Parcourez les sentiers d'observation d'oiseaux les plus populaires près de Blanding avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

conduite tout-terrain
4 months ago

Ce sentier a vraiment changé depuis 2000. De nombreuses traversées de criques ont été parcourues de manière relativement douce en raison de la surface sablonneuse du sentier. Bien qu'il y ait encore des roches de lit de crique, il faut se faufiler. Continuez à chercher des greniers, des habitations et des arches des deux côtés du canyon.

Grand sentier. Nous avons parcouru le hibou à pied, avons campé à la confluence, puis avons pêché. La montée au sommet (de poisson) est assez exposée. Je recommanderais de monter des sacs ou d'essayer de les pousser à quelqu'un qui a déjà fait l'ascension sans leur sac. Les cactus fleurissent bien, beaucoup d’eau et des cascades meurtrières se jettent dans de grands bassins en descendant le canyon de la chouette.

randonnée
effacé
4 months ago

Belle randonnée! Il y avait beaucoup d'eau à cause du temps que nous avons eu récemment. Le sentier a été lavé, mais nous avions téléchargé la carte et n'avons donc eu aucun problème.

randonnée sac-à-dos
Friday, June 08, 2018

Nous avons commencé à Owl vers 14h par temps froid. Nous sommes tombés sur notre première ruine, environ un demi-grenier, à environ 100 pieds du sommet. Nous avons failli manquer le deuxième groupe de ruines, cachées derrière une "cascade". Nous n’avons pas vu après ceux-ci jusqu’à la confluence, au cours de laquelle nous avons décidé de faire une randonnée d’une journée vers le sud. Lors de cette randonnée, nous sommes tombés sur 2 greniers, une structure circulaire et une structure rectangulaire. Nous avons trouvé un autre grenier en ruine. Toutes les structures qui dépassaient la confluence étaient très difficiles à repérer et faciles à manquer avec leur construction en camouflage. La meilleure façon de les repérer est de rechercher leurs ouvertures carrées parfaites. Nous n'avons vu aucune structure sur notre chemin en remontant Fish. Bien qu'il y ait un petit ruisseau avec de l'eau qui coule juste le long du sentier. Je referais cette randonnée et me faufilerais plus au sud pour trouver d'autres structures si je savais qu'il y avait de l'eau au sud du confluent.

randonnée
Friday, April 13, 2018

Sentier amusant avec quelques pistes à trouver. Cool ruines et paysages. Nous avons vu des éclats d’ours, mais il n’ya pas de quoi s’inquiéter. Un peu difficile de sortir du côté de Fish Creek. Il y avait une corde quand nous l'avons fait et c'était utile. Une certaine réflexion et planification et cela peut être une bonne randonnée nocturne. Mes traces GPS avec tous les trajets étaient à 20 miles.

randonnée sac-à-dos
Wednesday, October 18, 2017

Je l'ai fait comme une nuit à la mi-octobre. Je laisserai ici quelques conseils à ceux qui envisagent ce voyage: - la boucle est supérieure à 15 milles. Ma trace GPS indique 19 et j'en ai vu d'autres suivre environ 21 milles. Je ne sais pas d'où viennent les «15 miles», et ce n'est pas le seul site qui le prétend. - Cela peut être une randonnée extrêmement difficile. De grandes sections des canyons n'ont pas de véritable "sentier", et là où il y a (était?) Un sentier, il peut être envahi par une grande partie ou très facilement. Apportez une carte et faites attention. - Vous pouvez aller via Owl ou Fish. Pour pêcher, il faut descendre ou gravir une fissure / dièdre de 15 pieds. Je suis descendu de cette façon. Sachez que si vous ne pouvez pas y grimper, vous devez parcourir 19-21 miles pour revenir via Owl ... - Évidemment, je suis ensuite sorti via Owl et je vous préviens que les derniers kilomètres de la randonnée sont assez difficiles, y compris exposés. sections et dalle / frottement pour monter et contourner des obstacles dans la crique - Les gardes forestiers avaient reçu un rapport signalant que quelqu'un avait vu des empreintes d'ours dans Fish mais ils n'étaient pas sûrs que cela soit exact. J'ai vu trois amas d'ours dispersés au cours des premiers kilomètres de la descente vers Fish, donc, encore une fois, il faut en prendre conscience. - Il y a très peu de ruines visibles sur la boucle elle-même. Soi-disant, il y en a plus à trouver si vous marchez au sud du confluent des ruisseaux Fish et Owl. Très gros effort, faible récompense si vous voulez voir les vestiges des anciens ... - Très important: il n’ya pas de téléphone direct pour atteindre le poste de garde forestier de Kane Gulch. La seule personne à qui vous pouvez parler est le garde forestier qui établit vos permis (8 $ par personne et par voyage) que vous devez ensuite chercher en personne au poste de garde lui-même (en tout cas pendant la haute saison). Le responsable du permis n'a aucune connaissance des conditions ni de la disponibilité de l'eau, ce qui signifie que vous ne saurez rien des conditions ni de la disponibilité de l'eau tant que vous n'êtes pas au poste de garde forestier, à 5 milles du début du sentier. Planifiez en conséquence, apportez suffisamment d'eau pour couvrir votre voyage et espérez que vous n'aurez plus à la transporter.

