Explorez les sentiers les plus populaires près d'Allen avec des cartes et des itinéraires routiers choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

balade

convient aux enfants

forêt

Allen, Texas Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
balade
boueux
12 days ago

randonnée
1 month ago

J'ai adoré voir toutes les quenouilles et le bambou. C'est un bon mélange de chemins de béton et de terre. J'y suis allé un lundi soir et j'ai vu des gens sur les sentiers les plus fréquentés, mais pas beaucoup de monde sur les chemins de terre. C’est un endroit paisible pour prendre des photos et en profiter pleinement.

randonnée
1 month ago

Grand sentier caché dans la banlieue d'Allen. Je me suis garé à Alma et à Rollins, là où l'application m'a guidé. En commençant le sentier, vous pouvez aller à gauche ou à droite. Allez à gauche pour le sentier pavé à travers une belle zone boisée avec quelques chemins de terre au large de la route principale. Nice et ombragé! Allez à droite vers une vaste réserve naturelle qui comporte plusieurs boucles de différentes longueurs (1/2 mile, 1 mile, etc.). Faites votre matinée avec une courte randonnée ou rampez facilement jusqu'à plus de 6 miles.

randonnée
1 month ago

J'aime venir sur ce sentier. Aujourd'hui, j'ai vu deux serpents et un cochon sauvage sur la boucle de Wilson Creek.

randonnée
1 month ago

Sentier Watters Creek entre McDermott et Bethany, sentier en ciment

Les chevaux peuvent profiter des hautes herbes et du sentier escarpé, moins pour un randonneur. L'entretien est fait par des volontaires. Je suis sûr que ça a l'air mieux à différentes saisons.

balade
6 months ago

très beau parc ... je suis allé ce matin pour la première fois juste pour le tester et suis tombé amoureux des sentiers peu fréquentés et des champs verdoyants ... je ne suis pas allé loin ... je viens de faire un mille aller et retour à ma voiture. Je suis impatient de recoller le matin

randonnée
6 months ago

Impossible de trouver une entrée sur le sentier. Pas sûr que ce soit là plus.

Le trafic très faible (comme dans aucun) le fait passer à 4 étoiles. La piste est belle mais rien d'extraordinaire.

randonnée
Mon Apr 16 2018

Cela paraissait un peu ennuyeux, même s'il y avait quelques zones agréables. Les moustiques sont partout. De plus, un arbre à abeilles sur la piste nous a un peu effrayés. Beaucoup de construction à proximité, entendu les machines pendant toute la randonnée.

randonnée
Sun Apr 01 2018

Trop boueux!

balade
Sun Mar 04 2018

Vous pouvez également prendre le tunnel du côté ouest qui passe sous Angel Parkway et qui mène à un passage plus pavé qui ajoute environ un kilomètre. Il continue jusqu'à Malone.

randonnée
Wed Sep 27 2017

Bon mélange d'aires ouvertes et de couvert boisé avec de petits changements d'altitude. Le sentier est dégagé et les zones envahies ont été tondues. Il y a une bonne quantité d'herbe à puce en dehors de la piste, mais si vous restez dessus, ça devrait aller. Nous sommes allés au sud pour commencer et le sentier est fermé pour cause de construction. Nous avons hâte d'y retourner.

randonnée
Mon Sep 04 2017

Le feuillage très poussé, les hautes herbes et les arbres aident à diminuer le sentier. Difficile de trouver un chemin dans la forêt et ont besoin de porter des manches longues et des pantalons pour éviter les morsures et les rayures Parlé avec un randonneur qui vient d'être essaimé par les moustiques. Les herbes sont aussi grandes que possible. Il en va de même pour l'entrée Fork East.

aimer ce sentier. Facile et pittoresque, idéal pour l'équitation

randonnée
Tue Aug 29 2017

Beaucoup et beaucoup de croissance excessive sur les sections. Je recommande des pantalons longs si vous êtes dérangé par des insectes. Un insecticide en aérosol est également recommandé. Des tonnes et des tonnes de caca de cheval sur tout le sentier. Honnêtement, ce sentier ne vaut pas la peine de partir, à part le fait qu'il y en a si peu ici. La longue route est ennuyeuse et un peu dangereuse. Les instructions sur Google Maps vous conduisent à ce qui ressemble à un petit parking en gravier mais qui est une propriété privée. Passer celui-ci.

Juste un bon petit sentier pavé.

on Celebration Park Loop

Thu Jul 27 2017

Terrain de jeu pavé traversant un grand parc avec des terrains de baseball, une jungle gym, un terrain de basket et des pavillons Il y a une zone d'arbres ombragés et un petit étang mais la plupart d'entre eux sont à l'air libre.

randonnée
Sat Jun 10 2017

Sentier de terre facile, un peu difficile en raison de la boue qui était présente lorsque nous sommes allés. 4,7 miles aller-retour. Le sentier ne se termine pas exactement - du moins quand cette carte le dit. Nous nous sommes retournés à la fin de la carte, je ne suis donc pas sûr de la distance parcourue. Nous avons vu des traces de cerfs et des cochons sauvages, mais heureusement, nous n'avons vu aucun porc. Certaines parties du sentier sont larges et ouvertes; d'autres parties très étroites avec des herbes poussant le long des bords du sentier (voir photos).

Beaucoup de tables de pique-nique. La meilleure nature se trouve dans la région. Quelques belles zones de baignade près des rampes de bateau.

Dirigé au nord du début du sentier. Assez boueux des pluies récentes et BEAUCOUP de merde de cheval le long du chemin. Doit avoir été le premier sur le sentier (arrivé à 10h) mais a passé 6 groupes de personnes / chevaux sur le chemin du retour.

