Parcourez les sentiers de pêche les plus populaires près de Roosevelt avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée sac-à-dos
Monday, August 27, 2018

Il y a quelques années, nous sommes allés d’Atwood à Trail Rider Pass pour certains autres lacs. C'est une randonnée avancée. Le sentier menant aux lacs de la Chaîne et au-delà est caillouteux et profondément défoncé par la circulation des chevaux, ce qui le rendait difficile. En disant cela, comme dans la plupart des choses de la vie ... le défi valait la peine, car la pêche à Atwood était excellente. La pêche n’était pas aussi bonne dans les lacs supérieurs (Beard), etc. ou les lacs de la chaîne inférieure. J'ai fait cette randonnée dans un sens en 9 heures mais c'était intense. Si je devais refaire cela, je prendrais deux jours pour faire une randonnée et en profiter davantage.

Saturday, June 30, 2018

Belle! J'ai aimé chaque partie à ce sujet. Nous avons campé du mercredi au vendredi et avons vu 3 personnes pendant 2 jours et demi. Extrêmement distant!

randonnée sac-à-dos
Sunday, April 29, 2018

Une excellente destination pour ceux qui recherchent la solitude. Nous avons trouvé peu de traces de visiteurs humains dans le bassin et expérimenté une pêche fantastique.

randonnée sac-à-dos
Friday, January 05, 2018

Assurez-vous de vérifier Rainbow Lake pour la pêche

randonnée sac-à-dos
Thursday, August 24, 2017

Nous avons emmené 6 enfants (12-18 ans) et moi-même à Crow Canyon à la mi-août. Le procès est difficile à trouver au début. Une fois arrivé à Adams Park (prairie), le procès se termine. Le reste du chemin dans ce canyon est en attente d'essai et comme il y a beaucoup d'arbres morts abattus, c'était assez difficile. Une fois arrivés au premier lac DG-1 (pas de poisson), nous étions très hiérarchisés et prêts à le faire. :) Nous avons finalement réussi à nous rendre au lac Crow et à y établir notre camp de base. La pêche était bien meilleure que prévu. Au cours des 4 jours que nous avons passés là-bas, nous avons capturé 43 poissons entre nous 7. Nous nous sommes éclatés en pêchant et en explorant. Je ne recommanderais cela qu'à ceux qui ont un GPS et sont des routards expérimentés.

course de trail
Monday, August 07, 2017

Ceci est un classique de High Uinta pour l'éloignement. J'ai fait cela et plusieurs variantes de la boucle. La prudence pour les chevaux dans d'autres revues sont réelles. Le Shale Dugway est réputé pour ses grandes épaves de chevaux ces dernières années. Roberts Pass va retirer les chaussures des meilleurs chevaux. Randonnée va manger mal aux genoux et aux chevilles. Vous pouvez couper une partie du kilométrage en omettant les détours de Fox Lake et de Kings Peak. Vous pouvez également réduire votre kilométrage en empruntant le sentier le plus bas vers Painter Basin et Trail Rider Pass. Les traversées de cours d'eau doivent être effectuées avec prudence pendant les périodes de fort ruissellement. Soyez prêt pour les orages violents. N'apportez que les meilleurs vêtements synthétiques et à séchage rapide. Le sentier est gêné par la surface rocheuse du sentier. Ne comptez pas établir un record de vitesse au sol ou soyez prêt à payer le prix total. Si vous voulez la solitude et de beaux paysages, ce sentier est épique.

randonnée à cheval
Wednesday, August 24, 2016

Cheval amis - c'est un sentier modéré à avancé. Le sentier est simple, le pied est constitué de 80 à 90% de roche, qu'il s'agisse d'un rocher meuble dans le sentier ou d'un sentier passant par-dessus des dalles de roches ou de grandes marches d'escalier. Roche. Apportez seulement vos chevaux les plus sûrs. Il y a plusieurs ponts, certains sans rails à traverser. Le sentier à certains endroits traverse le flanc de la montagne avec des dénivelés abrupts. La carte montre la rivière le long du sentier mais il s’agit d’un canyon de plus de 100 pieds. Cela dit, le début du sentier est bien entretenu et il y a de la place pour une remorque avec un demi-tour en boucle. Belle vue sur le canyon avec une rivière en bas. Le sentier est couvert de forêt. Il n'y a pas beaucoup d'herbe à brouter mais beaucoup de ruisseaux pour l'eau. Typique pour les uintas à pleuvoir alors soyez prêt. Nous avons fait demi-tour après 9 milles, les rochers du sentier ne valant pas le risque de blesser les chevaux.

