Explorez les sentiers les plus populaires près d'Elizabethton avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

randonnée

forêt

vue panoramique

activités en pleine nature

ornithologie

chiens en laisse

balade

fleurs sauvages

course à pied

Elizabethton, Tennessee Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
gravir
rocheux
27 days ago

Ce sentier est une randonnée verticale difficile. Je ne suis plus dans la meilleure forme qui soit, mais il a fallu environ 70 minutes et une demi-douzaine de brèves pauses à moi-même et à deux autres hommes du début de la vingtaine pour atteindre le sommet. La vue est spectaculaire. Les poteaux ont été utiles lors de la randonnée et je ne suis tombé que quelques fois. Cette randonnée convient aux personnes qui recherchent une randonnée difficile et une vue magnifique.

vtt
28 days ago

Sentier VTT difficile mais amusant. presque entièrement praticable jusqu'à ce que vous vous dirigiez vers le sentier Holston MTN près du sommet. Si vous commencez au parking Old Dug, tournez à gauche à l'embranchement pour finir par rejoindre les tours au sommet de Holston. pistes ne sont pas dans le meilleur état sur la crête mais sont praticables. Redescendre est une explosion.

randonnée
1 month ago

Si vous êtes dans le coin, je vous conseille d'aller le vérifier. Pas la peine de conduire hors du chemin pour le voir. Il y a deux sentiers. Le sentier à gauche vous emmène dans une falaise rocheuse et vous offre une bonne vue sur la cascade et le trou pour nager. Le sentier à droite vous emmène au sommet de la plus grande cascade. Ce n'est pas une grande cascade. Environ 15-20 pi de haut. Il y a quelques petites cascades. Les cascades, la zone de baignade et le ruisseau seraient probablement meilleurs s'il y avait plus de pluie récemment dans la région.

Nous (2 adultes et 5 enfants de 18 à 11 ans) avons apprécié cette randonnée. Nous n'avons pas du tout été mouillés parce que c'était très sec. Le sentier n'est pas vraiment bien entretenu. Nous voyons rarement de la faune, car nos enfants font toujours peur en se cachant. Cette fois, nous étions impatients de voir une tortue peinte!

randonnée
1 month ago

Certainement une randonnée difficile, mais qui en vaut la peine! De bonnes chaussures / bottes et une canne sont un avantage pour ce sentier. Et n'oublie pas ton eau.

randonnée
1 month ago

Facile, rafraîchissant, mais encombré

randonnée
1 month ago

J'ai fait la randonnée en sens inverse en descendant 2024 et en suivant la carte / les directions dans l'ordre inverse du point de départ. À la fin du mois de septembre, il faisait très chaud et humide et lorsque je suis arrivé au sentier d'escalade de Furnace Branch, j'étais assez fatigué! J'ai vu des couleurs d'automne et j'ai apprécié la forêt. J'apprécierais celui-ci plus en hiver, je pense. À propos, le terrain de camping Low Gap n’est plus un camping, bien que vous puissiez voir les vestiges par endroits. (Ma carte NatGeo de 2004 l’indiquait toujours comme camping). Sur le chemin Panhandle, je recommande également de visiter le mémorial des deux jeunes aviateurs décédés dans un accident d’avion en 1976.

randonnée
1 month ago

Un de nos favoris.

randonnée
1 month ago

Comme la zone des hauts plateaux de sycomore.

