Vous cherchez un bon sentier près de Townsend, dans le Tennessee? AllTrails propose 54 superbes sentiers de randonnée, pistes de course, pistes panoramiques et plus encore, avec des cartes de pistes et des itinéraires choisis avec soin, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous. Si vous recherchez les meilleurs sentiers du parc national des Great Smoky Mountains, nous sommes là pour vous. Vous trouverez également de très bonnes options de parcs locaux, comme la zone de gestion de Jones Springs. Prêt pour une activité? Il y a 31 sentiers modérés dans Townsend allant de 1,7 à 31,2 km et de 1 017 à 5 036 pieds au-dessus du niveau de la mer. Commencez à les vérifier et vous serez sur la piste en un rien de temps!

randonnée

vue panoramique

forêt

chiens interdits

faune

fleurs sauvages

activités en pleine nature

running

ornithologie

balade

rivière

randonnée à cheval

camping

randonnée sac-à-dos

chute d'eau

convient aux enfants

pêche

Townsend, Tennessee Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
4 days ago

Nous avons fait ce sentier après avoir traversé la route aux chutes de Spruce Flats. Nous avons fait un détour par le droit au petit cimetière. Toujours intéressant de lire les pierres tombales. Belle randonnée, seulement des gens dessus. Pouvait entendre la rivière la plupart du temps. Nous non plus n'avons jamais vu de cascade. Dans l’ensemble, belle randonnée tranquille.

randonnée
4 days ago

Je viens de terminer cette randonnée. Je dirais que c'est un HAUTE modéré. ne conseillerais pas les petits enfants car le sentier est étroit, racine, rocheux et escarpé. Je ne ferais jamais de randonnée après une pluie. serait glissant. Cependant, cela dit, la cascade est magnifique. C'était l'une des meilleures falla que nous ayons parcourues. Oh, et nous avons vu un petit ourson sur le chemin des chutes. C'est donc toujours un avantage.

randonnée
4 days ago

Ma famille et moi marchons sur ce sentier en milieu de journée et bien qu’il fasse 90 degrés à l’extérieur, c’était agréable parce que le sentier est bien ombragé. Le sentier monte et descend des pentes régulières, avec un terrain assez modéré de rochers et de racines. La cascade et la crique ci-dessous sont une belle vue et un lieu amusant pour jouer.

randonnée
fermé
insectes
4 days ago

C'était un sentier génial. Court mais doux.

randonnée
6 days ago

Ce n'était pas un sentier. C'était un chemin pavé. Facile pour les randonneurs. La cascade était ok. Bon pour les petits enfants, les personnes âgées et les marcheurs.

randonnée
7 days ago

La rumeur est .... la piscine sous les chutes est magique. Si vous enlevez vos chaussures et vos chaussettes et que vous trempez vos pieds dans la piscine, cela mettra de la magie à votre démarche et vous permettra de renouveler le jus de votre âme. Passe le

randonnée
rocheux
8 days ago

Courte randonnée sur un terrain enraciné et rocheux. Les chutes à la fin étaient belles. Nous avons repéré un ours sur le sentier. Bon début pour notre expérience des Smoky Mountains!

randonnée
insectes
8 days ago

Nous sommes allés dans le sens des aiguilles d'une montre. Seulement vu quelques personnes. Il y a quelques points de vue sur la crête (sentier Indian Gap). Nous avons trouvé des châtaignes sur le sentier à environ 1,5 km. Alors, quand j'ai parlé des marrons à un garde forestier, il m'a répondu que ce n'était pas possible. Il a mentionné qu'il s'agissait de l'arbre Chinkapin, qui est un parent beaucoup plus court avec une noix plus petite. En fait, j'ai d'abord vu les chatons des arbres. L'arbre était (30 -50 de haut). Nous avons mangé les noix elles n'étaient pas petites elles étaient de taille normale de châtaigne. Malheureusement, je n'ai pas pu voir les détails des feuilles ou des cosses. Bien que la noix était douce.