randonnée
Saturday, August 22, 2015

A fait une variation de cette route, mais en sens inverse: U-Bar Ranch to Chain Lakes, sur Robert's Pass to Lake Atwood, sur Trail Rider Pass pour Painter Basin & Kings, Kings à Kidney Lakes, puis retour au sud vers U Bar Ranch. Voulait se rendre à Fox Lake, mais il a plu fort pendant deux jours et a pris du retard, malgré tout, voyage incroyable et pays encore plus étonnant. Le paysage et l'ampleur absolue des montagnes Uinta sont à couper le souffle! Que vous envisagiez votre 1er ou votre 20ème mil 20+, celui-ci est non seulement suggéré, mais fortement recommandé! Superbe!

randonnée sac-à-dos
Saturday, May 24, 2014

Resté au lac Atwood le dernier jour d’une boucle de 6 jours qui montait au lac Fox puis à l’ouest en direction de Kings Peak en passant par le sentier d’ascension du sentier Ryder, menant au lac Atwood. C'est un beau bassin avec plusieurs autres lacs à proximité. Atwood est le plus grand des lacs de la région et. En 1977, c’était l’un des rares lacs de l’Uinta à abriter des truites dorées. Je ne sais pas si les goldens existent toujours car ils ne se complètent pas bien avec d'autres poissons. J'ai pêché une truite mouchetée dans le lac pour ne pas me surprendre, il restait beaucoup d'or après toutes ces années.

randonnée sac-à-dos
Saturday, July 16, 1977

J'ai essayé de prendre un raccourci vers le lac Painter à partir du bassin Atwood et de l'arête jusqu'aux lacs. Était difficile mais des vues enrichissantes des deux bassins. Retourné au début du sentier, le sentier Painter Lakes, plus long mais beaucoup plus facile.

randonnée sac-à-dos
Friday, June 24, 1977

Passé la première nuit au pont Sheep à cause d’un départ tardif, puis randonnée à Fox Lake. A grimpé le col au-dessus du lac et jeté un coup d’œil sur Island Lake dans le drainage de la fourche brûlée Puis nous sommes allés à Kidney Lakes et avons passé deux nuits pour pêcher au Rainbow Lake, qui avait de gros poissons. Le lendemain, il a escaladé Kings Peak, puis le col Trailrider et campé à l'extrémité supérieure du lac Atwood. Pris quelques truites d'or et d'énormes truites mouchetées. Le dernier jour, nous avons escaladé Roberts Pass et Chain Lakes. Grand sentier

randonnée
3 months ago

Explore the most popular fishing trails near Roosevelt with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

backpacking
1 month ago

Went from Atwood up over Trail Rider Pass to some of the other lakes a few years ago. This is an advanced hike. The trail up to the Chain lakes and beyond is rocky and deeply rutted from horse traffic that made it challenging. Saying that, like most things in life...the challenge made it worth it as the fishing at Atwood was great. Fishing wasn't as good at the upper lakes (Beard) etc. or lower Chain lakes. I hiked this one way in 9 hours but it was intense. If I were to do this again, I would take two days to hike in and enjoy it more.

Beautiful! I loved every part about it. We camped from Wednesday to Friday and saw 3 people the entire 2 and a half days. Extremely remote!

backpacking
5 months ago

An excellent destination for those seeking solitude. We found few traces of human visitors in the basin and experienced fantastic fishing.

backpacking
9 months ago

Be sure to check out Rainbow Lake for fishing

backpacking
Thursday, August 24, 2017

Took 6 kids (12-18 yrs) and myself into Crow Canyon mid August. The trial is at points hard to find at the beginning. Once you get to Adams Park (meadow) the trial ends. The rest of the way into this canyon is off trial and since there is a lot of downed dead trees was quite difficult. Once we got to the first lake DG-1 (no fish) we were very tiered and ready to be done. :) We finally made it to Crow Lake and made base camp there. The fishing was way better than expected. Over the 4 days in there we caught 43 fish between the 7 of us. We had a blast while fishing and exploring. I would only recommend this to those that have a GPS and are experienced backpackers.

