Explorez les sentiers les plus populaires près de Baring avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Baring, État de Washington Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
boueux
3 days ago

Je n'ai pas fini à cause du départ tardif, j'ai vraiment aimé ce que j'ai vu et j'y retournerai pour terminer cette randonnée.

randonnée
3 days ago

Semblable à d'autres critiques. Facile, convivial famille. Un peu de glace sur le lac lui-même qui avait l'air «cool», jeu de mots destiné :), mais pas de glace sur la piste. Il y a des toilettes de base, si vous en avez vraiment besoin, près du fond du lac, sur la gauche. Mon seul regret était de ne pas arriver assez tôt pour attraper le soleil sur la paroi rocheuse.

randonnée
boueux
6 days ago

Randonnée amusante, courte et facile. La majeure partie du sentier est couverte, ce qui en fait une excellente randonnée par temps de pluie. C'est bien géré et pas trop rocheux. Les salles de bain sont fermées pour la saison.

randonnée
7 days ago

C'était une randonnée géniale, le lac commençait à geler, la moitié était gelée. Le paysage était si bon et c'est une randonnée facile. Seulement 3,5 miles aller-retour, le seul problème était que les 4,5 miles sur la route 635 était un grag étant une voie unique

randonnée
8 days ago

Le sentier est bien entretenu, le lac était magnifique. Pas beaucoup de glace sur le sentier pour le moment.

randonnée
boueux
20 days ago

randonnée
23 days ago

Première fois sur ce sentier et cela nous a vraiment plu. Pas trop d'autres randonneurs, un seul groupe avait des enfants et des chiens bruyants. Le paysage était charmant et le lac à la fin est un arrêt agréable avant de faire demi-tour. Les toilettes extérieures étaient verrouillées en raison d'un manque de financement, soyez donc vigilant lors de votre visite. Route to trail head avait des nids de poule après les fortes pluies. Nous reviendrons sur ce sentier!

randonnée
1 month ago

En assez bon état, jolie promenade dans les bois avec un gain d'altitude minimal. Assurez-vous et suivez le sentier jusqu'au bout du lac. Super vue sur la montagne. 4 miles de route de gravier FS au début du sentier dans une forme décente. Le 14 octobre, quand je suis allé, le pot de porta était verrouillé. Aussi les gens qui laissent les ordures au parking

randonnée
1 month ago

C'est un bon moment. Entré à 11h30 un dimanche. Parking complet mais facile à garer juste au bord de la route juste au début du sentier. Sentier bien entretenu. Un cadre magnifique jusqu'au lac. Quelques racines et rochers sur la piste, mais à part cela, c'est assez facile avec un gain minime. S'asseoir au bord du lac sera bénéfique pour votre âme et la vue sur la montagne est irréelle. Ma fille de 3 ans et mon fils de 6 ans n'ont eu aucun problème à faire la randonnée tout le trajet, très familial. Recommande fortement!!

randonnée
arbres tombés
boueux
neige
rocheux
1 month ago

randonnée
1 month ago

La randonnée était facile à faire et à 3 kilomètres avec peu d’altitude. Le sentier se termine au bord du lac avec une montagne qui le domine. Les paysages de la forêt et de la montagne étaient spectaculaires. Le seul inconvénient était que la seule vie sauvage que nous ayons vue portait un chapeau MAGA.

randonnée
boueux
neige
1 month ago

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

Je suis arrivé dimanche à midi et n'ai eu aucun mal à trouver une place de parking. les quatre miles de route forestière sont en grande forme et je me suis facilement fait ma place dans ma grande caravane Dodge. il y a quelques endroits avec des nids-de-poule et de gros rochers, mais je suis allé lentement et tout était froid. le sentier est boueux par endroits, mais c'est un bon sentier facile avec des montées et des descentes douces. les feuilles changent, les températures sont excellentes et il y a une tonne de champignons frais. le lac avait clairement des signes de trafic intense et d’abus de la part de l’été, alors je pense que la saison basse est le temps de camper ici si vous ne voulez pas faire face à une foule massive.

randonnée
boueux
1 month ago

facile..ish. Pas facile comme les sentiers de la ville. Les roches, les racines et la boue constituent un défi. Pas du tout sur un samedi matin nuageux. Beau camping au bord du lac.

randonnée
boueux
insectes
neige
1 month ago

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

Une belle piste paisible. Je n'ai pas vu trop de monde aujourd'hui. J'ai adoré la vue et les centaines d'espèces de champignons le long du sentier. Nous avons trouvé un bon morceau de champignon Bears Head Tooth. Le sentier est boueux et ick dans les zones, mais c'est super facile.