randonnée
Monday, January 11, 2016

Beaucoup de bousculades! Commencé du côté de Fish Creek. Ce n’était pas bien marqué, nous avons passé la majeure partie de l’après-midi à essayer de trouver le bon chemin dans le canyon. Une fois que nous l'avons trouvé, il y a une chute soudaine dans laquelle nous avons dû descendre et baisser nos sacs. Après c'est une descente très raide. Soyez très prudent en descendant! Une fois descendus dans le canyon, la piste n’est pas si mauvaise. Beaucoup de traversée de ruisseau. Il y avait plusieurs autres petites bousculades et essayant de trouver où se trouvait le sentier. Les inondations en ont emporté beaucoup. Le long du chemin, il y a plusieurs excellents campings, de l'eau est disponible. La ruée vers le haut Owl Creek a de très belles ruines indiennes. Dans l’ensemble, c’est un beau sentier. Assurez-vous que vous êtes en bonne forme et que vous avez une bonne quantité d’eau pour les bousculades.

balade
Thursday, May 28, 2015

La vue de cette caractéristique de l'ouest donnant sur l'est est incroyable. C'est un endroit intéressant pour faire une randonnée avec de nombreuses ruines antiques, des pétroglyphes et d'autres artefacts. Passez une journée ici à conduire ou à faire du vélo, puis à explorer.

randonnée
Monday, July 28, 2014

belle région pour y passer plusieurs jours. Il y a quelques montées faciles sur la corde supérieure à la bouche et un grand panneau de pétroglyphes près de la bouche. Le canyon est génial et compte de nombreux sites archéologiques.

randonnée
Wednesday, July 16, 2014

J'ai adoré! Il y a certainement de l'escalade à faire à la fois dans et hors du canyon, alors soyez prêt pour cela.

randonnée
Tuesday, January 21, 2014

Superbe randonnée de rocher rouge. C'est un peu difficile de descendre dans le canyon, mais rien de trop difficile ou exposé. Une certaine navigation est nécessaire pour contourner l’un des déversoirs car le sentier n’est pas toujours apparent.

on Arch Canyon Trail

conduite tout-terrain
Monday, December 24, 2012

Le sentier Arch Canyon commence à environ 2,4 miles au nord de UT Hwy 95 au large de la route Comb Wash. Il s’agit d’un sentier sablonneux qui traverse les lavages à de nombreuses reprises lorsqu’il s’enroule entre des parois de canyon abruptes. Il y a des ruines de Cliff Dwellers et des pétroglyphes à quelques endroits le long du chemin. La longueur est de 8 milles du début à la fin du canyon (le point de retournement) Nous sommes allés le 12 mai et il faisait chaud! Ce serait une belle randonnée d'hiver. Grand dégagement 4WD requis si vous conduisez.

conduite tout-terrain
Thursday, March 15, 2012

Nous étions dans le quartier de Blanding UT et avons décidé de jeter un coup d'œil au canyon. Nous sommes seulement allés jusqu’à l’Arche, nous n’avons pas fait la totalité de la randonnée. Chose la plus mémorable, il faisait chaud! Mais toute randonnée dans l'Utah en vaut la peine.

activités en pleine nature
Wednesday, December 28, 2011

C'est un beau sentier. Nous sommes montés à cheval en septembre 2011. La descente depuis le début du sentier en cran était difficile par endroits. Il y a beaucoup de lacets, de superbes vues sur le canyon et même une petite cascade. Une fois dans le fond de l'eau était abondante au moins quand nous étions là-bas. Nous avons suivi des traces d'ours presque tout le long du canyon mais n'avons jamais vu l'ours. Nous avons finalement pris le sentier 005 jusqu'aux pots à crème. Ce sentier devient plus un terrain de type désertique et au sommet, il est un peu stérile. La prochaine fois, nous emprunterons le sentier des témoins, le 166. Au retour, nous avons vu entrer une ruine anasazi. Nous n’avons vu qu’une seule personne et il était là pour surveiller l’aventure d’un groupe faire du travail archéologique. La remontée du canyon était une corvée pour les chevaux mais nous nous sommes arrêtés souvent pour les laisser reprendre leur souffle. Heureusement que nous les avions en forme. Je suggérerais à tout homme ou à toute bête que les randonnées soient en assez bon état, car cette sortie du canyon vous mettra à l'épreuve. Sentiers très bien entretenus. Pour faire quelques préparatifs, j'ai parlé au garde forestier responsable de l'entretien des sentiers. Je dois le mentionner, car il était très réceptif, amical et informatif. Brian Murdoch merci beaucoup.