backpacking
Monday, August 14, 2017

Trail is fairly technical. Wet, rocky, mud and swamp like terrain almost the entire way. Waterproof shoes are a must! Plenty of water along the way. Never found the turnoff to make the loop as it wasn't marked well. We made our way up towards Cleveland lake where there was a fork in the trail with a sign then cut over to Queant lake. GPS clocked it right at about 4.5 miles one way. There are 3-4 nice camp sites along the southern end of the lake.

trail running
Monday, August 07, 2017

This is a High Uinta classic for remoteness. I have done this and several variations of the loop.
The caution for horses in other reviews are real. The Shale Dugway is notorious for big time horse wrecks in years past. Roberts Pass will pull shoes off the best horses.
Hiking will eat bad knees and ankles. You can cut off some of the mileage by omitting the Fox Lake and Kings Peak detours. You can also cut more mileage by taking the lower trail to Painter Basin and Trail Rider Pass.
Stream crossings should be done cautiously during high runoff times.
Be ready for severe thunderstorms. Only bring the best synthetic and fast drying clothing.
Trail running is hampered by rocky trail surface. Don't plan on setting a land speed record or be ready to pay the bloody price.
If you want solitude and beautiful scenery, this trail is epic.

horseback riding
Wednesday, August 24, 2016

Horse friends - this is a moderate to advanced trail. Trail is single trek, footing is 80-90 % rock, anything from loose rock in the trail, to trail going over rock sheets or large rock step ups. Rock. Only bring your most sure footed of horses. There are several bridges, some without rails to cross. The trail in some places traverse the side of the mountain with steep drop offs. The map shows the river along side the trail but it is in a 100 ft canyon. That said the trail head is well maintained with room for trailer parking with looped turn around. Beautiful canyon views with a river in the bottom. The trail is forest covered. There is not much grass to graze but plenty of streams for water. Typical for uintas to rain so be prepared. We turned around after 9 miles as the rocks in the trail weren't worth the risk of injury to the horses.

hiking
Saturday, August 22, 2015

Did a variation of this route, but in reverse: U-Bar Ranch to Chain Lakes, over Robert's Pass to Lake Atwood, over Trail Rider Pass to Painter Basin & Kings, Kings to Kidney Lakes, then back south to U Bar Ranch. Wanted to make it to Fox Lake but was rained out hard two days and fell behind, regardless, amazing trip and even more amazing country. The scenery and absolute scale of the Uinta Mountains is just mind blowing! Whether you're considering your 1st, or your 20th 50+ miler, this one is not only suggested, but highly recommended! Superb!

hiking
Saturday, May 24, 2014

Stayed Atwood Lake the last day of a 6 day loop that went up to Fox Lake then west towards Kings Peak climbing Trail Ryder pass to Lake Atwood. Its a beautiful basin with several other lakes nearby. Atwood is the largest of the lakes in the area and. Back in 1977 it was one of the few lakes in the Uinta that had golden trout. Don't know if the goldens still exist because they don't complete well with other fish. Caught a 2 lb Brook Trout in the lake so it wouldn't surprise me there were very many goldens left after all these years.

backpacking
Sunday, August 25, 2013

Spent the first night at the Sheep bridge because of a late start then Hiked to Fox Lake. Climbed the pass above the lake and Looked down on Island Lake in the Burnt Fork Drainage. Then hiked to Kidney Lakes and spend two nights so we could fish Rainbow Lake which had large fish. Climbed Kings Peak the next day and then climbed over Trailrider Pass and camped at the upper end of Lake Atwood. Caught some Golden Trout and huge Brook trout. The last day climbed Roberts Pass and hiked pass Chain Lakes. Great Trail

backpacking
Saturday, August 24, 2013

Tried to take a short cut to Painter Lake from the Atwood Basin and over the ridge to the lakes. Was difficult but rewarding views of both basins. Returned back to the trailhead the longer but much easier Painter Lakes Trail.

hiking
3 months ago

Thursday, June 15, 2017