Explorez les sentiers les plus populaires près d'Arlington avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

vue panoramique

activités en pleine nature

chiens en laisse

faune

balade

forêt

convient aux enfants

ornithologie

VTT

course à pied

Arlington, État de Washington Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
boueux
rocheux
6 days ago

Des nids-de-poule sur la route mais la mazda 3 s'est bien passée Prends ton temps. La randonnée est vraiment jolie et facile. Je n'ai pas fait le dernier kilomètre car je devais retourner en ville. Ferais à nouveau. Grande escapade de randonnée rapide.

randonnée
boueux
couvert de végétation
11 days ago

11/10/19 - J'ai vraiment apprécié ce sentier. Il était un peu difficile de trouver le sentier, mais le post d'un autre critique nous a aidés. Ma soeur, 2 chiens et moi avons fait une randonnée ce matin. Un autre véhicule au TH mais n’a vu personne d’autre sur le sentier. Nos chiens ont apprécié la boue et le sentier, mais l'un d'eux était un peu turbulent. Je voulais vraiment aller dans la mine, mais il y avait tellement d'eau stagnante à l'intérieur que je ne voulais pas risquer que mon chien me tire et finisse par tomber. Je prévois d'y retourner quand il fera plus sec et sans les chiens. La randonnée était assez facile et serait amusant pour une randonnée en famille. Avec toutes les feuilles tombées, certaines des zones rocheuses étaient un peu glissantes ... il faut juste être conscient de votre pied.

mystérieux et agréable le matin brouillard et brume!

randonnée
29 days ago

J'aime cette randonnée. La route qui mène à la tête de piste est mauvaise mais en vaut la peine pour la randonnée.

randonnée
arbres tombés
boueux
gravir
rocheux
1 month ago

randonnée
boueux
couvert de végétation
hors piste
pont inutilisable
1 month ago

Probablement un sentier décent en été. maintenant ce ne sont plus que de la boue, du crottin de cheval, du sable mou et des traversées d'eau.

randonnée
1 month ago

Terminé avec la piste il y a quelque temps, mais j'ai oublié de faire un rapport de piste. Bon pour tous les niveaux de compétence. Les enfants ont apprécié la mine et la rivière avec une vue de loin sur la cascade. Assurez-vous d'apporter votre lampe frontale.

Ce sentier (s'il est suivi en suivant le début du sentier Neiderprum est plutôt une pente rectiligne. C'est magnifique et cela en vaut la peine! Nous avons parcouru près de cinq kilomètres jusqu'à ce que nous tombions sur un énorme arbre. Notre seul chien (Wolfhound) ne pouvait pas faites-le passer devant l’arbre tombé, sinon nous aurions continué. Le sentier est agréable et facile à monter (mais c’est toujours une pente énorme presque tout le temps).

randonnée
1 month ago

Belle douce randonnée merveilleuse. Un peu boueux ici et là. Le ferais encore dans un battement de coeur.

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

Bonne piste pour étirer nos jambes et laisser le chien courir. Le petit ruisseau était trop large / profond avec toute la pluie pour traverser sans se mouiller à genoux, alors nous avons décidé de faire demi-tour. Encore 2 miles et laisser le chiot faire une bonne course pour son premier anniversaire.

randonnée
boueux
hors piste
insectes
2 months ago

Allez préparé, très facile de sortir du sentier. Belle, assez randonnée. Prends ton temps.

randonnée
2 months ago

Grand sentier. Je le recommande vivement si vous recherchez un sentier facile et agréable avec une forêt de rivière agréable et quelques cascades. Les nids-de-poule des deux premiers kilomètres sont gérables. La moitié arrière de la route en a des peu difficiles à gérer, soit vous avez besoin du dégagement, soit d'un véhicule qui ne vous intéresse pas. De plus, j'ai commis l'erreur de porter un jean. Ne fais pas ça. Ils vont être trempés sinon de la pluie, de la végétation.

randonnée
2 months ago

Terminé cette piste le 7/7/2019 avec mes 11 et 13 ans. Au début, nous pensions que le renversement de l'autobus scolaire était le début du sentier; ce n'est pas. Le sentier de contournement du bus ne pénètre que dans une ouverture, mais ce n'est pas le sentier principal; Vous devez continuer à aller dans ce qui semble être la propriété privée de quelqu'un, mais il s'agit en fait d'un chemin de terre menant au début du sentier. Une fois que nous avons trouvé le début du sentier, celui-ci s’est bien déroulé et commence par un pont et un panneau. La piste était une lente montée progressive. Les arbres et les sentiers étaient agréables. En haut à votre droite se trouve la mine, à votre gauche un bon accès à la crique. Les deux valent la peine d'être explorés. Apportez une lampe de poche si vous osez s'aventurer dans la mine, il faisait noir et humide. Nous avons eu la chance de trouver une grenouille à l'entrée de la mine que mes enfants aiment regarder.

