Vous cherchez un bon sentier près de Brinnon, Washington? AllTrails propose 23 superbes sentiers de randonnée, pistes de course, pistes forestières et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleures pistes du parc national olympique, nous sommes là pour vous. Se préparer pour un défi? Il y a 10 sentiers en dur à Brinnon allant de 10 à 46,5 miles et de 508 à 6 525 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

forêt

vue panoramique

activités en pleine nature

fleurs sauvages

faune

ornithologie

rivière

camping

balade

randonnée sac-à-dos

chiens interdits

chiens en laisse

chute d'eau

lac

course à pied

Brinnon, État de Washington Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
arbres tombés
boueux
rocheux
4 days ago

Je recommanderais ce sentier à tous ceux qui ont de l'expérience en randonnée. Cela commence facilement mais plus ça devient difficile, plus on monte. Je dois également dire que tous les sentiers sont faux sur leur nombre. Ce n'est pas 5,3 pour le sommet, il est de 6 miles donc le total est de 12 milles. J'ai enregistré avec l'application Tous les sentiers et un autre et les deux se sont avérés être entre 5,7 et 5,9. Ce fut une excellente randonnée, je le referais.

randonnée
7 days ago

L'eau est belle mais difficile d'accès avec les petits enfants. Super endroit pour nager aussi !!!

Journée parfaite, ensoleillée, magnifique, sentiers en bon état. Grands belvédères panoramiques sur le chemin vers le sommet et belle perche avec des vues à la fin. Je suis nouveau à des randonnées plus longues / difficiles. Le dernier kilomètre était difficile pour moi, uniquement parce que c’était le 5ème d’une montée continue. Pris lentement, arrivé là avec beaucoup de temps.

randonnée
arbres tombés
rocheux
11 days ago

Nous avons combiné la rivière Duckabush aux chutes Rocky Brook pour une journée fabuleuse! Les deux sentiers se trouvent à environ 20 minutes l'un de l'autre et les chutes valent bien un petit effort, soit moins d'un kilomètre et demi de marche. La route menant au sentier de la rivière Duckabush ne comportait que quelques nids-de-poule, mais elle était dégagée et sèche. Les trois premiers kilomètres de la randonnée sont une belle promenade en forêt. Des tonnes de mousses et de champignons à regarder. Quelques passages mineurs de criques faciles à franchir. Une fois que vous arrivez à environ 3,5 miles, l'altitude commence. C'était un peu plus que prévu mais nous avons fourni un excellent travail. Nous avons grimpé jusqu'à «Big Hump» pour une photo-opération rapide et avons poursuivi notre quête de l'accès à la rivière. Il y avait 4 ou 5 arbres abattus au-dessus du chemin mais ils étaient gérables - grimper par-dessus ou par-dessous, nous offrant un peu un parcours d'obstacles. Le sentier a semblé prendre pas mal de temps avant que nous ne soyons finalement redescendus via un aiguillage vers la rivière. Nous sommes ravis que nous n'ayons pas fait demi-tour, car la couleur bleu-vert de la rivière Duckabush dans cette région est magnifique à cette époque de l'année et extrêmement claire. La rive était recouverte de roches bleu-vert moussu rappelant la couleur de la rivière. C'était notre endroit de déjeuner avant que nous nous sommes retournés. Quelques campeurs de plus d'une nuit sont arrivés alors que nous entamions notre randonnée sur la colline. Il y a un changement de température notable au bord de la rivière car les arbres de la région permettent à très peu de lumière de filtrer. Nous sommes ravis d'avoir nos chapeaux de laine et nos gants d'hiver. Nous enregistrons tous les deux un peu plus de 11 milles, alors vous ne savez pas pourquoi la description originale du sentier était seulement à 8 heures. Soyez donc prêt pour quelques étapes supplémentaires si vous prévoyez de vous rendre jusqu’au bord de la rivière et à 5 Mile Camp.

randonnée
arbres tombés
16 days ago

Belle journée de randonnée automnale avec des amis. Sentiers en bon état. Des portions des sentiers supérieurs coulent avec des eaux peu profondes en raison des pluies récentes, mais ne constituent pas un obstacle pour notre groupe. Vue de Big Hump vaut bien la montée vers la fin. Je suis content d'avoir emporté une veste supplémentaire pour notre pause déjeuner.

randonnée
22 days ago

Courte randonnée, mais ça vaut vraiment le coup. Les chutes rugissaient à cause des fortes pluies des derniers jours. Magnifique!!!!