activités en pleine nature
8 days ago

Nous faisons ce trajet plusieurs fois par an. C'est une belle route et si vous aimez le côté historique, je vous suggère de vous procurer le petit livret qui raconte tout sur les bâtiments que vous verrez et l'histoire derrière eux. La seule chose dont je vais me plaindre, ce sont les touristes qui ne respectent pas la faune, les bâtiments historiques, ou qui respectent les autres qui sont aussi là pour regarder les plaisirs. Il est clairement indiqué de garder 50 mètres de toute rencontre avec la faune, pourtant les gens sont à la hauteur avec leur téléphone. Cela seul est une infraction fédérale. Oui, ce sont de beaux animaux majestueux, mais donnez-leur leur espace. Nous sommes sur leur territoire et ils méritent d'avoir leur vie privée. Vous pouvez vous arrêter partout et profiter des arrêts sans gêner personne, mais encore une fois, nous avons des gens qui arrêtent leur voiture au milieu de la route et prennent des photos. Donc, une bonne route se transforme en presque 4 heures d’essayer juste de traverser la route. Il y a des graffitis sur les bâtiments de touristes gravant leurs noms partout. Si vous êtes un touriste et que vous lisez ceci, veuillez s'il vous plait respecter la faune et ne pas dessiner sur les bâtiments. Et s'il vous plaît essayez de votre mieux pour utiliser les pulls pour vos plaisirs de visionnement.

randonnée
9 days ago

C'est une belle randonnée avec un beau gain à la fin. Les chutes coulaient très bien même au début de septembre. Il y avait beaucoup de monde sur le sentier mais cela ne semblait pas trop encombré. Ma cheville me donne des problèmes récemment et cette randonnée n'était pas un problème. Je pense qu'une note modérée est acceptable. Absolument visiter Abrams 'Falls est que vous avez la chance tout en visitant les montagnes Smokey.

randonnée
rocheux
10 days ago

La meilleure vue sur les fumées. Vu des ours et des louveteaux. Entendu beaucoup de coyotes au revoir aussi. Le dernier kilomètre au sommet était le plus difficile, mais sans faute. vaut la peine. Aucun signe ne vous indique Rocky top, alors téléchargez votre application tous les sentiers.

randonnée
10 days ago

sentier facile et amusant

randonnée
rocheux
11 days ago

Sentier rocheux avec beaucoup de racines d'arbres. Suit une falaise / bord tout le chemin. Superbe chute d'eau à la fin. Un shortie mais goodie. Ça vaut bien la randonnée!

randonnée
11 days ago

Je dirais que modéré +. Belles cascades.

randonnée
insectes
rocheux
11 days ago

randonnée
12 days ago

C'était un peu plus qu'une randonnée modérée avec des roches et des racines d'arbres, mais c'était faisable pour cette personne hors de forme de 45 ans d'un terrain plat dans l'Indiana !!! Le résultat final en vaut vraiment la peine !!! Assis là pour 2 heures ou plus !!! Poussez-vous pour recevoir la récompense !!!

randonnée
12 days ago

Belle randonnée. Avec des pierres et des racines, une paire de bottes de randonnée sera meilleure que des chaussures de tennis. Belles chutes et piscine à nager. Cherchez un grand pin blanc que vous passez. Et un arbre avec de grandes racines pour s'asseoir et se reposer après une ascension.

randonnée
12 days ago

Superbe chute d'eau à la fin. Le sentier suit une rivière qui est très agréable. Beaucoup de roches et de racines alors surveillez où vous marchez !!

Montez à Rocky Top "pendant que nous parlons." Commencé à 10h00 et s'est levé ici avec une allure décente sans pause à 12h20 pour l'heure du déjeuner! Je n'ai vu que cinq personnes sur le sentier. Cela ne vous donnera peut-être pas le coup de grâce au Mont Cammerer et / ou au Mont Lecont au sommet, mais cela vous donnera certainement une fabuleuse solitude avec une tache rocheuse au sommet. (Apportez votre récompense préférée!) Les buissons obscurcissent une partie de la vue à 360 ° lorsque vous vous asseyez, mais vous en obtenez une fabuleuse lorsque vous regardez vers le chemin par lequel vous êtes venu ... combo eau et montagne. J'ai également apprécié la belle crique le long du sentier au début. Mes pieds me font mal en descendant. En outre, vous devez seulement aller à 5.8 (et non à 5.9) pour Rocky Top. Quand dans le Tennessee, doit faire Rocky Top!

randonnée
rocheux
12 days ago

J'ai été agréablement surpris par ce sentier. Je ne pensais pas que ce serait aussi amusant que de faire de la randonnée. Beaucoup de cailloux et de racines à escalader, de jolis bois profonds avec le sentier traversant le flanc de la montagne et une belle chute d'eau de taille décente à la fin. Sachez simplement qu'à moins d'y aller tôt dans la journée, il y aura beaucoup de monde à la cascade. la dernière petite section avant la cascade est la plus raide pour descendre aux chutes. Si vous n'aimez pas naviguer et grimper sur beaucoup de rochers et de grandes racines d'arbres, ce sentier n'est pas pour vous, mais j'ai vraiment apprécié cette petite randonnée et j'y retournerai.