randonnée
Monday, May 17, 2010

C'est un magnifique canyon avec (en mai 2010) beaucoup d'eau dans le ruisseau. Il y a plusieurs excursions à faire dans les vieilles ruines de Puebloan (sp?) / Anasazi. Les BB Ruins sont parmi les plus vierges de la région et cela vaut la peine de les vérifier. Le sentier est en bon état et facile à suivre - à l'exception d'une zone de marécages solitaires. Cela pourrait être envahi rapidement. Nous avons vu des traces de chats, de coyotes et d'autres animaux, mais pas de serpents (pas que je me plains). C'est luxuriant et vert, pas ce que vous attendez dans le pays des canyons. Je n'ai vu qu'une autre personne (en dehors de notre groupe) la semaine où nous étions là-bas. Assurez-vous de jeter un coup d'œil sur le sentier Posey pour des vues incroyables!

randonnée
1 month ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Saturday, March 31, 2018

randonnée
Saturday, March 03, 2018

Thursday, October 12, 2017

randonnée
Wednesday, October 11, 2017

Saturday, June 03, 2017

Saturday, April 15, 2017

randonnée
Thursday, April 06, 2017

Charger plus

ohv/off road driving
20 days ago

This is one of our favorite trails in the area. It runs along and through the creek, which is a great bonus for our dog. We love looking at the many ruins along the way. The picnic area at the end of the driveable portion of the trail, under the pines, alongside the creek is a real bonus!

hiking
off trail
over grown
28 days ago

hiking
over grown
rocky
scramble
2 months ago

Great hike, amazing views. It is very difficult and rugged. There is a trailhead next to the sign. Rock cairns mark the entire route.

scenic driving
washed out
2 months ago

Road had deep ruts and was not doable in a Subaru. Too many people using this road when it is wet.

ohv/off road driving
11 months ago

This trail has really changed since 2000. Many creek crossings with a somewhat smooth ride due to the sandy trail surface. Although there still are creek bed rocks one has to thread your way around. Keep looking for granaries, dwellings & arches on both sides of the canyon.

Great trail. We hiked down owl, camped at the confluence, and then hiked out of fish. The climb at the very top (of fish) is pretty exposed. I would recommend roping up packs, or trying to push them up to someone who has already made the climb without their pack. Cacti are blooming nicely, lots of water, and some killer waterfalls into large pools on the way down owl canyon.

hiking
washed out
11 months ago

Beautiful hike! There was plenty of water because of the weather that we’ve been having recently. The trail was washed out but we had downloaded the map so didn’t have any issues.

We began at Owl around 2pm in 95°F weather. We came upon our first ruin, about half a granary, about 100 feet from the top. The second bunch of ruins we almost missed, being hidden behind a "waterfall". We didn't see any after those until we reached the confluence, at which we decided to take a day hike south. We came upon 2 granaries on that hike, one circular and one rectangular structure. There was another granary we found that was falling apart. All of the structures going past the confluence were very hard to spot and very easy to miss with their camouflage construction.The easiest way to spot them is to look for their perfect square openings. We didn't see any structures on our way back up Fish. Although there is a small creek with flowing water right along the trail. I'd do this hike again and make my way farther south to find more structures if I knew there was water to be found south of the confluence.

Fun trail with some trail finding to do. Cool ruins and scenery. We did see some bear scat, but nothing to be alarmed about. A little bit tough to get out the Fish Creek side. There was a rope there when we did it and it was helpful. Some fore thought and planning and this can be a great over night hike. My GPS tracks with all side trips was right at 20 miles.

