Vous cherchez un bon sentier près de Cashmere, Washington? AllTrails propose 14 superbes sentiers de randonnée, chemins de vue, sentiers forestiers et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour de l'aire de loisirs de la faune du bassin du North Columbia ou du parc de Squilchuck, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme Natatorium Park ou Cottage Ave Park. Prêt pour une activité? Il y a 8 sentiers modérés dans le Cachemire allant de 3,8 à 28,2 miles et de 1 417 à 6 466 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

vue panoramique

randonnée

forêt

chiens en laisse

ornithologie

activités en pleine nature

faune

Cashmere, État de Washington Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
vtt
boueux
4 days ago

Cela allait être une belle journée pour une randonnée. Mon mari a décidé de prendre son vélo de montagne pour que je ne le passe pas. J'ai décidé allons, aussi loin que nous pouvons aller. Nous avons fini par faire 14,5 miles. C’était vraiment difficile, mais la qualité de mon mari en valait la peine. Certaines zones étaient boueuses, mais la plupart du temps, c’était génial.

Nous sommes allés à environ 2 miles. Premier mile est super raide, mais les vues sont superbes. Beaucoup plus de traces de cerfs et de wapitis que les humains.

randonnée
gravir
rocheux
24 days ago

Tête de sentier obscure, un peu difficile à trouver, coordonnées des broches 47.393925, -120.637405 sur google maps pour l’emplacement exact de la tête de sentier. Sentier du côté nord de l’autoroute 97, place pour le stationnement en bordure sud. Sentier très escarpé avec des lacets au début, moins raide une fois sur la crête, vue imprenable. Le sentier est facile à suivre et il y a des arbres de repérage, presque exactement 6 miles dans et hors. Il y a des emplacements de camping plus près du sommet et nous avons vu de grands cerfs et de nombreuses traces d'animaux tout au long du sentier. Vous pouvez accéder au sommet du sentier en voiture par le FS rd 7402, qui est assez facile à conduire tant que vous avez la traction intégrale ou le 4x4.

randonnée
26 days ago

19 miles - commencé à colchuck et terminé à la neige. C'était génial. peu de neige après le passage d'Asgard et microspikes / crampons sont un must! Belle journée de randonnée

randonnée
effacé
pas d'ombre
2 months ago

Vous ne pouvez amener votre chien que sur une partie du sentier. Merde car je m'attendais plus longtemps avec mes chiots.

randonnée
2 months ago

Modéré très bel endroit

randonnée
gravir
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

Nous avons campé à environ un kilomètre et demi de Little Annapurna avec l’idée de l’échelonner le lendemain matin, ce que nous avons fait. Le temps était clair et bas, quand nous avons quitté le camp. Toute la sortie, y compris un arrêt rapide aux toilettes surplombant Crystal Lake, a duré 4,5 heures, dont une demi-heure. Notre groupe a débuté à quatre, l'un revenant en arrière en raison de la «verticalité» ou de l'inclinaison et de l'exposition du parcours, qui était clairement marqué par des cairns. Nous avons ensuite persisté, c’était une randonnée magique et agréable, et une course difficile, facile pour un homme moyennement qualifié. Les vues depuis le sommet incluent le mont Rainier, le mont. Shuksan et Glacier Peak. Nous étions au-dessus ou au-dessus du plus haut des pics de la zone centrale de l'Enchantement. Célébrer!

randonnée
gravir
rocheux
2 months ago

Vue stellaire de toute la gamme Stuart. Grande destination de randonnée de jour. 27 miles aller-retour du lac Stuart TH. La descente du col d'Aasgard est plus difficile que l'ascension. Si vous descendez, suivez les cairns à travers les rochers et restez en dehors des arbres. Donnez plus de temps à la course.

Grande randonnée !! Le sentier est agréable et bien parcouru.

randonnée
rocheux
3 months ago

des arbres abattus pour se bousculer et un peu de brousse dans la moitié supérieure. Nous avons vu des ours vers le cinquième kilomètre - une maman et son petit. Il faisait très chaud à travers le shale contre la paroi rocheuse, mais il y a de l'eau disponible le long du sentier. Les terrains de camping étaient beaux et copieux.

randonnée
gravir
rocheux
4 months ago

Si vous voulez la vue la plus incroyable sur tout le noyau supérieur ... parcourez ce sentier. Nous avons campé à Snow Lake pendant notre séjour dans la région et avons grimpé aussi loin que nous pouvions jusqu'à ce que les conditions deviennent un peu trop sommaires avec du gravier et de la navigation dans la neige - sans parler d'une chèvre perchée sur un rocher nous regardant d'en haut. . C'était assez raide au point que ça a été désorienté au bout d'un moment! Votre regard sur Aasgards passe! Il y a beaucoup de manœuvres autour de gros rochers, de bousculades, de gros sauts sur des rochers d'équilibre, etc. Les Kairns sont difficiles à trouver car ce n'est pas une randonnée très populaire, mais nous avons dû nous déplacer de grandes nappes de neige de toute façon. leur. C'est définitivement une randonnée difficile et exigeante sur les derniers 1,5 miles. Si vous êtes sportif, passez la nuit dans le parc, recherchez les points de vue les plus insensés et tentez un défi - faites cette randonnée.

randonnée
arbres tombés
pas d'ombre
4 months ago

Excellente randonnée. Le vieux et le vieux brûlent presque entièrement, beaucoup d'exposition au soleil. Mais la vieille croissance entre les brûlures est magnifique et ombreuse.

randonnée
effacé
gravir
rocheux
4 months ago

Bon pour une bonne peur à vous-même. Les bords sont escarpés, délavés à quelques endroits, les formations rocheuses sont incroyables. Pour les photographes, les lignes électriques sont agaçantes.

