Explorez les sentiers les plus populaires près de Bandera avec des cartes et des itinéraires de randonnée dessinés à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Bandera, Texas Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE

Les sentiers étaient agréables et sans déchets. Nous y sommes allés en semaine et n'avons vu qu'une autre personne. Je recommande fortement d’imprimer des cartes à partir de ceci. La carte que vous obtenez au poste de garde n’aide pas beaucoup.

Meilleurs sentiers de randonnée si vous aimez les défis. Vraiment intense

400 acres avec de nombreux sentiers de différentes difficultés. C'était une très bonne randonnée et le paysage était magnifique. Mon ami et moi avons campé et fait une randonnée de 12 milles et les très sympathiques gardes forestiers nous ont aidés à comprendre les détails de la carte. Je recommanderais cette randonnée à n'importe qui.

Fun, sentier modéré, pas encombré, avec une belle vue sur la vallée en contrebas. Faune et terrain typiques du comté de Texas Hill.

Randonné celui-ci avec ma fille il y a quelques années. C'était un joli quartier et des endroits difficiles. Ma fille a choisi le plus court des itinéraires cartographiés, puisque nous étions en excursion d'une journée. Elle a beaucoup appris sur les cartes topographiques et sur ce que cela signifie lorsque les courbes de niveau sont rapprochées ce jour-là!

randonnée
Sat Mar 21 2015

Mon parc préféré près de San Antonio. C'est un parc très proche et très amusant avec différentes longueurs de sentiers à explorer. Faites attention à ces sentiers qui entrent dans la ficelle ou les chemins qui se croisent et vous pourriez prendre un mauvais virage en ajoutant une heure à votre randonnée. Apportez un mspecial à coup sûr. J'aime particulièrement le signe d'élévation sur les 5 pistes menant aux bancs ... j'adore ça. La vue sur les sentiers et le sentiment de nature sauvage est vraiment à ce parc. Vous vous sentirez libre. J'ai été environ 7 fois maintenant et suis allé sur le sentier après une grange et la location sur la propriété à un sentier de longue distance. Impressionnant.

randonnée
Sat Oct 25 2014

Randonnez à partir du deuxième parking puis prenez le belvédère n ° 6 à 5b. Il comporte 3 ensembles de bancs et un panneau d’altitude faisant de la randonnée une destination de choix pour le déjeuner. Vous devrez traverser des rochers et vous connecter à des escaliers avec des arbustes et des arbres pour obtenir de l'ombre si nécessaire. Le chemin qui mène au sommet est court, mais vous pouvez le rendre plus long en prenant des virages différents. Prenez de l'eau si vous faites cela parce que vous pouvez avoir soif rapidement.

on Praire Loop #2B Trail

Mon Feb 27 2017

randonnée
Fri Dec 25 2015

Explore the most popular trails near Bandera with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Bandera, Texas Map
VIEW FULL MAP
hiking
Thursday, April 07, 2016

Trails were nice and trash free. We went during the weekday and saw only 1 other person. I highly recommend printing off maps from this. The map you get at the ranger station is not much help.

hiking
Tuesday, February 02, 2016

Best hiking trails if you like a challenge. Definitely intense

camping
Friday, December 18, 2015

400 acres with many different trails of different difficulties. It was a very good hike and the landscape was beautiful. My friend and I camped and hiked 12 miles and the very friendly park rangers helped us understand details of the map. I would recommend this hike to anyone.

Fun, moderate trail, that is not crowded, with good views of the valley below at higher elevation. Typical Texas Hill county fauna and terrain.

Hiked this one with my daughter some years ago. It was a pretty area, and challenging in places. My daughter chose the shortest of the mapped routes, since we were on a day trip. She learned a lot about topographic maps and what it means when the contour lines are close together that day!

hiking
Saturday, March 21, 2015

My favorite park near San Antonio. It's very close and very fun park with different lengths of trails to explore. Be careful these trails enter twine or cross paths and you coukd take a wrong turn adding an hour to your hike. Bring a mspecial for sure. I especially like the elevation sign on the 5 trails going up to benches....love this. The views the trails and the feeling of wilderness is really at this park. You will feel free. I've been about 7 times now and have gone on the trail past a barn and rental on property to a long distance trail. Awesome.

hiking
Saturday, October 25, 2014

Hike from second parking area then take #6 to 5b scenic overlook. It has 3 sets of benches and a elevation sign up there making the hike up a destination for lunch. You will cross over rocks and log stairs with shrubs and some trees for shade if needed. It's a short trail to top but you can make it longer coming back down by taking different turns. Take water if you do this because you can get thirsty quick.

on Praire Loop #2b Trail

Monday, February 27, 2017

hiking
Friday, December 25, 2015