Explorez les sentiers les plus populaires près de Colville avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Colville, État de Washington Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
3 months ago

Bonne piste facile pour les petits enfants.

randonnée
3 months ago

Randonnée paisible. Pin odorant tout au long du sentier. Même s’il était relativement envahi à certains endroits, il était toujours perceptible et bien marqué.

randonnée
3 months ago

Sentier de randonnée le week-end dernier. Il faisait très chaud mais il y avait assez d'ombre pour nous tenir au frais .. Le sentier est bien entretenu. En descendant, il y a une crique où mon chien était désespéré. La vue du sommet est assez belle, je pensais juste que nous en verrions un peu plus.

randonnée
7 months ago

Je suis peut-être parti sur cette piste probablement 2 semaines plus tôt que je n'aurais dû. Beaucoup plus proche de 4,5 miles si vous allez jusqu'au sommet, mais fait une belle randonnée d'une heure et demi.

Wed Sep 26 2018

awsom experance pour la plupart. magnifique très sympa.

randonnée
Tue Sep 25 2018

Grande randonnée pour emmener les enfants. Progressif avec de belles vues à mi-chemin. Ça vaut le coup!

randonnée
Mon Sep 03 2018

Fun petit sentier

randonnée
Wed Aug 22 2018

Promenez-vous dans les prés, les pins et une crique. La vue au sommet des arbres et des montagnes était aussi très paisible!

Ce fut une excellente randonnée pour la fête des mères - relativement facile et une distance parfaite pour notre première randonnée. :-)

randonnée
Sun Jul 22 2018

J'ai vraiment apprécié cette randonnée. Le paysage est magnifique avec beaucoup de caractéristiques uniques. Pas de changement d'élévation difficile, donc pas rude pour le corps, mais suffisant pour le garder intéressant et le mettre à l'épreuve.

randonnée
Sun May 27 2018

Grand sentier, randonnée facile

randonnée
Sat Apr 28 2018

Journée fantastique sur le sentier aujourd'hui! Randonnée facile et bien marquée, idéale pour une randonnée de printemps

randonnée
Mon Nov 20 2017

Attention aux chasseurs ....

randonnée
Tue Sep 19 2017

Pas mal comme petite randonnée. J'espérais avoir une meilleure vue sur les lacs, mais ce n'était pas grave. Beaucoup de cerfs dans la région ont eu quelques rencontres rapprochées. Bon temps tueur si vous campez sur l'un des sites à proximité ... mais ne faites pas un voyage juste pour la randonnée .... trop d'autres endroits dans la région.

randonnée
Sun Jul 09 2017

Grande randonnée facile avec une belle vue à mi-chemin avec un endroit ombragé pour s'asseoir et profiter et faire une pause. Je l'ai fait avec deux enfants, 7 ans a marché tout le chemin avec quelques plaintes mais surtout parce qu'il faisait chaud.

randonnée
Sun Sep 11 2016

Belle piste, il a des détails variables selon l'endroit où vous regardez. Si vous commencez par le parking et allez à l'intersection avec Kettle Crest Trail, vous avez parcouru 5,8 km. Le sentier se déplace rapidement vers une pente modérément raide et constante, puis se termine par une sortie du bois en lacets plus modérés, ce qui en fait un très beau sentier (le plus difficile en premier, puis plus facile). Les vues commencent à s'ouvrir lorsque vous atteignez les grands renversements, et vous pouvez voir de longues distances (voir photo panoramique).

Sun Jun 05 2016

nous y avons vraiment apprécié notre séjour - de superbes sites de camping - arrivez tôt pour avoir les meilleurs - nous avons eu la chance d’en trouver un parfait près de Bayley Lake ... nous y reviendrions!

randonnée
Fri Apr 15 2016

Si belle. J'adore ce lac.

Mon Apr 11 2016

Je suis allé samedi 4/9/16 Le printemps est dans l'air et les fleurs fraîchement germées et la croissance luxuriante était spectaculaire! J'ai passé un moment incroyable à me familiariser avec ce trésor. Une belle randonnée

randonnée
Mon Jul 28 2014

Randonnée de la boucle de Wapaloosie à Jungle Hill sur un total de 13 miles (comprenant trois miles de route de gravier entre les pointes du sentier. La boucle entière était en excellent état, pas de descente. le voyage. Solitude totale dans cette partie du pays sous-estimée. Il n'y a aucune signalisation sur le sentier Kettle Crest marquant le sentier Jungle Hill, alors méfiez-vous. Plutôt 3 1/2 étoiles, vous ne serez pas déçu.

activités en pleine nature
Tue Jun 15 2010

Le refuge Little Pend Oreille protège plus de 40 000 acres d'habitats divers qui attirent un large éventail d'oiseaux et de mammifères. Les ruisseaux et les lacs sont utilisés par l'orignal, le balbuzard pêcheur, les tortues peintes, les hérons bleus et une grande variété d'oiseaux de rivage. Le camping est autorisé dans les terrains de camping du 14 avril au 31 décembre et dans les sites désignés du 1er octobre au 31 décembre. Les terrains de camping sont primitifs avec des toilettes à fosse et de l'eau non potable.