C'était convenable pour une randonnée rapide. La vue est superbe même si vous entendez constamment le bruit de la route provenant de l'autoroute ...

randonnée
rocheux
5 months ago

Ce n’est pas ma randonnée préférée garée au bas de la rue que blenwett a marché jusqu’à ce qu’il y ait une fourche dans la rue ... a fait le côté gauche pendant une heure.Facile promenade sur une vieille terre en gravier. Assez facile pour que notre vieux chien marche. à un rythme facile. Pensez que nous amènerons le deuxième wagon pour nos 2 ans la prochaine fois. SEULEMENT plainte, c’est qu’il faut de meilleurs marqueurs sur les endroits où vous pouvez et ne pouvez PAS vous garer et où le sentier est situé à

randonnée
gravir
rocheux
5 months ago

effacé
pas d'ombre
rocheux
5 months ago

PAS ma préférée ... difficile pour les enfants ... raide d'un côté beaucoup de zones de promenade délavées sans ombre SI vous aimez avoir chaud et au soleil tout le temps c'est pour vous quelle déception à coup sûr

Charger plus

Looking for a great trail near Cashmere, Washington? AllTrails has 14 great hiking trails, views trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around North Columbia Basin State Wildlife Recreation Area or Squilchuck State Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Natatorium Park or Cottage Ave Park. Ready for some activity? There are 8 moderate trails in Cashmere ranging from 3.8 to 28.2 miles and from 1,417 to 6,466 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

views

hiking

forest

dogs on leash

bird watching

nature trips

wildlife

Cashmere, Washington Map
VIEW FULL MAP

Went about 2 miles in. First mile is super steep,but the views are great. Many more deer and elk tracks than humans.

hiking
rocky
scramble
20 days ago

Obscure trail head, a little hard to find, pin coordinates 47.393925, -120.637405 in google maps for the exact trail head location. Trail on northbound side of highway 97, room for parking on the southbound roadside. Very steep trail with switchbacks at the beginning, less steep once on the ridge, amazing views. The trail is easy to follow and there are bearing marker trees, almost exactly 6 miles in and out. There are camping spots closer to the top, and we saw some large deer and a lot of animal tracks all along the trail. The top of the trail can be reached by vehicle via FS rd 7402, pretty easy drive as long as you have AWD or 4x4.

hiking
22 days ago

19 miles - started at colchuck and ended at snow. It was awesome. bit of snow after Asgard pass and microspikes/crampons are a must! Nice day hike

hiking
no shade
washed out
1 month ago

You can bring Your dog only on part of the trail. Shitty as I was expecting longer with my pups.

hiking
2 months ago

Moderate very beautiful place

hiking
no shade
rocky
scramble
2 months ago

We camped about a mile from Little Annapurna with the thought that we'd scale it the next morning, which we did. The weather was clear and low 50's when we left camp. The entire outing including a quick stop at the toilet overlooking Crystal Lake, took 4.5 hours with a half hour on top. Our party started as four, one turned back due to the 'verticality' or steepness and exposure of the route, which was clearly marked by cairns. We then persisted, it was a magical pleasant hike, and scramble, not difficult for a moderately skilled person. Views from the top included Mount Rainier, Mt. Shuksan, and Glacier Peak. We were at or above the tallest of the peaks in the Enchantment core zone. Celebrate!

hiking
rocky
scramble
2 months ago

Stellar view of the entire Stuart range. Great day hiking destination. 17 miles round trip from Stuart lake TH. Descending Aasgard Pass is more difficult than the ascent. If you do descend it follow the cairns through the boulder field and stay out of the trees Give additional time for the scramble

Great Hike!! Trail is nice and well traveled.

hiking
rocky
3 months ago

some felled trees to hustle over and a bit of bushwacking on the upper half. We saw bears right around mile 5 - a mama and her cub. It was pretty hot coming out through the shale up against the rock face, but there is water available along most of the trail. The camp sites were beautiful and plentiful.

hiking
rocky
scramble
4 months ago

If you want the most incredible view of the entire upper core... hike this trail. We camped out at Snow Lake during our time in the area and trekked up as far as we could until conditions became a little too sketchy with loose gravel and navigating around snow - not to mention a goat perched on a rock staring down at us from above. It was steep enough that it was disorienting after a while! Your looking down at Aasgards pass! Lots of maneuvering around large boulders, scrambles, big step-ups onto balancing boulders, etc. The Kairns are hard to find as it's not a very popular hike but we had to move around large snow patches anyways so we weren't using necessarily using them. It's definitely a difficult and challenging hike the last 1.5 miles. If you're athletic, camping overnight in the park, want the most insane views and up for a challenge - do this hike.

hiking
blowdown
no shade
4 months ago

Excellent hike. In and out of old burns most of the way, lots of sun exposure. But the old growth in between the burns is gorgeous and shady.

hiking
rocky
scramble
washed out
4 months ago

Good for a good scare to yourself. Edges are steep, washed out in a few places, rock formations incredible. For s photog, the power lines are annoying.

It was decent for a quick hike. Views are great though you can constantly hear road noise from the highway...

hiking
rocky
4 months ago

Not my favorite hike parked at bottom of the rd off blewett walked up till there was a fork in the rd...did the left side for a hr.Easy walk on a old dirt gravel rd.Easy enough for our old dog to walk at a easy pace.Think we will bring the off rd wagon for our 2 yr old next time. ONLY complaint is need better markers on were you can and can NOT park and Were the trail is located at

hiking
rocky
scramble
5 months ago

no shade
rocky
washed out
5 months ago

NOT my favorite... hard for kids ...steep on one side a lot of washed out walk way areas no shade IF you like to be hot and in the sun all the time this is for you what a disappoint for sure

Load More