Vous cherchez un bon sentier près de Belfair, Washington? AllTrails propose 15 superbes pistes de conduite hors route, des pistes forestières, des pistes panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers autour des parcs d'État de Dash Point ou de St Edward, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme Sandhill Park ou Beards Cove Beach Park. Vous cherchez juste à faire une promenade rapide? Nous avons 8 sentiers faciles à Belfair allant de 3,2 à 30,2 miles et de 49 à 587 pieds au dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

Conduite/Véhicules tout-terrain

forêt

faune

vue panoramique

lac

rivière

Belfair, État de Washington Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
conduite hors route / hors route
1 month ago

Balade rapide de 21 miles sur les motos tout-terrain, semi-sec pour avoir la pluie les derniers jours. Sentier facile avec beaucoup de bermes. A commencé sur le ruisseau de la mission et a rejoint la rivière Tahuya à Elfendahl

randonnée
fermé
2 months ago

La plupart du sentier est encore fermé. Belle vue du trottoir surélevé vers les zones humides. Environ 1/2 mile du début du sentier à la fin de la promenade.

hors piste
rocheux
2 months ago

conduite hors route / hors route
rocheux
3 months ago

La première fois et nous avons beaucoup de plaisir, idéal pour les débutants. Très bien recommandé.

randonnée
fermé
pont inutilisable
3 months ago

La plupart du sentier est fermé.

super pour les enfants. une belle promenade.

randonnée
rocheux
3 months ago

Mon téléphone lm

À moins que Vic GM

Mes enfants et moi adorons ce sentier (5 et 2 ans). C'est vraiment pratique pour nous. Joli et plat pour eux de courir et jouer, plus la cour de récréation au début aide pour la sieste plus tard! Le guetteur est un bonus.

Il n'y a pas beaucoup d'eau à voir dans un estuaire à marée basse, mais des sentiers très bien entretenus et faciles à parcourir, des graviers et des sentiers de promenade. Convient aussi aux fauteuils roulants. Beaucoup d'endroits pour s'asseoir et écouter les oiseaux, profiter de l'air frais et s'émerveiller devant les prairies. Ma partie préférée était de trouver un chemin avec des roses qui poussaient à l’état sauvage et des abeilles bourdonnant si joyeusement dans les buissons qu’ils ne se souciaient même pas de prendre des photos.

Belles petites pistes faciles à naviguer. Jolis quais donnant sur le marais.

randonnée
hors piste
6 months ago

se connecte à la boucle ouest "difficile" non enregistrée sur la carte. amusant petite boucle.

randonnée
insectes
pont inutilisable
7 months ago

Aimez ce sentier pour une promenade rapide. En ce moment, la plus grande partie de la promenade est fermée. Pas certain de pourquoi. Clôturé

conduite hors route / hors route
boueux
rocheux
7 months ago

conduite hors route / hors route
7 months ago

Vous aurez besoin d'un peu de garde au sol pour y entrer car il y a pas mal de rochers au début, mais très amusant et facile avec des pneus 4x4 et de la route

conduite hors route / hors route
8 months ago

il n'est plus accessible si vous n'avez pas d'ascenseur, ils ont placé de gros rochers à une entrée et l'autre ils l'ont creusé et mis plus de gros rochers a été gravement déçu

J'ai découvert ce petit sentier qui vit de l'autre côté de la route et dans la rue. Le seul problème, c'est qu'aucun chien n'est autorisé !! Les petites choses mignonnes doivent être mises à jour. Pas de toilettes publiques - deux fois avons visité et trouvé des déchets humains directement sur le terrain de jeu !!! que mes chiens ont trouvé et roulé dedans et j'étais absolument en colère !!! C'est arrivé deux fois maintenant je n'y retournerai jamais ... mais c'est un joli petit coin.

c'est amusant sur un dirt bike

Beau sentier pédestre, pas vraiment une randonnée. Des portions du sentier sont fermées et les trottoirs de bois sont glacés tôt dans la journée. Je recommande donc une bonne traction et éventuellement des bâtons de marche. Un peu difficile à localiser car la signalisation n’est pas terrible, mais stationnez-vous près du centre d’apprentissage précoce et le début du sentier se trouve à l’extérieur du parking. Belle allure, apprécié le paysage et même vu un pygargue à tête blanche.

conduite hors route / hors route
10 months ago

C'était amusant. J'ai aimé jouer dans la boue - les sentiers ne sont pas bien balisés. Mais j'ai sali la jeep, qui était l'objectif principal. J'ai un wrangler 2012 sans mods et était bien sur la piste. Je suis d'accord avec ce que quelqu'un d'autre a dit - c'est certainement plus pour les motos hors route

conduite hors route / hors route
Thu Nov 08 2018

Endroit impressionnant! Ma première fois hors des sentiers battus, nous venons de recevoir une jeep. Il y a plus de sentiers ici que ceux annoncés. Nous nous sommes un peu perdus et avons découvert que la nouvelle Jeep ferait face aux obstacles que je n'aurais jamais tentés si j'avais le choix! Temps très amusant! Maintenant je veux le soulever!