backpacking
Wed Oct 18 2017

I did this as an overnight in mid-October. I'll leave a few tips here for anyone considering this trip: - the loop is longer than 15 miles. My GPS track shows 19 and I have seen others tracking around 21 miles. I don't know where the '15 miles' comes from, and this isn't the only site that claims that. - this can be extremely difficult hiking. Large sections of the canyons have no real 'trail' to speak of, and where there is (was?) a trail a lot of it can be overgrown or very easy to lose track of. Bring a map and pay attention. - you can go in via Owl or Fish. Fish requires descending down or climbing up a 15'ish foot crack/dihedral. I went down that way. Understand that if you can not climb it, you are faced with backtracking 19-21 miles to get out via Owl... - Obviously I then exited via Owl, and be warned the last few miles of the hike are pretty rough including some exposed sections and slab/friction climbing to get up and around obstacles in the creek - The rangers had received a report of someone seeing bear prints in Fish but they weren't sure if it was accurate. I saw three piles of bear scat within the first couple miles of the descent in to Fish so, again, just something to be aware of. - There are very few ruins to be seen on the loop itself. Supposedly there are more to be found if you hike down south of the confluence of Fish and Owl creeks. Very high effort, low reward trip if you are looking to see remnants of the ancients... - Very important: there is no direct phone to reach the Kane Gulch ranger station. The only person you can speak to is the ranger who sets up your permits ($8 per person per trip) which you then have to pick up in person at the ranger station itself (during high season anyway). The permit guy has no knowledge of conditions or water availability which means that you will have no knowledge of conditions or water availability until you are standing in the ranger station 5 miles from the trailhead. Plan accordingly, bring enough water to cover your trip, and hope you won't end up having to haul it in.

Lots of scrambles! Started on the Fish Creek side. It was not marked well, we spent most of the afternoon trying to find the decent into the canyon. Once we found it, there's a sudden drop that we had to climb down & lower our packs into. After this is a very steep scramble down. Be very careful going down! Once we were down into the canyon, there trail isn't too bad. Lots of creek crossing. There were several more small scrambles, and trying to find where the trail was. Flooding had washed away a lot of it. There are several great camp sites along the way, water is available. The scramble up Owl Creek has some really nice indian ruins. Overall It's a nice trail, just make sure you're in good shape & have a good amount of water for the scrambles.

walking
Thu May 28 2015

The view of this feature from the west looking east is incredible. It is an interesting place to hike around with many ancient ruins and petroglyphs and other artifacts. Spend a day here driving or biking and then exploring.

hiking
Mon Jul 28 2014

beautiful area to spend many days in. There are a few easy top rope climbs at the mouth and a big petroglyph panel near the mouth. the canyon is awesome and has many great archeological sites.

Loved it! There's definitely some rock climbing to be done both in and out of the canyon so be ready for that.

Wonderful red-rock hike. It's a bit of a scramble getting down into the canyon, but nothing too difficult or exposed. Some navigation is required to get around one of the pour-offs because the trail is not always apparent.

on Arch Canyon Trail

ohv/off road driving
Mon Dec 24 2012

Arch Canyon trail starts approximately 2.4 miles north of UT Hwy 95 off Comb Wash road. This is a sandy trail that crosses the wash numerious times as it winds between steep canyon walls. There's Cliff Dwellers ruins and Petroglyphs a few places along the way. Length is 8 miles from the begining to end of the canyon (the turnaround point) We went on the 12th of May and it was hot! This would be a nice winter hike. High clearance 4WD required if driving.

ohv/off road driving
Thu Mar 15 2012

We were in the neighborhood of Blanding UT, and decided to take a look at the canyon. We only went as far as the Arch, we did not do the whole 18 mile hike. Most memorable thing, it was hot! But any hike in Utah, is worth the effort.

nature trips
Wed Dec 28 2011

This is a beautiful trail. We horseback rode it September 2011. The ride down from the little notch trail head was challenging in places. There are alot of switchbacks, great views of the canyon and even a small waterfall. Once down in the bottom water was plentiful at least when we were there. We followed bear tracks most of the way in the canyon but never saw the bear. We eventually took trail 005 up to cream pots. That trail becomes more of a desert type terrain and at the top is somewhat barren. Next time we will take the posey trail, 166. On the ride back we saw an Anasazi ruin that we missed coming in. We only saw one person and he was there to scope things out for a group he had coming in the next day to do some archelogical work. The ride back up out of the canyon was a chore for the horses but we just stopped often and let them catch their breath. Good thing we had them in shape. I would suggest any man or beast that hikes this be in pretty good shape as that climb out of the canyon will test you. Trails very well maintained. To do some prepareation I talked to the forest service ranger who is in charge of maintaining the trails. I need to mention him as he was very accomedating, friendly and informative. Brian Murdoch thank you very much.

hiking
Mon May 17 2010

This is a beautiful canyon with (in May 2010) plenty of water in the cool stream. There are several side trips to take to old Puebloan (sp?)/ Anasazi ruins. The BB Ruins are some of the most pristine in the area and it's worth it just to check them out. The trail is in great shape and easy to follow - with the exception of a lone marshy area. That could get overgrown quickly. We saw evidence of cats, coyotes and other animals, but no snakes (not that I'm complaining). It's lush and green, not what you'd expect in canyon country. I only saw one other person (outside of our group) in the week we were down there. Make sure to check out the Posey Trail for some amazing vistas!

ohv/off road driving
8 days ago

hiking
6 months ago

Showing results 1 - 27 of 46