Explorez les sentiers les plus populaires près de Dorset avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Dorset, Vermont Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
24 days ago

Je m'attendais à ce que cette randonnée soit un travail et il a livré. Il n'y a pas de marqueur de sentier et seulement quelques incendies en cours de route. Les signes au sommet n'étaient pas beaucoup mieux. C'était un jour partiellement nuageux dans les années 50, le ruisseau qui chatouillait, puis une cascade magnifique plus loin sur le sentier. Aussi, une conversation amicale avec des gens sur les VTT. Globalement, une randonnée spéciale.

randonnée
26 days ago

Bonne piste. Certains arbres en bas. Comme d’autres ont dit qu’il fallait regarder attentivement les marqueurs, il était facile de s’écarter du sujet. À la fin du sentier, nous avons manqué le bon sentier et n'avons pas pu atteindre le sommet.

randonnée
arbres tombés
26 days ago

Superbes vues et carrière vraiment cool mais il y avait beaucoup de soufflage. Je ne pense pas avoir trouvé de tête de hibou malgré les nombreux parcours empruntés par Gilbert's Lookout. Le belvédère était incroyable mais je dirais que ce fut plus une randonnée difficile à cause du dernier demi-mile. Je devais utiliser des arbres pour me lever à cause de la pente et de l’élévation. Ça vaut bien la montée quand même! Mon chien a passé un bon moment aussi.

randonnée
arbres tombés
30 days ago

Ce n'est pas une randonnée modérée. c'est assez raide de faire le sentier bleu et le sommet est une course. Trouvé la négligence mais ne pouvait pas trouver Owls Head (je pense). Je suis arrivé quelques jours après une grosse tempête en octobre, alors tout était recouvert de feuilles fraîches et difficile à suivre. tas d'arbres abattus bloquant le sentier. Carrière TRÈS cool à environ 800 mètres du début du sentier. TRES bonnes vues. reviendra au printemps pour voir le haut

randonnée
1 month ago

Superbe vue en haut. Jour froid, couvert, mais bon.

randonnée
1 month ago

Une très belle petite randonnée. C'est vrai, il y a beaucoup de montée. Mais la piste est facile à suivre, avec des marqueurs bleus fréquents jusqu’à Gilbert Lookout, et il ya beaucoup de poignées à la fin. Les couleurs de l’automne étaient fantastiques aujourd’hui et la vue valait vraiment le détour. Mais même si vous n'arrivez pas au bout, la carrière elle-même est belle et intéressante. Bottes de randonnée bien conseillées.

randonnée
rocheux
2 months ago

Grande randonnée, le premier kilomètre est relativement facile et l’escalade commence. Nous avons passé une belle journée et une vue limitée de la tour. Le sentier était facile à suivre.

randonnée
effacé
2 months ago

randonnée
2 months ago

Un sentier décent en soi, principalement en montée. Vous voudrez certainement une paire de bottes de randonnée, car les baskets ne conviennent tout simplement pas à de nombreuses parties du sentier. La carrière de Gettysburg et le banc d’observation des Arts seront votre premier arrêt principal. Les deux sont spectaculaires et valent vraiment la randonnée. J'ai été vraiment déçu de constater que le sentier menant à Gilbert Lookout est, à mon avis, réservé aux randonneurs expérimentés et qu'il est aussi un peu dangereux. Certaines parties du sentier ont été lavées et descendant le long de la montagne. Certaines parties du sentier semblaient également pouvoir se dégager de dessous, et il y a très peu de terrain entre vous et le bord. Mon ami et moi avons fini par faire demi-tour car nous ne nous sentions pas assez à l'aise pour atteindre le sommet.

on Owls Head Trail

randonnée
3 months ago

Merci à la Vermont Youth Conservation Corp. Il y a une nouvelle signalisation facile à suivre et des marqueurs jusqu'à Gilbert's Lookout. La carrière et le banc d’art sont en soi une belle récompense. Le sentier de Gilbert est agréable à travers différents types de forêts. Cela vaut vraiment la peine de faire deux heures en voiture depuis New York et de l’associer à Merck Forest.