Tout simplement génial pour tous les utilisateurs. A ++++

Belle piste facile.

conduite hors route / hors route
Tue Aug 28 2018

Nous avons amené la famille ici quelques semaines en arrière et passé un moment formidable. Les sentiers sont très bien signalés et varient, comme indiqué précédemment, de mèche facile à élever. Nous avons géré notre stock de Toyota Tacoma OU 2018 et elle s'est incroyablement bien comportée. Je reviendrai avec des amis. Hautement recommandé.

Tue Aug 21 2018

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux conduire mon 4x4 sur des sentiers hors route? Parce que j'ai entendu dire que nous devions passer un test avant d'y aller, est-ce vrai?

Charger plus

Looking for a great trail near Belfair, Washington? AllTrails has 15 great off road driving trails, forest trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Dash Point State Park or St Edward State Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Sandhill Park or Beards Cove Beach Park. Just looking to take a quick stroll? We've got 8 easy trails in Belfair ranging from 3.2 to 30.2 miles and from 49 to 587 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

ohv / off road driving

forest

wildlife

views

lake

river

Belfair, Washington Map
VIEW FULL MAP

Fun quick 21 mile ride on the dirt bikes, semi dry for having rain the last few days. Easy trail with lots of berms. Started on mission creek and switched to Tahuya River at Elfendahl

Most of the trail still closed. Nice viewing from elevated boardwalk to the wetlands. About 1/2 mile from trailhead to end of boardwalk.

off trail
rocky
2 months ago

ohv/off road driving
rocky
2 months ago

First time and we have tons of fun, great for beginners. Very well recommended.

hiking
bridge out
closed
3 months ago

Most of trail is closed.

great for kids. a nice walk.

My phone lm

Unless Vic GM

My kids and I love this trail (ages 5 & 2). It’s really convenient for us. Nice and flat for them to run and play, plus the playground at the beginning helps for nap time later! The dock lookout is a bonus.

Not a lot of water to see in an estuary during low tide, but very well-maintained and easy-to-hike, gravel and boardwalk trails. Wheelchair-friendly, too. Lots of places to sit and listen to the birds and enjoy the fresh air and marvel at the grasslands. My favorite part was coming across a path with roses growing wild and bees buzzing so merrily within the bushes that they didn’t even care I was taking pictures.

Nice easy little trails to navigate. Nice docks that outlook over the marsh.

hiking
off trail
6 months ago

connects to "difficult" West loop not logged on map. fun little loop.

hiking
bridge out
bugs
7 months ago

Love this trail for a quick walk. Right now most of the walk is closed. Not sure why. Fenced off

ohv/off road driving
muddy
rocky
7 months ago

ohv/off road driving
7 months ago

You will need a little bit of ground clearance to get into it because there are quite a few rocks at the beginning but super fun and easy with 4x4 and street tires

ohv/off road driving
8 months ago

it is no longer accessible if you don't have a lift they have placed large rocks at one entrance and the other they dug it out and put more large rocks was severely dissapointed

Found out about this little Trail living right across the road and up the street.The only problem is NO DOGS ALLOWED!! Cute little area things- need to be brought up to date. NO public restroom- twice have visited and found human waste right on the playground!!! which my dogs have found and rolled in it and I was absolutely upset !!! this has happened twice now I will NEVER go back.... but it is a cute little area.

its fun on a dirt bike

Nice walking trail, not really a hike. Portions of the trail are closed and the boardwalks are icy early in the day so I recommend good traction and possibly walking poles. A little hard to locate as signage isn’t great but park near the Early Learning center and the trail head is at the far part of the parking lot. Nice pace, enjoyed the scenery and even saw a bald eagle.

ohv/off road driving
10 months ago

It was fun. I enjoyed playing in the mud - the trails are not marked well. But I got the Jeep dirty which was the main goal. I have a 2012 wrangler without mods and was fine on the trail. I agree with what someone else said - it’s definitely more for dirt bikes

ohv/off road driving
Thu Nov 08 2018

Awesome place! My first time off roading, we just got a Jeep. There are more trails here then advertised. We actually got a bit lost, and discovered that the new Jeep would tackle obstacles which I would never have attempted had I a choice! Very fun time! Now I want to lift it!

Simply put great for all user. A++++

Nice easy trail.

ohv/off road driving
Tue Aug 28 2018

Brought the family up here a few weeks back and had an amazing time. The trails are very well posted and they vary as stated before from wicked easy to hair raising. We ran our stock 2018 Toyota Tacoma OR and she handled incredibly well. Will be returning with friends. Highly recommended.

Tue Aug 21 2018

Can anyone tell me about how i can drive my 4x4 on off road trails? Because i heard that we have to take a test before going there, is that true?

Load More