Explorez les sentiers les plus populaires près de Beaver avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Beaver, État de Washington Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
2 months ago

Sentier simple pour moi et mes 6 ans. Un peu boueux et quelques grandes marches ont nécessité la tenue des racines. Belle cascade. Vous pourriez probablement entrer s'il faisait chaud.

randonnée
3 months ago

Très courte randonnée du parking. Belle randonnée si vous manquez de temps. Les chutes sont jolies.

randonnée
3 months ago

il nous est arrivé de trébucher sur cette randonnée lorsque nous faisions la randonnée sur d'autres chutes. l'un de nos enfants avait besoin d'aller à la salle de bain, alors nous nous sommes arrêtés pour nous asseoir et il y avait les chutes juste en dessous. Nous avons donc espéré que la barrière de sécurité et avons parcouru le sentier jusqu'aux chutes. Si jolie et si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour se dégourdir les jambes. Ce n'est pas marqué, alors gardez les yeux ouverts pour cela.

randonnée
5 months ago

Mille marqueur 2

randonnée
6 months ago

25 avril Belles chutes! Vous pouvez les voir depuis la route lorsque vous vous dirigez vers le nord sur la 113. Petite navette pour seulement quelques voitures. Randonnée extrêmement courte. 50 mètres. Pas de toilettes. Pas pour les poussettes.

boueux
gravir
6 months ago

Le sentier n'est pas très bien indiqué, mais c'est une petite descente rapide de 5 minutes. Jolies chutes avec une belle petite plage rocheuse.

randonnée
boueux
7 months ago

Vers le nord sur la 113, continuez à regarder du côté droit. Il s’agit en réalité d’une zone pavée sur le bord de la route pouvant accueillir jusqu’à 3 ou 4 voitures au maximum. Marchez derrière la barrière de voiture pour trouver le sentier qui descend le flanc de la colline. La première partie du sentier n'est pas aussi escarpée et vous pouvez voir les chutes à partir d'une plate-forme de monticule de terre. La deuxième partie du sentier est plutôt raide. Avec toute la pluie, attendez-vous à vous salir pour la deuxième partie. Les images des chutes du bas ne sont pas très bonnes à cause de toute l'eau en suspension dans l'air, qui se déposerait sur l'objectif de votre appareil photo immédiatement après l'avoir nettoyé. Meilleures photos prises à mi-chemin du monticule de terre.

10 months ago

Marche courte et légèrement raide, cela vaut la peine de voir les chutes.

on Beaver Falls

balade
11 months ago

Prend environ quatre minutes à pied et vaut vraiment la peine!

balade
Tue Sep 25 2018

J'ai donné ce 5 étoiles à cause des cascades !! Avec la pluie, nous avons eu les chutes qui coulaient vraiment. Cela fait seulement 4 mois que je vis ici et cette très courte promenade (3-4 minutes) des chutes expose les plus belles chutes que j'ai vues jusqu'à présent. Ce n'était pas la randonnée à travers la forêt comme Sol Duc ou Marymere, mais les chutes sont spectaculaires pour une chute juste à côté de la route.

randonnée
Tue Aug 28 2018

C'est une randonnée très courte mais belle. J'appelle ça une randonnée parce que c'est un peu raide et que le sentier est peu précis à certains endroits, mais je suis vieux et je l'ai fait avec un chien, alors vous pouvez aussi. Ne suivez pas les instructions de Google Map. Il suffit de se garer dans la découpe du côté droit de la route en direction du nord. Revenez ensuite par le chemin que vous avez emprunté, à l’intérieur de la glissière de sécurité. Croyez-le ou non, c'est le sentier. Il m'a fallu un certain temps pour le trouver. Les arbres sont magnifiques, énormes et recouverts de mousse. Je m'attendais à ce qu'un stégosaure sorte de derrière un arbre à tout moment. Le sentier n'est maintenu par aucun effort d'imagination. Il y a quelques points de chute où vous devez trouver un pied sur une racine d'arbre ou sur un rocher. Ils étaient beaucoup trop raides pour un petit chien, alors j'ai dû la prendre et la soulever plusieurs fois. La randonnée a pris trois minutes. Non, ce n'est pas une exagération. Le ruisseau Beaver traverse ici, après être tombé d'une grande falaise, créant les chutes. Il y a un énorme trou de natation au bas des chutes, mais il est difficile d'y accéder car de grosses bûches bloquent un chemin dégagé vers l'eau. Et il faisait trop froid pour moi et mon petit chien. Nous nous sommes tous les deux agenouillés et nous nous sommes dit «Non» et nous sommes revenus. Mais c'est vraiment magnifique là-bas. Presque pas de bugs! Et pas une seule personne vue. Le seul inconvénient, c'est qu'il y a beaucoup d'ordures au début du sentier. Ayez du respect envers les gens. Pouah.

balade
Sun Aug 19 2018

Garez-vous juste à la sortie 113 et à quelques pas des chutes. Jolie et peut-être mieux en automne hiver quand il y a plus d'eau!

