Parcourez les sentiers les plus populaires près de Mendon avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Mendon, Utah Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
neige
1 month ago

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

J'ai parcouru ce sentier quatre fois cet été et y ai passé la nuit deux fois. Sans source d'eau naturelle, il est difficile de rester plus de deux jours en été. Le sentier qui mène à "The Rock" est agréable pour le premier kilomètre. Les 1,5-2 milles suivants deviennent de plus en plus envahis à chaque fois que je monte. Portez des pantalons et faites attention aux serpents (vous en avez vu deux sous le phare dans le noir). Du rocher au sommet Box Elder, il est très agréable. La brise fraîche maintient la chaleur basse et sèche les vêtements en sueur. Mon fils de 8 ans a aussi fait cette randonnée deux fois avec moi. Je souhaite qu'il y ait une source naturelle quelque part. Bonne opportunité d'ombre jusqu'au rocher. La crête a de l'ombre limitée de temps en temps. Bonne piste difficile.

randonnée
3 months ago

Joli canyon. Beaucoup de framboises sauvages et de grands trembles dans la première moitié. Puis ça s'ouvre. Il est assez raide à plusieurs endroits, notamment le dernier quart de mille. Je dirais qu'environ 2 / 5ème du sentier passe par un sous-bois qui atteint le genou jusqu'à la taille et qu'un 1 / 6ème du sentier s'étend de la taille à l'épaule. Portez des chaussures et des pantalons à bout fermé. Vue magnifique du haut.

randonnée
couvert de végétation
insectes
pas d'ombre
3 months ago

21/07/19 Partez plus tôt que prévu. Nous sommes arrivés sur la montagne à 7h et il faisait trop chaud au moment où nous nous sommes dirigés vers le bas. Portez des pantalons, beaucoup de parties envahies par la végétation. Et les mouches mordantes étaient plutôt mauvaises. Prenez de l'eau supplémentaire. Les vues en valaient la peine, mais j'ai mal, c'était une randonnée difficile.

randonnée
7 months ago

Sentier assez solide, un peu raide mais pas trop mal. Je l'ai fait pour la gélinotte huppée en octobre dernier. Je ne suis pas allé au sommet, mais le sentier est plutôt bien utilisé, donc ça se remarque.

J'ai adoré cette randonnée! Nous avons commencé à 4h du matin le 7 juin pour prendre le lever du soleil. Nous n’avons pas vraiment atteint le sommet à temps mais nous étions assez haut. Il a fallu aux jeunes adultes qui ont fait cette randonnée quelques fois environ deux heures et demie (nous les avons envoyés à peu près à mi-chemin). Il nous a fallu environ 3 heures, peut-être un peu plus pour les adultes âgés, pour arriver au sommet. Il est très envahi par la végétation, alors portez un pantalon et il y a de l'ortie. Nous y sommes allés suffisamment tôt. Nous n'avions pas trop de bogues ou de serpents et il ne faisait pas trop chaud, mais si nous y étions allés plus tard, je pourrais voir que cela pose problème. Le sentier n'est pas marqué super génial, mais est toujours là. Il y avait un endroit près du début où nous devions trouver le chemin à suivre. Nous avons eu un peu mal pendant quelques jours après, c'est assez raide, mais les vues au sommet sont spectaculaires et les fleurs sauvages et les paysages le long du chemin sont extraordinaires!

