Explorez les sentiers les plus populaires près de Colleyville avec des cartes et des itinéraires de randonnée, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Colleyville, Texas Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Le sentier était agréable pour l’ombre et l’intérêt, mais la route n’était pas à 3 km et il n’était pas clair non plus quel était le parcours en question. Beaucoup de sentiers coupés l'ont rendu un peu déroutant, mais le fait d'être un sentier en grande partie non pavé m'a plu. Certainement l’un des sentiers les plus "nature" de la région.

Belle piste avec beaucoup de faune.

Une belle piste facile au milieu de la banlieue de Fort Worth. Presque entièrement ombragé avec plusieurs ramifications à vérifier. Un peu de boue, mais pas mal compte tenu de la quantité de pluie de la semaine dernière. Le sentier a plusieurs étangs avec des gens pêchant.

randonnée
4 months ago

Les sentiers non pavés ajoutent une réelle sensation de plein air dans le centre de la nature en banlieue. Plusieurs étangs permettent à la faune de visiter. C'est vraiment un beau quartier à visiter. Comme d'autres l'ont dit, les sentiers ne sont pas bien balisés, mais ils sont suffisamment courts pour pouvoir faire marche arrière et emprunter un autre sentier facilement.

randonnée
4 months ago

Ne laissez pas la boucle autour du parc vous tromper. Prenez le sentier Tara via le pont situé au coin sud-est du parc. Vous verrez l'arrière des maisons d'un côté et la crique de l'autre. Bien que le sentier soit derrière des maisons des deux côtés à certains endroits, les arbres, les vignes et le sentier pavé en asphalte offrent une randonnée agréable. Ce sentier vous ramènera au parc pour un total d'environ 2 milles.

randonnée
boueux
effacé
7 months ago

Mes enfants adorent vraiment marcher sur ce sentier! C'est très facile, on s'amuse souvent avec les flaques d'eau et c'est très beau et paisible. Malheureusement, il y a des déchets dans les ruisseaux, mais cela vaut la peine de vérifier.

fonctionnement
9 months ago

Système de sentiers très déroutant. Ce serait bien de voir le sentier marqué, au moins pour un sentier de marche / course à pied.

Avantages: a des chemins de terre, des arbres et des étangs Moins

balade
11 months ago

Beau sentier urbain. Un parc animalier inattendu en pleine ville.

À moins de 15 hectares (9 hectares), cette réserve offre de nombreuses possibilités, dont la marche, le jogging, la pêche, la randonnée, l'observation des oiseaux, les pique-niques et l'observation de la faune. Situé au milieu d'un quartier résidentiel, c'est un atout formidable.

activités en pleine nature
11 months ago

Belle piste! Pavé et idéal pour tous les niveaux de compétence. Je l'ai fait ce matin avec mes 2 ans et 6 mois. C'était bouleversant la quantité de déchets que j'ai vus près du ruisseau. Ramassé ce que je pouvais mais viens un peuple ne laisse aucune trace !!

fonctionnement
Sat Jun 30 2018

Compte tenu de ce qui se trouve immédiatement dans les environs, ce sentier est un joyau caché. Parfait pour la course à pied, la pêche et je remarque beaucoup d'oiseaux au passage. Un joli répit du chaud soleil du Texas.

balade
Sun Jul 30 2017

Ceci est un sentier bien ombragé avec beaucoup d'animaux à voir le long du chemin. Le sentier est court et se termine par des sorties vers les quartiers environnants. Les quartiers sont très agréables mais nous avons donc choisi de nous en présenter un peu. Je lui avais donné cinq si cela offrait plus de sentiers dans le parc même.

Cela a marché juste après le lever du soleil, quelques heures après une tempête matinale. J'aime la sensation de bois et de solitude que l'on ressent par endroits. La promenade pavée est assez courte et va dans un quartier pour un peu mais toujours agréable. Certains des chemins ont été lavés après la tempête. Bon mélange de chemins pavés, de gravier et de terre. Aires de pique-nique propres et agréables, pêche et quelques aires de jeux pour les enfants, mais toujours très orientées vers les sentiers. Beaucoup d'étangs et de ponts, une zone marécageuse et le calme de l'eau courante. Je reviendrai quand il fera plus sec et marcherai dans les sentiers. l

J'aime vraiment la région! C’est un vrai petit bijou caché au beau milieu de Colleyville. Mais sachez que ce sentier est plus proche d'un mile que deux.