randonnée
1 month ago

Je viens d’acheter quelques sacs à dos pour nos jeunes enfants (ish) de 7 et 5 ans, et ce court sentier était l’endroit idéal pour les tester. Le terrain est facile, principalement plat, avec des rochers et des racines, mais rien de trop fou, même sous la pluie. Il y a quelques emplacements de camping le long du lac, et chacun de ceux que nous avons visités était plus agréable que celui d'avant. Mais nous nous sommes installés sur l'un avec une jolie plage "privée" (je pense que la plupart d'entre eux avaient un bon accès au lac). Il y avait même une jolie boîte de toilettes juste en haut de la colline, ce qui avec deux enfants, au milieu de la nuit, sous la pluie ... est presque indispensable. Nous nous sommes bien amusés et nous y reviendrons quand nous aurons besoin d’une solution de camping rapide sans avoir beaucoup de temps pour une randonnée plus longue.

randonnée
1 month ago

J'ai parcouru cela plusieurs fois mais je n'ai jamais laissé de commentaire !! J'adore ce sentier, très tranquille. Idéal pour la plupart des niveaux de compétence, chiens et enfants. Le lac est magnifique à la fin. Parking avec salle de bain au départ du sentier

on Barclay Lake Trail

randonnée
effacé
hors piste
2 months ago

randonnée
2 months ago

L'humidité élevée, le feuillage luxuriant et sans brise, ainsi que les arbres couverts de mousse confèrent à cette randonnée un air de lutin. Le sentier légèrement vallonné a certaines roches et racines à traverser, ce qui en fait le côté le plus léger d’un sentier modéré. Début septembre, le ruisseau était sec et pratiquement imperceptible tout au long de la randonnée. Le lac est très bas, mais le résultat est la vue des énormes falaises de l’autre côté du lac, qui sont spectaculaires.

randonnée
2 months ago

Tout d’abord, tracez facilement mon bip, bip, bip, bip. Les gens qui appellent cela n'ont pas fréquenté les sentiers faciles de la région, ce n'est PAS comparable à des sentiers comme Old Sauk, qui est vraiment facile. C'est à égalité avec le sentier Boulder River, définitivement modéré. Il y a BEAUCOUP de roches et beaucoup de racines, vous ne pouvez pas marcher tranquillement et profiter du paysage, sinon vous mangerez la terre. La WTA était sortie ce jour-là, même si le site WTA disait que la fête de travail avait lieu vendredi, peu importe, ils sont toujours amicaux et cèdent. Ils travaillaient entre le milieu et la fin du sentier. Le gain en vaut la randonnée, les vues sont à couper le souffle. Le lac est très bas et je suis vraiment dégouté de ne pas avoir mis de short de bain, la prochaine fois! Balade très ombragée, avec quelques pauses soleil. Les insectes ne sont pas mauvais, pénétrez au début du sentier, payez sur place si vous ne possédez pas le bon laissez-passer, la route est sur une route FS, planifiez en conséquence et surveillez les nids-de-poule. Il s’agit bien d’un trajet aller-retour de 4,9 km. Le gain d’altitude semble nettement supérieur à 387 pieds. Mon FitBit indique que 48 étages sont nécessaires pour la randonnée, ce qui équivaut à 10 pieds à la fois. , où il augmente, il augmente en flèche.

Charger plus

Explore the most popular trails near Baring with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Baring, Washington Map
VIEW FULL MAP
hiking
muddy
10 days ago

Didn’t finish due to late start, definitely liked what I saw and will be returning to complete this hike.

hiking
10 days ago

Similar to other reviewers. Easy, family friendly. Some ice on the lake itself which looked “cool” , pun intended :) , but no ice on the trail. There is a basic pit toilet, if really in need , near the far end of the lake up on the left. My only regret was not getting there early enough to catch the sun on the rock face.

hiking
muddy
13 days ago

Fun, short and easy hike. Most of the trail is covered which makes it a great hike to do on a rainy day. It’s well managed and not too rocky. Bathrooms are closed for the season.

hiking
13 days ago

It was an awesome hike, the lake was starting freeze, half of it was frozen. The scenery was so good and it is an easy hike. Came up only 3.5miles round trip, the only problem was the 4.5 miles on the 635 route was a grag being single lane

hiking
15 days ago

Trail is well taken care of, lake was beautiful. Not much ice on the trail yet.

hiking
muddy
27 days ago

hiking
29 days ago

First time on this trail and we really enjoyed it. Not too many other hikers, only one group had noisy kids and dogs. Scenery was lovely, and the lake at the end is a nice stopping point before turning back. The outdoor toilet was locked due to lack of funding, so be aware when you visit. Road to trail head did have some potholes after the heavy rains. We will go to this trail again!

