Vous cherchez un bon sentier près de Bluff, dans l'Utah? AllTrails propose 10 superbes sentiers de randonnée, chemins de vue, sentiers pédestres et plus encore, avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous êtes à la recherche des meilleurs sentiers autour du parc d'État Goosenecks ou de la réserve indienne Ute Mountain, nous sommes là pour vous. Prêt pour une activité? Il y a 8 sentiers modérés dans Bluff allant de 0,8 à 16,1 milles et de 4 288 à 6 430 pieds d'altitude. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

activités en pleine nature

vue panoramique

randonnée

ornithologie

balade

Bluff, Utah Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Grand sentier à moins que vous ne soyez opposé au lavage de la marche - du gravier et du sable. Nous étions un peu pressés par le temps, nous n'avions donc pas le temps de terminer le parcours, mais les ruines que nous avons pu trouver et le canyon lui-même rendaient la marche intéressante. Nous avons tous les deux préféré la South Fork de Mule Canyon, mais celle-ci était presque aussi bonne.

randonnée
gravir
hors piste
3 days ago

sentier facile, petites ruines

randonnée
15 days ago

La maison en feu est assez impressionnante sous le bon éclairage! Ça vaut le détour!

bien marqué une fois sur le sentier, randonnée facile, ruines étonnantes!

Sentier facile. Nous avons emmené 4 enfants âgés de 2 à 11 ans à partir de 16h30 avec une chaleur de 100 degrés. J'étais inquiet mais nous les avons gardés hydratés et pleins de bonbons. :) La piste était plus facile et plus courte que prévu. Les ruines sont incroyables et nous avons même trouvé d'anciennes empreintes de main sur les rochers près de la grotte / surplomb. Les enfants ont adoré!

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

on Butler Wash Ruins

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

Nous passions par là et avons décidé de nous arrêter et de jeter un coup d'œil car il s'agissait d'une courte randonnée facile. Le sentier est bien marqué et comporte des panneaux indiquant différents types de plantes. Il y a également quelques bancs. Les ruines sont visibles depuis un point d'observation clôturé. Cela aurait été bien de trouver un moyen de se rendre aux ruines, mais nous avons décidé de ne pas essayer. Les grottes étaient toujours impressionnantes de loin et le pont rocheux était soigné. Lorsque nous sommes arrivés, quelques personnes se sont éloignées du sentier et nous avons vu deux personnes de l'autre côté du canyon près des ruines, mais elles n'ont pas été comblées. Il n'y avait vraiment pas d'ombre, mais au moins c'était une courte randonnée.

Frais de 2,00 $ par personne, payables en station libre-service, juste à côté de la route principale mais avec un peu de jogging au départ du sentier. Perdu le sentier à quelques reprises, mais rester au lavage nous a aidés à rester sur la bonne voie. Apportez un chapeau et beaucoup d'eau et de crème solaire. Nous n'avons eu aucun problème avec les insectes. Le sentier est presque plat, sauf le début du sentier qui descend de la route, puis la montée vers les ruines. Nous n'étions pas aux ruines au bon moment pour la partie "incendie", mais se promener dans les ruines est toujours cool malgré tout, et il y a un nid de corbeau avec une petite famille pour vous tenir compagnie.

Zone de frais 2,00 $ / personne. Le sentier est bien indiqué si vous devez parcourir 1/4 de kilomètre pour aller au début du sentier. Beaucoup de fleurs sauvages et nous avons trouvé un nid de corbeaux juste au-dessus de l'alcôve avec les deux parents fournissant un buffet presque non stop Veillez à filmer avec votre appareil photo avec un angle faible afin de voir l'effet "flamme".

La journée précédente, j’avais terminé un épuisant voyage de sac à dos de 40 km, c’était donc une randonnée de récupération facile. Les greniers sont beaux et dans de bonnes conditions. Le temps était parfait cadeau le matin. N'oubliez pas de visiter ces sites avec respect. N'entrez aucune des pièces. Tous les artefacts, art rupestre et les ruines elles-mêmes sont protégés par la loi. Il est illégal d'enlever des artefacts, de marquer ou d'écrire sur les rochers ou d'endommager les ruines. Les violations de la loi sur la protection des ressources archéologiques peuvent entraîner des sanctions sévères, notamment de lourdes amendes et des peines d'emprisonnement. Des questions? carlos@outdoorlos.com

randonnée
5 months ago

Compte tenu de sa brièveté, c'est une bonne chose de voir si vous êtes dans le coin. Vraiment la peine.

randonnée
couvert de végétation
gravir
hors piste
rocheux
6 months ago

Boucle difficile de 10 milles entre via Slickhorn Canyon n ° 1 et retour par Slickhorn n ° 2. Nous avions des indications détaillées sur Perfect Kiva, ce qui était incroyable. Retour difficile en sortant avec beaucoup de bloc et plusieurs pistes arrières pour arriver au-dessus des versants. GPS utilisé pour traverser la Mesa en voiture. Fonctionne probablement mieux comme une nuit ou plusieurs nuits pour profiter de tout le Canyon.

