Parcourez les sentiers les plus populaires près de McKinney avec des cartes et des itinéraires de randonnée ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, campeurs et amoureux de la nature comme vous.

ornithologie

balade

activités en pleine nature

randonnée

convient aux enfants

vue panoramique

course de trail

McKinney, Texas Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
3 days ago

Première fois et j'ai passé un bon moment. C'était ce dont j'avais besoin pour améliorer mon jeu. Tout le monde était sympathique et j'ai aimé l'intensité pour moi d'être nouveau dans ce domaine. Beaucoup d'araignées. Beurk. Autre que cela, je n'ai pas eu beaucoup de problème avec les autres bugs.

randonnée
hors piste
insectes
rocheux
5 days ago

Le plan était de parcourir 8 km, mais avec des enfants avec nous, nous avons dû le changer. Nous avons donc coupé la distance à 3 milles et je dois dire que c’est une piste incroyable avec une bonne traction. J'ai vu une tête en cuivre, mais nous l'avons poussée sur le côté

randonnée
22 days ago

Nous sommes des randonneurs aguerris qui ont parcouru tout le pays. Ce sentier n’est évidemment pas celui des Rocheuses en termes de compétence ou de points de vue. Toutefois, grâce à son faible gain, il peut être utilisé pour effectuer un conditionnement léger afin de préparer de grandes randonnées, ainsi que des exercices de musculation et de conditionnement supplémentaires. Portez un anti-moustique de mai à fin novembre.

randonnée
1 month ago

Grand sentier pour la région. Bien gardé. Mélange de bois et de prairies fleuries. Beaucoup d'opportunités de couper la boucle complète pour plus de commodité. En a fait plus de la moitié aujourd'hui parce que c'est tout ce dont j'avais le temps, mais j'ai hâte de revenir pour terminer.

on Erwin Park North Loop

balade
1 month ago

Sentiers étonnants. Bien soigné. Nous avons fait de la randonnée et nous aimerions aussi y aller à vélo. Certaines parties des sentiers sont plus modérées, avec des virages serrés et des collines escarpées. Quelques taches de boue mais notre bassett hound a réussi à les traverser sans aucun problème. Sera certainement de retour.

randonnée
2 months ago

Grand sentier pour faire de la randonnée en famille, beaucoup d’espace à explorer et beaucoup de boisé. Il suffit de regarder les vététistes les jours de pointe. Belle expérience.

randonnée
boueux
2 months ago

randonnée
2 months ago

Très bel endroit surtout au printemps. Je suis un peu confus, ce n’est pas bien indiqué (je ne suis en aucun cas un randonneur expérimenté) et je n’ai pas beaucoup de temps à explorer. Peut-être que la prochaine fois, je pourrai terminer la boucle de 2,7 miles. vu beaucoup d'oiseaux et une tortue par un ruisseau. sentiers étroits, mais j'ai peut-être été sur la route du vélo de montagne. Belle promenade dans l'ensemble.

J'aime ce sentier. C'est court et facile. Cela inonde souvent, mais je porte toujours mes grosses bottes imperméables, pour que l’eau ne me gêne pas. Beaucoup de traces d'animaux, de serpents, d'oiseaux, etc. Propre petit espace de méditation. Le seul inconvénient, c'est que ça devient assez boueux. Mais, il semble que les travailleurs du parc viennent le nettoyer de temps en temps. C’est vraiment un beau sentier paisible et paisible à explorer.

randonnée
boueux
3 months ago

beaux sentiers.

Coût de 10 $ pour la randonnée ou la marche. Sentiers très soignés. Facile pour n'importe qui.

randonnée
boueux
3 months ago

Boueux, cependant, il fallait s'y attendre. Gardez votre carte ouverte, le sentier n'est pas clairement indiqué. Fun avec mes 12 ans et 2 chiens. Nous serons de retour!

randonnée
3 months ago

Pas mauvais sentier. C'est un sentier pavé qui contourne le lac. Le parc et le sentier existent depuis des années mais ont récemment été ajoutés à AllTrails. Je l'ai parcouru plusieurs fois et c'est à peu près un kilomètre. Je suggérerais de prendre le sentier de la nature par le centre communautaire. C'est environ 2 miles et demi combinés je pense. Même en semaine, le parc est occupé. il y a environ 10 personnes sur le sentier avec encore plus le week-end.

