Explorez les sentiers les plus populaires près de Bothell avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Bothell, État de Washington Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
2 days ago

C'était un petit sentier amusant avec quelques options d'itinéraires. Vous vous garez au bout d'une impasse résidentielle. C'était super pour les chiens aussi. Il nous a fallu environ une heure et demie pour parcourir chaque sentier et nous nous sommes arrêtés pour jouer avec le chien.

randonnée
15 days ago

Beau sentier urbain entretenu par des bénévoles. Avec la croissance à Bothell, il risque de se développer. Pour plus d'informations et pour soutenir la forêt, visitez http://www.sheltonviewforest.org/

randonnée
15 days ago

Parce que je suis près de chez moi, je l’utilise fréquemment comme entraînement prévisible. Ce n'est pas pittoresque sauf pendant la neige et même une nuit étoilée. Les gens l'utilisent fréquemment comme moi, mais c'est comme un tapis roulant avec de bons changements de terrain.

fonctionnement
2 months ago

Pas la plus jolie, mais en bon état et idéale pour la course à pied. Si vous recherchez juste une jolie randonnée, il existe de meilleures options, mais c'est idéal pour parcourir des kilomètres en sentier. J'ai couru / fait cette randonnée aujourd'hui en préparation d'un sentier semi-marathon. Il y a des endroits où il faut zigzaguer et parcourir les rues en surface pour retrouver le sentier et les panneaux de direction sont inexistants. Cette carte était super utile.

randonnée
2 months ago

beaucoup de collines et "choisissez votre propre aventure" itinéraires et obtenir la poussière quand nous sommes allés.

randonnée
2 months ago

La commodité rend cette randonnée / marche une évidence pour moi. Je le marche sur une base hebdomadaire. Commençant généralement à Woodinville à «colline de crise cardiaque». Cette colline et celle située derrière le parcours de golf de Wayne à Bothell ont une pente assez raide et sont un excellent moyen de faire battre le cœur. Je vois toujours d'autres coureurs, cyclistes, cavaliers, etc., mais je ne décrirais jamais le sentier comme encombré et me sentais toujours en sécurité.

randonnée
3 months ago

Une belle promenade - beaucoup de circulation (attention aux cyclistes) mais un large chemin pour ne pas se sentir encombré. Jolie promenade le long du sommeil avec la faune occasionnelle (hérons, rats musqués, canards). Un merveilleux moyen facile de sortir du dîner.

randonnée
3 months ago

Belles pistes! Beaucoup de sélections et de différents itinéraires à travers la forêt. Certaines des collines sont raides dans le ravin! Système de sentiers ludiques pour une randonnée urbaine.

randonnée
3 months ago

Bon pour une promenade de loisirs mais pas grand chose à explorer

fonctionnement
3 months ago

Très raide dès le début, je vous conseillerais de prendre un peu de retard dans l’un des carrefours si vous partez de l’est. Et passer à travers l'I-405 était un peu déroutant mais tout ce que vous avez à faire est de suivre les lignes électriques pour le trouver. Une fois que vous avez traversé la rivière, il y a peu d'interruptions et j'ai apprécié cette partie beaucoup plus.

randonnée
4 months ago

Ceci est une belle petite ville de loisirs marcher d'un côté et la belle nature de l'autre.

randonnée
4 months ago

Un beau sentier pour une promenade le matin.

randonnée
4 months ago

Belle petite randonnée au milieu d'une région en croissance rapide. Idéal pour emmener les jeunes enfants, même les tout-petits. À quoi s'attendre: Pas de toilettes ni d'abreuvoirs. Pour ceux qui ont les chevilles ou les genoux fragiles, veillez à apporter des bâtons de marche ou des attelles. Il y a quelques zones escarpées et quelques racines et rochers exposés sur le sentier. C'est dans une région assez fortement occupée, alors avec le peu de terres publiques ouvertes que nous avons ici, nous nous attendons à voir une école, quelques maisons et la FEMA à un moment donné sur le sentier. Si vous voulez vraiment vous sentir en dehors de la ville, vous devrez vous rendre sur des sentiers plus éloignés des zones métropolitaines. Très peu de sentiers, voire aucun, dans les régions métropolitaines de Seattle-Everett, ne se sentent complètement isolés de la société.

