Explorez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Manille avec des cartes et des itinéraires routiers conçus à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée
rocheux
1 month ago

Une petite randonnée amusante n'a vu que deux autres couples sur le sentier. allé nager, l'eau est FROIDE !!!!!! Lol a passé un bon moment cependant.

randonnée
1 month ago

Belle piste! Quelques parties rocheuses mais des vues totalement incroyables!

Sentier facile vers un endroit magnifique. Idéal pour une nuit rapide et un sac à dos.

superbes vues! plat et facile! ombre limitée.

randonnée
couvert de végétation
pas d'ombre
2 months ago

belle randonnée le long de la rivière. plusieurs points d'accès où nous pourrions accéder à l'eau pour que mon chien puisse nager. Je suggérerais un début de matinée afin que vous ayez un peu d'ombre. porter des pantalons, le sentier est sur cultivé dans plusieurs endroits. superbes vues. l'eau est claire pour que vous puissiez voir la truite du sentier.

J'adore cette randonnée. Au sud-ouest de Chipeta, prévoyez toujours de marcher dans une prairie recouverte de 12 à 18 pouces d'eau. Vous pouvez le faire pieds nus pour sauver vos bottes, mais évitez les rochers et les bâtons. Prévoyez des répulsifs contre les moustiques car ils sont épouvantables dans cette région. J'ai toujours vu un ou plusieurs orignaux à Lower Reader Lake. Lorsque vous arrivez à la croisée des chemins, il peut être difficile de repérer les Cairns et la végétation est envahie par la végétation. J'aime ajouter un caillou à la Cairns lorsque je passe pour aider les autres à les trouver. Beaucoup d'eau à filtrer en cours de route. La pêche est excellente à Chipeta et la zone d’utilisation de jour est très fréquentée du jeudi au dimanche, donc si vous voulez planifier une randonnée le lundi.

randonnée
insectes
rocheux
2 months ago

Super petit aller et retour. L'escalier vers le sentier est un peu raide. Vous pouvez également emprunter le chemin du haut du parking jusqu'au début du sentier. Je suis allé à peu près 1/2 chemin donc un aller et retour. Beau paysage et beaucoup de poissons dans la rivière.

randonnée
2 months ago

Une belle route!

Il s’agit d’une promenade modérée dans la nature plutôt que d’une grande randonnée ardue. Il y a un lieu de départ pour cette randonnée dans un camping avec de beaux bancs avec vue. Il y a de belles vues et une bonne ombre. Ma randonnée a été interrompue par un groupe de chèvres de montagne sur le sentier qui ne semblait pas bouger de si tôt.

randonnée sac-à-dos
boueux
gravir
hors piste
insectes
neige
rocheux
3 months ago

Simplement extraordinaire!!!! J'ai documenté tout le voyage et posterai une série de vidéos sur Youtube pour mettre en valeur le voyage. Ce voyage a été l’un des voyages les plus difficiles mais les plus enrichissants que je connaisse. Le sentier était magnifique à bien des égards et a quelque chose à offrir pour à peu près tout le monde. Il a fallu beaucoup d'endurance et de volonté pour terminer le voyage au cours des 5 jours et 4 nuits que j'ai passés sur le sentier. Ce n'est pas un sentier pour un premier routard ou quelqu'un qui n'est pas en forme. Lorsque je ferai ce voyage à nouveau, je passerai plus de temps sur le sentier pour raccourcir vos kilomètres par jour et profiter davantage du paysage, de la faune et de la pêche offerts par ce sentier. En raison de la charge limitée de mon téléphone, du GPS InReach Explorer + Garmin et de ma banque de batteries, j'ai dû désactiver l'option d'enregistrement Alltrails. Cela était dû à la durée du voyage et à la décharge de la batterie qui affectait mon téléphone en mode enregistrement. Les vues les plus enrichissantes étaient la vue sur le lac Fox depuis le col du pôle nord et la vue sur le lac Dead Horse depuis le col du col Red Knob. Absolument magnifique!!! La pêche aux lacs du rein était aussi incroyable !! Super voyage et je le recommande vivement. Faites juste attention sur le sentier qui monte et descend les nombreux cols. Selon les conditions de neige, ces conditions peuvent s'avérer dangereuses, comme ce fut le cas pour moi au début de l'année. Profitez-en et soyez en sécurité! La vidéo sera publiée ici une fois téléchargée et disponible https://www.youtube.com/playlist?list=PLur7Nx5I7sMMPt9u-gqsiIXQfCKaq8CpM

