Explorez les sentiers les plus populaires près de Cana avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Cana, Virginie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
arbres tombés
rocheux
1 month ago

Sentier court très aventureux, vous vous amuserez!

randonnée
couvert de végétation
rocheux
2 months ago

Défi très agréable et modéré, courte randonnée. De l'herbe à puce le long du sentier, en particulier autour de la grotte. Bancs le long de la route. Rocheuses et racines autour des affleurements rocheux et des grottes. Il est amusant d'explorer les nombreuses crevasses et rochers autour de la grotte. Les rochers sont glissants. Les conditions étaient sèches à cette époque. Convenez que le port de pantalons et de bonnes chaussures de randonnée serait une bonne idée.

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

C'est la troisième fois que je fais cette randonnée. Je viens de faire la boucle sans prendre le tournant à la tanière. Si vous voyez ma boucle sur la carte, j'ai pris à gauche sur ce qui semble être un sentier à quatre roues. Après avoir descendu un peu, j’ai décidé que j’avais besoin d’apprendre où il était avant d’aller plus loin. J'ai effectivement mesuré la distance entre le pré et la voiture qui était garée au cimetière. Selon la carte de ma randonnée, c'est .38 miles. Deux choses: le sentier a des plantes poussant des deux côtés à plusieurs reprises. Recommander porter des pantalons longs. Je recommande également d'avoir un bâton de randonnée pour abattre les toiles d'araignées. Pour plus de détails, voir mes précédents commentaires.

randonnée
gravir
3 months ago

J'ai trouvé Devils Den Nature Preserve Trail ici sur AllTrails. Nous avons récemment acheté une maison à Fancy Gap, en Virginie, et je suis à la recherche de randonnées locales. Alors tout d'abord ............ Merci AllTrails !!! J'ai dépassé le tournant et je ne l'ai jamais remarqué jusqu'à ce que je sache où il se trouve sur AllTrails. Si vous remontez la route 52 en provenance de Mount Airy, en Caroline du Nord, juste avant d'arriver au pont de la promenade, il y a une déviation à gauche et il s'agit de Old Appalachian Trail. De là, avant de traverser la I-77, il y a Cemetery Road sur la gauche. Prenez-la et suivez la route juste après le cimetière, et tournez à gauche juste après la clôture. Au coin arrière de la clôture, il y a une entrée du sentier. Sur ce site, il est indiqué comme un sentier de 0,45 kilomètre en bas et de 455 mètres en arrière. J'ai téléchargé plusieurs photos de la signalisation et du sentier. Dès que je suis arrivé sur la piste, j'ai été accueilli par un chien qui a commencé à être mon guide. C'est un sentier unique que je qualifierais de "luxuriant" à cette époque de l'année. Après avoir parcouru 0,45 km, vous arrivez à une fourche. Si vous allez à gauche, vous vous dirigerez vers les affleurements et je suppose la grotte. Comme c'était ma première descente, je n'étais pas sûr d'être au bon endroit et, alors qu'il y avait plusieurs sentiers menant aux rochers, j'ai décidé de retourner à la fourche et d'aller à droite. Eh bien, il s'avère que si vous allez à droite, la randonnée devient un sentier en boucle de 1,98 kilomètre, ce qui est très agréable. Il sort du haut de la prairie et vous fait passer devant de belles fleurs sauvages. Deux détours vous mèneront bientôt à des bancs avec vue. Le premier que j'ai visité serait une belle vue après la chute des feuilles et le second avait une belle vue, même maintenant. Je dirais que ce sentier est modéré plus. Il y a un peu de dénivelé et moi et mon chien guide respirions fort en montant le sentier. Je vais visiter ce sentier encore et encore, et remercier sincèrement quiconque est responsable de le rendre disponible au public. Il semble que ce soit sur des terres privées et ils ont la gentillesse de le partager avec d’autres. Assurez-vous et vérifiez les photos.