randonnée
4 months ago

c'est cool, amusant. un peu difficile à suivre car les sentiers ne sont pas très bien balisés. Heureusement, j'avais une carte sur mon appareil pour aider est de revenir une fois que nous avons dévié de la piste principale.

balade
4 months ago

Je ne peux pas dire que j'aime ce sentier. Je pensais que je ne pouvais pas trouver de parking sur le campus, alors je suis allé plus au nord et j'ai commencé près du parc d'activités où le sentier traverse 405. Le sentier a été agréable pendant un certain temps, il serpente le long des bâtiments / parkings. Mais lorsqu'il traverse le pont piétonnier, il se trouve maintenant à côté d'une route et parallèle à l'autoroute à gauche. Ne se sent plus comme la nature. Je n'aimais pas ça alors je suis rentré. Les parties nord et sud du sentier près du campus sont probablement plus agréables, car je peux voir des étangs sur la carte. Les buissons de mûres le long du sentier étaient si épais que l'on pouvait à peine voir le ruisseau. Mais j'ai vu quelques lapins depuis mon arrivée tôt le matin. C'est probablement bon pour la course à pied ou le cyclisme pour les habitants. Bu je ne viendrais pas tout le chemin ici pour la randonnée / marche.

randonnée
4 months ago

J'ai fait une randonnée avec ma famille et j'ai trouvé que c'était un bon entraînement pour faire circuler le sang. Trop raide pour notre confort à certains endroits sans bâtons de randonnée.

randonnée
5 months ago

J'ai vraiment aimé découvrir cet endroit naturel dont je n'avais aucune idée. Les sentiers sont très bien entretenus et il y a des panneaux de direction pour vous garder dans la bonne direction. Mon ami qui m'a présenté le sentier dit qu'il est sous-utilisé; Je n'ai rencontré personne d'autre pendant environ une heure. Quel bonus de trouver un peu de solitude dans un endroit aussi proche. Il y a deux voitures délabrées et abandonnées depuis longtemps que je considérerais normalement comme un fléau pour le paysage, mais que j'ai trouvé plutôt cool dans ce cadre. Il y a beaucoup de hauts et de bas le long des sentiers, ce qui en fait un bon entraînement cardio. Mon Fitbit m'a dit que j'ai fait 45 volées d'escaliers en errant.

randonnée
5 months ago

C'était un super petit endroit à explorer. J'ai emmené mon fils âgé de 13 ans et nous avons parcouru le périmètre principalement du sentier sud jusqu'au sentier est qui était indiqué comme étant un mille, puis au nord vers FEMA puis au périmètre ouest jusqu'à ce que nous arrivions à la propriété privée de ce qui ressemblait probablement à des appartements et redescendre à travers le milieu pour revenir à l’entrée sud. Nous avons passé environ une heure et demie et avons probablement parcouru 3 miles. Il n'y a pas grand-chose à voir à moins d'aimer regarder les cours d'école et les clôtures de la cour arrière, mais il y avait beaucoup de marches en pente qui permettaient un entraînement décent. Peut-être que je reviendrai si / quand la famille est en ville mais ce n'était pas très excitant autrement.

vélo de route
7 months ago

Un très beau sentier pour faire du vélo avec les enfants. Élévation très minime et bien que le trafic soit intense et suffisamment large pour passer facilement et continuer à faire de la randonnée

randonnée
8 months ago

C'était une belle promenade cet hiver 2019 avec toute la neige et le beau soleil se reflétant sur les voies navigables.

randonnée
9 months ago

Refmond trail head près du parc à chevaux. Agréable! Regardez votre pas!

J'adore cette petite forêt idéale pour promener votre chien ou je m'entraîne pour la randonnée PCT ainsi que pour mes amis. Très bel endroit tranquille avec de beaux arbres et des fougères plus grands que vous.Aussi, de bonnes pentes et quelques vieilles voitures volées de 1968! Cet endroit est sous la menace de développeurs Greedy, comme le film The Goonies ha, qui travaillait donc à la préservation de cette forêt pendant des générations.

beau chemin

Fun petite randonnée locale.