Météo parfaite. Le seul problème était que lorsque le soleil arrivait à la bonne position je commençais à avoir une couverture nuageuse. Trouvé plusieurs empreintes de main dans la fissure juste à gauche des ruines.

randonnée
6 months ago

Randonnée facile, il a suivi le lavage pendant environ 3,5 miles. Il traverse souvent le ruisseau. Il y a plusieurs ruines accessibles et très intéressantes. Surveillez-les du côté nord. Nous avons pris 5 heures et cela comprenait environ une heure de temps libre pour le déjeuner. Je recommanderais de s'arrêter à la maison du feu pour prendre des photos en montant puis en descendant. La lumière du soleil fait une différence. Nous avons eu nos meilleures photos au retour

randonnée
6 months ago

Toute la région est pleine de ruines et de hiéroglyphes. Celui-ci est courte randonnée facile avec un grand profit.

randonnée facile, belles ruines

randonnée
6 months ago

Ma famille et moi avons fait une randonnée jusqu'aux ruines au confluent de Kane Gulch et de Grand Gulch en avril 2019. L'aller-retour a duré 15 km. Le premier kilomètre du sentier n'ayant pas été complètement restauré après le ruissellement du printemps, quelques détours faciles ont donc été nécessaires. Après le premier kilomètre, suivez les cairns rocheux pour rester sur le sentier. Notez qu'à cette époque de l'année, Kane Creek coulait avec une quantité d'eau décente. Le sentier traverse la crique de nombreuses fois, il est donc fort probable que vous vous retrouviez avec des chaussures mouillées si la crique coulait (les rangers nous l'avaient prévenue). Des sandales de randonnée auraient été idéales. Après être descendu dans le gulch, il s’agit d’une belle randonnée. Les formations rocheuses situées de part et d'autre du gulch deviennent de plus en plus dramatiques à mesure que vous avancez. Au confluent du Grand Gulch, les ruines sont faciles à repérer et sont vraiment intéressantes à explorer. Ça vaut vraiment le détour par le gulch - nous le referions sans hésiter!

randonnée
7 months ago

Belle journée pour cette randonnée. Facile à modéré pour moi.

7 months ago

randonnée
7 months ago

Facilement accessible et bien entretenu. Belle vue si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous voulez tout de même faire l'expérience d'un site ancestral sacré. Visité pendant l'hiver donc pas d'autre trafic. Vous ne savez pas à quel point il serait occupé pendant la saison de randonnée plus traditionnelle.

Une autre bonne randonnée avec plusieurs traversées de criques pour rendre la randonnée encore plus intéressante. Nous sommes arrivés au bon moment pour voir la maison en feu.

Court et facile d'accès! Allez au milieu de la matinée pour la meilleure lumière.

randonnée
11 months ago

Nous avons parcouru un total de 9 milles aller-retour. House on Fire était magnifique. La randonnée est facile, assez plate, cependant, le sentier est parfois difficile à suivre vers la fin. C'est vraiment un endroit sacré (je ne suis pas religieux), surtout quand on pense à ceux qui ont vécu ici et à ce que leur vie peut avoir été.

randonnée
Tue Oct 02 2018

Randonnée absolument magnifique. Il y a actuellement au moins 7 ensembles de ruines dans ce canyon, dont les plus impressionnants (du moins à mon avis) nécessitent de prendre un sentier dans un canyon latéral. Il existe une excellente description du canyon et de la manière de trouver la plupart des ruines à l’adresse suivante: http://www.hikingwalking.com/index.php/destinations/ut/ut_se/blanding/upper_butler/upper_butler_detail. Il n'y a pas de signalisation pour le début du sentier - en fait, le stationnement est juste avant un gros panneau avertissant les gens qui courent le long de la route 95 que le détournement du point de vue des ruines de Butler Wash va bientôt se faire dans 0,2 km. Une fois que vous vous garez, cependant, il sera évident de savoir où commence le sentier après avoir traversé la clôture. Le sentier à travers le canyon est très facile à suivre, mais trouver et suivre les sentiers secondaires peut être un peu délicat. Le canyon lui-même est très luxuriant, plein d'arbres et d'herbe. Même sans les ruines incroyables, ce serait une excellente randonnée. Je suis allé un peu moins de 2 miles jusqu'au bout du canyon, en m'arrêtant pour explorer toutes les ruines le long du chemin. Certaines d’entre elles ne sont pas joignables, du moins par moi, et bien sûr, vous devez faire attention à ne rien déranger lorsque vous êtes capable de vous en approcher. Je n'ai pas vu une autre personne pendant tout le temps où j'étais sur la piste.