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

X

C'est ce que nous avons fait en allant au lac Bear. C'est une belle randonnée rapide. Le camping au lac était bien. Très bon premier voyage dans le temps. Prendre plaisir

rocheux
4 months ago

Grande randonnée, portez des bottes de maintien de la cheville pour ce sentier, apportez un bâton. nous avons attrapé un couple de truites hybrides au lac. veillez à ne pas vous garer sur le terrain de camping, le directeur du terrain de camping est extrêmement impoli.

tellement jolie!

Ce fut un excellent parcours facile, parfait pour tous les niveaux d’expérience. Les vues étaient spectaculaires! Tournez à l'endroit où un panneau marron indique le Red Canyon Lodge et allez jusqu'au bout du rugissement pavé, près du centre d'accueil. Ensuite, vous pouvez marcher le long du bord aussi loin que vous le souhaitez.

randonnée
5 months ago

Randonnée fantastique le long de la rivière Verte. normalement occupé, pas cet après-midi !!

randonnée
5 months ago

C'est un sentier incroyable avec tant de belles choses à voir!

randonnée
10 months ago

J'en ai emmené les enfants le 8 décembre 2018 dans une courte section. C'est un endroit magnifique et le sentier descend par la rivière. Le départ est un pas en avant pour nous, qui disputons entre 4 et 2 ans, mais sinon, c’est génial.

pas de serpents à cette époque de l'année. beau et tout pour moi à l’exception de quelques pêcheurs sur la rivière. la piste était sèche.

randonnée
Sunday, September 23, 2018

Sentier très rocheux autour des lacs

randonnée
Wednesday, September 12, 2018

Une excursion de trois jours à Kings. Profitant de la région.

randonnée
Sunday, September 02, 2018

Si belle! Nous avions des enfants avec nous, donc c'était un peu difficile au début car il y a quelques endroits un peu raides. Mais une fois au fond de la rivière, ça vaut le coup. Nous avons trouvé un serpent alors restez à l'affût.

Une belle promenade facile et un excellent moyen de voir le canyon.

Charger plus

Flat hike, more of a walk, along the canyon ridge with regular lookouts. Easy and relaxing.

Stunning rim views, reminds me of Grand Canyon a little bit.

Nice day hike. We completed May 22, 2020 and combined Greens Lake. Wildflowers in bloom. Hiking sticks not needed. Awesome views from a number of lookout points.

It was absolutely beautiful today and it wasn’t to busy. If you’re a “beginner” hiker you’ll enjoy this trail for sure.

hiking
8 months ago

Beautiful trail! Some rocky parts but totally amazing views!

Easy trail to a beautiful location. Great for a quick overnight out and back backpacking trip.

great views! flat and easy! limited shade.

Love this hike. To the Southwest of Chipeta always plan on walking through a meadow area that is covered with 12-18 inches of water. You can do this barefoot to save your boots but please be mindful of rocks and sticks. Plan on having mosquito repellent as they are horrendous through this area. I have always seen a moose or a few at lower Reader Lake. When you come to the fork in the trail the Cairns can be difficult to spot and the vegetation is overgrown. I like to add a rock tot he Cairns as I pass by to help others with finding them. Plenty of water to filter along the way. Fishing is great at Chipeta and the day use area does get busy from Thursday - Sunday so if you want quite plan for a Monday hike.

