Parcourez les sentiers de conduite OHV / Off Road les plus populaires en Virginie avec les cartes et itinéraires de randonnées préparés à la main, ainsi que les évaluations et les photos détaillées de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

conduite tout-terrain
boueux
rocheux
10 hours ago

La piste la plus amusante a été assez facile à traverser avec mon frère 10/22 compte tenu du fait qu'il pleuvait .. ram rebel tout le stock n'a pas touché 4 roues motrices du tout juste en dehors de la hauteur de la route. 1h05 à compléter

conduite tout-terrain
2 days ago

Grand sentier. Nous l'avons fait dans un stock Jeep Compass Trailhawk 2018 et elle s'est bien comportée jusqu'à la fin. Jamais coincé. Rocky par endroits mais rien de ce qu'un véhicule de série ne peut pas faire.

boueux
propriété privée
rocheux
3 days ago

randonnée
boueux
propriété privée
rocheux
3 days ago

conduite tout-terrain
boueux
rocheux
8 days ago

Le sentier n'est pas ouvert toute l'année. Il est fermé de mi-janvier à mi-mars. Vérifiez avant de partir. Le sentier est une expérience facile pour les débutants hors piste et peut être couru dans un stock ou même un véhicule à traction intégrale avec une certaine autorisation. Parcourez le sentier en 4lo si vous en avez besoin pour garder votre vitesse basse afin de rendre le parcours moins cahoteux et pour ne pas trop freiner.

randonnée
9 days ago

Belle promenade pour la première fois dans notre nouvelle Jeep. Nous avons roulé à peu près à mi-chemin et essaierons de l'autre côté un autre jour. Il n’ya pas eu de pluie depuis des semaines alors les conditions étaient sèches.

conduite tout-terrain
rocheux
9 days ago

conduite tout-terrain
rocheux
9 days ago

Grand sentier - assez difficile pour un stock de Land Rover LR4. Très rocheux sur le sentier alternatif affiché (endommagé le flanc des pneus tout terrain). Les trous de boue dans la partie supérieure semblaient avoir une profondeur d'environ 18 à 24 pouces à la mi-octobre. Grand camping dispersé aux grands niveaux au bas de la piste. Pas d'installations mais beaucoup d'intimité dans des sites répartis le long de la route d'accès.

bon endroit pour hors route j'aime

randonnée
10 days ago

Jouer dans un JKU.

conduite tout-terrain
rocheux
11 days ago

conduite tout-terrain
rocheux
15 days ago

Test du 4x4 du nouveau camion. Je ne l'aurais pas amené ici mais pas de pluie donc pas de boue. Juste des roches. C'était génial! Le sentier devrait être à sens unique. Quelqu'un devra faire marche arrière pour arriver à un endroit où passer. Bien sûr, il y aura des rayures!

conduite tout-terrain
fermé
1 month ago

Ce n'est pas un sentier ouvert. Sa propriété privée offroading seulement quand ils ont des événements spéciaux pour. Cet endroit est pour le camping et ils ont d'autres activités comme la randonnée, la natation, le snow tubing, etc.

conduite tout-terrain
boueux
rocheux
1 month ago

C'était un super sentier! C'était notre première fois dans notre jeep. Notre Jeep n’est pas en stock, elle est dotée d’un soulèvement de 18 pouces et de pneus tout terrain. Je suis convaincu que c'est pourquoi nous l'avons fait aujourd'hui. Il y avait environ 4 flaques profondes de 9 à 18 pouces, la dernière desquelles nous nous sommes presque retrouvés coincés. Vous pouvez faire le tour des flaques à plusieurs endroits. Je ne pense pas que ce serait bien de prendre ce sentier avec une Jeep ou un autre véhicule de série. S'amuser! Ohh, nous avons ouvert la porte de la jeep aujourd'hui ... avec le recul, ce n'est pas la meilleure chose à faire, mais nous nous sommes bien amusés. Le temps total était de 2,5 heures. Nous avons campé à dorsale backbone ... qui est très bien situé !!!