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

Nous, mon chien et moi, avons suivi la piste mercredi dernier, le 4 septembre. Je devais aller à la station-service au début de la route pour la trouver, la route ressemblait vraiment à une allée. Le sentier a été trop développé dans de nombreux endroits, mais le problème était les fichues araignées qui ont été palmées dans la végétation !!!! Je n'ai pas peur des araignées, mais vers la fin, j'en ai eu marre de courir dans les sangles !!!! Nous avons trouvé la mine et joué dans la crique, la vue sur les montagnes depuis la crique était incroyable !!! Mon Georgie, le chien, adoré !!! Il a trouvé plusieurs endroits pour aller se rafraîchir dans la crique! C'est une belle randonnée !!!!

randonnée
2 months ago

Beaucoup d'éperons, donc c'était une piste difficile à suivre. Grande route de service forestier.

randonnée
3 months ago

Belle piste avec des cascades et de bonnes vues sur la rivière pour les pique-niques. Après 4-5 + miles, le sentier était envahi alors nous avons fait demi-tour.

randonnée
couvert de végétation
hors piste
3 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Arlington with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

views

nature trips

dogs on leash

wildlife

walking

forest

kid friendly

bird watching

mountain biking

running

Arlington, Washington Map
VIEW FULL MAP
hiking
muddy
rocky
2 days ago

Pot holes on road but mazda 3 made it fine. Take your time. Hike is really pretty and pretty easy. Didn’t get the last mile as I had to get back to town. Would do again. Great quick hike getaway.

hiking
muddy
over grown
7 days ago

11/10/19 - I really enjoyed this trail. It was a little difficult to find the trailhead, but another reviewer's post helped us. My sister, 2 dogs and I hiked it this morning. One other vehicle at the THbut didn't see anyone else on the trail. Our dogs enjoyed the mud and trail, but one was a little rambunctious. I really wanted to go into the mine, but there was so much standing water inside I didn't want to risk my dog pulling me and end up falling. I plan on going again when it is drier and without the dogs. The hike was pretty easy and would be fun for a family hike. With all the fallen leaves, some of the rocky areas were a little slippery... just gotta be mindful of your footing.

eerie and pleasant in the morning fog and haze!

I like this hike. Road up to trail head is bad but worth it for the hike.

hiking
blowdown
muddy
rocky
scramble
29 days ago

hiking
bridge out
muddy
off trail
over grown
1 month ago

Probably a decent trail in summer. now it's nothing but Mud, horse poop, soft sand, and water crossings.

hiking
1 month ago

Completed with trail a while back but I forgot to do a trail report. Good for all skill levels. Kids enjoyed the mine and the river with waterfall views from a distance. Make sure you bring your headlamp.

This trail (if taken following the Neiderprum Trail head is pretty much a straight incline. It’s stunning and worth it! We made it almost three miles until we ran into a huge tree down. My on of our four dogs (Wolfhound) couldn’t make it passed the fallen tree, or we would have kept going. Trail is nice and easy to hike up (just ever it’s a huge incline most the way).

hiking
1 month ago

Beautiful sweet wonderful hike. A little muddy here and there. Would do it again in a heart beat.

hiking
muddy
rocky
1 month ago

Good trail to stretch out our legs and let the dog run. The little stream was too wide/deep with all the rain to cross over without getting soaked up to our knees so we opted to turn around. Still got 2 miles in and let the pup get a good run in for his first birthday.

hiking
bugs
muddy
off trail
2 months ago

Go prepared, very easy to go off trail. Beautiful, quite hike. Take your time.

hiking
2 months ago

Great trail. Highly recommend if you’re looking for a nice easy trail with a pleasant river forest and a couple waterfalls. The pot holes in the first two miles are manageable. The back half of the road has some not so manageable ones that you either need the clearance or a vehicle you don’t care about. Also, I made the mistake of wearing jeans. Don’t do that. They will get soaked if not from rain, from vegetation.

hiking
2 months ago

Completed this trail 9/7/2019 with my 11 and 13-year-old. At first, we thought the school bus turnaround was the trailhead; it's not. The bus turnaround trail only goes into an opening, but that isn't the main trail; You need to keep going into what appears to be someone's private property, but it is actually a dirt road leading to the trailhead. Once we found the actual trailhead, it went smoothly and starts off with a bridge crossing and a sign. The trail was a slow gradual climb. Trees and trail were nice. At the top on your right will be the mine, on your left is a nice access to the creek. Both are worth your time to explore. Bring a flashlight if you dare to venture into the mine, it was dark and wet. We were lucky to find a frog at the entrance to the mine that my kids like to watch.

hiking
over grown
2 months ago

We, my dog and I, did the trail last Wednesday September 4th. I had to go to the gas station at the start of the road to find it, the road really looks like a drive way. The trail was over grown in a lot of spots, but the problem was the damned spiders that webbed in the overgrowth!!!! I’m not afraid of spiders but toward the end I got tired of running into webbing!!!! We found the mine and played in the creek, the view of the mountains from the creek was amazing!!!! My Georgie, the dog, loved it!!! He found several spots to get in the creek and cool off! It is a beautiful hike!!!!

hiking
2 months ago

Lots of spurs so it was a hard trail to follow. Great forest service road.

hiking
2 months ago

Nice trail with waterfalls and some good river views for picnicking. After 4-5+ miles the trail was overgrown so we turned around.

hiking
off trail
over grown
2 months ago

Load More