randonnée
Tue Oct 02 2018

Surprenant qu'il n'y ait pas plus de critiques pour cette courte randonnée, car je suis sûr qu'elle fait l'objet d'un trafic très intense. Le départ du sentier est très bien balisé de la route 95. Il y a des panneaux indiquant le virage. 2 milles à l’avance dans les deux sens. Le sentier a beaucoup de stationnement et des toilettes. Il s’agit d’une brève randonnée sans grand gain d’altitude, qui vous amène à un point de vue clôturé où vous pourrez voir les ruines impressionnantes du canyon. Il y a quelques panneaux d'interprétation de la flore le long du chemin qui étaient raisonnablement intéressants.

Charger plus

Looking for a great trail near Bluff, Utah? AllTrails has 10 great hiking trails, views trails, walking trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails around Goosenecks State Park or Ute Mountain Indian Reservation, we've got you covered. Ready for some activity? There are 8 moderate trails in Bluff ranging from 0.8 to 16.1 miles and from 4,288 to 6,430 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

nature trips

views

hiking

bird watching

walking

Bluff, Utah Map
VIEW FULL MAP

easy trail, small ruins

hiking
11 days ago

House on fire is pretty awesome in the right light! Well worth a visit!

nicely marked once on trail, easy hike, amazing ruins!

Easy trail. We took 4 kids ages 2 to 11 starting at 4:30 p.m. in 100 degree heat. I was worried but we kept them hydrated and full of candy. :) The trail was easier and shorter than I expected. The ruins are amazing and we even found some ancient handprints on the rocks near the cave/overhang area. Kids loved it!

hiking
no shade
2 months ago

on Butler Wash Ruins

hiking
no shade
3 months ago

We were driving by and decided to stop and take a look since this was a short easy hike. The trail is well marked and there are signs along it to point out different types of plants. There are a few benches along it also. The ruins can be seen from a fenced observation point. It would have been nice to find a way over to the ruins, but we decided not to try. The caves were still impressive from a distance and the rock bridge was neat. There were a few people heading off the trail when we arrived and we saw two people across the canyon at the ruins, but it wasn’t crowed. There really wasn’t any shade, but at least it was a short hike back.

$2.00 fee per person payable in self-service station just off main road but still a little jog from trailhead. Lost the actual trail a few times, but keeping to the wash helped us stay on track. Bring a hat and plenty of water and sunscreen. We didn't have any trouble with bugs. The trail is mostly flat except the start of the trail coming down from the road and then the climb up to ruins. We weren't at the ruins at the right time for the "fire" part, but walking around ruins is always cool regardless, and there's a raven's nest with a little family in it to keep you company.

Fee area $2.00/person. Trail is well marked if to go 1/4 miles to trail head. Lots of wildflowers and we found a Ravens nest just above the alcove with both parents providing almost non stop buffet. Be sure to shoot with your camera at a low angle in order to see the "flame" effect.

The previous day, I finished a grueling 40mi backpacking trip, so this was an easy recovery hike. The granaries are beautiful and in great conditions. Weather was perfect gift thing in the morning. Please remember to visit these sites with respect. Do not enter any of the rooms. All artifacts, rock art, and the ruins themselves are protected by law. It is illegal to remove artifacts, mark or write on the rocks, or damage the ruins. Violations of the Archeological Resources Protection Act can result in stiff penalties, including heavy fines and jail sentences. Questions? carlos@outdoorlos.com

hiking
5 months ago

Considering how short it is, it’s a pretty cool thing to see if you’re in the area. Totally worth it.

hiking
off trail
over grown
rocky
scramble
5 months ago

Challenging 10 mile loop entering via Slickhorn Canyon #1 and returning via Slickhorn #2. We had detailed directions to Perfect Kiva, which was amazing. Difficult return climbing out with lots of bouldering and several back tracks to get above pour-overs. Used GPS to cross the Mesa back to car. Probably works better as an overnight or multi-night to enjoy the whole Canyon.

