Parcourez les sentiers les plus populaires près de Karnack avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Karnack, Texas Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
gravir
6 months ago

Je viens de faire une brûlure contrôlée, donc pas de verdure ni de fleurs sur le sol de la forêt.

randonnée
7 months ago

sentier amusant

Belles collines, bien entretenues. Facile et sympa.

randonnée
9 months ago

Sentier rustique avec de belles vues naturelles. Plusieurs structures historiques de la CCC en vedette. Sentier facile dans un cadre paisible.

randonnée
10 months ago

grande randonnée facile à apprécier. entouré de paysages magnifiques et de bosquets de Chypre

randonnée
Wed Jul 04 2018

Je fais cette randonnée deux à trois fois par semaine. Il comprend plusieurs boucles pouvant être interconnectées. Je marche habituellement trois miles. Beau, bien entretenu, facile à suivre. Beaux gains d'altitude et beaucoup de grandes marches en pierre.

Ce sentier a des pentes et des descentes abruptes mais est un excellent sentier de débutant. Il a plusieurs boucles d’interconnexion qui peuvent être manipulées pour créer une randonnée de toute longueur.

Toujours un joli endroit ... les sentiers sont en cours de mise à jour et les pièces sont fermées. Le personnel devrait ouvrir ses portes d'ici le 17/09

Le parc dit que vous devez payer 4 $ par personne pour faire de la randonnée pour la journée. Plusieurs zones nécessitaient des réparations, quelques ponts à réparer et une prolifération dans certaines zones. Rencontré des serviteurs le long des sentiers. Bon entraînement cardio. Il y avait quelques zones d'escaliers de pierre et un pavillon. Nous avons passé un bon moment en randonnée.

randonnée
Tue Jan 03 2017

Nous avons parcouru ce sentier plusieurs fois avec nos 2 ans et 5 ans et nous l’apprécions vraiment. C'est facile à suivre, il y a beaucoup à voir et c'est toujours agréable.

randonnée
Tue Oct 04 2016

Nous vivons à Shreveport et nous sommes allés deux fois jusqu'à présent. Nous aimons ça. C'est une si belle escapade. Calme, beau, facile. Ils ont même un pack d’explorateurs pour enfants (gratuit) à utiliser pendant la randonnée, avec une loupe, des jumelles, un carnet de croquis avec des crayons, etc. Je prends mes fils (5,5 et 2) avec moi et ils complètent le parcours facilement et en profitent! Nous avons également fait du canoë une fois et nous prévoyons de le refaire. Le gros bayou au cyprès est tout simplement fantastique!

sports de pagaie
Sun Mar 27 2016

Nous avons fait du canoë et avons fait de la randonnée! C'était une bonne petite escapade d'une journée de Shreveport! La prochaine fois, nous camperons aussi!

randonnée
Fri Jan 22 2016

Jolis petits sentiers bien balisés. Peut être assez accidenté dans les zones.

sports de pagaie
Mon Jan 04 2016

Excursion d'une journée amusante à partir de Shreveport! Nous avons fait du canoë et de la randonnée à plusieurs reprises! Parfait petit échapper!

sports de pagaie
Sat Dec 20 2014

J'ai emmené mes enfants camper au parc national, nous sommes allés sur le lac en canot le lendemain et nous nous sommes bien amusés. Le paysage est exceptionnellement unique.

sports de pagaie
Sat Mar 16 2013

Nous avons fait le "terrain de jeu des vieux". Nous avons tous adoré. Piste bien marquée et facile à suivre.

randonnée
Wed Dec 26 2012

Plusieurs courts sentiers en boucle, à l'intérieur du parc, près de la zone de camping Terrain accidenté avec beaucoup de grands arbres. Très belle randonnée.

sports de pagaie
Wed Dec 26 2012

Jusqu'ici, c'est le meilleur sentier de canoë-kayak que j'ai kayaké. Le paysage est tout simplement incroyable, surtout une fois que vous entrez dans les marécages du bayou plus grand. Je n’ai pas eu le temps de faire du kayak sur l’ensemble du sentier, mais j’ai l’intention de revenir en arrière. Le camping est excellent. Les campings ne sont pas entassés. Endroit impressionnant!