randonnée
Sun Jul 08 2018

Ce fut une randonnée à la liste. Faites-le une fois, je suppose, pour dire que vous l'avez fait. Ne le refais jamais. Ok les vues sont géniales. Mais!! Les sentiers sont tellement envahis sérieusement que vous montez tout droit et que vous devez AUSSI Pousser à travers les buissons. C'est à peu près la moitié de la randonnée. PORTER DES PANTALONS! Apportez beaucoup d'eau. Commencez plus tôt que vous ne le pensez. Autre chose à compter d’aujourd’hui, le 7 juillet, il y avait tellement de mouches des chevaux qui vous prennent des morceaux et des mouches tsé-tsé qui mordent. C'est presque redonkulous. Non, c'est redonkulous. Cela vous donne envie de mourir, mais si vous le faisiez, ils ne retrouveraient jamais votre corps, car les mouches vous mangeraient. Ils ne trouveraient que votre sac à dos. C'était tout le chemin dans le canyon profond. On ne pouvait pas s'arrêter pour se reposer ou se faire manger par les mouches. Pas les moustiques. Mouches. Cette morsure. Est-ce que j'ai déjà dit ça? Je pense que si je recommençais, j'irais dans Box aîné Peak, puis j'y retournerais de la même façon. Je veux dire, c’est amusant de marcher tout au long de la ligne de crête et c’est parfois effrayant, ce qui est certes exaltant, mais ne vaut probablement pas la peine de voler. Également. Ce sentier vous emmène au sommet du mendon. C'est tout. Quand vous voyez un gros rocher à gauche et un sentier qui descend la colline, prenez-le. C'est le canyon profond. Ne continuez pas à suivre ce sentier jusqu'à la fin, à moins que vous ne vouliez faire de la randonnée au sommet du mendon. Ou vous pouvez prendre l'érable un. Cela permettrait de gagner des kilomètres inutiles. Je suis sûr que c'est tout aussi mouche que raide et envahi par la végétation alors rien de grave. C'est tout. J'espère que c'est utile

randonnée
Sat Jul 07 2018

Si belle. Je l'ai aimé. Une de mes randonnées préférées à Cache Valley. Je recommande de porter un pantalon car le feuillage est épais et se glisse dans le sentier.

randonnée
Wed Jun 20 2018

Sentier horrible et envahi par la végétation. Beaucoup d'ortie. Déroutant en 3-4 parties et aucun signe. Vu 5 crotales sur le sentier. avantages: seulement vu deux personnes, calme, pas trop difficile. Ombragé pour la plupart. A pris 2,5 heures et 2 heures.

Mon May 21 2018

Décidé de faire une «rapide» randonnée le dimanche. Nous sommes arrivés à l'arête en une heure et 45 minutes. C'était dur mais nous avons apprécié. Il ne restait que 2 ou 3 endroits où il y avait encore de la neige sur la piste, mais il était assez facile de s'y déplacer

randonnée
Sun Apr 29 2018

Ce sentier était plus difficile que prévu. Nous ne pouvions pas atteindre le sommet parce que la neige commençait à tomber. Même si nous étions préparés avec les bonnes chaussures, il était presque impossible de savoir où allait le sentier. Sur le chemin, il y avait un petit serpent sur le sentier qui était facile à marcher, mais plus bas, mon chien a trouvé un serpent à sonnettes juste à côté du sentier. Heureusement, je n’étais pas mordu, mais j’ai remarqué beaucoup de trous en montant, j’étais nerveux. Les arbres n'avaient pas encore de feuilles en avril, alors peut-être que l'été sera plus beau et plus agréable. Je veux vraiment être en forme pour celui-ci!

randonnée
Tue Jul 25 2017

Nous avons fait cette piste aujourd'hui (7/24) et il est extrêmement envahi par la végétation. Des mauvaises herbes de 6 pieds de hauteur bordaient une grande partie du sentier, ainsi que des charges d'ortie et de buissons. Des tonnes de mouches. Il est magnifique de voir à travers les mauvaises herbes et certains des endroits les plus dégagés ont de jolis champs de fleurs sauvages. Je ne le recommanderais pas à quiconque n'est pas au moins modérément actif.

randonnée
Fri Apr 28 2017

La randonnée sur la crête supérieure et le sentier du crotale sont les meilleurs. L’approche de Mendon vous fait traverser une prolifération fastidieuse et ennuyeuse. Une fois que vous faites la crête, les vues sont phénoménales. Descente du crotale après avoir fait tant de gain d'élévation aux endroits appropriés! Super randonnée!

