Explorez les sentiers de conduite panoramiques les plus populaires de Virginie avec les cartes et itinéraires de randonnées préparés à la main, ainsi que des évaluations détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

vélo de route
24 days ago

J'ai bien aimé la promenade, mais la route est un peu cahoteuse et il y avait beaucoup de circulation.

Superbes vues. Mlle cette zone.

course de trail
4 months ago

Une fois dans le parc, c'est un bon itinéraire

Betsy Bell a une route vers le sommet avec une aire de pique-nique et donne sur le sommet. En partant du sommet, à droite, se trouve un sentier de randonnée / vélo. De là, vous pouvez remonter la route pour une boucle de 1,1 mile. Mieux encore, ne tournez pas à gauche pour aller au sommet, mais continuez tout droit et garez-vous sur le parking situé entre Betsy Bell et Mary Grey Mountain. Mary Grey n'est pas comme vous mais propose de nombreuses autres possibilités de randonnée. Les sentiers sont flambés et signalés. Il s’agit d’une carte du parc dans le kiosque et d’un lecteur Q où vous pouvez télécharger une carte du parc sur votre téléphone. Prenez le sentier House-Tower depuis le parking pour commencer votre randonnée. Vous allez bientôt passer une ancienne fondation de maison. Tournez à gauche sur Mary Grey Fire Road. Juste au moment où la route de pompiers commence à redescendre, empruntez le sentier Mary Grey Loop à l’orange jusqu'au sommet. Continuez le chemin en boucle vers le bas et cela vous ramènera au parking. Vouloir plus? Sortez le sentier Bell Grey du parking jusqu’à ce qu’il débouche sur le sentier Big Oak. Tournez à gauche en montant et vous arriverez à la piste cyclable Betsy Bell. Vous pourrez parcourir cette boucle sur une distance supplémentaire de 1,1 km.

Gemme cachée! tellement de sentiers différents que vous pouvez continuer à revenir sans voir les mêmes choses à chaque fois. Absolument magnifique en automne !!

Nous aimons ce sentier! Du côté de RICHMOND, il s'agit d'un sentier panoramique qui traverse des petites villes, des zones boisées et des criques, des ruisseaux et des rivières. Je recommanderais ce sentier à tous les motards et aux enfants. Il y a des collines escarpées mais elles sont généralement gérables.

endroit fantastique pour emmener les petits. Le vaste réseau de sentiers vous permet de prolonger ou de raccourcir une promenade en fonction de l'état des enfants. Beaucoup de signalisation, des étiquettes et de la faune à la caisse. Ils ont également une grande aire de pique-nique et jardin d'herbes aromatiques. Nous reviendrons certainement ici.

Endroit très agréable et paisible

C'est une si belle promenade. Les scènes sont simplement magnifiques. C'est très beau à l'automne avec toutes les feuilles qui changent.

J'ai parcouru ce sentier pendant des années. J'ai aussi pris mon vélo et je l'ai juste bouclé deux fois. Gens amicaux. Dans la partie intérieure, il y a une terrasse d'observation. Vous devrez être capable de monter les escaliers, mais c'est un endroit merveilleux pour le déjeuner et agréable pour observer la faune. Ce n'est pas sur le sentier principal, mais sur son propre sentier. Marche facile et plate.

conduite scénique
9 months ago

Aimez ce disque, encore meilleur à l'automne. Beaucoup à faire et à voir.

Scénique. Ressenti comme une forêt enchantée.

vélo de route
10 months ago

Ne faites pas de vélo sur cette route !!!! Un jour, nous avions fait du vélo du palais de justice de Charles City à James Town et un couple nous a dit que si nous empruntions la promenade coloniale, nous pourrions nous rendre jusqu’à York Town. Donc nous l'avons fait et c'était extrêmement dangereux et effrayant. La promenade coloniale se transforme en autoroute, les voitures sont vraiment proches et vont très vite !!! Ensuite, il y a un tunnel sans épaulement que vous ne pouvez pas emprunter car il fait noir et il n'y a pas d'accotement. Donc, pour emprunter le tunnel, il faut traverser Colonial Williamsburg, où mon père et moi-même, qui étions séparés, nous sommes perdus. Restez fidèle au sentier VA CapitL. des gens et un environnement magnifique !!!

conduite scénique
10 months ago

Les tempêtes ont fait des vagues au cours du week-end de vacances… mais là où elles étaient présentes, il était très difficile de battre nulle part ailleurs sur la côte est.

vélo de route
11 months ago

C'était une bonne piste. Beaucoup de gens sur le sentier lorsqu’ils commencent à Richmond.

