Explorez les sentiers les plus populaires près de Brattleboro avec des cartes et des itinéraires de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

Brattleboro, Vermont Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
26 days ago

Belle boucle facile avec le chien

randonnée
26 days ago

Belle boucle facile avec le chien

Belle randonnée rapide. La vue de la tour est agréable.

randonnée
1 month ago

C'est toujours une belle randonnée, facile d'accès, avec une vue imprenable sur le feuillage d'automne en cette période de l'année.

Ce fut une randonnée rapide et amusante. Nous nous sommes garés devant le parking et la vue sur la montagne de Hogback, puis nous avons entamé la courte ascension vers la tour à incendie. Le sentier traverse plusieurs anciennes pistes de ski et des remontées mécaniques sont visibles dans les bois environnants. La tour d’incendie au sommet est très agréable à gravir et offre une vue magnifique dans toutes les directions. Nous avons eu l'occasion de voir de belles variations de couleur pour octobre. Une fois la randonnée terminée, vous pourrez vous arrêter dans la distillerie Metcalfe pour une dégustation ou vous rendre à la brasserie Beer Naked ou à la boutique de cadeaux à proximité.

randonnée
2 months ago

Une randonnée rapide me prend 15-20 minutes pour atteindre le sommet. Grand Mt Laurel en plein été en fleurs des deux côtés du chemin. Grands bleuets à cueillir également fin juillet début août. Une de mes randonnées préférées. Tant de places que vous pouvez vous asseoir et admirer la vue au sommet. Vous pouvez voir Mt Monadnock, Brattleboro dans la vallée et Mt Snow. Le meilleur moment pour être là-haut est le coucher du soleil!

randonnée
propriété privée
2 months ago

C'est le Black Mountain Trail accessible depuis le chemin Black Mountain. Il est modéré et large et soigné. Les chiens sont acceptés et il y a une belle vue depuis le rocher au sommet. C'est beaucoup plus facile que le sentier Black Mountain accessible depuis Rice Farm Road.

on Sunset Trail

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

J'avais bon espoir à propos de ce sentier après avoir lu les critiques. C'est facile, rapide, mais avec une seule vue plongeante (Sunrise Trail). Ce qui est décevant à propos de ce sentier, que d’autres ont rapporté, c’est qu’il n’est pas bien entretenu. Des bâtons et des branches jonchent le début du procès, puis les racines des arbres. Les racines des arbres ne me dérangent pas, mais lorsqu'il est difficile de déterminer si des branches ou des racines d'arbres se trouvent sur votre chemin, votre conscience est de rester en sécurité plutôt que des arbres en face de vous.

randonnée
insectes
2 months ago

Ce n'est pas le Sunset Trail mais le Sunrise Trail. Cela peut être déroutant lors de l'établissement de vos repères. Petit sentier avec une vue panoramique. Belle forêt de pruches sur une partie du chemin.

randonnée
3 months ago

Bon pour tout randonneur de niveau et tous les âges. Plutôt plat. Pas particulièrement soigné, mais le sentier est bien marqué. Bonne randonnée occasionnelle.

randonnée
4 months ago

En tant que local, j'apprécie beaucoup cette rapide promenade de 20 minutes jusqu'au sommet, en particulier pendant la saison des bleuets. Cependant, la vue est médiocre pour le Vermont (principalement masquée par les arbres). Je me sentais mal la dernière fois que j'étais là-bas parce que j'avais rencontré des randonneurs venus de Boston pour faire cette randonnée et ils étaient clairement déçus.

randonnée
boueux
5 months ago

Grand sentier! Très raide, alors attendez-vous à un bon entraînement! Plusieurs autres montées après le sommet. Suivez les balises!

randonnée
neige
7 months ago

randonnée
9 months ago

Courte randonnée, un peu plus d'un kilomètre avec une vue incroyable sur les montagnes et la rivière Connecticut

randonnée
9 months ago

Tuer le temps à Brattleboro et a décidé de passer le temps en randonnant ce petit sentier. Ce n'était pas une mauvaise petite randonnée!

11 months ago

Belle piste facile

randonnée
Tue Aug 14 2018

Grand sentier, encore meilleur quand le soleil est sorti

randonnée
Wed Aug 01 2018

Ce matin, je suis monté de Rice Farm Rd. Grande randonnée. Mais du haut, il y a une petite "cabane" qui laisse une traînée vers l'arrière. Sur le sentier, quelques panneaux blancs indiquaient qu'il s'agissait d'une propriété privée, mais la randonnée était autorisée. Je n'arrive pas à trouver des cartes avec ce sentier dessus. Je suis finalement sorti sur Black Mountain Rd. (heureusement, ma femme m'a envoyé un texto peu de temps après que je sois descendue et elle est venue me rendre à ma voiture. MAIS la moitié supérieure de ce sentier était l'environnement le plus spectaculaire que j'ai jamais connu au Vermont!