C'est une belle piste mais c'est dans un avion inondable. donc ce sentier sera boueux et aura de l’eau stagnante pendant des semaines après une saison des pluies abondante. c'est un peu court avec la quantité de terre disponible pour eux à utiliser. peut-être qu'ils ajouteront plus de pistes dans le futur. En ce qui concerne le sentier lui-même, il est bien entretenu pour un sentier primatif dur pac dirt dirt. Au cours de ma visite, je n’ai pu en terminer que la moitié. l'autre moitié était boueuse avec de l'eau jusqu'à la cheville, ce qui la rendait impossible à contourner. McKinney a fait passer plusieurs tempêtes violentes dans la région, faisant tomber plusieurs arbres sur le sentier. La dernière partie du sentier prendra des semaines à un mois sans que chaque pluie ne se dessèche. le premier est sec avec de petites poches de boue. Il n'y a pas de balises aux intersections mais les pistes sont soit en impasse, soit en boucle dans la boucle principale. Je prévois de marcher sur ce sentier les jours où je ne peux pas sortir de la ville pour faire de la randonnée.

randonnée
3 months ago

Très belle piste large et piste cyclable.

randonnée
boueux
3 months ago

vraiment apprécié ce sentier

randonnée
boueux
4 months ago

Super endroit pour prendre votre chien. Le chemin est essentiellement une longue piste cyclable, mais pour le moment il est fermé aux vélos. Parfait pour la randonnée et la promenade avec le chien. Beaucoup de diversité dans la région et des plaines ouvertes pour laisser le chien courir pendant un moment. Circulation assez légère et espace suffisant pour ne pas rencontrer beaucoup de monde sur le sentier.

Ce sentier est parfait pour promener le chien. C'est un peu plus d'un kilomètre avec un terrain lisse, mais non pavé. Soyez prudent - laissez sécher pendant au moins une semaine après la pluie. La plus grande partie a séché, mais les 100 derniers mètres étaient de la boue collante.

Pas chien amical. Beau mais laisse les animaux à la maison.

randonnée
4 months ago

Grand sentier de randonnée, principalement des sentiers de planches avec quelques zones humides.

randonnée
5 months ago

Grand sentier. Le sentier est isolé et bien entretenu. Utilisation de notre carte GPS des sentiers car le sentier lui-même compte très peu de marchés. Grand mélange de terrain. Je le classerais certainement comme une randonnée plus facile.

Facile et amical.

randonnée
5 months ago

Bel endroit. Un terrain différent crée une expérience agréable. Sentier difficile à suivre dans les Prairies, car ils la réorientent Beaucoup d'eau. Semblé à distance.

Un parc rare qui sera bientôt entouré par la banlieue, mais est assez grand pour expérimenter un peu de calme malgré le vache moo ou l'avion occasionnel. Les collines ondulantes offrent des changements d’altitude et le paysage lors d’une randonnée pédestre ou d’une balade passe de la forêt des basses terres à la plaine herbeuse. Super endroit pour s'échapper, surtout si vous habitez à proximité.

course de trail
6 months ago

J'adore le fait qu'il se cache à McKinney et qu'il est si proche de chez nous. Assez facile de se perdre cependant. Je vous recommande d'avoir votre téléphone avec une carte lorsque vous êtes ici, à part les changements de niveau, les ruisseaux, les chemins couverts cachés sous les arbres. Je le recommande vivement.

randonnée
6 months ago

Beau chemin idéal pour les familles et les poussettes

Allez le jour de la semaine si possible. Super endroit pour prendre des photos, donc c'est un peu ennuyeux

randonnée
6 months ago

J'aimerais que ce soit mieux marqué. C'était difficile à suivre parfois. Nous avons apprécié l'élévation, ce qui l'a rendu un peu plus difficile. C'était également bien ombragé le long du sentier. Nous allons essayer à nouveau.

J'aime ce sentier! Si heureux je l'ai trouvé!

Charger plus

Explore the most popular trails near McKinney with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

bird watching

walking

nature trips

hiking

kid friendly

views

trail running

McKinney, Texas Map
VIEW FULL MAP
hiking
11 days ago

We are seasoned hikers that have hiked all over the country. This trail is obviously not the Rocky Mountains in terms of skill or views. However, with its small gain it can be used to do some mild conditioning to prepare for larger hiking trips along side additional strength and conditioning training. Wear mosquito repellent from May through late-November.

hiking
27 days ago

Great trail for the area. Well kept. Mixture of woods and prairie areas full of flowers. Plenty of opportunities to cut the full loop short for convenience. Did over half today because that’s all that I had time for but I look forward to coming back to finish.