Super endroit à visiter. Beaucoup d'endroits pour faire de la randonnée et prendre des photos avec beaucoup de fleurs. J'adore la forêt de bambous.

conduite scénique
Saturday, April 21, 2018

Beau trajet rapide autour de l'île

Thursday, April 12, 2018

Ceci est une promenade / randonnée de 5 mile totalement sur une surface de route asphaltée. Belle promenade mais je dirais que c'est mieux pour faire du vélo.

randonnée
Saturday, April 07, 2018

Le "sentier" décrit est vraiment juste une route jusqu'au sommet. Méfiez-vous des véhicules garés étranges. Il y a un joli petit sentier de randonnée à droite de ce sentier, bien que ce soit un peu amusant.

Juste un heads-up, les chiens ne sont pas autorisés du côté VA de l'île ... pas même en voiture. Nous n'avons pas pu faire de randonnée pour cette raison. Sinon, une agréable promenade sur la côte est ...

Ceci est sur l'itinéraire Auto Tour. La limite de vitesse est de 25, donc c'est comme courir dans votre quartier. Cela étant dit, je n'ai pas vu une voiture sur la route. J'ai couru à 9h un samedi et. Je les chats. Grande course chargée d'histoire. Jolie colline.

Essayez de décider au nord de sout ou un visa a vice versa ?? Tout commentaire

on Jamestown historique

vélo de route
Friday, February 02, 2018

C'est un magnifique sentier de vélo et de randonnée qui fait le tour de l'île de Jamestown. Va sur les marais, sur les ponts de bois et jusqu’à la rivière James.

on Virginia Capital Trail

vélo de route
Friday, February 02, 2018

Seule une partie cyclable de ce sentier consiste à traverser la rivière Chickahominy et plusieurs kilomètres à l'ouest. Belle aire de stationnement juste à l'est de la rivière avec des toilettes.

vélo de route
Friday, February 02, 2018

Magnifique tour historique sur le champ de bataille de Yorktown en octobre. Je n'ai pas aimé partager la route avec des voitures, car nous nous sommes garés au centre d'accueil. C'était à la fois du vélo de route et du vélo de piste. Cela prend un moment si vous vous arrêtez et lisez les balises historiques.

conduite scénique
Tuesday, January 23, 2018

Super toute l'année ... il y a toujours quelque chose à voir et en hiver, il n'est pas nécessaire de s'éloigner de la route pour voir les chutes d'eau gelées. Super journée avec les plus petits!

on Betsy Bell Trail

randonnée
Friday, November 24, 2017

Vraiment juste une route à une voie, pour les véhicules, jusqu'au sommet d'une "montagne". Ne vaut pas la route cahoteuse. Pas de sentiers au sommet. La vue rien à écrire à la maison.

conduite scénique
Tuesday, November 14, 2017

Scenic et serein. Ce lecteur ne déçoit pas! Je suis venu le week-end de vacances quand l'entrée était libre. Cela valait vraiment le voyage avec des routes bien entretenues et de belles perspectives si vous voulez vous dégourdir les jambes. Je recommande ce lecteur à quiconque n'a pas peur des montagnes. Je reviendrai sans faute!

randonnée sac-à-dos
Saturday, October 28, 2017

Mon copain et moi avons pris un long week-end et avons abordé cette section de l'AT lors de notre premier voyage. Une bonne quantité de diversité sur le sentier, des vues magnifiques et une excellente première randonnée. Recommande fortement!

Charger plus

Explore the most popular scenic driving trails in Virginia with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

trail running
1 month ago

Once you get in the park it’s a good route

Betsy Bell has a road to the top with a picnic area and overlook at the top. Heading off to the right from the summit is a hiking/biking trail. From there you can hike back up the road for a 1.1 mile loop. Better yet, don’t turn left to drive to the top but rather continue straight and park in the parking area between Betsy Bell and Mary Gray Mountain. Mary Gray is not as y’all but has many more hiking options. The trails are blazed and marked with signs. The is a park map in the kiosk and has a Q-reader where you can download a park map to your phone. Take House-Tower Trail from the parking lot to begin your hike. You will soon pass an old house foundation. Turn left on Mary Gray fire Road. Just as the fire road begins back down hill, take the orange blazed Mary Gray Loop Trail to the summit. Continue the loop trail back to the bottom and it will bring you back to the parking lot. Want more? Take Bell Gray Trail out of the parking lot until it runs into Big Oak Trail. Turn left uphill and it will take you to Betsy Bell bike trail and you can hike that loop for another 1.1 miles.