Wed Aug 01 2018

Belles chutes, on dirait un grand trou pour nager!

randonnée
Sun Jun 17 2018

C'est bon, je suis allé avec ma femme aujourd'hui, m'attendant à de plus grandes chutes, mais le paysage était beau.

Wed Apr 04 2018

Super endroit pour s'arrêter. sur la route principale.

Fri Mar 16 2018

Belle tombe juste à côté de la route. J'ai apprécié passer par ..

Tue Dec 05 2017

facile, les chutes sont juste de la route.

Fun petit sentier dans le camping Klahowya. l'accès à la rivière prolongera votre randonnée et mettra vos chevilles au défi, mais c'est beaucoup plus amusant.

randonnée
24 days ago

on Beaver Falls

randonnée
25 days ago

randonnée
4 months ago

on Beaver Falls

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

7 months ago

randonnée
Sat Sep 29 2018

randonnée
Fri Jul 27 2018

Charger plus

Explore the most popular trails near Beaver with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Beaver, Washington Map
VIEW FULL MAP
hiking
2 months ago

Simple trail for me and my 6 year old. A bit muddy and some large steps required holding onto roots. Nice waterfall. You could probably get in if it was warm.

hiking
3 months ago

Very short hike from parking area. Nice short hike if you are short on time. The falls are pretty.

hiking
3 months ago

we happened to stumble on to this hike when we were out hiking other falls. one of our kids needed to go to the bathroom so we pulled over into a pull out and there was the falls right below. so we hoped the guard rail and hiked down the trail to the falls. So pretty and if you're in the area its definitely worth the stop to stretch your legs. It's not marked though so keep your eyes open for it.

hiking
5 months ago

Mile marker 2

hiking
6 months ago

April 25 Beautiful falls! You can see them from the road when heading north on 113. Small pull off for only a few cars. Extremely short hike. 50 meters. No toilets. Not for strollers.

muddy
scramble
6 months ago

Trail isn't marked very well but it's a quick little 5 minute jaunt down. Pretty falls with a nice little rocky beach.

hiking
muddy
7 months ago

Northbound on 113, keep looking to the right side. The pull off is basically a paved area on the side of the road for maybe 3 or 4 cars at the most. Walk behind the car barrier to find the trail that goes down the side of the hill. The first part of the trail is not as steep and there is somewhat of a earth mound platform that you can view the falls from. The second part of the trail is rather steep. With all of the rain expect to get dirty going done the second portion. Pictures of the falls from the bottom aren't that good because of all of the water in the air, which will get on your camera lens immediately after you wipe it clean. Best photos taken at the midway earthen mound.

10 months ago

Short and slightly steep walk, worth it to see the falls.

on Beaver Falls

walking
11 months ago

Takes about four minutes to walk down to and completely worth it!

walking
Tue Sep 25 2018

I gave this 5 stars because of the waterfalls!! With the rain we’ve had the falls were really flowing. I’ve only lived here for 4 months and this very short walk (3-4 minutes) to the falls exposed the most beautiful falls I’ve seen so far. It wasn’t the hike through the Forrest like Sol Duc or Marymere, but the falls are spectacular for a falls just off the road side.

hiking
Tue Aug 28 2018

It's a very short but lovely hike. I call it a hike because it's a bit steep and the trail is sketchy in a few places, but I'm old and I made it down with a dog, so you can too. Do not follow the Google Map instructions. Just park in the cutout on the right side of the road northbound. Then walk back the way you came, on the inside of the guardrail. Believe it or not, that is the trailhead. It took me a while to find it. The trees are magnificent, huge and covered in moss. I expected a Stegosaurus to step out from behind a tree at any moment. The trail is not maintained by any stretch of the imagination. It has a few drop offs, where you have to find a foothold on a tree root or on a rock. They were far too steep for a little dog, so I had to pick her up and lift her over a few times. The hike took three minutes. No, that is not an exaggeration. The Beaver Creek runs through here, after falling from a large cliff, creating the falls. There is a huge swimming hole at the bottom of the falls, but it is difficult to get into because there are large logs blocking a clear path to the water. And, it was too cold for me and my little dog. We both waded up to our knees and were like, "Nope," and came back out again. But it is really beautiful down there. Almost no bugs! And not a single person seen. The only bummer was that there is lots of trash at the trailhead. Have some respect people. Ugh.

walking
Sun Aug 19 2018

Park right off the 113 and very short walk to falls. Pretty and might be better in the fall winter when there is more water!

Wed Aug 01 2018

Nice falls, looks like a great swimming hole!

hiking
Sun Jun 17 2018

It’s okay, went with my wife today , expecting bigger falls but the scenery was nice.

Wed Apr 04 2018

great place to stop . on main road.

Fri Mar 16 2018

Beautiful falls right off of the road. Enjoyed stopping by..

Tue Dec 05 2017

easy, falls are right off the road.

Fun little path in the Klahowya Campground. access to the river will extend your hike and challenge your ankles, but it's much more fun.

hiking
27 days ago

on Beaver Falls

hiking
28 days ago

hiking
4 months ago

on Beaver Falls

hiking
4 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

7 months ago

hiking
Sat Sep 29 2018

hiking
Fri Jul 27 2018

Load More