A pris 17 filles à la montagne! Des vues spectaculaires. Très envahi, mais ils étaient des cavaliers!

randonnée
Mon Jun 13 2016

J'aime faire celui-ci chaque année. Globalement, la montée est assez raide et continue avec quelques inverseurs. Une fois que vous atteignez le rocher, vous avez une vue magnifique sur Cache Valley et Box Elder. Vous pouvez continuer ce sentier vers le sud et descendre le sentier Cold Water Lake au Stewart's Cone ou continuer et descendre le sentier Rattlesnake dans Sardine Canyon pour trouver le repère géographique au sommet de Box Elder Peak. (Assurez-vous que quelqu'un vienne vous chercher. Lol)

randonnée
Mon Apr 04 2016

Ma fille et moi avons marché aussi loin que possible samedi soir. Nous sommes arrivés à un point où il y avait encore de la neige sur la piste et c'était assez boueux alors nous sommes redescendus. Mais c’était une très bonne randonnée, pas trop difficile, mais une bonne vue de Logan en randonnée.

randonnée
Sun Apr 03 2016

Ce fut vraiment une belle randonnée, ma fille et moi avons continué. Randonnée aussi loin que nous pouvions aller ... Nous avons touché la neige et la boue, alors nous sommes redescendus. Bon endroit pour faire de la randonnée. Nous reviendrons quand il fera un peu plus chaud

Mon Sep 07 2015

Je suis un peu gêné que cela s'appelle "sentier de montagne de Wellsville" car il y a beaucoup de sentiers. Celui-ci ressemble au sentier du lac d'eau froide. Si vous souhaitez vraiment faire de la randonnée dans les montagnes de Wellsville, montez le sentier Rattlesnake à Sardine, longez la crête et sortez du Deep Hollow Canyon, au nord de Mendon. Maintenant, c'est une randonnée Wellsville Mtn!

randonnée
Mon Oct 27 2014

Un peu de brousse mais une belle randonnée.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

balade
2 months ago

balade
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Mendon with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Mendon, Utah Map
VIEW FULL MAP

I loved this hike! We started at 4am on 7/6 to catch the sunrise, didn't quite make it to the top on time but were pretty high up. It took the young adults who have done this hike a few times about 2 1/2 hrs (we sent them ahead about halfway up). It took us old adults about 3 hrs, maybe a little more to get to the top. It is very overgrown, so wear pants, and there's stinging nettle. We went early enough we didn't have too many bugs or snakes and it wasn't too hot, but if we would have gone later I could see that being a problem. The trail is NOT marked super great, but is always there. There was one spot near the beginning we had to figure out which way to go. We were a bit sore for a couple of days after, it's fairly steep, but the views up top are spectacular and the wildflowers and scenery along the way are amazing!

hiking
4 months ago

This was a bucket list hike. Do it once, I guess, to say you've done it. Never do it again. Ok views are awesome. But!! The trails are soooo overgrown seriously you are going straight uphill and you have to ALSO PUSH through bushes. Pretty much half the hike is this way. WEAR PANTS! Bring lots of water. Start earlier than you think you should. The other thing as of today, July 7th, there were so many horse flies that take chunks out of your skin and tsetse flies that bite. It is almost redonkulous. No. It is redonkulous. It makes you want to die, but if you did they'd never find your body because the flies would eat you. They'd only find your back pack. This was THE WHOLE WAY down deep canyon. You could not stop to rest or you'd get eaten by flies. Not mosquitos. Flies. That bite. Did I say that before? I think if I did this again I'd just go to box elder Peak and then go back the same way I came up. I mean, it's kind of fun walking all along the ridgeline and it's scary sometimes, which is, indeed exhilarating, but probably not worth the flies. Also. This trail takes you to mendon peak. That's it. When you see a big rock on the left and a trail going down the hill take it. That is deep canyon. Don't keep taking this trail to the end unless you do want to hike mendon peak. Or you could take the maple one down. That would shave some unnecessary miles. I'm sure it's equally fly-ish and steep and overgrown so no big deal. That's all. Hope this is helpful

hiking
4 months ago

So beautiful. I loved it. One of my favorite hikes in Cache Valley.
I recommend wearing pants because the foliage is thick and creeps into the trail.

