Explorez les sentiers les plus populaires près de Centerville avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Centerville, État de Washington Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Beau paysage que vous ne ferez jamais l'expérience d'une voiture. Robuste, serein, solitaire. Recommande fortement.

randonnée
couvert de végétation
gravir
pas d'ombre
rocheux
6 months ago

randonnée
insectes
rocheux
6 months ago

Le sentier était beau et plat, mais il y avait du plus gros gravier légèrement inégal. Beau et très calme. Nous n’avons réussi qu’un autre groupe de 3 personnes. Nous avons rencontré un serpent à sonnette et avons eu de nombreuses tiques sur les chiens. Je referai certainement le sentier, juste peut-être sans chiots. Je classerais cette randonnée comme facile

randonnée
7 months ago

Je ne sais pas ce que vous appelez des cascades? Sentier facile et plat qui va et vient. Quelques endroits avaient du chêne empoisonné juste en dehors de la piste. Mes chiens ont eu 9 tiques au total (jusqu'à présent) et je viens de les traiter avec un répulsif. Nous nous sommes retournés devant un panneau indiquant "25". L'un de mes deux chihuahua a commencé à baver, il a donc dû être porté. L'ancien lit de chemin de fer était une surface de marche très difficile. Nous avons rencontré trois cyclistes de montagne, pas de randonneurs. Beaucoup de criques se nourrissent dans la rivière que vous suivez. Certaines des criques se jettent bien dans la rivière, mais je n'ai pas vu d'eau tomber.

randonnée
9 months ago

J'avais l'impression que c'était assez bon pour une randonnée à plat, je lui donne un minimum de 3. Le seul problème mineur était le gros gravier qui constituait le sentier. Les sons doux de Swale Creek vous accompagnent tout au long de la journée, et les affleurements et les collines offrent des vues intéressantes. Pendant que le sentier continue, la distance indiquée ici en fait une promenade agréable.

randonnée
Thu Sep 13 2018

Actuellement fermé pour cause d'incendie

randonnée
Sun Jan 21 2018

ATTENTION TICKS !!! Le sentier s'est déroulé sans encombre, mais il y avait quelques belles vues et des cascades. J'ai bien aimé les quelques ponts de train que nous avons rencontrés sur le sentier. Je suis sûr que d'autres tronçons du sentier ferroviaire sont plus intéressants que ce tronçon. La raison de mon classement 2 étoiles est qu’au mois de janvier cet endroit était absolument infesté de tiques. Nos 2 chiens étaient couverts après la randonnée, nous en avons retiré 15 de chaque chien. Heureusement, ils sont sur Bravecto, donc aucune tique n'est enfouie trop profondément.

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Sat Jan 13 2018

Explore the most popular trails near Centerville with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Centerville, Washington Map
VIEW FULL MAP
mountain biking
5 months ago

Beautiful landscape you'll never experience from a car. Rugged, serene, solitary. Highly recommend.

hiking
no shade
over grown
rocky
scramble
6 months ago

hiking
bugs
rocky
6 months ago

Trail was nice and flat though had some bigger gravel that was a little uneven. Beautiful and very quiet. There was only one other 3 person group we passed. We did encounter 1 rattlesnake and had numerous ticks on the dogs. Would definitely do the trail again, just maybe without pups. I would classify this hike as EASY

I don't know what you're calling waterfalls? Easy, flat trail that goes and goes. A few spots had poison oak just off the trail. My dogs had 9 ticks total (so far) and I just treated them with a repellent. We turned around at a shot-up sign that read, "25." One of my two chihuahua's started lipmping, so he had to be carried. The old railroad bed was a very hard walking surface. We ran into three mountain bikers, no hikers. Lots of creeks feed into the river you follow. Some of the creeks cascade really nicely into the river, but I didn't notice any water falling.

hiking
9 months ago

Felt this was quite good for a flat hike, I give it a minimum of 3 rating. The only minor difficuly was the large gravel which made up the trail. The gentle sounds of Swale Creek accompany you throughout, and the outcroppings and hills make for interesting views. While the trail continues, the distance shown here makes for a pleasant day walk.

hiking
Thu Sep 13 2018

Currently closed due to fire hazards

hiking
Sun Jan 21 2018

BEWARE TICKS!!! The trail was fairly uneventful, but had a few nice views and waterfalls. I did like the few train bridges we encountered on the trail. I'm sure other stretches of the rail trail are more interesting than this stretch. The reason for my 2 star rating is that in January this spot was absolutly infested with ticks. Our 2 dogs were covered in them after our hike we removed easily 15 off each dog. Thankfully they are on Bravecto so no tick burrowed too deep.

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

hiking
Sat Jan 13 2018