Wed Jul 13 2016

tellement de couvert arboré, ce qui est formidable par une journée claire et sans nuages, mais cela ressemble plus à un petit parc qu’à un sentier.

Excellent parcours pour débutant. Un mélange de sentiers pavés et non pavés. C'est un secret caché, parce que je vis dans la région depuis 9 ans et suis passé devant le quartier où l'entrée du parc se fait tous les jours et je ne savais jamais que le centre de la nature était là. C'est ma nouvelle escapade préférée préférée. Idéal pour un petit Date Night Trek, avec quelques bancs, quelques étangs et beaucoup d’arbres. Beau havre de paix.

ornithologie
Sat Aug 08 2015

Génial! Bonne variété d'oiseaux!

Beau sentier très facile, sentier pas très bien marqué, il y a une carte au début du sentier mais un peu difficile à comprendre, mais surtout très facile à trouver votre chemin. Bel endroit pour prendre des photos et nourrir les canards. La piste était beaucoup plus courte que je pensais. J'ai apprécié les ponts sur le sentier et il y a seulement des panneaux indiquant le sentier qui parlent de la nature, de la faune et des arbres, etc. C'était globalement agréable. Il y a une portion pavée du sentier pour ceux qui ont besoin d'un chemin clair et lisse. Vous pouvez voir des maisons du sentier qui, à certains endroits, se rapproche de la cour arrière, mais pas si mal si vous sortez pour une belle promenade. Un peu bruyant, beaucoup de gens, les pistes cyclables sont communes mais n'en ont pas vu pendant cette randonnée. Nous y retournerons pour une courte randonnée sans équipement nécessaire.

C'est un sentier parfait pour les chiens, les enfants et une promenade tranquille dans les bois! C'est magnifique avec beaucoup de sentiers errants et de petits lacs. Emmenez vos enfants pêcher ici ou promenez-vous avec les chiens et laissez-les jouer dans les étangs. Il y a des tables de pique-nique, une aire de jeux, des pistes de vélo de montagne et de nombreuses volailles à la caisse aussi! Nous avons pu parcourir environ 3 miles avec nos chiens et ils ont adoré! Nous serons certainement de retour. :)

randonnée
Mon Jan 03 2011

Nous y sommes allés parce que c'était dans notre livre de randonnée "60 randonnées à moins de 60 km de Dallas" et que nous avons eu une promenade agréable, mais pour ce qui est de classer cette région comme un sentier ou une randonnée, cela ne m'a pas suffi. Il y a absolument des sentiers et des chemins sur cette petite parcelle de terrain et vous ne suivez jamais vraiment un itinéraire en particulier. Il y a un certain nombre de petits étangs avec des oiseaux aquatiques, une belle variété d'oiseaux dans les arbres, mais vous regardez souvent dans la cour arrière en même temps. L'avantage de la journée est qu'il y a trois géocaches dans la région qui constitue la zone naturelle. Nous sommes heureux d’être allés là-bas, mais ne le recommandons pas à tous ceux qui recherchent une véritable randonnée le long d’un réseau de sentiers.

on Tara Trail

randonnée
10 days ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Colleyville with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Colleyville, Texas Map
VIEW FULL MAP

Trail was nice for shade and interest but the route was not 1.9 miles nor was it clear what the specific route was. Lots of cut through paths made it somewhat confusing but for being a mostly unpaved trail, I enjoyed it. Definitely one of the more "nature" oriented trails in the area.

Beautiful trail with lots of wildlife.

A nice easy trail in the midst of the Ft Worth suburbs. Almost entirely shaded with several offshoots worth checking out. Little bit of mud, but not bad considering the amount of rain in the past week. Trail has several ponds with folks fishing.