Jolie forêt et une variété de sentiers avec des rochers et des rochers au sommet. . Structures abandonnées intéressantes en haut. Pas vraiment de superbes vues ou le sentiment d'arriver au sommet. Quelques bonnes pièces raides pour le cardio. Très bien marqué. Très peu voyagé. Je ne vois presque jamais personne et je marche ici régulièrement car il se trouve très près de chez moi. Bon dans la neige - la piste est dégagée.

randonnée amusante avec des vues partielles sur Monadnock.

randonnée
Mon Apr 23 2018

Certaines parties encore enneigées, mais la boucle est une randonnée tellement amusante!

Très belle randonnée, belle vue en haut. Raide mais faisable. À cette époque de l'année, il était difficile de trouver une piste assez sèche et c'était super.

bonne boucle ... bonne séance d'entraînement

randonnée
Sat Aug 05 2017

Assurez-vous de voir le commentaire ci-dessous de Anthony Scott. Il y a DEUX pistes différentes que les gens examinent ici. Le sentier qui part de Rice Farm Rd. à la rivière West est raide avec quelques rochers et racines. Les petits enfants trouveront cela une montée difficile. Je dirais que la plupart des élèves de 3ème année s'en chargeraient, en fonction de la quantité d'effort qu'ils sont prêts à entreprendre. J'ai eu des collégiens qui n'étaient pas disposés à le finir. Le deuxième sentier que les gens décrivent ici, pensant que c’est le seul, part du début du sentier sur Black Mtn. Route. Il y a une clôture de rail et l'entrée là. Ce sentier mène à un sommet séparé. Le sentier est large, monte très progressivement, est soigné et mène à de très belles vues ... beaucoup mieux que sur le sommet plus au nord-ouest. Si vous avez une famille et préférez une ascension plus courte et progressive avec de belles vues, CECI est celui que vous voulez. Bien sûr, comme l'a dit Anthony, vous pouvez faire la boucle entière!

randonnée
Thu Jul 20 2017

randonnée
Wed Jun 28 2017

Belle randonnée de 2 heures. L’élévation peut être difficile pour les enfants, alors n’appelez-vous pas une sortie en famille, sauf si vous avez des enfants qui ont déjà fait des sentiers escarpés. Belle flore et faune forestières.

randonnée
Fri Mar 10 2017

joli sentier de randonnée léger. belle vue sur un point avec table de pique-nique. Le seul inconvénient est que vous pouvez entendre 91 à certains moments.

randonnée
Mon Oct 24 2016

Ce sentier est charmant, facile et convient à la plupart des âges et des niveaux de condition physique. La vue est superbe au sommet et pendant les saisons plus chaudes un endroit idéal pour admirer un coucher de soleil. Vous pouvez voir Monadnock si vous vous tenez là où se trouvait l'ancienne cabine. J'ai vu que plusieurs personnes pensaient que la vue n'était pas terrible. Je suis complètement en désaccord et je recommande de marcher autour des zones rocheuses au sommet pour des vues moins obstruées. Un peu d'exploration va un long chemin! C'est un endroit où le principe Sans trace est parfois ignoré. De nombreuses carines se trouvaient au même endroit le long du sentier. Lors de notre dernière randonnée, nous avons vu une "installation artistique" suspendue à un arbre par un artiste. Cela peut être nocif pour la faune et éloigner de l'expérience de la nature pour beaucoup. Je suis tout pour l'expression à travers l'art, mais s'il vous plaît laissez votre "tampon" en dehors de Mère Nature et laissez-la vous montrer son art.