randonnée
Thu May 27 2010

Le sentier commence dans une épaisse forêt de pins tordus et, au bout d'un kilomètre et demi, vous quitterez les bois et vous frayerez un chemin en montant dans la montagne. Lorsque vous atteignez le sommet de la crête, le sentier coupe le sentier Kettle Crest. Le sommet de Walaloosie sera sur votre droite.

randonnée
1 month ago

on Mill Butte Trail

randonnée
1 month ago

on Mill Butte Trail

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Colville with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Colville, Washington Map
VIEW FULL MAP

Good easy trail for small kids.

hiking
3 months ago

Peaceful hike. Nice smelling pine throughout the trail. Even though it was relatively overgrown in some spots, it was still discernible and it was well marked.

hiking
3 months ago

Hiked trail last weekend. It was a very hot day but there was enough shade to keep us cooler.. Trail is well maintained. On the way down there is a creek my dog was desperate to lay in. The view from the top is fairly nice, just thought we would see a little more.

hiking
7 months ago

Possibly got out on this trail probably 2 weeks earlier than I should have. Much closer to 4.5 miles if you go all the way to the top, but made a nice hour and a half hike.

Wed Sep 26 2018

awsom experance for most. beautiful very nice.

hiking
Tue Sep 25 2018

Great hike to take the kids on. Gradual with beautiful views at the halfway point. Worth it!

hiking
Mon Sep 03 2018

Fun little trail

hiking
Wed Aug 22 2018

Lovely stroll through meadows, pine trees, and a creek. The view at the top of trees and mountains was so peaceful as well!

This was a great hike for Mother's Day--relatively easy and a perfect distance for our first hike. :-)

hiking
Sun Jul 22 2018

I really enjoyed this hike. The landscape is beautiful with lots of unique features. Not difficult in elevation change so not rough on your body but still enough to keep it interesting and feeling a little challenged.

hiking
Sun May 27 2018

Great trail, easy hiking

hiking
Sat Apr 28 2018

Fantastic day on the trail today! Well marked easy hike, great for a spring kick off hike

hiking
Mon Nov 20 2017

Watch out for hunters....

hiking
Tue Sep 19 2017

Not a bad little hike. I was hoping for a better view of the lakes from up there, but it was only ok. Lots of deer in the area, had a few close encounters. Good time killer if you are camping at one of the sites nearby....but don't make a trip just for the hike....too many other great places in the area.

hiking
Sun Jul 09 2017

Great easy hike with a beautiful view just over halfway with a shady spot to sit and enjoy and take a break. Did it with two kids, 7 year old walked the whole way with some complaints but mostly because it was hot.

hiking
Sun Sep 11 2016

Nice trail, it has varying details depending on where you look. If you start at the parking lot, and go to the intersection with Kettle Crest Trail, you've covered 5.4 miles out and back. The trail quickly moves to a moderately steep and steady incline, then concludes with breaking out of the woods to more moderate switchbacks, which makes for a very nice trail (most strenuous first, then easier). The views begin to open up as you reach the large switchbacks, and you can see for a long ways (see panoramic shot).

Sun Jun 05 2016

we really enjoyed it here--great camping spots--come early to get the best ones--we were lucky to get a perfect one near Bayley Lake...would go again!

hiking
Fri Apr 15 2016

So beautiful. Love this lake.

Mon Apr 11 2016

Went Saturday 4/9/16 Spring is in the air and the freshly sprouted flowers and lush growth was spectacular! I had an amazing time getting grounded and exploring this treasure. A great hike

hiking
Mon Jul 28 2014

Hiked the Wapaloosie Mountain to Jungle Hill loop for a total of 13 miles (includes three miles of gravel road between trail heads. The entire loop was in great condition, no blowdowns. The views from the Kettle Crest Trail are wonderful and expansive, definitely worth the trip. Total solitude in this under-appreciated part of the country. There is no signage on the Kettle Crest Trail marking the Jungle Hill Trail, so beware. More like 3 1/2 stars, you won't be disappointed.

nature trips
Tue Jun 15 2010

The Little Pend Oreille Refuge protects over 40,000 acres of diverse habitats which attract a wide range of birds and mammals. The streams and lakes are used by moose,osprey,painted turtles,blue herons and a wide variety of shorebirds. Camping is permitted in campgrounds from April 14th through December 31 and in designated sites from October 1 through December 31st The campgrounds are primitive with pit toilets an no potable water.

hiking
Thu May 27 2010

The trail begins in a thick forest of lodgepole pine and after a mile or so you will leave the woods and switchback your way up the mountain. When you reach the top of the ridge the trail intersects the Kettle Crest Trail. The summit of Walaloosie will be on your right.

hiking
28 days ago

on Mill Butte Trail

hiking
1 month ago

on Mill Butte Trail

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

Load More