Explorez les sentiers d'observation des oiseaux les plus populaires près de Purcellville avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Juste un heads-up! Arrêté aujourd'hui et il y avait un panneau indiquant que les sentiers sont fermés pour la saison de chasse. Mieux vaut prévenir que guérir.

Belle piste. Magnifique journée.

Sentier complètement boisé, quelques parties rocheuses, certaines de sable. J'ai vu des randonneurs et quelques familles avec des chiens. Randonnée à la mi-août, pas de fleurs sauvages. La «négligence» n'a pas de sentier ou de marqueur, et il n'y avait pas de vue quand je l'ai fait. Peut-être qu'en automne et en hiver, il y a une vue. Belle randonnée!

Grand domaine à explorer! Ombragé et relativement plat. Bien maintenu.

randonnée
boueux
4 months ago

super petite randonnée. sentiers bien balisés. dans les arbres, donc c'est ombragé. jolie petite crique. un peu boueux dans les parties. également utilisé par les cavaliers alors surveillez caca. composé de beaucoup de sentiers courts afin que vous puissiez faire la marche / randonnée aussi courte ou longue que vous le souhaitez.

randonnée
boueux
effacé
insectes
4 months ago

fonctionnement
boueux
4 months ago

Grands sentiers de débutant pour la course. Un peu de boue et quelques passages de criques - mes pieds sont devenus très mouillés au retour. Les flammes / marques ne sont pas toujours claires sur la connexion de Farmstead à Woodthrush. À la première cabane historique, nous avons pris à droite sur le sentier Little Turtle, suivons celui-ci jusqu'au sentier Arnold et nous avons pris une autre droite, qui connectait à la boucle Woodthrush. Nous sommes retournés sur notre chemin et sommes retournés sur Farmstead, qui se termine en boucle.

La grive des bois et la boucle de ferme sont d'excellents sentiers, de même que tous les sentiers de BRCES. Particulièrement agréable d'avoir les passages de crique sur 90 degrés-jours.

randonnée sac-à-dos
effacé
pont inutilisable
rocheux
6 months ago

Beaux sentiers isolés, relativement bien flambés. Pas beaucoup de changement d'élévation. Ferme à Little Turtle à Arnold à Legacy Loop retour à Arnold à Old Bridge à Ferme à Parking à prendre durait environ 3 heures et 6 miles. Après la pluie, les traversées de rivières étaient assez hautes, mais gérables avec des guêtres et des chaussettes imperméables. Little Turtle & Piney Run: croisement assez profond (par dessus les guêtres). Arnold Trail & Sweet Run: beau pont Eagle Scout du 8/2018. Old Bridge Trail & Piney Run: ne peut pas être croisé sur un sentier - il a fallu faire un tour de passe jusqu'à un arbre tombé pour traverser Piney Run. Globalement une aventure!

randonnée
insectes
rocheux
8 months ago

randonnée
boueux
8 months ago

Le signe de la boucle Piney Run était en baisse et nous ne l’avons pas vu jusqu’à notre retour par cette boucle. Les criques étaient trop hautes pour être traversées, il faudra donc y retourner. Le GPS ne me montrait pas sur le sentier en pointillé et il y a d'autres sentiers dans cette région qui ne sont pas sur l'application All Trails et qui peuvent causer de la confusion. J'ai dû utiliser les cartes du centre pour assurer ma localisation.

Timber et moi avons eu une belle promenade d'après-midi

Grand sentier pour une randonnée tranquille et facile à travers un bon mélange d'habitats.

randonnée
1 month ago

Charger plus

Explore the most popular Bird Watching trails near Purcellville with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Just a heads up! Stopped by today and there was a sign saying that the trails are closed for the hunting season. Better safe than sorry.

Nice trail. Beautiful day.

Completely wooded trail, some rocky parts, some sandy. Saw some thru hikers and a few families with dogs. Hiked in mid-August, no wildflowers. The “overlook” doesn’t have a trail or marker, and there was no view when I hiked it. Maybe in fall and winter there is a view. Nice hike!

Large area to explore! Shady and relatively flat. Well maintained.

great little hike. well marked trails. in the trees so its shaded. pretty little creek. a little muddy in parts. also used by horseback riders so watch for poop. comprised of a lot of short trails so you can make the walk/hike as long or short as you want.

hiking
bugs
muddy
washed out
4 months ago

Great beginner trails for running. A little muddy and a few creek crossings -- my feet got pretty wet on the way back. The blazes/markings aren't always clear on the connection from Farmstead to Woodthrush. At the first historic cabin, we took a right onto the Little Turtle trail, follow it to Arnold trail and took another right, which connected to the Woodthrush loop. Headed back the way we came and back onto Farmstead, which ends in a loop.

Wood Thrush and Farmstead loop are great trails, as are all of the trails at BRCES. Especially nice to have the creek crossings on 90+ degree days.

backpacking
bridge out
rocky
washed out
6 months ago

Nice secluded trails, relatively well blazed. Not a whole lot of elevation change. Farmstead to Little Turtle to Arnold to Legacy Loop back to Arnold to Old Bridge to Farmstead to Parking took about 3 hours and 6 miles. Went in after rain and the river crossings were fairly high, but manageable with gaiters and waterproof socks. Little Turtle & Piney Run: fairly deep crossing (over top of gaiters). Arnold Trail & Sweet Run: nice Eagle Scout bridge from 8/2018. Old Bridge Trail & Piney Run: not crossable on trail - had to bushwack around to a fallen tree to cross Piney Run. Overall an adventure!

The sign for the piney run loop was down and we didn’t see it until we returned via that loop. Creeks were too high to cross so will have to return. The gps was not showing me on the dotted line trail and there are other trails in this area that are not on the All Trails app which can cause confusion. I had to use the center’s maps to assure my location.

Timber and I had a nice afternoon walk

Great trail for a quiet, easy hike through a nice mix of habitats.

hiking
1 month ago

Load More