Explorez les sentiers les plus populaires près d'Arrington avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Arrington, Virginie Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Facile. Fréquenter le sentier souvent. Il est plat et principalement couvert d'arbres. Il suit la rivière Piney et la rivière Tye. Belle avec des bancs et des portapotties au début et au milieu. Agréable pour la plupart des activités - course à pied, marche (avec chiens), vélo (avec enfants), équitation tranquille et même tubing sur le vignoble! Tout le monde partage bien le sentier. Je souhaite qu'il y ait plus de poubelles sur le sentier et une sortie de l'autre côté. J'espère le voir s'étendre dans le comté d'Amherst.

vélo de route
Sat Feb 17 2018

Première randonnée sur piste. Nous y sommes retournés ce week-end!

fonctionnement
Thu Dec 15 2016

Vraiment apprécié ce sentier. C'est vraiment plat, mais très pittoresque. Il y a des bancs et des chaises le long du sentier pour se détendre et profiter de la nature. De plus, cette piste fonctionne bien pour les longues courses.

C'était une promenade amusante et pas trop difficile.

Belle balade à vélo, mais pas génial. Il y avait peu de vues ou de paysages.

Balade à vélo en famille avec 2 adultes et 2 enfants. Nous avons tiré notre remorque avec les deux enfants sans aucun problème. Le sentier est généralement plat, les pentes sont presque imperceptibles, à moins que vous ne tiriez deux enfants derrière vous! Aucune vue imprenable, mais la promenade était agréable le long de la rivière avec un dépôt de train à la fin. Des bancs et des tables de pique-nique le long du chemin. Beaucoup de stationnement et il y a un portapottie au parking de la rivière Piney.

La promenade était agréable et paisible, mais je ne recommanderais pas d'amener un chien à moins que vous ne contrôliez parfaitement les tiques! Nous avons trouvé au moins 6 ticks sur notre chien! Il a un grand collier de tiques qui les a empêchés de s'attacher.

fonctionnement
Sat Feb 27 2016

Super endroit pour un parcours facile et plat. Il n'y a pas beaucoup de points de vue accablants, mais c'est bien soigné. Je me suis aussi senti en sécurité dans les environs et il y a beaucoup de places de parking.

randonnée
Sat May 31 2014

C'est un excellent sentier facile pour la randonnée, le vélo et l'équitation. Chien amical, en laisse. Scenic, longe les rivières Piney et Tye. Commence à un ancien dépôt de chemin de fer au début du sentier de la rivière Piney, à environ 2,5 km du sentier de Rose Mill, pont couvert au kilomètre 4, ancien gradin de train au bout Pas de sortie à la fin. Parking pour remorques à chevaux à la rivière Piney. Petite aire de stationnement à Rose Mill.

randonnée
10 months ago

randonnée
Sat Oct 13 2018

Explore the most popular trails near Arrington with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Arrington, Virginia Map
VIEW FULL MAP

Easy. Frequent the trail often. It is flat and mostly in tree cover. It follows the Piney river and Tye river. Beautiful with benches and portapotties at the beginning and middle. Enjoyable for most activities- running, walking (with dogs), biking (with kids), leisurely horseback riding, and even tubing on the piney! Everyone shares the trail well. Wish there were more trash bins on the trail and an exit on the other side. hope to see it expand in Amherst County.

road biking
Sat Feb 17 2018

First trail ride ever. Headed back there this weekend!

Really enjoyed this trail. It's really flat, but very scenic. There is benches and chairs along the trail to hangout and enjoy nature. Also this trail works good to get long runs in.

mountain biking
Fri Oct 28 2016

It was a fun ride and not too dificult.

mountain biking
Fri Oct 28 2016

Nice bike ride, but not great. There was little in the way of veiws or sceney.

mountain biking
Thu Apr 28 2016

Fun bike ride with the family with 2 adults and 2 kids. We pulled our bike trailer with both kids in it with no problem. The trail is mostly flat, the inclines are almost unnoticeable, unless you are pulling two kids behind you! No amazing views, but the ride was nice along the river with a train depot at the end. Benches and picnic tables along the way. Plenty of parking and there is a portapottie at the piney river parking area.

The walk was nice and peaceful but I wouldn't recommend bringing a dog unless you have super tick control! We found at least 6 ticks on our dog! He has a great tick collar which kept them from attaching.

Great place for an easy, flat run. There aren't many overwhelming views, but it is well groomed. I also felt safe in the area and there is plenty of parking.

This is a great easy trail for hiking, bicycling, & horseback riding. Dog friendly, on leash. Scenic, runs along the Piney & Tye Rivers. Starts at an old railroad depot at the Piney River Trailhead, about 1.6 miles to the Rose Mill Trailhead, covered bridge at milepost 4, old railroad scales at the end. No exit at the end. Parking for horse trailers at Piney River. Smaller parking area at Rose Mill.

mountain biking
29 days ago

mountain biking
5 months ago

mountain biking
7 months ago

hiking
10 months ago