hiking
4 months ago

Horrible and overgrown trail. Lots of stinging nettle. Confusing in 3-4 parts and no signs. Saw 5 rattlesnakes on the trail.
pros: only saw two people, quiet, not too hard. Shaded for most of it.
Took 2.5 hours up and 2 hours down.

Decided to go for a “quick” Sunday hike. Made it to the ridge in an hour and 45 minutes. It was hard but we enjoyed it. Only 2 or 3 places that still had snow on the trail but it was pretty easy to get around it.

hiking
6 months ago

This trail was harder than expected. We couldn’t make it to the top because the snow started to get deep. Even if we were prepared with the right shoes it was near impossible to tell where the trail went. On the way down there was one small snake in the trail that was easy to walk around but further down my dog found a rattle snake right next to the trail. Thankfully was not bit but I did notice lots of holes on the way up I was nervous about. The trees didn’t have any leaves yet in April so maybe later summer is a more scenic and better time to go. Definitely want to be in shape for this one!

hiking
Tuesday, July 25, 2017

We did this trail today (7/24) and it is HUGELY overgrown. 6 foot tall weeds lined a lot of the trail, along with loads of stinging nettle and bushes. Tons of flies. It is gorgeous when you can see through the weeds and some of the more clear spots have pretty fields of wildflowers. I wouldn't recommend to anyone who isn't at least mildly active.

hiking
Friday, April 28, 2017

The top ridge and Rattlesnake trail parts of the hike are the best. The approach from Mendon takes you through overgrowth that is tedious and annoying. Once you make the ridge, the views are phenomenal. Coming down Rattlesnake after making so much elevation gain burns in all the right places! Great hike!

Friday, July 15, 2016

Took 17 girls up the mountain! Spectacular views. Very overgrown, but they were troopers!

hiking
Monday, June 13, 2016

I like to do this one every year. Overall it is pretty steep continuous climbing with some switch backs. Once you reach the saddle rock, you have great views of Cache Valley and Box Elder. You can continue this trail south and go down Cold Water Lake trail at Stewart's Cone, or keep going and come down Rattlesnake Trail in Sardine Canyon, and find the geo marker on top of Box Elder Peak. (Make sure you have someone to come pick you up. Lol)

hiking
Monday, April 04, 2016

My daughter and I hiked up as far as we could go on Saturday Evening. We got to a point where there was still snow on the trail and it was quite muddy so we came back down. But it was a really good hike, not too hard, but good views of Logan as we hiked.

hiking
Sunday, April 03, 2016

It was really nice hike, my daughter and I went on. Hiked as far as we could gone .... We hit snow and mud, so we came back down. Good place to hike. We will come back when it is a little warmer

Monday, September 07, 2015

I'm slightly bothered that this is called "Wellsville mountain trail" as there are many trails. This one looks like the cold water lake trail. If you really want to hike the Wellsville Mountains, go up Rattlesnake trailhead in Sardine, walk along the ridge, and come out Deep Hollow Canyon on north side of Mendon. Now that's a Wellsville Mtn Hike!

hiking
Monday, October 27, 2014

A little bushwacking but a beautiful hike.

hiking
Thursday, July 03, 2014

Really fun to go in the spring or fall. Great foliage, amazing view, a bit steep, but if your in pretty good shape you should be able to do it in a few hours. Once you get to the ridge line you have a peak to both your left and right that aren't too far out of reach.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

Saturday, October 28, 2017

hiking
Sunday, September 03, 2017

hiking
Saturday, July 15, 2017

Sunday, June 11, 2017

Monday, May 29, 2017

Thursday, December 01, 2016

hiking
Sunday, May 01, 2016