Randonnée au hasard ici aujourd'hui sur le chemin de NC. Belle piste, facile à suivre. les formations rocheuses à la fin sont géniales. Nice AllTrails ap find

Il y a un parking derrière le cimetière et de là, vous descendez un sentier usé qui mène à des formations rocheuses et à une grotte. Pour moi, ce serait un sentier cinq étoiles à l’automne où vous pourrez voir. Il semble que la vue serait incroyable. Le point culminant était une petite Copperhead traversant le chemin alors que nous retournions au début du sentier. Ce sentier est facile à descendre, mais vers le bas, autour de la grotte, ce serait difficile pour les enfants âgés ou les jeunes enfants.

randonnée
9 months ago

Les formations rocheuses sont géniales, quelques opportunités pour de superbes photos ici.

randonnée
Tue Nov 06 2018

Les formations rocheuses sont incroyables! J'ai suivi le sentier qui passe devant les affleurements ... juste pour voir ce qui se trouvait là-bas ... une petite cascade. Sérieusement une belle partie du monde. Vu la merde ours sur le sentier, alors, faites attention à cela. Vu d'énormes belles dindes sauvages! Garez-vous à droite du cimetière et partez dans les bois.

assez raide. les pièces ont été emportées.

Non seulement c'est un chien amical, mais vous pouvez aussi finir avec le chien d'un voisin! C'est exactement ce qui nous est arrivé et il était un joyau de guide et de compagnon. Le sentier est marqué lorsque vous commencez à gravir la colline, mais la carte au kiosque n'a pas beaucoup de sens. Le sentier le plus long auquel vous accéderez si vous marchez vers les sommets puis descendez est assez raide et très tordu de lierre de poison, dans le chemin un peu plus long. Si vous souhaitez une randonnée plus courte et plus facile pour économiser votre énergie lors du brouillage dans la roche, promenez-vous le long du cimetière lorsque vous entrez et sortez de cette façon. Le lierre n'est pas aussi mauvais cette direction, non plus. Les rochers et les recoins sont parfaits pour grimper à l'intérieur et aux alentours, mais il y a des tonnes d'herbe à puce partout, sauf dans les parties les plus caverneuses, alors portez des pantalons et des chaussettes longs, par exemple si vous envisagez de vous brouiller. C'est vraiment très beau.

La piste qui mène à la tanière n'est pas loin. Ce n'est pas non plus une piste facile, descendre ou remonter. Il est bien marqué pour que vous puissiez trouver la tanière. La tanière elle-même est vraiment cool. Il y a plusieurs bancs le long du sentier afin que vous puissiez vous asseoir et faire une pause, avec une vue magnifique.

conduite scénique
Sat Oct 29 2016

Belle gide. J'aime les montagnes de Virginie.

Belle balade. J'ai continué à descendre le Blue Ridge Parkway jusqu'à la I-64.

conduite scénique
Sun Oct 23 2016

Une belle route qui traverse la Blue Ridge Parkway et passe par Pipers Gap sur le chemin de Galax, en Virginie.

conduite hors route / hors route
Sat Aug 24 2013

Belle balade, un favori sur la Harley. C'est le moyen d'aller sur ce tour. De belles routes sinueuses et de l'air frais. Vous éloigne de l'agitation de la vie urbaine. Essayez-le de temps en temps, vous l'apprécierez aussi.

Charger plus

Explore the most popular trails near Cana with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Cana, Virginia Map
VIEW FULL MAP
hiking
blowdown
rocky
1 month ago

Very adventurous short trail, you will have fun!

hiking
over grown
rocky
2 months ago

Very nice and moderate challenge short hike. Poison ivy along most of the trail especially around cave. Benches along route. Rocky and roots around rock outcroppings and caves. It is fun to explore the many crevices and rocks around the cave. The rocks are slippery. Conditions were dry at this time. Agree that wearing pants and great hiking shoes would be a good idea.

hiking
over grown
3 months ago

hiking
over grown
4 months ago

This is my third time hiking this trail. I just made the loop without taking the turn off to the den. If you see my loop on the map, i did take a left on what appears to be a four wheeler trail. After going down it a bit, i decided i needed to learn where it went before going further.... it was mostly a steep downhill path. I did measure the distance from entering the meadow back to my car which was parked at the cemetery. According to map my hike, its .38 miles. Couple of things: the trail has plants pushing in from both sides at many times. Recommend wearing long pants. I also recommend having a hiking stick to knock down spider webs. For more details, see my earlier reviews.

