Explorez les sentiers les plus populaires près de Clarkston avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Clarkston, État de Washington Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
25 days ago

Sentier facile à parcourir le long de la rivière. La surface du sentier est en asphalte grumeleux. Le sentier est de niveau depuis le parc de camping-cars de Granite Lake presque jusqu'au pont Southway où je me suis retourné.

Un sentier bien entretenu épouse le rivage presque tout autour de l'île. Vu le cerf mulet à l'extrémité est. Je n'ai pas vu de crotales bien qu'il y ait des signes avant-coureurs. Belle vue sur la rivière.

balade
1 month ago

Un sentier plat et pavé. Le plus approprié pour une promenade à pied ou à vélo. Principalement sans ombre.

pavé mais en mauvais état, une bonne partie du trajet de Southway à Hellgate. toujours un bon sentier facile.

randonnée
2 months ago

superbes vues. mais quand vous arrivez à la vue sur la plage, ça sent le caca d'oie chaque année.

randonnée
2 months ago

La personne qui a noté que ce n’est pas un vrai sentier, c’est bien une piste cyclable. Garez-vous à Swallows Park et commencez votre promenade. Faites-la aussi courte ou longue que vous le souhaitez. Vers la ville signifie plus d'ombre, moins. C'est une belle promenade, je le fais quand je vais à Costco / ai des ap apts dans la région de Lewiston.

13 allers-retours sûr et facile depuis le pont bleu.

Ce n'est pas vraiment un sentier mais j'adore marcher ici le long de la rivière. J'essaie toujours de le faire lorsque je dois participer à un tournoi sportif ou à Costco. Il y a un bon point de départ / parking juste à côté du parking Costco.

C'était très joli et paisible avec un ton d'écureuils qui ne craignent pas les gens. Sentier pavé, chien amical, vélo amical.

Pas un sentier mais un sentier le long de la digue, en ville le long de la rivière. Belle promenade cependant, et vous pouvez parcourir toute la boucle en traversant deux ponts, en longeant les frontières de l'Idaho et de Washington. Il a marché aujourd'hui avec les enfants et le chien.

Fri May 25 2018

Pas un sentier de randonnée! C'est une piste cyclable pavée sans ombre. La photo sur l'application n'est pas ce que vous verrez!

Thu Aug 31 2017

Désolé, maintenant je vois que ce sentier est à Clarkston WA. C'est un sentier pavé le long de la rivière aux serpents. L'autre côté de la rivière est à Lewiston, ID et a Hells Gate St. Park. Il y a beaucoup de beaux sentiers dans la région, non répertoriés dans ce logiciel. Oui, c’est sympathique pour le vélo, les enfants et les gens. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse, dans la propriété Corp of Engineers ou dans un parc / sentier national. Les sentiers de Tammany Rd. sont très étendues et ont de nombreux sentiers faciles à très difficiles pour les vélos et la marche, non pavées. Un peu de géolocalisation est possible.

randonnée
Sun May 14 2017

Beau sentier court près de l'eau la plupart du temps.

randonnée
Mon May 08 2017

Je suis venu ici avec ma femme et mes deux petits fils. J'ai porté le bébé dans notre sac à dos et nos 4 ans ont pu monter un sentier modéré appelé Endurance. La piste sablonneuse a parfois rendu la tâche difficile à mon fils, mais dans l’ensemble, c’était amusant. Bien entretenu et de belles vues. Reviendrait.

Sun Oct 23 2016

Aimé cette région. Je ne sais pas si le site fait référence au même endroit, mais j'ai commencé au sentier Clearwater Natl Forest à Harvard. Merci Idaho ..! Toutes les zones forestières intactes sont restées accessibles et belles. J'aurais pu marcher toute la journée ... ou monter à cheval..ou un VTT ...

randonnée
4 months ago

vélo de route
4 months ago

vélo de route
6 months ago

Sat May 12 2018

balade
Sat Jun 01 2013

balade
Fri May 10 2013

randonnée
Sat Apr 20 2013

balade
Fri Mar 15 2013

balade
Sun Mar 10 2013

Explore the most popular trails near Clarkston with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Clarkston, Washington Map
VIEW FULL MAP

Easy out & back trail along the river. Trail surface is lumpy asphalt. Trail is level from Granite Lake RV park almost to Southway bridge where I turned around.

Nice well-maintained trail hugs the shoreline most of the way around the island. Saw mule deer on the eastern end. Did not see any rattlesnakes although there are warning signs. Beautiful river views.

walking
1 month ago

A flat, paved trail. Most suitable for a leisurely stroll or bike ride. Mostly without shade.

mountain biking
2 months ago

paved but in bad shape much of the way from Southway to hellsgate. still a great, easy trail.

hiking
2 months ago

great views. but when you get to beach view it smells like goose poop every year.

hiking
2 months ago

The person who noted that this isn't a true trail- it is a bike path is correct. Park at Swallows park and start your walk- make it as long or short as you want. Toward the city means more shade away means less. It is a nice walk, I do it when I go to Costco/have dr apts in Lewiston area.

mountain biking
2 months ago

safe and easy 13 round trip from the blue bridge.

Not really a trail but I love to walk here along the river. I always try to do so when I have to go down for a sports tournament or to Costco. there's a good starting place/parking lot right by the Costco parking lot.

walking
5 months ago

It was very pretty and peaceful with a tone of squirrels who do not fear people.Paved level path, dog friendly,bike friendly.

Not a trail but a path along the levee, in town along the river. Great walk though, and you can walk the whole loop crossing two bridges, walking along the Idaho and Washington borders. Walked it today with kids and the dog.

Fri May 25 2018

Not a hiking trail! It’s a paved bike path with no shade. The picture on the app is not what you’ll see!

Thu Aug 31 2017

Sorry, now I see that this trail is in Clarkston WA. It is a paved trail along the snake river. The other side of the river is in Lewiston, ID and has Hells Gate St. Park. There are lots of nice trails around the area, not listed in this software. Yes this is bike, kid, and people friendly, Pets must be on a leash, in Corp of Engineers property, or state park/trails. The trails off of Tammany Rd. are very extensive and have many easy to very hard trails for bikes and walking, not paved. Some Geo Cashing is possible.

hiking
Sun May 14 2017

Nice short trail next to the water most of the time.

hiking
Mon May 08 2017

Came here with my wife and two small sons. I carried the baby in our pack and our 4 yr old was able to hike up a moderate trail called Endurance. The sandy trail made it hard at times for my son but overall it was fun. Well maintained and some nice views. Would come back.

Sun Oct 23 2016

Loved this area. Not sure if the site is referencing the same location, but I started at the Clearwater Natl Forest trailhead in Harvard. Thanks Idaho..! All The untouched forest areas remained accessible and beautiful. I could've walked all day...or rode a horse..or ATV...

road biking
4 months ago

mountain biking
4 months ago

road biking
6 months ago

Sat May 12 2018

walking
Wed Mar 14 2018

walking
Sat Jun 01 2013

walking
Fri May 10 2013

hiking
Sat Apr 20 2013

walking
Fri Mar 15 2013

walking
Sun Mar 10 2013