randonnée
12 days ago

Sentier magnifique !!! Faites attention car 2 ours ont été repérés mais je n’ai jamais vu un sentier aussi beau que celui-ci. Modéré, avec des endroits escarpés, je n'emmènerais donc pas d'enfants de moins de 7 ans, mais c'est faisable pour la plupart.

randonnée
13 days ago

Belle piste. Beaucoup de roches et de racines, alors surveillez vos pas. Sentier court mais raide par endroits. La cascade vaut bien la randonnée. Il y avait une famille sur place lorsque nous sommes arrivés vers 13 heures, mais après leur départ, nous avions la place pour nous-mêmes et nous sommes partis environ une demi-heure plus tard. Endroit idéal pour se rafraîchir par une journée chaude.

randonnée
13 days ago

J'ai adoré cette randonnée! Assez facile avec une cascade absolument magnifique à la fin! Nous avons passé environ une heure à nous détendre juste autour.

randonnée
13 days ago

conduire ou à vélo à travers. prenez un déjeuner et passez toute la journée à lire le livre et à regarder l’histoire.

randonnée
rocheux
14 days ago

randonnée
14 days ago

C'est un sentier décent sans beaucoup de monde. Cependant, il y a beaucoup de montée sans beaucoup de points de vue.

randonnée
14 days ago

Nous avons fait cette randonnée avec nos trois enfants (10,7,4) et c'était un chemin caillouteux et plein de racines. Ils ont bien fait mais c'était plus rugueux que ce à quoi je m'attendais. Il y avait aussi des guêpes jaunes le long du sentier. Tout ça pour dire que les enfants ont été formidables et que la cascade était magnifique!

Charger plus

Looking for a great trail near Townsend, Tennessee? AllTrails has 54 great hiking trails, trail running trails, views trails and more, with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers, and nature lovers like you. If you're looking for the best trails in Great Smoky Mountains National Park, we've got you covered. You'll also find some great local park options, like Jones Springs Management Area. Ready for some activity? There are 31 moderate trails in Townsend ranging from 1.7 to 31.2 miles and from 1,017 to 5,036 feet above sea level. Start checking them out and you'll be out on the trail in no time!

hiking

views

forest

no dogs

wildlife

wild flowers

nature trips

running

bird watching

walking

river

horseback riding

camping

backpacking

waterfall

kid friendly

fishing

Townsend, Tennessee Map
VIEW FULL MAP
hiking
6 days ago

We did this trail after hiking Spruce Flats Falls across the road. We did detour to the right to the small cemetary. Always interesting to read the headstones. Nice hike, only people on it. Could hear the river most of the way. We, too, never saw a waterfall. All in all, nice, quiet hike.

hiking
6 days ago

Just finished this hike. I would rate it a HIGH moderate. would not advise small children as the trail is narrow, root, rocky and steep. I would never hike after a rain. would be slippery. However, having said that, the waterfall is beautiful. It was one of the best falla we've hiked. Oh, and we saw a small bear cub on the way to the falls. So that is always a plus.

My family and I hike this trail mid day and although it was 90 degrees outside, it was an enjoyable because the trail is well shaded. The trail winds up and down steady inclines, with a fairly moderate rocky and root filled terrain. The waterfall and creek below are a beautiful sight and a fun places to play around.

hiking
bugs
closed
6 days ago

This was a awesome trail. Short but sweet.

That was not a trail.It was a paved walk way. Easy for hikers. Waterfall was ok. Good for small children, elderly, and walkers.

The rumor is.... the pool beneath the falls is magical. If you take your shoes and socks off and soak your feet in the pool, it will put magic in your step and renew the juices of your soul. Pass it on

hiking
rocky
10 days ago

Short hike along rooted and rocky terrain. The falls at the end were beautiful. We spotted a bear on the trail. Great start to our Smoky Mountains experience!

hiking
bugs
10 days ago

We went clockwise. Only saw a few people. There are some views on the ridge (Indian Gap trail). Found chestnuts on the trail about 1.5 miles up. So when I mentioned the Chestnuts to a ranger, he said that was not possible. He mentioned it was the Chinkapin tree which is a much shorter relative with a smaller nut. I actually saw the tree catkins first. The tree was (30 -50 high). We ate the nuts they were not small they were normal chestnut size. unfortunately, I could not see details of leaf or husks. Although the nut was sweet.