Il y a deux façons d'accéder à Black Mountain et il semble que certaines personnes examinent le sentier plus court, tandis que d'autres examinent le sentier indiqué ici. Black Mountain est une forme de fer à cheval, avec un pic à chaque extrémité. Le sentier mentionné ici (à partir de Rice Farm Rd) est progressif pour la première moitié, mais assez raide jusqu’à ce qu’il se stabilise. Ce sont de beaux rochers partout et le sentier est très bien entretenu. Vous pouvez voir la montagne Laurel et toutes les différentes couleurs de granit sur le chemin vers le sommet. Black Mountain est un environnement très unique dans le sud du Vermont. En été, il y a des myrtilles et des tritons, et toutes sortes de choses amusantes à voir.Le sommet du sentier indiqué sur ce site est rocheux et entouré d'arbres, mais il y a de très belles vues sur le mont Monadnock et sur de l'autre côté de la montagne noire. Au sommet, si vous regardez autour de vous, vous trouverez un sentier qui mène de l'autre côté de la montagne et il y a un pic plus petit le long du chemin. C'est un très beau sentier. Il rejoindra éventuellement l’autre sentier, plus large, plus soigné et plus fréquenté. Vous pouvez y accéder depuis Black Mountain Road. Ce sentier est plus court et peut être parcouru en environ 30 minutes du début du sentier au sommet. Les vues sont très agréables car vous pouvez voir le mont Monadnock et tout le long de la rivière West. Il existe également de nombreuses façons de lier les rochers et les rochers géants et de s’amuser à explorer ici. Là où le sentier Black Mountain Road prend un virage serré vers le sommet, il y a un autre sentier à droite (face à la montée). C’est également là que vous vous connecteriez si vous veniez de l’autre côté. Si vous empruntez ce sentier et restez sur la gauche, il suivra une pente raide et traversera l’intérieur de la forme en fer à cheval. Il y a des forêts de fougères, des ruisseaux et des cascades, de vieilles carrières avec des rochers de granit géants en équilibre les uns sur les autres et des étangs le long de ce sentier. C'est très beau. Finalement, ce sentier rejoindra le sentier indiqué sur cette carte (chemin Rice Farm), à la borne d’inscription. Si vous faites cette boucle entière, cela prendra quelques heures mais c'est très amusant et ça vaut le détour. C'est une bonne randonnée pour les personnes de tous niveaux, et le sentier menant de Black Mountain Road peut être très amusant pour les enfants et les familles.

C'était un sentier facile comparé à la plupart. pas beaucoup de vue. Charges de laurier de montagne en fleurs

Charger plus

Explore the most popular trails near Brattleboro with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

Brattleboro, Vermont Map
VIEW FULL MAP

Nice quick hike. View from the tower is nice.

hiking
1 month ago

This is always a nice hike, easy to get to, amazing views of the fall foliage this time of year.

This was a quick and fun hike. We parked at the Hogback Mountain overlook and parking area then started the short climb up to the fire tower. The trail cuts through several old ski slopes and ski lift structures can be seen in the surrounding woods. The fire tower at the top is very fun to climb up and offers great views in all directions. We got to see some lovely variation in color for October. After completing the hike you can stop into Metcalfe’s Distillery for a tasting or head to the Beer Naked Brewery or gift shop nearby.

hiking
2 months ago

A quick hike, takes me 15-20mins to get to the top. Great Mt Laurel mid summer in bloom on both sides of path. Great blueberries for picking also in late July early August. One of my favorite hikes. So many spots you can sit and take in the view at the top. You can see Mt Monadnock, Brattleboro in the valley, and Mt Snow. Best time to be up there is sunset!

hiking
private property
2 months ago

This is the Black Mountain Trail from access from Black Mountain Road. It is moderate and wide and groomed. Dogs are allowed and there are lovely views from the rock at the top. This is much easier than the Black Mountain Trail accessed from Rice Farm Road.

on Sunset Trail

hiking
over grown
2 months ago

I was hopeful about this trail after reading the reviews. It is easy, quick, but with only one tiny peek-a-boo view (Sunrise Trail). What is disappointing about this trail, that others reported, is that it is not well groomed. Sticks and branches litter the beginning of the trial, then the tree roots. I am not bothered by the tree roots, but when it is hard to determine if branches or tree roots are in your path, your awareness is caught up with staying safe rather than the trees in front of you.

hiking
bugs
2 months ago

This is not the Sunset Trail but the Sunrise Trail. This can be confusing when establishing your bearings. Small trail with a scenic vista. Lovely hemlock forest along part of the path.

hiking
3 months ago

Good for any level hiker and all ages. Mostly flat. Not particularly well groomed but trail is well marked. Good casual hike.

hiking
3 months ago

As a local I enjoy having this quick 20 minute walk to the summit around, especially during blueberry season. However, the view is mediocre for Vermont (mostly obscured by trees). I felt bad the last time I was there because I met some hikers who came all the way from Boston to do this hike and they were clearly dissapointed.

hiking
muddy
5 months ago

Great trail! Very steep, so expect a good workout! Several other climbs after the summit. Follow the trail markers!

hiking
snow
7 months ago

hiking
9 months ago

Short hike, just over a mile with incredible views of mountains and the Connecticut river

Was killing time in Brattleboro and decided to pass the time by hiking this little trail. Wasn't a bad little hike!

11 months ago

Nice easy trail

hiking
Tue Aug 14 2018

Great trail, even better when the sun came out

hiking
Wed Aug 01 2018

This morning I hiked up from Rice Farm Rd. Great hike. But from the top there is a little "hut" that had a trail down the back. There were a couple of white signs along that trail that said it was private property but hiking allowed. I cant seem to find any maps with that trail on it. I eventually came out on Black Mountain Rd. (fortunately my wife texted me shortly after I got down and she came and returned me to my car. BUT the top half of that trail was the most spectacular environment I've hiked in Vermont ever!