The unpaved trails add a real sense of the outdoors in the suburban nature center. Several ponds allow for wildlife to visit. This is truly a nice area to visit. As others have said, the trails are not well marked, but they are short enough to be able to back track and pick up another trail easily.

hiking
4 months ago

Don't let the loop around the park fool you. Take to the Tara Trail via the bridge at the SE corner of the park. You'll see the back of houses on one side and the creek on the other. While the trail is behind houses on both sides at some points, the trees, vines and asphalt paved trail offer an enjoyable hike. This trail will take you back to the park for a total of about 2 miles.

hiking
muddy
washed out
7 months ago

My kids really love walking this trail! It’s very easy, often has fun puddles, and is very beautiful and peaceful. Unfortunately does have some trash in the creeks, but worth checking out for sure.

Very confusing trail system. Would be nice to see trail marked, at least for a walking/running trail.

Pros: has some dirt paths, nice trees and ponds Cons: no trail markers, lots of trash in creek

walking
11 months ago

Nice urban trail. An unexpected wildlife park in the middle of town.

At less than 50 acres (9 ponds) this preserve offers a wealth of opportunities including walking, jogging, fishing, hiking, bird watching, picnicking, and wildlife observation. Located in the midst of a residential area, it is a wonderful asset.

nature trips
Fri Nov 16 2018

Beautiful trail! Paved and great for all skill levels. Did it this morning with my 2 year old and 6 month old. It was upsetting the amount of trash I saw down by the stream. Picked up what I could but come one people leave no trace!!

Considering what's immediately around the area, this trail is a hidden gem. Great for running, fishing and I notice a lot of birding as I pass through. A nice reprieve from the hot Texas sun.

walking
Sun Jul 30 2017

This is a nicely shaded trail with lots of wildlife to see along the way. The trail is short and ends with exits to the surrounding neighborhoods. The neighborhoods are very nice however so we chose to walk through a little bit of it. I'd given this a five if it offered more trail walking within the park itself.

Walked this just after sunrise a few hours after an early morning storm. I love how woody and secluded it feels in parts. The paved walk is fairly short and goes into a neighborhood for a short bit but still nice. Some of the paths were washed put after the storm. Nice blend of paved, gravel, and dirt paths. Clean, nice picnic areas, fishing, and a few play areas for kids but stil very trail oriented. Lots of ponds and bridges, marshy area, and the peaceful.sound of running water. I'll come back when it is drier and walk the trails. l

I do love the area! This is a great hidden gem right smack dab in the middle of Colleyville. But be aware that this trail is closer to one mile than two.

Wed Jul 13 2016

so much tree cover, which is great on a bright, cloudless day, but this is more like a little park than a trail.

Excellent beginner trail. A mix of paved and non-paved trails. It is a hidden secret, because I've lived in the area for 9 years and drove past the neighborhood where the park entrance is every day and never knew the nature center was there. It is my new favorite quick getaway. Great for a little Date Night Trek, with a few benches, a few ponds, and plenty of trees. Nice peaceful haven.

bird watching
Sat Aug 08 2015

Great! Good variety of birds!

Nice trail very easy, trail not marked very well there is a map at the trail head but little hard to understand, but over all very easy to find your way. Nice place to take photos and feed the ducks. The trail was much shorter than I thought. I enjoyed the bridges on the trail and there are signs alone the trail that share about nature, wildlife and trees etc. over all it was nice. There is a paved portion of the trail for those who need a clear smooth path. You can see houses from the trail, which at some parts gets close to back yards but not bad if you out just for a nice walk. Somewhat noisy lots of people, bike tracks are common but didn't see any during this hike. We will go back for a short hike no gear needed.

This is a perfect trail for dogs, kids & a leisurely walk through the woods! It is beautiful with lots of wandering trails and small lakes. Take your kids fishing here or take the dogs for a walk & let them play in the ponds. There are picnic tables, a playground, mountain bike trails, and plenty of fowl to checkout too! We were able to get in a total of about 3-miles with our dogs & they loved it! We'll definitely be back. :)

We went here because it was in our hiking book "60 Hikes within 60 Miles of Dallas" and had an enjoyable walk but as far as classifying this area as a trail or a hike it just did not cut it for me. There are absolutely trails and paths all over this small parcel of land and you are never really following a particular route. There are a number of small ponds with water fowl, a nice variety of birds in the trees, but you are frequently looking into someones back yard at the same time. The bonus of the day is that there are three geocaches in the area that makes up the nature area. We are glad that we went but would not recommend it for anyone that is really looking for a true hike along a trail system.

on Tara Trail

hiking
14 days ago

Load More