hiking
scramble
4 months ago

I found Devils Den Nature Preserve Trail here on AllTrails. We recently bought a house in Fancy Gap, Va, and I've been hunting local hikes. So first off............Thank you AllTrails!!! I've driven past the turn off, and never noticed it until I saw where it is on AllTrails. If you are coming up hwy 52 from Mount Airy, NC, just before you get to the parkway bridge, there is a turn off road to the left and it's Old Appalachian Trail. From there before you cross I-77, there is Cemetery Road off to the left. Take it and follow the road just past the cemetary, and turn left just past the fence. At the back corner of the fence, is one entrance to the trail. On this site it's shown as a .45 mile down and .45 mile back trail. I've uploaded several pics of the signage and the trail. As soon as I got on the trail, I was greeted by a dog who proceeded to be my guide. It's a single footpath trail, which I would describe as "lush" this time of year. After you get .45 miles down the trail you come to a fork. If you go left, you will head down to the outcroppings and I guess the cave. Since this was my first trip down, I was not sure if I was at the correct spot, and while there were several trails leading around the rocks, I decided to go back to the fork and go to the right. Well, it turns out that if you go right, it turns the hike into a 1.98 mile loop trail that is quite nice. It comes out way up the meadow and has you walking past beautiful wild flowers, and there are two turn outs that soon lead to benches with views. The first I visited would be a beautiful view after the leaves have fallen and the second had a beautiful view even now. I would rate this trail moderate plus. There is a bit of elevation change and both me and my dog guide were breathing hard on the way up the trail. I will visit this trail again and again, and truly thank whoever is responsible for making it available to the public. It appears it's on private land, and they are kind enough to share it with others. Be sure and checkout the photos.

Random hike here today on way to NC. Nice trail, easy to follow . rock formations at the end are awesome. Nice AllTrails ap find

There is parking behind the cemetery and from there you descend down a well worn trail to some rock formations and a cave. For me, this would be a five star trail during the fall when you can see out. It looks like the views would be amazing. The highlight was a small copperhead crossing the path as we were heading back to the trailhead. This trail is easy going down but toward the bottom around the cave area it would be hard for elderly or young kids.

Rock formations are great, some opportunities for great pics here.

The rock formations are amazing! Followed the trail down past the outcrops... just to see what was down there... a little waterfall. Seriously a beautiful part of the world. Saw bear poop on the trail, so, watch out for that. Saw huge beautiful wild turkeys! Park to the right of the cemetery and head into the woods from there.

quite steep. parts were washed out.

rock climbing
Sun Aug 12 2018

Not only is it dog friendly, but you may end p with a neighbor's dog tagging along! That's exactly what happened to us and he was a gem of a guide and companion. The trail is marked when you start walking up the hill but the map at the kiosk doesn't make much sense. The longer trail that you get to if you walk to the overlooks first then go down is pretty steep, and very poison ivy lined, in the path some, and longer. If you want the shorter, easier hike to save your energy for rock scrambling, walk along the cemetery when you go and go in and out that way. The ivy isn't as bad that direction, either. The rocks and nooks are crannies are amazing to climb in and around but there's TONS of poison ivy everywhere, except down in the more cave like parts so wear long pants and socks and such if you plan to scramble. It's really beautiful.

The trail down to the den is not far. It's also not an easy trail, going down or coming back up. It is well marked so that you are able to find the den. The den itself is really cool. There are several benches along the trail so you can sit down and take a break, along with beautiful views.

scenic driving
Sat Oct 29 2016

Beautiful gide. I love the Virginia mountains.

Beautiful ride. I kept going down the Blue Ridge Parkway all the way to I-64.

scenic driving
Sun Oct 23 2016

A beautiful drive that crosses the Blue Ridge Parkway and heads through Pipers Gap on the way to Galax, Virginia.

ohv/off road driving
Sat Aug 24 2013

Beautiful ride, a favorite on the Harley. That's the way to go on this ride. Nice winding roads, and fresh air. Gets you away from the hustle and bustle of the city life. Try it sometime, you will appreciate it too.

Load More