Nous avons parcouru ce sentier la semaine dernière un jour de pluie. Les couleurs de l'automne étaient toujours spectaculaires et les ruisseaux étaient pleins et beaux. Je l'ai fait avec ma fille, mon gendre et ma petite petite fille. Je pensais que la piste était assez facile mais un peu glissante à cause de la pluie. J'aimerais revenir et marcher à nouveau sur la piste. Les élans et les phoques du port sur le parking étaient également un atout

randonnée
29 days ago

Nous sommes allés dans une journée fraîche à la mi-octobre. Couleurs d'automne étaient super. Personne d'autre sur la piste. Nous nous sommes garés au poste de garde forestier. Environ 1 mile, mes enfants ont été attaqués par des frelons. 3 enfants se sont fait piquer. Personne allergique. Je suis allé là où ils se sont fait piquer et j'ai entendu davantage de bourdonnements. J'ai dû faire demi-tour. Je recommande vraiment Rocky Brooks Falls si vous êtes dans cette région. Très courte promenade avec des chutes incroyables.

randonnée
1 month ago

Le sentier était bien entretenu, à l'exception d'un arbre qui était tombé et qui recouvrait parfaitement le sentier. Il a fallu quelques minutes pour déterminer où le sentier était censé aller, mais nous avons réussi à le franchir et à avancer. Au début du sentier, il y avait un troupeau de wapitis sur le terrain de camping qui étaient beaux à voir. De plus, le stationnement à la station de garde forestière nécessite un laissez-passer de découverte.

randonnée
1 month ago

Quel avantage pour une si courte promenade. Après avoir admiré les chutes, nous avons passé plus de temps que ce que notre chien aurait apprécié à regarder une louche américaine à la recherche de nourriture au pied des chutes.

J'ai fait cette randonnée dimanche dernier et mon Dawg et moi l'avons adoré! Nous avons beaucoup de changements de terrain, une belle rivière et une vue incroyable! J'y retourne à coup sûr !!!

Randonnée de dernière minute, Kim et Jasper changent de neige en partant de la belle journée.

Douce randonnée.

randonnée
boueux
neige
1 month ago

randonnée
arbres tombés
1 month ago

Le sentier était en grande forme. Nous venons d'avoir une rencontre avec un coup sur la piste. La météo était parfaite.

Magnifique, et une montée progressive et régulière qui ne ressemble pas à une corvée. Promenez-vous le long de la rivière pendant la première moitié avant de monter au col; Je dois regarder les nuages de l'après-midi arriver d'en haut. Les nids-de-poule sur la dernière étape de la sortie, prenez donc votre temps et tournez-vous autour d'eux!

Beau réseau de sentiers à proximité du camping. Des arbres moussus, une ancienne voie ferrée, de petits ponts au-dessus de criques sèches en août constituaient une agréable petite randonnée.

randonnée
2 months ago

Cascade magnifique! Débordant encore fort même tard en été. La mare d'eau était assez profonde pour sauter des rochers et un super petit coin peu profond pour les jeunes enfants. Les roches près de l'eau peuvent être glissantes, alors faites attention aux plus jeunes. Il existe également deux piscines supérieures pour les grimpeurs aventureux (très aventureux). Dans l’ensemble, marche rapide et facile vers une magnifique cascade.

randonnée
2 months ago

GRANDE RANDONNÉE DE JOUR Une des randonnées de jour les plus difficiles et les plus techniques que je connaisse. Après avoir parcouru 4 milles à vélo au début du sentier, mon copain et moi avons grimpé la montagne au lac, sur une distance de 3 300 km. Nous avons passé de bons moments à faire de la randonnée au soleil, probablement pas comme s’amuser sous la pluie. Le sentier est dans les arbres, nous gardant au frais pendant la plus grande partie de la randonnée. J'ai adoré les bousculades et l'entraînement pour se rendre à ce magnifique lac. Nous avons marché autour du lac pour pêcher et explorer. Pas une randonnée pour les randonneurs débutants!