randonnée
1 month ago

Voici le commentaire que vous avez cherché! Les autres n'avaient pas tous les détails dont j'avais besoin. Parking: les coordonnées GPS sur Google Maps vous emmènent directement au début du sentier. Vous verrez la publication avec le nom du sentier à cet endroit. Il y a suffisamment de places de stationnement en parallèle pour 1-2 voitures à l'avant. Ça ne devrait pas être difficile de trouver une autre rue dans la rue. Suivez la flèche et assurez-vous de suivre la flèche du moulin à silex, pas l'autre. Le sentier se sépare en quelques points et assurez-vous de bien déterminer quelle flèche indique quel sentier (je crois que les flèches se trouvent sous les noms du début du sentier et non au-dessus d’eux). Distance: Je ne sais pas pourquoi quelqu'un a dit 6,4 ... ils doivent s'être perdus! Nous avons suivi avec un tracker de randonnée et obtenu 1,9 dans chaque sens pour 3,8 miles au total. Le temps que cela prendra: Nous étions 4 à 20-30 ans et avec environ 5 à 7 brefs arrêts, il nous a fallu 1 heure et 25 minutes. La descente nous a pris 45 minutes. Je ne suis pas un randonneur professionnel ou quoi que ce soit, et je ne travaille pas régulièrement. Nous n'avons pas utilisé de poteaux et allions bien. Détails de randonnée: C'est raide mais il n'y a pas de rebords où vous risquez de tomber du côté de la montagne. C'est un sentier boisé qui est bien dégagé pour la plupart. La plupart du temps, vous devez surveiller vos pieds pour trouver des racines et des rochers, mais ceux-ci vous aident à obtenir de la traction pour que vous ne glissiez pas. Je portais des chaussures adidas sans traction sur le bas et je n'ai glissé que cinq fois environ en descendant. Pas de chute ni quoi que ce soit, mais il est facile de perdre brièvement l'adhérence et de saisir un arbre ou une racine à proximité. Recommandations: Portez des chaussures de randonnée avec une bonne traction et vous serez prêt! Les Polonais pourraient aider, certes, mais surtout pour la descente. La randonnée n'est pas longue, mais apportez une ou deux bouteilles d'eau. Vous ne devriez pas vous perdre sur ce sentier. Il est très simple avec les balises de sentier quand il se divise en un sentier différent. Animaux sauvages: Nous n'avons pas vu de serpents ni d'autres animaux sur le sentier. Il peut y avoir des araignées géantes sur des toiles sur votre chemin, mais vous pouvez les abattre avec un bâton. Ça vaut le coup? ABSOLUMENT! Fais le!

randonnée
rocheux
1 month ago

Un gros bénéfice, certainement un travail et vous montrera très rapidement toutes les faiblesses sur lesquelles vous devrez travailler. Surveillez les crotales.

randonnée
1 month ago

C'est une très belle promenade facile plutôt qu'un sentier. J'aime cette promenade quand je ne me sentais pas capable de faire une randonnée.

randonnée
2 months ago

Super endroit! Un peu d'un trou blanc arrosage des déchets cependant. Graffiti partout malheureusement. En dehors de cette belle chute!

randonnée
2 months ago

Cet endroit était incroyable !! Je serai de retour ici quand la neige est sur. Je m'attendais à une seule chute. Beaucoup de chutes et je ne suis même pas allé au bout du sentier. Tout simplement magnifique!! C'est très raide par endroits. Pas sûr de la partie facile, mais c'est une courte randonnée. Si vous aimez l'eau et les gros rochers, c'est une bonne randonnée. Endroit génial si vous êtes une photographie!

randonnée
2 months ago

Très courte mais raide descente. Mais ça vaut vraiment le coup. Mon fils a adoré et a pensé que c'était l'endroit le plus cool que nous ayons vu tout le week-end.

randonnée
rocheux
2 months ago

Décidé de le randonner pour une randonnée nocturne le randonneur très amateur. Randonnée en solo, belle vue très pénible et escarpée. Prenez beaucoup d'eau. Vu un ourson en partance!

randonnée
2 months ago

Pas facile d'arriver au sentier. Ensuite, quand nous étions là-bas, nous avons commencé à marcher mais nous n’avons pas vu le début du sentier. Beau sentier toujours en forêt Belle vue au bout.

randonnée
rocheux
2 months ago

Montée de Flint Rock au sentier Holston Mtn pour un aller-retour total de 6 km. C'était fantastique! Le sentier Holston Mountain a récemment été fauché car il existe maintenant un sentier sûr, sans aucun risque d'orties! C'était génial. Monter Flint n'est pas une blague. Je suis en forme et c'était une séance d'entraînement incroyable. Je le recommande vivement à ceux qui n'en ont pas peur!

