Explorez les sentiers les plus populaires près de Bertram avec des cartes de sentiers et des itinéraires bien choisis, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Bertram, Texas Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
5 months ago

Belle randonnée facile, serait bon pour les familles. Un petit gain d’altitude au début donne de belles vues et quelques belles fleurs sauvages. Découvrez aussi le sentier du ruisseau, l’étang, l’ancienne école et les bay box!

randonnée
5 months ago

Belle petite randonnée avec plusieurs passes à l'eau. Idéal pour les familles et il y a un peu d'ombre pour un pique-nique.

Belle piste au pays des collines. Je l'ai chronométré à 4 milles pas 3,6 comme il est dit. Vous passez par des zones ombragées et largement ouvertes. Certaines parties du sentier sont envahies. Beaucoup de fleurs sauvages en mai. Le ruisseau était agréable pour se rafraîchir

randonnée
6 months ago

Super randonnée avec de belles vues! Peut ajouter de la distance en faisant d’autres sentiers en haut. Apportez de l'eau, un peu d'ombre mais ce sentier assez ouvert au soleil. Une chose, cette zone dit spécifiquement "Pas d'animaux autorisés" à l'entrée parce que c'est un refuge faunique national. Nous avons rencontré 3 chiens différents avec des chiens aujourd'hui, ils étaient responsables avec leurs chiens et ne voyaient aucun caca le long du sentier, mais VEUILLEZ laisser vos amis fourrures à la maison pour celui-ci. J'aime mes chiens autant (peut-être plus) que quiconque, mais ils restent à la maison pour cette randonnée (probablement pourquoi je ne fais pas cette randonnée plus souvent) mais quoi qu'il en soit, respectez les règles.

Randonnée familiale facile et parfaite avec notre enfant en bas âge. Principalement plat, même terrain. Vraiment apprécié le tronçon parallèle à la crique. Des piquets d’interprétation numérotés se trouvent tout au long du parcours, ainsi qu’une brochure explicative au début du sentier.

randonnée
8 months ago

Belle piste, inclure pas trop difficile. Sans aucun doute, empruntez le sentier du ruisseau aussi, c'est un magnifique ruisseau, d'une telle couleur magnifique et plein de petites cascades.

randonnée
9 months ago

Fuuun! A pris une minute pour voir quelques vues décentes. Mais quand je les ai trouvés, c'était incroyable. Jolie petite journée mi-ish, échappe-toi.

Très stimulant et amusant. Nous avons fait celui-ci avec nos 12 ans tout en portant nos 10 mois. C'était incroyablement raide et nous avons dû porter notre bébé à tour de rôle. Il faut absolument faire attention sur certains terrains, mais la randonnée et la vue en valent la peine!

randonnée
10 months ago

Ceci est juste une bonne randonnée à plat. Belle vue, une belle pente. Une grande randonnée en montagne. Assurez-vous de prendre également la section des sentiers de creek (seulement 0,6 km de long). C'est la plus belle crique que j'ai jamais vue et sans doute la meilleure partie de la randonnée. Randonnée fin décembre 2018.

Grand sentier avec un peu de tout.

randonnée
Tue Jul 04 2017

Belle randonnée. C'est un mélange de soleil et d'ombre, assurez-vous de prendre un écran solaire. Je souhaite juste que les chiens ont été autorisés.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la tombe? Si c'est le cas, dites-le moi! Un peu effrayant. Je pensais que c'était juste un animal de compagnie? Grand sentier. Bel endroit pour prendre des pops pour son anniversaire. Aussi une énorme empreinte de patte. Imprimer devait être une blague, j'ai posté des photos. Bon endroit pour te vider la tête :)

randonnée
Thu Sep 01 2016

Grand sentier mais un peu envahi dans les parties inférieures. J'ai emmené 4 enfants âgés de 6 à 12 ans et tout s'est très bien passé. Le super à la fin est superbe. Randonnée très rapide à un peu moins d'une heure avec quelques arrêts. Deux très belles vues.

randonnée
Sun May 29 2016

Grand sentier; bonnes montées, quelques sections d'eau fraîche, de superbes vues. Je le referais certainement. Assez intéressant pour rester sur vos gardes, assez gérable pour porter des baskets et shorts

randonnée
Sun Mar 20 2016

J'adore ce sentier de randonnée. Bonne montée et surtout à cette époque de l'année, c'est plein de belles vues panoramiques.

randonnée
Sat Feb 13 2016

Amusement!

randonnée
Sat Jun 06 2015

Beau petit sentier 2.2 miles avec des vues correctes. Très probablement, vous serez le seul là-bas ...

randonnée
Sun Jan 25 2015

Ce sentier a quelques collines et une jolie petite crique. Il y a quelques autres sentiers qui s'y connectent et vous pouvez parcourir environ 5 miles si vous les utilisez tous.