randonnée
3 months ago

Belle piste. Belle forêt! Bonne expérience. Arrivé au sommet pas beaucoup d'une vue mais un endroit merveilleux pour prendre dans la forêt. Recommande fortement! Beau ruisseau qui coule à côté de vous sur la piste. Va le chercher!

randonnée
3 months ago

La note de modérée est juste en ce qui concerne le sentier lui-même, mais il faut savoir avant de partir que c'est presque complètement en montée. Portez des bottes de randonnée ou des chaussures de randonnée, car des baskets glissent beaucoup lorsque vous redescendez la colline. Le banc d'art est une belle vue et vous pouvez voir la plupart de la vallée.

randonnée géniale. évidemment beaucoup de montée pour voir le belvédère. la carrière à elle seule valait le déplacement. une fois que le sentier loué à la vigie devient un peu plus actif, ce sera un peu mieux. plus d'un chemin de cerf en ce moment. mais c'est bien de ne pas voir autant d'activités humaines. c'est le point de randonnée que j'aime quand même. le dernier tronçon de la perspective est un peu sommaire en raison de la "piste" pratiquement raide. Je ne dirais pas que c'est adapté aux enfants ou aux animaux domestiques à ce moment-là. mais ça vaut vraiment le coup si vous êtes aventureux.

randonnée
4 months ago

La hausse était plus difficile que ce à quoi je m'attendais en voyant la cote «modérée». Les 10 dernières minutes de Gilbert's Lookout étaient raides et étroites et les prises avec les arbres adjacents étaient utiles. Les vues sur Eadt Dorset étaient spectaculaires.

randonnée
boueux
insectes
4 months ago

Un beau sentier suit un vieux chemin forestier qui longe un ruisseau pendant un moment. Vue décente de la tour et une petite forêt de fougères fraîche au sommet.

randonnée
4 months ago

Vous pouvez ajouter une autre distance de 0,25 à 0,5 km en empruntant la boucle sur la gauche pour rejoindre Lower Quarry au début du parcours. C'est un petit buggy mais un bon petit détour. Puis, après avoir grimpé un kilomètre, cherchez des grenouilles dans la carrière de Gettysburg et passez du temps sur le banc d’Art (endroit idéal pour déjeuner, mais ne peut accueillir que quelques personnes à la fois). Continuez ensuite sur ce sentier enregistré pendant environ 1 mile et vous verrez un panneau indiquant Gilbert Lookout et Owls Head. Prenez cette route qui est hors du sentier enregistré, mais une vue magnifique! Après GL, il n’ya plus de sentier balisé pour Owls Head, nous sommes donc revenus à ce sentier enregistré et avons continué en direction de Owls Head. Il n’y avait rien! Pas de vue après l'autre .5 miles d'escalade technique. Mon conseil serait de retourner à la carrière après GL. Globalement, une montée difficile mais agréable et enrichissante.

randonnée
arbres tombés
boueux
insectes
rocheux
5 months ago

randonnée
arbres tombés
boueux
couvert de végétation
effacé
insectes
5 months ago

Ceci n’est qu’un examen pour la plupart des sentiers des parties ouest et sud du parc de la ferme et de la forêt Merck. Ce n'est pas le reflet du reste des terrains et des activités de la ferme, qui est un endroit fantastique, magnifique et accueillant. J'ai fait une randonnée sur le terrain de la forêt de Merck hier et le sentier mentionné ici est le sentier Antone Mountain (ou Antone Road), qui se termine par un belvédère plutôt moyen depuis son sommet. Antone Road est facile à suivre, mais bon nombre des autres sentiers principaux qui longent des chemins de terre et des sentiers sont très envahis par la végétation, au point que je me sentais mal à l'aise de continuer sur certains d'entre eux. Au moins un sentier appelé Beebe Pond promettait de voir un étang près de la fin, mais lorsque je l'ai exploré à fond, j'ai découvert qu'il n'y avait pas d'étang. Un autre inconvénient est que vous êtes entouré de grandes montagnes verdoyantes, mais vous pouvez à peine les voir ou arriver à des postes de guet la grande majorité du temps sur ces sentiers. Je n'ai enlevé aucune étoile pour tous les insectes parce que c'était de ma faute à ne pas porter d'insectifuge à la fin du mois de mai. Je vous recommande de vous arrêter pour dire bonjour au centre d'accueil et de vous en tenir aux principaux chemins de terre qui traversent la ferme elle-même, où vous pouvez voir de magnifiques vallées de montagne, les animaux et les terrains plus éducatifs, tels que la sylviculture ou l'ancienne ferme Les sentiers. Les autres sentiers n’avaient aucune rime ni raison et n’avaient que peu d’effets sur le kilométrage requis. Paisible et calme, n’a vu que deux ou trois groupes un vendredi après-midi. J'espère que le personnel utilisera une partie de ses fonds pour entretenir davantage de sentiers pédestres cette saison. Les panneaux de signalisation et les balises étaient convenables pour une ferme.