nature trips
11 days ago

We do this drive a few times a year. Its a beautiful drive and if you enjoy the historic side of it, I suggest you get the little booklet that tells all about the buildings you will see and the history behind them. The only thing I will complain about is the tourists not respecting the wildlife, the historic buildings, or respecting other people who are also there for viewing pleasures. It clearly states to keep back 50 yards from any wildlife encounter, yet people are right up on them with their phones. That alone is a federal offense. Yes, they are beautiful majestic animals, but give them their space. We are in their territory and they deserve to have their privacy. There are pull offs everywhere for you to stop and enjoy without hindering anyone, but again we have people who stop their cars in the middle of the road and take pictures. So a nice drive turns into almost 4 hours of just trying to get through the drive. There is graffiti all over the buildings of tourists carving their names everywhere. If you are a tourist and you're reading this, please please respect the wildlife and don't draw on the buildings. And please try your best to use the pull offs for your viewing pleasures.

hiking
11 days ago

This is a great hike with a beautiful payoff at the end. The falls were flowing really nicely even at the beginning of September. There were a bunch of people out on the trail but it did not seem overly crowded. My ankle has been giving me trouble lately and this hike was not a problem. I think a moderate rating is acceptable. Definitely check out Abrams’ Falls is you have the chance while visiting the Smokey Mountains.

The best view of the smokies. Seen bears and Cubs. Heard many coyotes close bye as well. Last mile to top was the hardest but def. worth the struggle. Not one sign points you to Rocky top, so download your all trails app.

fun easy trail

hiking
rocky
13 days ago

Rocky trail with lots of tree roots. Follows a cliff/edge the whole way. Gorgeous waterfall at the end. A shortie but goodie. Well worth the hike!

I would rate as moderate +. Beautiful Waterfalls.

It was a little more than moderate hike with rocks and tree roots but it was doable for this out of shape 45 year old from flat land Indiana!!! The end result is way worth it!!!! Sat there for 2 hrs or more!!! Push yourself to receive the reward!!!

hiking
14 days ago

Nice hike. With rocks and roots a pair of hiking boots will be better than tennis shoes. Beautiful falls and pool to swim. Look for a big white pine tree that you pass. And a tree with big roots to sit and rest after a climb.

hiking
14 days ago

Gorgeous waterfall at the end. Trail follows a river which is very nice. Lots of rocks and roots so watch where you walk!!

Up at Rocky Top “as we speak.” Started at 10:00 AM and got up here with a decent no break pace at 12:20 in time for lunch!I saw only five people on the trail. This may not give you the bang out of Mount Cammerer and or Mount Lecont at the top, but it sure does give you some fabulous solitude with a patch of rocky outcropping at the top. (Bring your favorite reward!) The bushes do obscure some of the 360 view when u sit, but you get a fabulous one as you look back down toward the path that you came... water and mountain combo. I also enjoyed the beautiful creek alongside the trail at the beginning. My feet are hitting that on the way down. Also, you only need to go 5.8 (not 5.9) for Rocky Top. When in Tennessee, must do Rocky Top!

hiking
rocky
14 days ago

I was pleasantly surprised by this trail. I didn't think it would be as fun as it was to hike. lots of rocks and roots to scramble over, pretty, deep woods with the trail cutting through the mountain side and a beautiful, decent sized waterfall at the end. just know that unless you go early in the day, there will be a lot of people at the waterfall. the last little section before the waterfall is the steepest to get down to the falls. if you don't like navigating and scrambling over lots of rocks and large tree roots, them this trail isn't for you, but I really enjoyed this little hike and will go again.

Gorgeous trail!!! Be careful as 2 bears were spotted but I have never seen a trail as beautiful as this one. Moderate with some steep spots so I wouldn’t bring children under 7 but it’s doable for most.

hiking
15 days ago

Beautiful trail. Plenty of rocks and roots, so watch your step. Short trail but steep in places. Waterfall is well worth the hike. There was a family there when we got there around 1 pm, but after they left, we had the place to ourselves until we left about a half hour later. Perfect place to cool off on a hot day.

hiking
15 days ago

Loved this hike! Fairly easy with an absolutely beautiful waterfall at the end! We spent about a hour at it just relaxing around it.

hiking
15 days ago

drive or bike through. take a lunch and spend the whole day reading the book and looking at the history.

hiking
rocky
16 days ago

Its a decent trail without many people on it. However there is a lot of uphill without many views at all.

We hiked this with our three kids (10,7,4) and it was a rocky and root filled path. They did well but it was rougher than I expected. There were also yellow jackets along the trail. All that to say the kids did great and the waterfall was beautiful!

Load More