Explorez les sentiers les plus populaires près d'Asotin avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Asotin, État de Washington Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
rocheux
1 month ago

Le sentier est derrière le magasin vert après la clôture. Beau paysage. Mes enfants et mes chiens ont aimé traverser la crique plusieurs fois. seulement parcouru quelques miles à cause du temps.

randonnée
2 months ago

Le trajet n'en valait pas la peine. Je me suis garé derrière le bâtiment vert et il n'y avait aucune indication d'un sentier, aucun signe. Non merci.

randonnée
3 months ago

J'ai entendu dire que les gens avaient du mal à le trouver. Cela m'a pris 4 voyages. Sur la route de gravier, il y a un garde-bétail ... vous passez devant et vous garez derrière l'immense magasin vert, vous commencez juste derrière la clôture derrière le magasin. Si merveilleux. J'ai adoré entrer et sortir de la crique. Cela vous rend vraiment super humide et détrempé. Je n'ai pas fait tout le trajet, mais planifiez-le. Beaucoup de couleurs, de la faune ... à ce jour, beaucoup d'oiseaux, de moutons à grandes cornes et de cerfs.

randonnée
4 months ago

Autant que je sache, il n'y a pas de sentier. Nous avons suivi les indications depuis Lewiston, qui se trouve à environ 55 minutes. La route a changé de pavé en gravier à quelques reprises, alors la conduite a été lente. Nous sommes arrivés à l'endroit où le GPS disait que la destination était et qu'il n'y avait pas de sentier, pas de balises, rien que la route. Il y a d'autres sentiers sur cette application également dans cette zone, sur la même route, mais je ne sais pas où ils se trouveraient encore car nous n'avons vu aucun marqueur. Très déçu.

randonnée
7 months ago

Un long trajet pour arriver à et assez isolé avec de très belles vues sur le canyon. Encore un peu de neige ce week-end, j’ai fait pas mal de postholing mais ça fond rapidement. Le sentier continue sur des kilomètres avec plusieurs options de brouillage.

Thu Jul 04 2013

À partir du bas de la piste, les trois premiers milles sont très rocheux et vous traversez huit fois le ruisseau. La piste s’améliore après ça. Le mauvais pied est largement compensé par la beauté des paysages.

randonnée
5 months ago

Explore the most popular trails near Asotin with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Asotin, Washington Map
VIEW FULL MAP
hiking
rocky
1 month ago

The trailhead is behind the green shop after the fence. Beautiful scenery. My kids and dogs enjoyed crossing the creek multiple times. only went a couple miles due to time.

hiking
2 months ago

The drive wasn't worth it. I parked behind the Green building and there was no indication of a trail, no signs. No thanks.

hiking
4 months ago

I’ve heard that people have had a hard time finding it. It took me 4 trips. On the gravel road there is a cattle guard... you pass that and park behind the huge green state shop, you start just beyond the fence behind the shop. So wonderful. I loved walking in and out of the creek. It definitely gets you super wet and soggy. Haven’t made the whole trek, but plan on it. Lots of colors, wildlife... so far lots of various birds, Big Horn Sheep and deer.

hiking
5 months ago

As far as I could tell there is no trail. We fallowed the directions from Lewiston, which is about 55 minutes away. The road changed from pavement to gravel a few times so driving went slowly. We came to where the gps said the destination was and there was no trail head, no markers, nothing just the road. There are some other trails on this app also in that area, on that same road, but I dont know where they would be again as we did not see any markers. Greatly dissapointed.

hiking
8 months ago

A long drive to get to and fairly secluded with very nice views of the canyon. Still some snow this weekend so I did quite a bit of postholing but it is melting fast. The trail goes on for miles with several scrambling options.

Thu Jul 04 2013

Starting from the lower end of this trail it is very rocky for the first three miles and you cross the creek eight times. The trail gets better after that. The poor footing is more than made up for by the great scenery.

hiking
5 months ago