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
2 months ago

C'est un très beau sentier de randonnée juste à côté de la rivière Watauga. Beaucoup d'endroits pour entrer dans la rivière et plusieurs endroits pour s'asseoir et profiter de la vue!

randonnée
2 months ago

Courte randonnée jusqu'au trou bleu. Le trou de natation est vraiment sympa. Les abeilles juste à côté des marches étaient très actives quand nous y sommes allés. Ma fille et moi ne nous sommes pas fait piquer, mais plusieurs autres l'ont fait.

randonnée
rocheux
2 months ago

Ce sentier était difficile mais valait le travail! Très rocheux à certains endroits et il s’agit en grande partie d’une montée droite. Je ne recommanderais pas d'être de jeunes enfants sur ce sentier. Essayez d'y aller par une belle journée ensoleillée, la vue était incroyable !!

randonnée
boueux
couvert de végétation
gravir
rocheux
2 months ago

randonnée
2 months ago

C’est une randonnée formidable, c’est fatigant, mais si cela devient un peu difficile, faites une pause et recommencez. La récompense à la fin vaut tout à fait la montée, la vue est absolument magnifique. Méfiez-vous des rochers à gauche en haut, il y a une fissure dans celle-ci et il y avait trois Copperheads dedans, ils ont dit qu'il y avait généralement des rotlers. Donc, il y a certainement des serpents là-bas, alors soyez vigilants.

randonnée
3 months ago

Nous faisions la randonnée en haut et nous sommes tombés sur un nid d'abeilles. Chip et moi avons couru et avons fait une boucle pour retourner à la voiture. Ils ont tous suivi en arrière.

randonnée
3 months ago

La puce Monroe Courtney et le chasseur ont nagé. Jenna et moi avons regardé. Semblait à couper le souffle. Monroe Courtney et son chasseur ont sauté du sommet. Randonnée autour du trou de natation.

Charger plus

Explore the most popular trails near Elizabethton with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

hiking

forest

views

nature trips

bird watching

dogs on leash

walking

wild flowers

running

Elizabethton, Tennessee Map
VIEW FULL MAP
hiking
rocky
scramble
1 month ago

This trail is a tough, vertical hike. I’m not in the best shape anymore, but it took myself and two other guys in our early 20s about 70 minutes and a half-dozen brief breaks to get to the top. The view is spectacular. Poles were helpful on the hike down and I only fell on but butt a few times. This hike is good for people looking for a challenging hike and a great view.

mountain biking
1 month ago

Tough but fun MTB trail. almost entirely rideable until you divert to Holston MTN trail near the top. if you start at Old Dug parking lot then take a left at the fork you will eventually end up at the towers on top of Holston. trails isn't in the best condition on the ridgeline but is passable. Coming back down is a blast.

hiking
1 month ago

If you're in the area then I would say go check it out. Not worth driving out of the way to see it. There are two trails. The trail to the left takes you to a rock bluff and gives you a good view of the waterfall and swimming hole. The trail to the right takes you to the top of the larger waterfall. It's not a tall waterfall. Approximately 15-20 ft. high. There are a couple of smaller waterfalls. The waterfalls, swimming area, and stream would probably be better if there was more rain in the area recently.

We (2 adults, 5 kids from 18m to 11 years old) enjoyed this hike. We didn’t get wet at all because it’s been so dry. The trail is not really well maintained. We rarely see wildlife because our kids always scare everything into hiding. This time we were excited to see a painted turtle!

hiking
1 month ago

Definitely a tough hike, but more than worth it! Good treaded shoes/boots and a walking stick is a plus for this trail. And don't forget your water.

hiking
1 month ago

Easy, refreshing, but crowded

hiking
1 month ago

I did the hike in the reverse direction descending down 2024 and following the map/directions in the reverse order back to my starting point. For late September, it was unseasonably hot and humid and by the time I got to the climb up Furnace Branch trail, I was quite fatigued! I did see some fall color and enjoyed the forest. I would enjoy this one more in winter, I think. Low Gap Campground, by the way, is no longer a campground, although you can see the remains in places. (My 2004 NatGeo map still showed it as a campground.) On Panhandle Rd., I also recommend visiting the memorial to the two young airmen who died in a plane crash there in 1976.

hiking
1 month ago

One of our favorites.