hiking
1 month ago

In pretty good shape, pretty walk though the woods with minimal elevation gain. Make sure and follow the trail to the end of the lake. Great mountain view. 4 miles of gravel FS road to the trailhead in decent shape. As of Oct 14th when I went the porta potty was locked. Also people leaving trash at the parking lot

hiking
1 month ago

Such a good time. Came at 11:30 on a Sunday. Full parking lot but easily parked just on the side road right at the trail head. Trail well maintained. Beautiful surroundings all the way to the lake. Some roots and rocks on the trail but other than that it is quite easy with minimal gain. Sitting at the lake will be good for your soul and the view of the mountain is unreal. My 3 year old daughter and 6 year old son had no issues hiking the entire way round trip, very family friendly. Highly recommend!!

hiking
blowdown
muddy
rocky
snow
1 month ago

hiking
1 month ago

The hike was an easy 2 miles in and 2 miles out with little elevation gain. The trail ends at the lake with a mountain looming over it. The scenery of the forest and of the mountain were spectacular. The only down side was that the only wild life we saw wore a MAGA hat.

hiking
muddy
snow
1 month ago

hiking
muddy
rocky
1 month ago

I rolled in around noon on a Sunday and didn’t have any trouble getting a parking spot. the four miles of forest road are in great shape and I made it up easily in my dodge grand caravan. there are some spots with potholes and large rocks, but I just went slow and everything was chill. the trail is muddy in spots but is a nice easy trail with gentle up and downs. the leaves are changing, temps are great, and there are a ton of cool mushrooms. the lake definitely had signs of heavy traffic and abuse from the summer, so I think the shoulder season is the time to camp here if you don’t want to deal with massive crowds.

hiking
muddy
1 month ago

easy..ish. Not easy like city trails. Rocks, roots, and mud provide a bit of a challenge. Not crowded at all on an overcast Saturday morning. Beautiful camping next to the lake.

hiking
bugs
muddy
snow
1 month ago

hiking
muddy
rocky
2 months ago

A nice peaceful trail. Didn't see too many people out there today. Loved the view, and the hundreds species of mushrooms along the trail. We did find a nice chunk of Bears Head Tooth mushroom out there. The trail is muddy and ick in areas, however it is super easy.

hiking
2 months ago

Just purchased a couple of backpacking backpacks for our young(ish) kids 7 & 5, and this short trail was a perfect spot to test them out. The terrain is easy, mostly flat, some rocks and roots, but nothing too crazy, even in the rain. There are a few camping spots along the lake, and every one we checked out was nicer than the one before. But we settled on one with a pretty nice "private" beach (I think most of them had nice lake access). It even had a nice box toilet just up the hill, which with a couple of kids, in the middle of the night, in the rain... is almost indispensable. We had a great time, and will go again when we need a quick camping fix with not much time for a longer hike.

hiking
2 months ago

I've hiked this a few different times but never left a review!! Love this trail, very tranquil. Great for most skill levels, dogs and kids. The lake is beautiful at the end. Parking with bathroom at trailhead

on Barclay Lake Trail

hiking
off trail
washed out
2 months ago

hiking
2 months ago

High humidity, breezeless, lush foliage, and moss-covered trees give this hike an elfin like feel. Gently undulating trail does have the some rocks and roots to traverse, making this the light side of a moderate trail. Early September, the stream was dry and virtually unnoticeable throughout the hike. Lake is very low, but the pay off is the vista of the massive cliffs on the other side of the lake, which are spectacular.

hiking
2 months ago

First things first, easy trail my bleep, bleep, bleepity bleep. People calling this easy haven't been on actual easy trails in the area, this is NOT comparable to trails like Old Sauk which is definitely easy. This is on par with Boulder River trail, definitely moderate. There are A LOT of rocks and A LOT of roots, you cannot just idly walk and enjoy scenery or you will eat the dirt. WTA was out this day, despite the WTA site saying the work party was Friday - no matter, they are always friendly and give way. They were working the mid to latter portions of the trail. The payoff makes the hike worth it, the views are STUNNING. The lake is very low, and I'm super bummed I didn't bring swimming shorts, next time! Very shaded walk, with a few sun breaks. Bugs aren't bad, privy at the trailhead, pay box on site if you don't have the proper pass, road is in a FS road, plan accordingly and watch for pot holes. It is definitely 4.4 miles round trip, elevation gain feels significantly higher than 387 feet, my FitBit says 48 floors for the hike, which it calculates as 10 feet at one time, 480 does seem more on par for the elevation, and it's not gradual, where it increases it's bursts of increase.

Load More