J'adore cet endroit

idéal pour les enfants, léger pour les adultes.

randonnée
Thu Oct 18 2018

Où est-ce que je commence. Après les cartes à la tête de la piste, je me suis retrouvé dans le lot des parents payés. 5 $ pour un sentier public? Heureusement, je suis un membre de la famille dans le quartier et j'ai trouvé un parking dans la rue juste de l'autre côté du 522 et j'ai utilisé le sentier Burke-Gilman pour accéder à son début. La première partie de ce sentier longe principalement le campus de l’UW Bothell avant d’utiliser des trottoirs pour piétons pour traverser l’autoroute bruyante et animée 405 Freeway. Seule une très petite partie traverse des zones humides protégées. La prochaine fois, j'essaierai de partir plus au nord en sentier.

fonctionnement
Fri Oct 05 2018

Ce sentier est idéalement situé près de chez moi, c’est donc pratique lorsque j’ai besoin de collines intégrées à mon entraînement. C'est beau et paisible mais il y a beaucoup de maisons. C’est celui avec lequel j’aime prendre mes écouteurs et sortir de la zone. Je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires sur les portails, ils ne m'ont pas posé de problème et je ne comprenais toujours pas pourquoi ils seraient pareils avec un vélo ...

Tue Oct 02 2018

Assez paisible, facile à suivre piste, panoramique. Idéal pour les enfants! Mon 3.5 ans a adoré les canards.

Wed Sep 12 2018

N'aimais pas me sentir comme si je marchais dans le dos des gens. ensuite, le sentier traversait une rue et aboutissait dans une cour d'école. de l'autre côté du terrain de jeu, le sentier s'ouvrait jusqu'à l'autre moitié. sur le chemin du retour, les enfants étaient en récréation et je ne voulais pas que la police m'appelle alors j'ai fait le tour de l'école et trouvé la rue et l'ai suivie jusqu'à ce que je retrouve l'ouverture du sentier.

Charger plus

Explore the most popular trails near Bothell with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Bothell, Washington Map
VIEW FULL MAP
hiking
6 days ago

This was a fun little trail with a few options for routes. You park at the end of a dead end residential road. It was great for dogs also. It took us about 1.5 hours to go through every trail, and that’s with stopping to play around with the dog.

hiking
19 days ago

Nice urban trail maintained by volunteers. With the growth in Bothell, it is in danger of being developed. For more information and to support the forest visit http://www.sheltonviewforest.org/

hiking
19 days ago

Because it's close to where I live I use it frequently as a predictable workout. It's not scenic excepting during snow and even on a starry night. People use it frequently as I do, but it's like a treadmill with good terrain changes.

running
2 months ago

Not the prettiest, but in good shape and great for running. If you’re just looking for a pretty hike, there are better options but this is great for getting in trail miles. I ran/hiked this today in prep for a trail half marathon. There are some places where you have to zig zag and go on surface streets to regain the trail and directional signs are non existent. This map was super helpful.

lots of hills and "choose your own adventure" routes and get dusty when we went.

hiking
2 months ago

Convenience makes this hike/walk a no brainer for me. I walk it on a weekly basis. Usually starting in Woodinville at “heart attack hill”. This hill and the one behind Wayne’s Golf Course in Bothell have a pretty steep incline and are a great way to get the heart pumping. I always see other runners, cyclists, horseback riders, etc... but I would never describe the trail as crowded and always feel safe.

hiking
3 months ago

A great walk - lots of traffic (watch out for bicyclists) but a wide path so doesn’t feel crowded. Pretty walking along the slew with occasional wildlife (herons, muskrats, ducks). A wonderful easy way to walk off dinner.

hiking
3 months ago

Nice trails! Lots of selections and different routes through the forest. Some of the hills are steep in the ravine! Fun trail system for an urban hike.

Good for a leisure stroll but not much to explore

running
4 months ago

Very steep right from the beginning, I would suggest tarting a little into the tail on one of the cross roads if you are starting from the east end. And getting across I-405 was a little confusing but all you have to do is follow the power lines to find it. Once you get across the River there are few interruptions and I enjoyed that part much more.

hiking
4 months ago

This is a nice little leasure city walk on one side and beautiful nature on the other.

hiking
4 months ago

A nice trail for a walk in the morning.