randonnée
boueux
insectes
rocheux
5 months ago

randonnée
7 months ago

Superbes vues sur la randonnée à cette période de l'année (pas encore de feuilles), même par temps nuageux. Owls Head n’a pas tourné à droite au lieu de tourner en boucle vers la gauche. Les faiseurs de sentiers ont disparu après le ravin et il y avait un sentier à droite. Carrière incroyable!

Charger plus

Explore the most popular trails near Dorset with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Dorset, Vermont Map
VIEW FULL MAP
hiking
22 days ago

I expected this hike to be a work out and it delivered. There's no trailhead marker and only a few blazes along the way. Signs at the top were not much better. It was a partly cloudy day in the 50's, the babbling brook and then further up the trail a gorgeous waterfall. Too, a friendly chat with some folks on ATV's. Overall, a special hike.

hiking
24 days ago

Good trail. Some trees down. Like others said need to watch markers closely bc easy to get off track. At end of trail we missed the correct trail and were not able to get to the top.

hiking
blowdown
24 days ago

Great views and really cool quarry but there was a lot of blow down. I don’t think I found owls head despite following a lot of herd paths from Gilbert’s Lookout. The lookout was incredible but I’d say it was more of a difficult hike due to the last half mile. I had to use trees to get up due to how steep it was and somewhat washed out. Well worth the climb though! My dog had a great time as well.

hiking
blowdown
27 days ago

this is not a moderate hike. it’s pretty steep doing the blue trail and the very top is a scramble. Found the overlook but could not find Owls Head (I think). I came a few days after a big storm in October so everything was freshly coated in leaves and hard to follow the trail. bunch of downed trees blocking the trail. VERY cool Quarry about a half mile from the trail head. VERY good views. will come back in the spring to see the top

hiking
1 month ago

Awesome view at top. Chilly day, overcast, but fine.

hiking
1 month ago

A really nice little hike. True, there's a lot of uphill. But the trail is easy to follow, with frequent blue markers all the way up to Gilbert Lookout, and there are plenty of handholds as you get toward the end. The fall colors were amazing today, and the views well worth the trip. But even if you don't make it to the end, the quarry itself is both beautiful and interesting. Hiking boots well advised.

hiking
rocky
2 months ago

Great hike, first mile is relatively easy and then the climbing begins. Had a beautiful day and limited views from the Tower. Trail was easy to follow.

hiking
washed out
2 months ago

hiking
2 months ago

A decent trail in its own right, mostly uphill. You’ll definitely want a pair of hiking boots, as sneakers just aren’t suitable for many parts of the trail. Gettysburg quarry and Arts lookout bench will be your first main stop. Both are spectacular, and definitely worth the hike. I was really disappointed to find that the trail to Gilbert lookout, in my opinion, is for experienced hikers only, and a bit dangerous as well. Parts of the trail were washed out and running down the mountainside, parts of the trail also looked as though they might give out from underneath you, and there is very little land between you and the edge. My friend and I ended up turning back as we didn’t feel comfortable enough with reaching the summit.

