont je n'étais pas un grand fan. 1 - Trouver le début du sentier n’est pas facile, cependant, si vous restez sur la route de gravier une fois que le GPS vous dit que vous avez atteint votre destination, et que vous le suivez jusqu’à la fin (environ 2 km), vous le trouverez. . 2 - juste la longueur de la route et les routes de gravier à sens unique. Certes, j'y suis allé pendant la saison de tir à l'arc, donc cela a probablement eu une incidence sur le trafic. Dans l'ensemble, c'était une super randonnée! belle séance d'entraînement, mais pas trop pénible, de superbes paysages, beaucoup d'ombre et une grande évasion du monde réel.

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
1 month ago

Très bonne randonnée. Je ne suis pas arrivé à la fin. Le sentier est assez envahi. La route qui y mène est rugueuse. Pas pour le tramway moyen. Conduisez quelque chose qui peut traiter Rick et les grands nids de poule sur le chemin de terre.

randonnée
2 months ago

Je dirais que c'est plus facile. C'est un chemin bien battu. La vue au sommet est incroyable. Mes amis et moi étions les seules personnes sur le sentier. Cependant, le début du sentier était difficile à trouver car ce n’est pas là où le gps le dit. Il se trouve plus haut sur un long chemin de terre et dispose d'un grand parking. La vue depuis le parking est également magnifique

La description est très insuffisante pour expliquer où se trouve le début du sentier. La carte montre le début du sentier qui tombe directement dans la route, mais il n'y a pas de parking. Juste avant le début du sentier, vous verrez une route difficile à droite qui monte vers un camping rustique. Si vous n'avez pas le véhicule pour naviguer sur cette piste difficile, stationnez-vous juste à côté de la route. Remontez cette courte route et tournez vers le sud, qui est à gauche et vous reprendrez le sentier. Sentier facile, beaucoup d'endroits envahis par la végétation, beaucoup de myrtilles à la main ou bleuets qui courent le chemin. Cherchez une souche d’arbre dont le sommet est pointu et gravé sur le sentier à votre droite servant de relèvement pour descendre une colline escarpée afin de localiser des parties de l’avion; C'était envahi par la végétation, mais nous avons trouvé l'un des quatre moteurs et une partie d'une aile. Il s’agissait d’une forteresse volante B-17 comptant 10 membres d’équipage qui ont tous péri en février 1943 sous la neige. Je me suis promené jusqu’au point avec une très belle vue, mais il a ensuite viré au sud uniquement pour descendre un sentier escarpé, ne sachant pas ce qui se trouvait en bas, nous nous sommes retournés.

super belle randonnée a pris un certain temps pour trouver l'entrée du sentier

Je n'ai jamais trouvé le sentier ... bien que GPS nous ait dit que nous y étions. J'essayerais à nouveau maintenant que j'ai AllTrails installé.

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

Belle piste difficile. Nous avons eu la piste pour nous-mêmes. Le kilométrage est faux. D'autres sites disent 8 miles ou 9 miles. Nous avons réduit le gain à 6 milles 2 000, car nous n’étions pas prêts à rester aussi longtemps dans la chaleur. J'y retournerai certainement et je commencerai plus tôt pour le finir un jour. Apportez beaucoup d'eau. La majeure partie du sentier est exposée. Méfiez-vous des tiques sur les sections envahies.

randonnée
rocheux
3 months ago

Cette route était en gravier pendant les 30 premiers kilomètres, puis transformée en une route en terre, ce qui était un excellent moyen de marcher. Nous avons fini par aller du monument Kendall près de Dayton au lac Jubilee, qui faisait environ 46 km. Il y avait de la neige sur les côtés de la route près de la table, mais c'était facilement praticable. Il y avait un garde forestier au guichet de feu sur Table Rock qui était très gentil. Il y a beaucoup de sources d'eau sur le chemin.

randonnée sac-à-dos
3 months ago

* Remarque: nous faisions la grande boucle de l'Oregon Butte mais nous avons fini par passer la plupart du temps à Panjab. Je recommande vivement ce sentier à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience de randonnée modérée en difficulté modérée. Nous avons commencé du côté panjab du sentier et à mi-chemin du belvédère, il y a de très bons emplacements de camping. À proximité du belvédère, il y a aussi une source d'eau de source "d'urgence". Il y a aussi quelques emplacements de camp juste avant le belvédère. Nous allons certainement le refaire, nous n’avons pas fait la boucle complète cette fois-ci. Recommande fortement!