conduite tout-terrain
hors piste
rocheux
1 month ago

est monté hier, le 19 septembre, le sentier de Nice ne savait pas que vous deviez obtenir un laissez-passer et payer. si vous entrez depuis edinburg city, vous pouvez vous rendre à la gare Exon ou Shell. Rode avec 4 coureurs TRD pro, était amusant première piste dans un nouveau camion. Quelques taches de boue, amusantes. Soyez prudent, déchiré mon pas de nerf sur un rocher ... beaucoup de rochers mais pas trop gros à manipuler. Il y avait beaucoup de quads c'était samedi, ce serait bien pendant la semaine avec moins de circulation. dans l’ensemble, le fera à nouveau.

conduite tout-terrain
1 month ago

Nous sommes allés samedi dernier, grande piste, a pris plus de temps que prévu pour passer à travers, mais en vaut la peine. C'était un peu envahi par la végétation, mais c'est la vie du tout-terrain et les chances que vous prenez. Certains des points d’eau sont intéressants, mais soyez conscient de ce que vous ne pouvez pas voir, ces trous sont plus profonds que prévu. Pour votre information, si quelqu'un trouve une plaque d'immatriculation UYZ-9 ***, cela me dérangerait, car je suis à peu près sûr d'avoir perdu cela au fond du trou d'eau profonde de 4 pieds. Mais encore une fois les chances que vous prenez. Dans l'ensemble, je recommande ce sentier pour les chenilles légèrement expérimentées. J'ai eu beaucoup de plaisir.

conduite tout-terrain
rocheux
1 month ago

Sentier difficile. Rocky et de nombreux obstacles supplémentaires pour défier les Crawlers. les véhicules doivent être légaux. Les princesses de la chaussée et les rampeurs de centres commerciaux évitent mieux de l'éviter.

conduite tout-terrain
couvert de végétation
1 month ago

Le sentier OHV était bien. Pris un 07 F150 levé 3 sur 35 et c'était une bonne course. Un bout du sentier est assez envahi par la végétation, il faudra peut-être que quelqu'un vienne élaguer.

boueux
couvert de végétation
hors piste
rocheux
1 month ago

C’était ma deuxième fois sur ce sentier, du samedi au dimanche, le temps était certainement plus approprié car il faisait chaud et que tout était remonté. Il avait plu environ un jour auparavant et tous les trous étaient remplis d'eau jusqu'à nos portes. Si vous aimez votre travail de peinture, ce n’est certainement pas la piste pour vous, mais elle a sa part de terrain rocheux mineur à modéré. Mon véhicule 07 'FJ Cruiser 3 "lift 33.5" pneus off road, 10' Jeep Wrangler minor lift 35 "pneus off road, 99 'Tacoma SR5 3RD avec pneus tout terrain. Les trois véhicules ont traversé le terrain. Cependant, l’alternateur du Tacoma frit après les trous dans la boue, soyez donc prudent, car il existe certains endroits pour camper, avec suffisamment d’espace pour installer des tentes.

Charger plus

Explore the most popular OHV / Off Road Driving trails in Virginia with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

off road driving
muddy
rocky
1 day ago

Great fun trail went with my brother 10/22 fairly easy to get across considering the fact it was raining .. ram rebel all stock didn’t hit 4wd at all just off road height. 1:05hrs to complete

off road driving
3 days ago

Great trail. We did it in a stock 2018 Jeep Compass Trailhawk and she handled well all the way through. Never got stuck. Rocky in spots but nothing that a stock vehicle can't do.

muddy
private property
rocky
4 days ago

hiking
muddy
private property
rocky
4 days ago

off road driving
muddy
rocky
9 days ago

Trail is not open year round. It's closed mid January to mid in March. Check before you go. The trail is an easy experience for the beginning offroader and can be run in a stock, or even an AWD vehicle with some clearance. Run the trail in 4lo if you have it to keep your speed down to make the ride less bumpy and so you're not on the brakes a lot.