on Owls Head Trail

hiking
3 months ago

Thank You to the Vermont Youth Conservation Corp there is new easy to follow signage and markers all the way to Gilbert's Lookout. The Quarry and Arts Bench in itself is a great reward. The trail to Gilbert's is nice through different type of forest. Definitely worth the almost 2hr drive here from NY and pair it with Merck Forest.

hiking
3 months ago

Beautiful trail. Lovely forest! Blissful experience. Got to summit not much of a view but wonderful place to take in the forest. Highly recommend! Beautiful brook running beside you on trail. Go get it!

hiking
3 months ago

The rating of moderate is fair as far as the trail itself goes but, one should know before they head out that this is almost completely uphill. Wear hiking boots or trail shoes as sneakers would be WAY to slippery as you return down the hill. The Art Bench is a beautiful look out and you can see most of the valley.

awesome hike. obviously a lot of uphill to see the lookout. the quarry alone was worth the trip. once the trail leasing to the lookout gets a little more action it'll be a little better. more of a deer path right now. but it's nice to see not so much human activity. that's the point of hiking I like anyway. the last stretch to the outlook is a little sketchy due to practically climbing steep "trail". I wouldn't say it's kid or pet friendly at that point. but well worth it if you're adventurous.

hiking
4 months ago

The hike was more challenging than I expected seeing the "moderate" rating. The last 10 minutes to Gilbert's Lookout were steep and narrow and hand holds with the adjacent trees were helpful. The views overlooking Eadt Dorset were spectacular.

hiking
bugs
muddy
4 months ago

nice trail follows an old logging road that parallels a stream for a while. Decent view from the tower & a cool little fern forest at the top.

hiking
4 months ago

You can add another .25 to .5 miles by taking the loop on the left to Lower Quarry at the beginning of the trail. It's a little buggy but a nice little detour. Then after a 1 mile climb, look for frogs at the Gettysburg quarry and enjoy some time at Art's bench (great place for lunch but only room for a couple people at a time). Then continue on this recorded trail for approx 1 mile and there is a sign for Gilbert lookout and Owls head. Take that route which is off the recorded trail but a beautiful view! After GL there is no marked trail for Owls head so we went back to this recorded trail and kept going towards Owls head and there was Nothing there! No view after another .5 miles of technical climbing. My advice would be to head back to the quarry after GL. Overall a tough climb but enjoyable and rewarding.

hiking
blowdown
bugs
muddy
rocky
5 months ago

hiking
blowdown
bugs
muddy
over grown
washed out
5 months ago

This is a review only for most of the trails on the western and southern sections of the Merck Farm and Forest grounds. It is not a reflection of the rest of the grounds and activities on the farm, which is a fantastic, beautiful, and welcoming place. I hiked on the Merck Forest grounds yesterday, and the trail listed here is the Antone Mountain (or Antone Road) trail, which ends in a rather average lookout from its summit. Antone Road is easy to follow, but many of the other main trails that run along dirt roads and foot trails are very overgrown, to the point where I felt uncomfortable continuing on some of them. At least one trail called Beebe Pond promised a view of a pond near the end, but when I explored it fully, I found there was no pond. Another disadvantage is that you are surrounded by big, green mountains, but you can hardly see them or get to lookouts a vast majority of the time on these trails. I didn't take any stars off for all of the bugs because that was my own fault for not wearing repellent at the tail end of May. I recommend stopping to say hello at the Visitor Center and sticking to the main dirt roads that run right through the farm itself, where you can view beautiful mountain valleys below, the animals, and the more educational grounds, such as the Silviculture or Old Farm Trails. The other trails just had no rhyme or reason and little payoff for the amount of mileage required. Peaceful and quiet, only saw two or three groups on a Friday afternoon. I hope that the staff use some of their funds to maintain more of the foot trails this season. Trail signage and markers were decent for a farm.

hiking
bugs
muddy
rocky
5 months ago

hiking
7 months ago

Great views on the hike up this time of year (no leaves yet) even on a cloudy day. We didn’t make it to Owls Head turned right instead of looping around to left. Trail makers disappeared after ravine and there was a trail to the right. Amazing quarry!

Load More