Like the Sycamore Shoals area.

hiking
2 months ago

Here is the review you’ve been looking for! The others did not have all the details I needed. Parking: The GPS coordinates on Google Maps takes you right to the trailhead. You will see the post with the trail name there. There is enough parallel parking for 1-2 cars out front. Shouldn’t be hard to find other street parking down the road. Follow the arrow and make sure you follow the flint mill arrow, not the other one. The trail breaks off at a couple points and make sure you figure out which arrow is pointing to which trail (I believe the arrows are under the trailhead names not above them). Distance: I do not know why someone said 6.4...they must have gotten lost! We tracked it with a hike tracker and got 1.9 each way for 3.8 miles total. Time it will take: There were 4 of us 20-30 somethings and with approximately 5-7 brief stops on the way up it took us 1 hour 25 minutes. The way down took us 45 minutes. I am not a professional hiker or anything, and do not work out regularly. We did not use poles and were fine. Hike details: It is steep but there are no ledges where you risk falling off the side of the mountain. It is a woodsy trail that is well cleared for the most part. You have to watch your footing for roots and rocks most of the time, but those help you get traction so you don’t slip. I wore adidas with no traction on the bottom and only slid about five times on the way down. No falls or anything, but easy to lose grip briefly and grab a nearby tree or root. Recommendations: Wear hiking boots with good traction and you will be set! Poles could help, yes, but mostly for the way down. The hike is not long but bring 1-2 water bottles. You should not get lost on this trail. It is very straight forward with trail markers when it splits into a different trail. Wild animals: We did not see any snakes or other animals on the trail. There may be some giant spiders on webs in your path, but you can take them down with a stick. Worth it? ABSOLUTELY! Do it!

hiking
rocky
2 months ago

Big payoff, definitely a work out and will show you real quick any weaknesses you’ll need to work on. Watch for rattlesnakes.

hiking
2 months ago

This is a very nice easy walk rather than a trail. I love this walk when I didn't feel up to a hike.

hiking
2 months ago

Great spot! A bit of a white trash watering hole though. Graffiti everywhere sadly. Aside from that beautiful falls!

hiking
2 months ago

This place was amazing!! I'll be back here when the snow is on. I was expecting a single falls. Many falls and I didn't even go to the trail end. Simply beautiful!! It's very steep in places. No sure about the easy part, but it is a short hike. If you like water and large rocks, this is a good hike. Awesome place if you are a photography!

hiking
2 months ago

Very short but steep hike down. But absolutely worth it. My son loved it and thought it was the coolest place we saw all weekend.

hiking
rocky
2 months ago

Decided to hike it for an evening hike very amateur Hiker. Hiked solo, beautiful view very strenuous and steep. Take plenty of water. Seen a bear cub on my way out!

hiking
2 months ago

Not easy to arrive at the trail. Then when we were there we started to walk but did not see the begin of the trail. Nice trail always in the forest Nice view at the end.

hiking
rocky
2 months ago

Hiked up Flint Rock to the Holston Mtn trail for a total 6.4 mile round trip. It was fantastic! The Holston Mountain trail has recently been mowed because there is a safe path now without any risk of nettles! That was great. Hiking up Flint is NO joke. I am fit and it was an incredible workout. Would recommend highly for those who aren’t scared of it!

hiking
rocky
2 months ago

This is a very nice walking trail right next to the Watauga River. Lots of places to get into the river and several spots to sit and enjoy the views!

hiking
3 months ago

Short hike down to the blue hole. The swimming hole is really nice. Ground bees right next to trail steps were very active when we went. My daughter and I didn’t get stung but several others did.

hiking
rocky
3 months ago

This trail was difficult but worth the work! Very rocky at some spots and a lot of it is a straight up climb. Would not recommend being small children on this trail. Try to go on a clear sunny day, the view was amazing!!

hiking
muddy
over grown
rocky
scramble
3 months ago

hiking
3 months ago

This is an awesome hike, it is strenuous but if it gets to be a bit much take a break and start again. The payoff at the end is totally worth the climb, the view is absolutely gorgeous. Be cautious of the rocks to the left at the top there is a crack in the one and there were three copperheads in it, they said there's usually rattlers. So there's definitely snakes there, so be alert.

hiking
3 months ago

We were taking the hike up top and came across bee nest. Chip and I ran and made loop back to car. They all back tracked.

hiking
3 months ago

Monroe Courtney chip and hunter swam. Jenna and I watched. Looked breathtaking cold. Monroe Courtney and hunter jumped from top rock. Hiked around the swimming hole.

Load More