This is a moderate walk in nature rather than a big strenuous hike. There’s a starting place for this hike within a campground with nice overlook benches. There are beautiful views and decent shade. My hike was cut short by a group of mountain goats on the trail that didn’t seem to be moving anytime soon.

backpacking
bugs
muddy
off trail
rocky
scramble
snow
10 months ago

Simply Amazing!!!! I documented the whole trip and will post a series of videos on Youtube to highlight the trip. This trip was one of the hardest but most rewarding backpacking trips that I have ever been on. The trail was beautiful in many ways and has something to offer for just about everyone. It took plenty of endurance and willpower to complete the trip in the 5 days and 4 nights that I spent on the trail. This is not a trail for a first time backpacker or somebody that is not in shape. When I do this trip again I will spend extra time on the trail to shorten your miles per day and enjoy more of the scenery, wildlife, and fishing that this trail offers. Due to limited battery power on my phone, Garmin GPS InReach Explorer+, and my battery bank, I had to shut off the Alltrails record option. This was due to the length of the trip and the battery drain that was happening to my phone in record mode. The most rewarding views were the view of Fox Lake from North Pole Pass and the view of Dead Horse Lake from Red Knob Pass. Absolutely stunning!!! The fishing at Kidney Lakes was also amazing!! Great trip and I highly recommend it. Just be careful on the trail ascending and descending the many passes. Depending on the snow conditions these can prove treacherous as they were for me this early in the year. Enjoy and be safe! Video will be posted here when uploaded and available https://www.youtube.com/playlist?list=PLur7Nx5I7sMMPt9u-gqsiIXQfCKaq8CpM

This we did on the way to Bear lake, it's a quick nice hike. Camping at the lake was nice. Really good first time trip. Enjoy

rocky
11 months ago

Great hike, wear ankle support boots for this trail, bring a pole. we caught a couple hybrid trout at the lake. be careful not to park on the campground property, the campground manager is extremely rude.

This was a great easy trail, perfect for all experience levels. The views were spectacular! Turn in where a brown sign advertises the Red Canyon Lodge and just leep going to the end of the paved roar, near the visitor center. Then you can hike along the rim as far as you choose to go.

hiking
Sun Sep 23 2018

Very rocky trail around lakes

hiking
Wed Sep 12 2018

Out on a 3 day trip to Kings. Enjoying the area.

A nice easy walk and an excellent way to see the canyon.

Short easy hike but rocky trail as you get closer to lakes. We caught a couple good sized Tiger Trout at the end of August in Tamarack lake.

backpacking
Mon Jul 23 2018

Absolutely stunning trail and spectacular views. We will be doing this hike again soon.

camping
Sat Jun 09 2018

I backpacked this with a scout troop this week (6/9/18). The hike was snow free (except for a couple tiny patches, relatively easy (the last few hundred feet is steep), and beautiful. The fishing was slow for me but one of our scouts did very well. We saw moose and deer. Excellent hike.

backpacking
Thu May 31 2018

I really liked this trail! I’d say the rating of moderate is accurate. It’s rocky so wear something with an ankle support. The lake is beautiful and we were treated to some elk coming to drink across the lake. We pitched camp back in the trees and had a wonderful time before continuing on our adventure.

I love Tamarack . Easy trail.

backpacking
Fri Jul 28 2017

Great hike to the lake. A little rocky and wet but not bad. Got a small blow up out on Tamarack well worth it!

Took my boys and we loved this hike !

Sun Jun 11 2017

This is a good trail! There is a lot rocks, so make sure you have something with good ankle support. The upper creeks are blown out due to snow melt, so the crossing are a bit sketchy. Overall a very good hike that gives you a good workout!

Mon May 22 2017

I love Tepee Lake !!! The hike isn't that bad .I am out of shape and I made it. I caught some great Brooke trout . I hiked in June. Great time !!! The trail is a bit rough to follow in spots .

Showing results 1 - 25 of 64