Pretty forest and some variety of trail with some boulders and rock at the top. . Interesting abandoned structures at top. No real great views or sense of arriving at the top. Some good steep parts for cardio. Very well marked. Very lightly traveled. I almost never see another person and hike here regularly as it is very near my house. Good in snow—trail is clear.

fun hike with some partial views of Monadnock.

hiking
Mon Apr 23 2018

Some parts still snowy, but the loop is such a fun hike!

Very nice hike, beautiful view at the top. Steep but doable. At this time of the year it was hard to find a fairly dry trail and was great.

great loop trail...great workout

hiking
Sat Aug 05 2017

Please be sure to see the comment below from Anthony Scott. There are TWO different trails that people are reviewing here. The trail that leaves from Rice Farm Rd. at the West River is steep with some rocks and roots. Small children will find this a tough climb. I'd say most 3rd graders would handle it, depnding on the amount of exertion they are willing to undertake. I had some middle schoolers who were not willing to finish it. The second trail that people are describing here, thinking it is the only one, leaves from the trailhead on Black Mtn. Road. There is a rail fence and entry there. That trail goes to a separate peak. The trail is wide, ascends very gradually, is well-groomed, and leads to very nice views....much better than on the peak farther to the northwest. If you have a family and prefer a shorter, gradual climb with good views, THIS is the one you want. Of course, as Anthony said, you could just do the whole loop!

hiking
Thu Jul 20 2017

hiking
Wed Jun 28 2017

Nice 2 hour hike. Elevation might be tough for kids, so wouldn't call it a family outing, unless you have kids who have done uphill trails before. Beautiful forest flora and fauna.

hiking
Fri Mar 10 2017

nice light hiking trail. nice view at one point with picnic table. only downside is you can hear 91 at some points.

hiking
Mon Oct 24 2016

This trail is lovely, easy and suitable for most ages and fitness levels. The views are great at the top and in the warmer seasons a great place to catch a sunset. You can see Monadnock if you're standing where the old cabin used to be. I did see that several people thought the views weren't that great. I completely disagree and I recommend walking around the rocky areas at the top for some less obstructed views. A little exploring goes a long way!This is a place where the Leave No Trace principle is sometimes ignored. Lots of carins in one spot along the trail and on our most recent hike we saw an "art installation" that an artist hung from a tree. This can be harmful to wildlife and it takes away from the being in nature experience for many. I'm all for expression through art, but please leave your "stamp" out of Mother Nature and let her show you her artistry.

There are two ways to access Black Mountain and it seems like some people are reviewing the shorter trail, while some people reviewing the trail listed here. Black Mountain is a horseshoe shape, with a peak at each end. The trail that is listed here (starting at Rice Farm Rd) is progressive for the first half, but pretty steep until it levels off on top. They are beautiful boulders everywhere and the trail is maintained very well. You can see Mountain Laurel and all different colors of granite on the way to the top. Black Mountain is a very unique environment to southern Vermont. In the summer there are blueberries and newts, and all sorts of fun things to see.The peak for the trail that is it listed on this site is rocky and surrounded by trees, but there are some very nice views of Mount Monadnock and of the other side of Black Mountain. At the top if you look around you'll find a trail that goes to the other side of the mountain and there is smaller peak along the way. This is a very nice trail. It will eventually connect with the other trail which is wider and more groomed, and is more traveled. You can access this from Black Mountain Road. This trail is shorter and can be done in about 30 minutes from the trailhead to the peak.The views here are very nice as you can see Mount Monadnock and all along the West River. There are also a lot of ways to bound down the giant rocks and boulders and do some fun exploring here. Where the Black Mountain Road trail takes a sharp turn toward the peak, there is another trail off to the right (facing uphill). This is also where you would connect if you came from the other side. If you take this trail and keep left it will go down a steep incline and will travel basically down through the inside of the horseshoe shape. There are fern forests, streams and waterfalls, old quarries with giant granite boulders balancing on one another, and ponds along this trail. It's very beautiful. Eventually this trail will meet up with the trail that is marked on this map (Rice Farm Rd), at the sign-in booth. If you do this entire loop, it will take a few hours but it is very fun and worth the trip. It is a good hike for people of all skill levels, and the trail leading off Black Mountain Road can be a very fun one for kids and families.

It was an easy trail compared to most. not much of view. Loads of mountain laurel in bloom

hiking
Tue May 17 2016

I did the outer Sunset trail. it was really nice, labeled wnough, and there were picnic tables on the trail. plan to go back for a picnic dinner at sunset time.

Mon May 02 2016

Short, easy trail with a little view

Load More