hiking
10 days ago

Nice drive for the first time out in our new Jeep. We drove about half way and will try from the other direction another day. There has been no rain for weeks so conditions were dry.

off road driving
rocky
10 days ago

off road driving
rocky
10 days ago

Great trail - quite challenging for a stock Land Rover LR4. Very rocky on the posted alternate trail (damaged the side wall of all terrain tires). Mud holes in the upper portion appeared approximately 18-24” deep at worst as of mid-October. Great dispersed camping at Big Levels at the bottom of the trail. No facilities but lots of privacy in sites spread out along the access road.

good place for off road i like

Playing in a JKU.

off road driving
rocky
12 days ago

off road driving
rocky
16 days ago

Testing the new truck's 4wd. Wouldn't have brought it here but no rain lately so no mud. Just rocks. It was a blast! The trail should be one way only. Somebody will need to reverse to get to a spot to pass. Of course, pinstripes will happen!

off road driving
closed
1 month ago

This is not an open offroad trail. Its private property offroading only when they have special events for. This place is for camping and they have other activities hiking, swimming, snow tubing etc.

off road driving
muddy
rocky
1 month ago

This was a great trail! It was our first time in our Jeep. Our Jeep is not stock it has an 18” lift and all terrain tires. I am convinced this is why we made it today. There were about 4 9”-18” deep puddles the last of which we almost got stuck. There a couple of places you can go around the puddles. I don’t think it would be good to take this trail on with a stock Jeep.or other vehicle. Have fun! Ohh we took the doors off the Jeep today... in hindsight not the best move but we had a great time. Total time was 2.5 hrs. We camped at devils backbone...which is great location!!!

off road driving
off trail
rocky
1 month ago

rode this yesterday, Sept 19, Nice trail did not know yoiu had to get pass and pay. if you enter from edinburg city direction yoiu can get pass at exon or shell station. Rode with stock 4 runner TRD pro, was fun first trail in new truck. Some mud spots, fun. Be careful, tore up my nerf step on a rock...lots of rocks but not too big to handle. lot of ATVs it was Sat, wiould be nice during week with less traffic. all in all will do it again.

Went last Saturday, Great trail, took longer than expected to get through but well worth it. It was a little bit overgrown but that’s the life of off roading and the chances you take. Some of the water holes are great to go through but be aware of what you can’t see, those holes are deeper than you expect. FYI, if anyone finds a license plate UYZ-9*** that would be mind as I’m pretty sure I lost that at the bottom of the 4ft deep water hole. But again the chances you take. Over all I recommend this trail for slightly experienced crawlers. Had a lot of fun.

off road driving
rocky
1 month ago

Challenging trail. Rocky and many additional obstacles to challenge Crawlers. vehicles must be street legal. Pavement princesses and Mall Crawlers best avoid it.

off road driving
over grown
1 month ago

The OHV trail was nice. Took an 07 F150 lifted 3 on 35's and it was a good ride. One end of the trail is pretty overgrown, might have to have someone go in and do some pruning.

muddy
off trail
over grown
rocky
2 months ago

This was my second time on this trail, went this past Sat-Sun, the weather this time was certainly more appropriate as it was warm and everything had grown back. It had rained the day or so before so any holes were full of water up to our doors. If you like your paint job, this definitely isn't the trail for you, however it's got it's fair share of minor to moderate rocky terrain. Vehicle on the trip this go around were my 07' FJ Cruiser 3"lift 33.5" off road tires, 10' Jeep Wrangler minor lift 35" off road tires, 99' Tacoma SR5 3RD with off road tires. All three vehicles traversed the terrain with no issue. However the Tacoma's alternator fried after the mud holes, so be careful. There are some places to camp out, with enough space to set up tents. This is a fun day trip or weekend trip. Enjoy!

Load More