randonnée
Mon Aug 18 2014

Au total, trois sont 5 "pistes" à cet endroit. Mes deux préférés étaient le sentier du ruisseau (0,5 m) et le sentier du rim rock (2,2 m). Je ne suis certes pas un randonneur passionné, mais plutôt une randonnée dans la nature de temps en temps et cet endroit correspond parfaitement à mes préférences! Le sentier longe un petit lit de crique qui, étonnamment, même à cette époque de l'année, il y avait encore de l'eau. Il y a aussi des endroits ombragés, des vues panoramiques et des inclinaisons / déclins qui ont nécessité endurance et coordination, mais qui n’ont pas été difficiles! Il y a 2 autres sentiers sur la partie extérieure qui, si vous aimez les prairies au soleil brûlant, sont également agréables. Dans l'ensemble, j'ai adoré cet endroit! C'est beau, isolé mais proche et paisible! Je souhaite seulement que je l'aie trouvé plus tôt !!!

randonnée
Sun Apr 13 2014

Belle vue au sommet de la piste de roche. Très courte randonnée, pas beaucoup à voir.

randonnée
Sun Oct 02 2011

c'est agréable, car lors de votre promenade, vous ne rencontrerez pas de gens, donc c'est agréable et isolé, mais je ne le recommande pas en période de sécheresse.

randonnée
22 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Bertram with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Bertram, Texas Map
VIEW FULL MAP
hiking
5 months ago

Nice easy hike, would be good for families. A little elevation gain in the beginning makes for good views, and some beautiful wildflowers. Check out the Creek Trail, pond, old schoolhouse, and the bay boxes, too!

Nice short hike with multiple cut-ins to the water. Great for families and there’s some shade for a picnic.

Nice trail in the Hill Country. I clocked it at 4 miles not 3.6 like it said. You go through shaded and wide open areas. Parts of the trail are overgrown. Lots of wildflowers in May. The stream was nice to cool off in.

hiking
7 months ago

Great hike with beautiful views! Can add distance doing other trails at the top. Bring water, some shade but this trail pretty open to the sun. One thing, this area specifically says “No Pets Allowed” at entrance because it’s a national wildlife refuge. Came across 3 different peeps with dogs today, they were responsible with their dogs and didn’t see any poops along the trail but PLEASE leave your fur friends at home for this one. I love my dogs as much (maybe more) than anybody but they stay home for this hike ( probably why I don’t hike here more often) but regardless, please be respectful of the rules.

Perfect easy family hike with our toddler. Mostly flat, even terrain. Really enjoyed the stretch paralleling the creek. There are numbered interpretive posts along the way, explanatory pamphlet at trailhead.

hiking
8 months ago

Beautiful trail, include not too difficult. Definitely take the creek trail too, it's a beautiful creek, such stunning color and lots of little waterfalls.

hiking
9 months ago

Fuuun! Took a minute to see some decent views. But when I found ‘em it was amazing. Nice little half-ish day get away.

Very challenging and fun. We did this one with our 12 year old while wearing our 10 month old. It was incredibly steep so we had to take turns wearing the baby. Definitely have to be careful on some of the terrain but the hike and view are worth it!

hiking
10 months ago

This is just a flat out great hike. Beautiful views, some nice incline. A great hill country hike. Make sure to take the creek trail section of the trails as well (only .6 miles long). It's the best looking creek I've ever seen and arguably the best part of the hike. Hiked in late December, 2018.

Great trail with a little of everything.

hiking
Tue Jul 04 2017

Beautiful hike. It's a mix of sun and shade, so make sure you take sunscreen. I just wish dogs were allowed.

Does anyone know what the grave is all about? If so please tell me! Kinda spooky. Figured it's just a pet? Great trail. Nice place to take pops for his bday. Also a huge paw print. Print had to be a joke I posted in photos. Good place to clear your head:)

hiking
Thu Sep 01 2016

Great trail but a bit overgrown in the lower parts. I took 4 kids ranging from 6-12 and all made it great. The great at the end is superb. Very quick hike at just less than an hour with a few stops. Two very good views.

hiking
Sun May 29 2016

Great trail; good uphills, some cool water sections, great views. Would definitely do it again. Interesting enough to keep you on your toes, manageable enough to do in decent sneakers and shorts

hiking
Sun Mar 20 2016

Love this hiking trail. Good Climb and especially at this time of the year, It's full of beautiful scenic views.

hiking
Sat Feb 13 2016

Fun!

hiking
Sat Jun 06 2015

Nice little trail 2.2 miles with okay views. Most likely you will be the only one there...

hiking
Sun Jan 25 2015

This trail has some hills and a nice little creek. There are a couple other trails connecting to it and you can get about 5 miles in if you use them all.

hiking
Mon Aug 18 2014

Overall three are 5 "trails" at this spot. My favorite two were the creek trail (0.5 m) and the rim rock trail (2.2 m). I am not an avid hiker by any means but like a good nature hike from time to time and this place fit my preferences completely! The trail runs along a small creek bed which surprisingly even at this time of year still had water in it. It also has shade spots, scenic views, and inclines/declines that required some stamina and coordination but weren't by any means difficult! There are 2 other trails on the outer part that, if you enjoy prairie walking in the scorching sun, are nice as well. Overall, I loved this place! It beautiful, secluded but close, and peaceful! Only wish I had found it sooner!!!

hiking
Sun Apr 13 2014

Nice overlook at the top of rim rock trail. Pretty short hike, not a lot to see.

hiking
Sun Oct 02 2011

it's nice because on your walk you wont run into people so its nice and secluded, but i don't recommend during drought.

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

Load More