randonnée
couvert de végétation
insectes
pas d'ombre
3 months ago

Les 2 premiers milles du voyage sont tout droit en montée; le sentier est envahi par endroits et a actuellement une population de tiques en bonne santé. Une fois que vous avez enfin traversé les broussailles, le paysage est très beau, avec des prés de fleurs et des tonnes de tamias et de marmottes. Le début du sentier est trompeur. Au début du sentier, vous traversez des terrains de camping et traversez une rivière. Il n’ya pas de moyen facile de traverser la rivière sans vous mouiller et les rochers sont glissants. Si vous ne campez pas, je passerais par le sentier jusqu'à la première ouverture importante de la route. À gauche, il devrait y avoir un panneau indiquant un camping où vous devez payer 8 $ par jour pour camper, là où il y a vous traversez la rivière pour accéder au sentier.

randonnée
3 months ago

Je dirai que c'est biaisé parce que ce n'est pas notre type préféré de randonnée. Nous avons détesté ce sentier. C'est très envahi par la végétation et en plein soleil. C'était difficile ce qui était bien, mais ça ne se reproduira plus. Sans aucun doute aller au printemps.

randonnée
insectes
4 months ago

Le sentier était facile mais waaaaaay trop de moustiques

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
neige
4 months ago

J'ai essayé la piste ce week-end. Nous sommes allés à pied et sommes arrivés au camp. Nous avions prévu de faire la randonnée le lendemain. Lorsque nous avons continué dans le sens des aiguilles d'une montre, nous avons rencontré de grandes zones de neige. Nous avons dû faire le tour pour trouver l’autre bout du sentier où il a été ramassé. Nous avons finalement abandonné lorsque nous avions une très grande surface enneigée et que nous ne pouvions pas trouver le sentier. Nous avons fini par revenir comme nous sommes venus. Trail est vraiment difficile à suivre. Aucune marque ou signe.

randonnée
4 months ago

Nous avons essayé le week-end mais n'avons pas réussi à traverser la neige sur la voie de service malgré la transmission intégrale. Un vrai camion pourrait probablement. J'attendrais de la neige et de la boue sur le sentier. Ça pourrait être mieux dans quelques semaines.

5 months ago

A parcouru 3,5 miles de la piste le 5/11/2019. Environ 3 miles dans le sentier, il est inondé. Un autre demi-kilomètre sur le sentier juste avant une lacune, le sentier est entièrement submergé dans l'eau. Si vous voulez continuer, vous devrez faire preuve de créativité et vous aventurer hors piste. En outre, il y a beaucoup de tiques le long du sentier. Nous avons compté environ 6-7 ticks sur 3 heures de marche. J'ai hâte de terminer la randonnée une fois la rivière régulée.

randonnée
5 months ago

Le sentier est en excellent état, à l’exception de nombreux arbres abattus et d’un glissement rocheux. mais ils étaient tous navigables.

Un côté du sentier a été fermé en raison des inondations. Beau petit chemin à droite mais l'eau de l'autre côté.

aimé la randonnée au printemps. détesterais cela en été.

Charger plus

First 3/4 of the trail was in good shape the last 1/4 was a bit muddy and the growth hasn't come back much - perhaps in another few weeks it will be a lot greener. Still a great hike and lots of wildflowers. As others noted its closer to 9 miles if you go to the very top. Was close to 4 hours total.

hiking
muddy
over grown
snow
16 days ago

alll the way to the top is more like 9 miles round trip. you can make it longer or shorter. nice hike, very steep for the first couple miles.

hiking
bugs
muddy
rocky
17 days ago

Hidden gem. It took about 3 hours total because we stopped at the top to re-fuel. pretty steep in most areas, but the mountainside views the entire way made it worthwhile.

Beautiful hike. There were two or three downed trees you need to climb over but nothing major. Saw tons of butterflies, good hike.

hiking
muddy
rocky
snow
2 months ago

I didn't finish the trail today due to the snow. I was maybe a quarter mile to finish, but had no gas in the tank. I was sinking into the snow at times. traction shoes are a must right now and I would wear something to keep snow out at ankle level at a minimum. there are a few downed trees blocking the trail at the start. it is also icy and slushy at the bottom. overall it's a difficult trail because the footing can be tough to particularly coming down.

hiking
no shade
rocky
8 months ago

This trail was decent. Hard to do with children under 5. My baby decided she wanted to eat and it was hard to find a good spot along the trail. My 3 year old kept falling on rocks. luckily she was holding her uncle's hand ,which kept her from getting hurt. Had to be carried most of the way. Nice but hard with kids. our group only made one mile up the trail. which had a very inclined part of the trail.