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
insectes
rocheux
2 months ago

Grande randonnée de 2 heures. Les enfants ont adoré - les âges de 9, 8, 5 et 2 ans.

Il y a peu de sentiers différents dans ce parc. Nous avons commencé sur le sentier Maple Valley et, sur la voie de service, nous sommes passés au sentier Steam Donkey. Ces deux sentiers sont très beaux. Sous un couvert de cèdre, de sapin et d'épinette à feuilles persistantes, le sentier monte et descend. Très peu de randonneurs parcourent ces sentiers. Nous n'avons pas vu une seule personne toute la randonnée.

randonnée
insectes
2 months ago

Charger plus

Looking for a great trail near Brinnon, Washington? AllTrails has 23 great hiking trails, trail running trails, forest trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Olympic National Park, we've got you covered. Gearing up for a challenge? There are 10 hard trails in Brinnon ranging from 10 to 46.5 miles and from 508 to 6,525 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

forest

views

nature trips

wild flowers

wildlife

bird watching

river

camping

walking

backpacking

no dogs

dogs on leash

waterfall

lake

running

Brinnon, Washington Map
VIEW FULL MAP
hiking
7 days ago

The water is beautiful but it is hard to get to with little kids. Great place to swim as well!!!

Perfect day, sunny, beautiful, trails in good shape. Great scenic lookouts on the way to the top, and nice perch with views at the end. I’m new at longer/hard hikes. The last mile in was hard for me, only because it was the 5th of a continuous uphill climb. Took it slow, got there with plenty of time.

hiking
blowdown
rocky
11 days ago

We combined Duckabush River with Rocky Brook Falls for a fabulous day! The two trailheads are only about 20 minutes apart and falls are worth the small effort ~ less than a mile hike out and back. The road to Duckabush River Trail had just a few pot holes but was clear and dry. The first three miles of the hike are a lovely flat forest walk. Tons of mosses and mushrooms for viewing. A few minor creek crossings that were easy to pass. Once you get to about 3.5 miles, the elevation begins. It was a bit more than expected but provided a great work out. We climbed up to “Big Hump” for a quick photo-op and continued onward in search of the river access. There were 4-5 downed trees over the path but they were manageable ~ climbing over or under, providing us with a bit of an obstacle course. The trail seemed to go on quite a bit before we finally descended back down via switch back to the river. So glad we did not turn around as the blue-green color of the Duckabush River in this area is stunning this time of year and super clear. The shore line was covered in mossy blue-green rocks that echoed the color of the river. This was our lunch spot before we turned around. A few overnighter campers arrived as we started our trek back up the hill. There is a noticeable temperature change down by the river as the area trees allow for very little light to filter through. So glad we had our wool hats and winter gloves. We both recorder just over 11 miles, so not sure why the original trail description was only at 8. So be prepared for a few additional steps if you plan to make it down to the rivers edge and 5 Mile Camp.

Beautiful fall hiking day with friends. Trails in good condition. Portions of upper trails flowing with shallow water due to recent rains, but not much of an obstacle for our group. View from Big Hump well worth the climb near the end. Glad I packed an extra jacket for our lunch stop.

hiking
22 days ago

Short hike, but so worth the walk. The falls were roaring due to the heavy rains the past few days. Beautiful!!!!