on Erwin Park North Loop

walking
1 month ago

Amazing trails. Well cared for. We hiked and would love to bike them also. Parts of the trails are more moderate with tight turns and some steep hills. Some spots of mud but our short bassett hound made it through all of them with no issues. Will definitely be back.

hiking
2 months ago

Great trail to hike with the family, lots of space to explore and lots of wooded area. Just look out for mountain bikers on busy days. Great experience.

hiking
muddy
2 months ago

Really beautiful place especially in spring. I got a little confused it's not well marked( I'm by no means an experienced hiker) and I didn't have a lot of time to explore maybe next time I can complete the 2.7 mile loop. saw lots of birds and a turtle by a creek. narrow paths but I may have been on the mountain bike route. Nice walk overall.

I love this trail. It’s short and easy. It does flood often, but I always wear my big waterproof boots, so the water doesn’t bother me. Plenty of animal tracks, snakes, birds, etc. Neat little meditation area. Only bad thing is it gets quite muddy. But, it looks like park workers come out and clean it off every so often. This is definitely a nice, peaceful, little dirt packed trail to explore.

hiking
muddy
2 months ago

beautiful trails.

Cost of $10 to hike or walk. Very manacured trails. Easy for anybody.

hiking
muddy
2 months ago

Muddy, however that was to be expected. Keep your map open, trail is not marked clearly. Fun with my 12 year old and 2 dogs. We will be back!

hiking
2 months ago

Not bad trail. It's a paved flat trail that circles the lake. The park and trail has been here for years but recently added to AllTrails. I've walked it a few times and it's about a mile. I would suggest hitting up the nature trail by the community center. It's about 2 and half miles combined I think. Even during the week, the park is busy. there around 10 people on the trail with even more on the weekends.

this is a nice trail but it's in a flood plane. so this trail will be muddy and have standing water on the trail for weeks after a heavy rainy season. it's a little short with the amount of land available for them to use. maybe they will add more trails in the future. As to the trail itself, its nicely maintained for a primative hard pac dirt trail. During my visit I was only able to finish half of it. the other half was to muddy with ankle deep water that made the it impossible to go around. McKinney had a several severe storms pass through the area causing several trees to fall across the trail. The last part of trail will take weeks to over month without every rain to dry out. the first is dryish with small pockets of mud. There are no trail markers at the intersections but the trails either dead end or loop into the main loop. I plan to walk this trail on days I cant get out of town to do some hiking.

Very nice, wide walking and biking path.

hiking
muddy
3 months ago

really enjoyed this trail

hiking
muddy
3 months ago

Great place to take your dog. The path is essentially a long bike trail, but right now it’s closed to the bikes. Perfect for hiking and walking with the dog. Lots of diversity in the area and open plains to let the dog run around for a while. Fairly light traffic, and enough space where you won’t run into a lot of people on the trail.

This trail is perfect for dog walking. It’s just over a mile with smooth terrain, but not paved. Be careful through - let it dry out for at least a week after it rains. Most of it dried out, but the last 100 yards was sticky mud.

NOT dog friendly. Beautiful but leave the pets at home.

Great walking trail, mostly plank trail with some over wetlands.

hiking
5 months ago

Great trail. Trail is secluded and well maintained. Used our Trails GPS map bc the trail itself has very few markets. Great mix of terrain. I would definitely rank it as more of an easy hike.

Easy and friendly.

hiking
5 months ago

Great place. Different terrain creates a pleasant experience. Trail tough to follow on the prairies as they are rerouting it. Lots of water. Seemed remote.

A rare park that will soon be surrounded by the suburbs, but is big enough to experience some quiet notwithstanding the occasional cow moo or airplane. Rolling hills provide some elevation changes and the scenery during a hike or ride switches from bottomland forest to grassy plain. Great place to escape to, especially if you live close by.

trail running
5 months ago

Love the fact it hides in McKinney and is so close to home. Pretty easy to get lost though. I recommend have your phone with a map up when you're here other than that it has great level changes, streams, covered paths hidden underneath trees. Defintely, highly recommend it.

Nice path great for families and strollers

walking
6 months ago

Go on the week day if possible. Great place to take photos , so that’s a little annoying

hiking
6 months ago

Wish it was marked better. It was difficult to follow at times. We did enjoy the elevation, made it a bit more challenging. It was also shaded well most the trail. We will try it again.

I love this trail! So glad I found it!

Really nice and well maintained trails. Next time I come, I definitely will give myself more time to explore.

hiking
10 months ago

Great place for a nice hike in the area!

Load More