Hidden gem! so many different trails that you can keep coming back and not see all the same things each time . Absolutely beautiful in fall!!

Not for running or walking

We LOVE this trail! From the RICHMOND side, it is a scenic trail through small towns, wooded areas, and over creeks, streams and rivers. I would recommend this trail to any skill level biker as well as children. There are some steep hills but they are mostly manageable.

fantastic place to take little ones. the extensive trail network allows you to extend or shorten a walk based on how the kids are feeling. Lots of signage, labels, and wildlife to checkout. they also have a great picnic area and herb garden. We'll definitely be coming back here.

Very nice and peaceful place

This is such a beautiful drive. The scenes are just magnificent. Its extra beautiful during the fall with all the leaves changing.

I’ve walked this trail for years. I’ve also taken my bike and just looped it twice. Friendly people. In the inner portion there is an observation deck. You will need to be able to climb stairs but is a wonderful spot for lunch and nice for wildlife watching. It is not on the main trail but off from it on its own trail. Easy and flat walking.

scenic driving
6 months ago

Love this drive, even better in the Fall. Lots to do and see.

Scenic. Felt like an enchanted forest.

road biking
7 months ago

Do not bicycle on this road!!!! We had bicycled from Charles City Courthouse to James Town one day and a couple told us if we took the Colonial Parkway we could go all the way to York Town. So we did and it was extremly dangerous and frightining. The Colonial Parkway pretty much turns into a highway cars are really close going really fast!!! Then there is a tunnel with no shoulders which you are not allowed to bicycle through because it is pitch black and there is no shoulders. So to get around the tunnel you have to get through Colonial Williamsburg which both my dad and I who had gotten seperated both got lost in. Stick with The VA CapitL Trail, it is my favorite trail in VA, not many road crossings, not many people and beaufiful surroundings!!!

Views were hit and miss over the holiday weekend with the storms, ..but where they were there, very hard to beat anywhere on the east coast.

road biking
8 months ago

It was a good trail. Lots of people on the trail when starting in Richmond.

Great place to visit. Plenty of places to
hike & take pictures with lots of flowers. Love the Bamboo forest.

scenic driving
8 months ago

Beautiful, quick drive around the island

on Historic Jamestown

9 months ago

This is a 5 mile walk/hike totally on an asphalt road surface. Nice walk but I would say it is better for biking.

hiking
9 months ago

The "trail" outlined is really just a road up to the top. Beware of strange parked vehicles. there is a nice little hiking trail off to the right of this trail though that is a bit fun.

Just a heads up, dogs are not permitted on the VA side of the island....not even in the car. We were unable to hike for this reason. Otherwise a pleasant drive up the Eastern Shore...

This is on the Auto Tour route. The speed limit is 25 so it’s like running in your neighborhood. That being said, didn’t see one car in the route. I ran at 9am on a Saturday and. I cats. Great run full of history. Pretty hilly.

Tryin to decide north to sout or visa a versa ?? Any comments

road biking
11 months ago

This is a gorgeous bike and hiking trail that circles Jamestown Island. Goes over marshes, across wooden bridges, and right down to the James River.

road biking
11 months ago

Only bicycled part of this trail consisting of going across the Chickahominy River and several miles west. Nice parking area just east of the river with restrooms.

Wonderful, historic ride thru the Yorktown battlefield in October. Did not like sharing the road with cars, as we parked at the Visitors Center. This was part road biking, part trail biking. Takes awhile if you stop and read the historic markers.

Great all year...there is always something to see and in the winter you don't have to go far from the road to see frozen water falls. Great day trip with the little ones!

on Betsy Bell Trail

hiking
Friday, November 24, 2017

Really just a one lane road, for vehicles, up to the top of a "mountain". Not worth the bumpy drive. No trails at the top. The view nothing to write home about.

scenic driving
Tuesday, November 14, 2017

Scenic and serene. This drive does not disappoint! I came over the holiday weekend when the entrance was free. This was definitely worth the trip with well maintained roads and beautiful outlooks if you want to stretch your legs. I recommend this drive to anyone who isn't afraid of mountains. I will definitely be back again!

backpacking
Saturday, October 28, 2017

My buddy and I took a long weekend and tackled this section of the AT as our first trip. A good amount of diversity among the trail, some awesome views, and a great first hike. Highly recommend!

road biking
Friday, October 20, 2017

Well maintained. Scenic. Paved. Benches along the way. Visit their website for parking and activities detail.

backpacking
Wednesday, October 11, 2017

Tackled this section with two friends this past Summer. It was my first intro to the AT and I caught the hiking bug. Came back with some really great stories and desire to do more section hiking in the future.

Load More