We hiked this trail last week on a rainy day. The fall colors were still spectacular and the streams were full and beautiful. I hiked it with my daughter, son-in law and little grand daughter. I thought the trail was fairly easy though a little slippery due to the rain. I would love to come back and walk the trail again. The elk and harbor seals at the parking area were also a plus

Went on a cool day in mid October. Fall colors were great. Nobody else on the trail. We parked at ranger station. About 1 mile in, my kids got attacked by hornets. 3 kids got stung. Nobody allergic. I went up to where they got stung and heard more buzzing. Had to turn around. Definitely recommend rocky brooks falls if you are in this area. Very short walk with amazing falls.

The trail was well maintained with the exception of a tree that had fallen on the trail perfectly covering the trail. Took a couple minutes to figure out where the trail was supposed to go but were able to get over it and move along. At the trail head there were a herd of elk in the camp ground that were neat to see. Also parking at the ranger station requires a discovery pass.

hiking
1 month ago

What a great payoff for such a short walk. After admiring the falls we spent more time than our dog appreciated watching an American Dipper searching for food at the base of the falls.

I hiked this last Sunday and my Dawg and I LOVED it! There we're a lot of terrain changes, a lovely rushing river, and an incredible view! I'm going back for sure!!!

Hike w Kim and Jasper last minute change from lower to upper beautiful day some snow.

The trail was in great shape. We just had one encounter with a blow down on the trail. The weather was perfect.

Gorgeous, and a steady, gradual climb that doesn't feel like a chore. Meander along the river for the first half before hiking up to the pass; I got to watch the afternoon clouds roll in from above. Potholes on the final leg of the drive out, so take it slow and steer around them!

Beautiful trail system close to the campground. Mossy trees, old railroad grade, small bridges over dry creeks in August made for a nice short hike.

hiking
2 months ago

Gorgeous waterfall! Still flowing strong even late in the summer. The pool of water was deep enough to jump off the rocks into and a great little shallow area for young kids. Rocks near the water can be slippery so be careful with young ones. There are also two upper pools for adventurous (very adventurous) climbers to get to. Overall, awesome quick and easy walk to a gorgeous waterfall.

hiking
2 months ago

GREAT DAY HIKE One of the most difficult and technical day hikes I have been on. After bicycling in 4 miles to trailhead my buddy and I climbed the 2 mile 3300 feet elevation mountain to the lake. Had a great time hiking in the over casted sun, probably not as of a fun hike in the rain. The trail is in the trees keeping us cool for most of the hike. I loved the scrambles and the workout getting to this beautiful lake. We walked around the lake fishing and exploring. Not a hike for novice hikers!

hiking
rocky
2 months ago

hiking
bugs
rocky
2 months ago

Great 2 hour hike. Kids loved it - ages 9, 8, 5 and 2.

There are few different trails at this park. We started on the Maple Valley trail and at the service road we switched over to the Steam Donkey Trail. Both these trails are very beautiful. Under a canopy of evergreen cedar, fir and spruce tree the trail rises and falls. Very few hikers travel these trails. We didn’t see a single person the entire hike.

backpacking
2 months ago

Awesome place to backpack because of the many camp options along the route. Stayed at the abandoned campground next to the river and welcomed many deer that passed through.

hiking
2 months ago

Nice short trip up a gravel driveway to a tall falls with swimming area below. There are 2 gravel roads from the parking area across the street. Stick to the path that has a building next to it, the other is private property and goes up hill. The falls has a nice shallow wadding area on the left and a deeper swimming hole on the right. Great place for kids to explore, just mind the slippery rocks and logs.

hiking
muddy
washed out
2 months ago

The road up wasn’t bad pretty well maintained, but once you turn on to NFS Rd 2530 you will find some deep potholes. The road narrows into one lane so be cautious of other vehicles as the corners have overgrown vegetation too. The trail has a steady up hill pace till you’re just about around the corner. The falls wasn’t heard till I rounded the corner. As you approach there is a split in the trail... one section continues up to a sitting bench *but has parts washed out so watch your step* the other heads down toward the base of the falls. The lower trail requires some climbing over downed logs and slippery rocks to get across the creek, but if you manage to do that you can trek up the far side halfway up the falls to the middle point/ water hole.

Load More