sports de pagaie
Sat Mar 03 2012

Nous avons campé ici en tant que famille en septembre 2009. Bien que les sentiers autour du parc soient corrects, le véritable point fort est le canoë-kayak sur les sentiers aquatiques autour du marais et de la rivière. Nous avons loué un canoë pour quelques jours et passe un bon moment à explorer le bayou. C'était assez chaud mais à l'ombre des arbres épais, c'était supportable pour le camping. Nous avons campé au bord de l'eau et passé de bons moments à pêcher. Le parc d'état loue des canoës à l'heure ou à la journée. Le parc était l'endroit le plus calme que je connaisse et tous les sons sont atténués par les arbres épais et les broussailles. La mousse est épaisse des arbres et vous procure une incroyable sensation "dans le marais". Le lac Cadoo est le seul lac naturel de l'État du Texas.

randonnée
14 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Karnack with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Karnack, Texas Map
VIEW FULL MAP

I hike this trail two to three times a week. It includes several loops that can be interconnected. I usually hike three miles. Beautiful, well maintained, easy to follow. Nice elevation gains and a lot of big stone steps.

This trail has some steep inclines and descents but is a great beginner trail. It has several interconnecting loops that can be manipulated to create a hike of any length.

Always a pretty spot...the trails are being updated and parts are closed. Staff says should all be open by 09/17

Saturday, July 01, 2017

The park says you have to pay $4 per person in order to hike for the day. There were several areas in need of repairs, a couple of bridges that needed repairs and there was overgrowth in some areas. Met serval people along the trails. Good cardio workout. There were some areas of rock stairs and a pavilion. We had a good time hiking overall.

hiking
Tuesday, January 03, 2017

We've hiked this trail with our 2 year old and 5 year old several times and we really enjoy it. It's easy to follow, there's lots to see, and it's always enjoyable.

hiking
Tuesday, October 04, 2016

We live in Shreveport and we have been twice so far. We love it. It's such a nice getaway. Quiet, beautiful, easy. They even have an explorers pack for kids (free) to use while they hike compete with a magnifying glass, binoculars, sketch pad with pencils and more. I take my sons (5.5 and 2) with me and they complete the trail easily and enjoy it! We have also canoed once and we plan to do it again. The big cypress bayou is just fantastic!

paddle sports
Sunday, March 27, 2016

We canoed and hiked! This was a nice little day getaway from Shreveport! Next time we camp, too!

hiking
Friday, January 22, 2016

Nice little trails that are well marked. Can be quite hilly in areas.

paddle sports
Monday, January 04, 2016

Fun day trip from Shreveport! We've been a couple of times canoeing and hiking! Perfect little get away!

paddle sports
Saturday, December 20, 2014

I took my kids camping at the state park, we went out on the lake in a canoe the next day and had a wonderful time. The scenery is exceptionally unique.

paddle sports
Saturday, March 16, 2013

We did the "old folks playground". We all loved it. Well marked and easy to follow trail.

hiking
Wednesday, December 26, 2012

Several short looping trails, inside the park, close to the camping area. Hilly terrain with lots of tall trees. Very nice hike.

paddle sports
Wednesday, December 26, 2012

Thus far, this is the best canoe/kayak trail that I have kayaked. The scenery is just amazing, especially once you get into the sloughs off of the larger bayou. I didn't have time to kayak the whole trail but I intend on going back so do some more of it. The camping there is excellent. The camp sites are not crowded together. Awesome place!

paddle sports
Saturday, March 03, 2012

We camped here as a family in September of 2009. While the trails around the park are okay the real highlight is canoeing the water trails around the swamp and river. We rented a canoe for a couple of days and has a great time exploring the bayou. It was fairly hot but under the shade of the thick trees it was bearable for camping. We camped right along the water and had a great time fishing. The state park rents out canoes by the hour or by the day. The park was the quietest place I think I've ever experienced and all sounds are dampened by the thick trees and brush. Moss hangs thick from the trees and gives you and incredible "in the swamp" feel. Cadoo Lake is the only natural lake in the state of Texas.

hiking
Saturday, July 01, 2017

hiking
Thursday, April 20, 2017

Monday, October 24, 2016

hiking
Tuesday, September 13, 2016

hiking
Tuesday, June 02, 2015

Friday, November 28, 2014

Saturday, October 25, 2014

hiking
Tuesday, June 11, 2013

hiking
Saturday, March 02, 2013