the trail head is next to impossible to find. I have driven that road countless times, didn't even know trail was there. I think FS purposely doesn't have road marker due to EXTREME importance of keeping people out of WW drinking watershed. if you set foot on south side of trail you can be FINED. they have trail camaras and full time Ranger patrolling skyline drive looking for watershed violations. Trust Me

hiking
over grown
rocky
8 months ago

Not EASY. Recommend hiking boots and trekking poles. Overgrown, in some spots. Other spots are really narrow, along with a steep enough slope to where if you were to slip, it would be a rough tumble. There are a few spots with a steep enough slope, mixed with some rocks, that could cause a decent tumble as well. we ran out of time. Takes about 80+ minutes to get up to the trail head. We were unable to make it out to the crash site, I'm really out of hiking shape and we expect the hike to be a lot easier. Other than that, beautiful hike. Fantastic views.

hiking
8 months ago

I really liked this trail! For us not super in shape people, it was perfect! However, 2 things I wasn't a super fan of. 1 - finding the trailhead isn't super easy, however, if you stay on the gravel road once the GPS says you've reached your destination, and follow it all the way until the end (about 1.5 miles) you'll find it. 2 - just the length of drive and the one way gravel roads. Granted, i did go during archery season, so that probably have effected the amount of traffic. Overall, it was a great hike! nice workout, but not overly strenuous, great scenery, lots of shade, and a great escape from the real world.

hiking
no shade
over grown
8 months ago

Pretty good hike. Didn't make it to the end. The trail is pretty overgrown. The road leading to it is rough. Not for the average street car. Drive something that can deal with Rick's and big potholes in the dirt road.

hiking
9 months ago

I would rate this on the easier side. It is a well beaten path. The views at the top are amazing. My friends and I were the only people on the trail. However, the trail head was difficult to find as it is not where the gps says it is. It is further up a long dirt road and has a large parking lot. The view from the parking lot is also beautiful

Description falls very short of explaining where the trailhead is located. Map shows trailhead which falls right into the road, however there is no parking. Just before the trailhead shown here is a rough road to the right which climbs up to a rustic camp site, if you don't have the vehicle to navigate this rough track, just park to the side here off the road. Hike up this short road and veer to the south, which is left and you will pick up the trail. Easy trail, many places overgrown, lots of huckle or mtn blueberries aloing the way. Look for a tree stump that has a carved pointed top off the trail to your right as a bearing to drop down a steep hillside to locate plane parts, there were signs of people having bush whacked parts of a trail. It was overgrown, but we did find one of the four engines and part of a wing. This was a B-17 Flying Fortress that had 10 crewmen whom all perished in 1943 February snow. Did walk trail to the point with a very nice view, but it then turned south to only to go down a steep path, not knowing what was down there, we turned around.

awesome beautiful hike took a while to find the trail entrance tho

Never found the trailhead... although GPS said we were there. I'd try it again now that I have AllTrails installed.

hiking
no shade
over grown
rocky
10 months ago

Nice challenging trail. We had the trail to ourselves. The mileage is wrong. Other sites say 8 miles or 9 miles. We cut it at 6 miles 2,000 gain since we were not prepared to be out in the heat so long. Will definitely go back and start earlier to finish it someday. Bring lots of water. Most of the trail is exposed. Watch out for ticks on the overgrown sections.

hiking
rocky
10 months ago

This road was gravel for the first 30 miles then turned more into a dirt road, which was great to hike on. We ended up going from Kendall monument near Dayton to Jubilee Lake which was about 46 miles. There was some snow on the sides of the road near table rock but it was easily passable. There was a ranger at the fire lookout on Table Rock who was very nice. There are plenty of springs along the way to feet water.

backpacking
11 months ago

*Note: We were doing the Oregon Butte grand loop but ended up spending most of the time on Panjab. I highly recommend this trail to anyone that wants a moderate difficulty backpacking experience. We started in the panjab side of the trail and halfway to the lookout there is some really good camping spots. Near to the lookout there is also an 'emergency' spring water source. There is also a few camp spots right before the lookout. We will definitely do this again, we did not do the full loop this time. Highly recommend!

hiking
bugs
no shade
over grown
11 months ago

The first 2 miles of the trip are straight uphill; the trail is overgrown in places and currently has a healthy tick population. Once you finally break through the brush, the landscape is quite beautiful with meadows of flowers and tons of chipmunks and marmots running around. The beginning of the trail in misleading, the trailhead has you walk through campsites and cross a river, there is no easy way to cross the river without getting wet and the rocks are slippery. If you are not camping, I would drive past the trailhead till you reach the first significant opening in the road, to the left there should be a sign to a campground where you have to pay $8 a day to camp, right in there is where you cross the river to get to the trail.

Showing results 1 - 19 of 113