Perfect weather. The only problem was that when the sun was getting to the right position I begin to get cloud cover. Found several handprints in the crack just to the left of the ruins.

hiking
6 months ago

Easy hike, it followed the wash for about 3.5 miles. It does cross the creek back an forth often. There are several ruins that are accessible And very interesting. Watch for them on the north side. We took 5 hours and that included about an hour of down time for lunch. I would recommend stopping at the house of fire for photos on the way up and again on the way down. The sunlight does make a difference. We actually got our best pictures on the return

hiking
6 months ago

The whole area is full of ruins and hieroglyphs. This one is short easy hike with big payoff.

easy hike, beautiful ruins

hiking
6 months ago

My family and I hiked as far as the ruins at the confluence of Kane Gulch and Grand Gulch in April 2019. Round trip was 9.8 miles. The first mile of the trail had not been fully restored after the spring runoff so a few easy detours were required. After the first mile, just follow the rock cairns to stay on the trail. Note that at this time of the year, Kane Creek was flowing with a decent amount of water. The trail crosses the creek numerous times so it’s pretty likely you’ll end up with wet shoes if the creek is flowing (the rangers warned us of this possibility). Hiking sandals would have been ideal. After descending into the gulch, this is a beautiful hike. The rock formations on either side of the gulch become more and more dramatic the further you go. At the Grand Gulch confluence, the ruins are easy to spot and are really interesting to explore. Definitely worth the trip down the gulch - we’d absolutely do it again!

hiking
7 months ago

Great day for this hike. Easy to moderate for me.

7 months ago

hiking
7 months ago

Easily accessible and well-maintained. Neat view if you don’t have much time and want to still experience a sacred ancestral site. Visited during the winter so was no other traffic. Unsure how busy it would be during more traditional hiking season.

Another great hike with several creek crossings to make the hike even more interesting. Got there at the perfect time of day to see the house on fire.

Short and easy to get to! Go in the mid morning for best light.

hiking
11 months ago

We hiked a total of 9 miles round trip. House on Fire was beautiful. The hiking is easy, pretty much flat, however, the trail is occasionally hard to follow near the end. It truly feels like a sacred place (I’m not religious) especially when you think of those who lived here and what their lives may have been.

hiking
Tue Oct 02 2018

Absolutely wonderful hike. There are actually at least 7 sets of ruins in this canyon, the most impressive of which (at least in my opinion) require taking a trail into a side canyon. There is a really excellent description of the canyon and how to find most of the ruins here: http://www.hikingwalking.com/index.php/destinations/ut/ut_se/blanding/upper_butler/upper_butler_detail. There is no signage for the trailhead -- in fact, the parking is just before a big sign warning people speeding along Hwy 95 that the turnoff for the Butler Wash Ruins Viewpoint is coming up in 0.2 miles. Once you park, though, it will be obvious where the trail starts after passing through the fencing. The trail through the canyon is very easy to follow, but finding and following the side trails might be a little tricky. The canyon itself is very lush, full of trees and grass. Even without the amazing ruins, it would be a great hike. I went a little under 2 miles to the very end of the canyon, stopping to explore all of the ruins along the way. Some of them are not reachable, at least by me, and of course, you should be careful not to disturb anything when you are able to get close. I didn't see another person the entire time I was on the trail.

hiking
Tue Oct 02 2018

Surprising that there aren't more reviews for this short hike, as I am sure it is very heavily trafficked. The trailhead is very well marked off of Hwy 95 -- there are signs for the turnoff .2 miles in advance from either direction. The trailhead has lots of parking and a toilet. This is a brief hike without much elevation gain, which brings you to a fenced off viewpoint where you can see the impressive ruins across the canyon. There are some interpretive signs for the flora along the way that were reasonably interesting.

hiking
Tue Sep 25 2018

Easy walk to a great view.

Short, sweet, and totally worth venturing off the beaten path for! Watch out for pictographs along the canyon!

Such a rewarding hike. It took us a minute to realize where we needed to park, and then again where to enter. You go down a steep hill by the bridge. The hike was easy enough, even carrying roughly 30 lb. packs. We were hoping to hike as far back the trail as we could, but one of our members fell ill and we only made it slightly pass House On Fire. That right there was breath taking. We got there at the perfect time and were able to find some of the hand prints on the walls as well. We set up camp for the night against the rocks in some trees and cactus. A few of us day hiked back to see the other ruins. I don't think we made it as far as we could possibly go, but once you start climbing on the slick rocks, it gets harder to find the path further back. I would love to go back and see just how far we can go eventually, but it's not on any of my immediate trip plans as of now.

Load More