Tue Aug 16 2016

Grand sentier pavé. Green Park, des étangs et une petite partie passe à travers des arbres pour vous donner un peu d’ombre.

randonnée
Sat Feb 21 2015

Est allé au nord du début du sentier du parc Highland. Vu le champion d'état sycomore. Le sentier était intéressant et varié.

Wed Jun 25 2014

C'est une belle piste pleine de virages et de vues panoramiques, lisse avec des articles très légers. La plus grosse prise de ce sentier est la HORSE FLIES. Ils attendent des chevaux sur le sentier et ne vous laissent pas seuls toute la course.

balade
Thu Sep 27 2012

Ceci est une piste très facile et pas besoin de pantalons longs. C'est un chemin de terre plat et beaucoup d'ombre. Les motards ne sont pas à haute voix. Il y a des cavaliers mais très légers. Lorsque vous vous garez à Highland Park Trail Head, assurez-vous de suivre le sentier du côté nord. Il faudra environ un peu plus de 2 heures pour terminer

balade
Thu Aug 09 2012

C'est un excellent sentier pour les marcheurs et les coureurs. Certains cyclistes empruntent le sentier, ce qui peut faire peur si vous êtes à côté de quelqu'un et que le vélo vient derrière vous. Le sentier n'était pas encombré l'après-midi que nous avons visité, mais il y a de bonnes chances pour la foule pendant le week-end. 200 pieds d'élévation à travers environ 1/3 du sentier. L'étang est une excellente toile de fond pendant la majeure partie de la visite. Il y a aussi une zone boisée ombrageant à environ 1/4 mile du sentier, ce qui est agréable par temps chaud et ensoleillé!

randonnée à cheval
4 days ago

randonnée
25 days ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Allen with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Allen, Texas Map
VIEW FULL MAP

Very light traffic (as in none) bumps it up to 4 stars. The trail is nice but it’s nothing close to extraordinary.

Seemed a bit dull allthough there were a couple of nice areas, looks to be standing water in some areas. Mosquito's everywhere. Also, a honey bee tree right on the trail kinda freaked us out. Alot of construction near by, heard the machines during entire hike.

Too damn muddy!

walking
9 months ago

You can also take the tunnel on the west side that goes under Angel Parkway to more paved walkway that adds another mile or so. It continues all the way back to Malone.

hiking
Wednesday, September 27, 2017

Nice mix of open areas and wooded cover with small elevation changes. The trail is clear and the overgrown areas have been mowed. There is a good amount of poison ivy off the trail but if you stay on it you should be okay. We went South to start and the trail is closed due to construction. We look forward to going back.

hiking
Monday, September 04, 2017

Very over grown foliage, tall grasses and trees aid in diminishing the trail. Difficult to find path into forest and need a to wear long sleeves and pants to avoid bites and scratches. Spoke with a hiker who was just swarmed by mosquitoes. Grasses are as tall as it gets. Same goes for Fork East entrance.

Sunday, September 03, 2017

love this trail. Easy and scenic, great for horseback riding

hiking
Tuesday, August 29, 2017

Lots and lots of overgrowth on sections. I recommend long pants if you are at all bothered by bugs. Bug spray also recommended. Tons and tons of horse poop all over the trail. Honestly this trail is not worth going on aside from the fact that there are so few around here. Long road walking section is boring and a bit dangerous. The directions on Google Maps take you to what looks like a small gravel parking lot but that is private property. Skip this one.

Sunday, July 30, 2017

Just a great short paved trail.

on Outer Loop

Thursday, July 27, 2017

Paved running area through a large park that has base ball diamonds, jungle gym, basket ball court and pavilions. There is a shaded tree area and a small pond but most of it is out in the open.

hiking
Saturday, June 10, 2017

Easy dirt trail, made somewhat challenging due to the mud that was present when we went. 4.7 miles out and back. The trail doesn't exactly end - at least when this map says it does. We turned around at the end of this map so I'm not sure how far it goes. We saw fresh deer tracks and wild hog "wallows", but fortunately didn't see any actual hogs. Some parts of the trail are wide and open; other parts very narrow with grasses growing along edges of the trail (see pics).

Tuesday, February 28, 2017

Lots of picnic tables. Best nature to be found in the area. Some nice swimming areas near the boat ramps.

Monday, February 20, 2017

Headed north from trailhead. Pretty muddy from recent rains and LOTS of horse poop along the way. Must have been the first one on the trail (got there at 10am) but passed 6 groups of people/horses on the way back.

Tuesday, August 16, 2016

Great paved trail. Green park, ponds, and a little part is through some trees to give you some brief shade.

hiking
Saturday, February 21, 2015

Went north from highland park trailhead. Saw the state champion sycamore tree. Trail was interesting and varied.

Wednesday, June 25, 2014

It's a great trail full of bends and scenic view, smooth with very light ware. The biggest catch to this trail is the HORSE FLIES. They wait for horses on the trail and do not leave you alone the whole run.

walking
Thursday, September 27, 2012

This is a very easy trail and no need for long pants. It's flat dirt trail and plenty of shade. Bikers are not aloud. There is some horse riders but very light. When you park at the Highland Park Trail Head, make sure to take the trail to the north side. It will take about a little over 2 hours to complete

walking
Thursday, August 09, 2012

This is a great trail for walkers and runners. There are some cyclists using the trail, which can get scary if you are side by side with someone and the bike is coming behind you. The path was not crowded the afternoon we visited, but there is a good chance for crowds during the weekends. 200 foot elevation rise through about 1/3 of trail. Pond makes for a great backdrop during much of the tour. There is also a wooded area shading about 1/4 mile of the trail, which is nice on hot sunny days!

hiking
1 month ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
10 months ago

Load More