hiking
4 months ago

Nice little hike in the middle of an area quickly growing in population. Great to take young kids, even toddlers. What to expect: No restroom or watering facilities. For those with weak ankles or knees, be sure to bring walking poles or braces. There are a few steep areas and some exposed roots and rocks on the trail. It is in a fairly heavily occupied region, so with how few open public lands we have around here, expect to see a school, a couple of homes and FEMA at some point on the trail. If you want a true feeling of being out of the city, you will need to go to trails further out of the metropolitan areas. Very few, if any trails in the Seattle-Everett Metropolitan areas feel completely cut off from society.

hiking
4 months ago

it's cool, fun. a lil difficult to follow as trails aren't marked very well. luckily i had a map on my device to help is get back once we diverted off the main trail.

walking
4 months ago

I can't say I like this trail. I thought I couldn't find parking in the campus so I went further north and started near the the business park where the trail crosses 405. The trail was nice for a while, it winds along the buildings/parking lots. But when it crosses the pedestrian bridge it is now next to a road and parallel with the freeway to the left. Doesn't feel like nature anymore. I didn't like it so I walked back. Probably the northern and southern part of the trail near the campus are nicer, since I can see ponds from the map. The blackberry bushes along the trail were so thick, can hardly see the creek. But I saw a few bunnies since I came early in the morning. This is probably good for trail running or cycling for the locals. Bu I wouldn't come all the way here for hiking/walking.

hiking
5 months ago

Hiked it with family, and found it to be a good workout to get the blood pumping. Too steep for our comfort in some spots without hiking poles.

hiking
5 months ago

I really enjoyed discovering this nature spot that I had no idea existed. The trails are very well maintained and there are directional signs to keep you going the correct way. My friend who introduced me to the trail says it is underutilized; I encountered no one else while there for about an hour. What a bonus to find a bit of solitude in such a close in location. There are two rotted out, long abandoned cars that I would normally consider a blight on the landscape, but found kind of cool in this setting. There are a lot of ups and downs along the trails so it ends up being a good cardio workout. My Fitbit said I did 45 flights of stairs just wandering around.

hiking
5 months ago

It was a great little place to explore. I took my 13yr old son and we went around the perimeter mostly from the south trailhead to the east trailhead which was marked as one mile then north toward FEMA then around to the west perimeter until we got to the private property of what looked like apartments possibly and back down thru the middle to get back to the south entrance. We spent about an hour and a half and probably got 3 miles in. There's not a lot to see unless you like looking at school playground and backyard fences, but there were lots of step hills that made for a decent workout. Maybe I'll come back if/when family is in town but it was otherwise not very exciting.

road biking
7 months ago

A really nice trail to bike with the kids. Very minimal elevation and although heavily trafficked nice and wide enough to easily pass and keep hiking

This was a beautiful walk this winter 2019 with all the snow and beautiful sunshine reflecting on water ways.

hiking
9 months ago

Refmond trail head near horse park. Nice! Watch ur step!

I love this small forest perfect to walk your dog or I train for hiking the PCT as well do friends of mine. Great quiet spot w beautiful trees and ferns taller than you.Also has good inclines and some cool old stolen cars from 1968! This place is under threat by Greedy developers like the movie the Goonies ha so were working to preserve this forest for generations.

nice path

Fun little local hike.

Love this place

great for kids, light for adults.

hiking
Thu Oct 18 2018

Where do I start. Following Maps to the trail head I ended up in paid parents lot. $5 for a public trail? Luckily I’m family with the area and found street parking just on the other side of 522 and used the Burke-Gilman trail to access the trail head which it adjoins to. The first part of this trail runs mostly along the UW Bothell campus before using pedestrian sidewalks to cross over the loud and busy 405 Freeway. Only a very small portion winds through protected wetlands. Next timeI will try starting out further north on trail.

running
Fri Oct 05 2018

This trail is conveniently located near where I live so it's a go to when I need hills incorporated into my training. It's nice and peaceful but there are houses on much of it. This is one that I like to take my headphones with and zone out. I wouldn't agree with the other comments about the gates, they haven't been an issue for me and I still couldn't understand why they would be even with a bike...

Tue Oct 02 2018

Pretty peaceful, easy to follow trail, scenic. Great for kids! My 3.5yr old loved the ducks.

Wed Sep 12 2018

Did not like feeling like I was walking along people's back yards. then the trail crossed a street ended up in a schools playground. on the other side of the play ground the trail opened up to the other half. on the way back kids were on recess I didn't want police called on me so I walked around the school & found the street & walked along it until I found the opening of the trail again.

Load More