Explorez les sentiers les plus populaires près de Church Hill avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Church Hill, Tennessee Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
1 month ago

Sentier assez facile, mais devient de plus en plus difficile si vous dépassez les chutes.

randonnée
2 months ago

Excellent sentier pour une escapade rapide et de l'exercice! Entrer est littéralement tout en haut de la colline.

fonctionnement
arbres tombés
2 months ago

La première (à peu près) cinq milles de la tour d’incendie est principalement une voie en montée. Les deux miles et demi qui séparent la tour d’incendie de la tour radio constituent une route de service forestier relativement bonne. Le sentier à l'intérieur de Laurel Run Park, jusqu'à la cascade, est une bonne et large montée. En allant plus loin, on passe à une voie et on passe quelques cabines abandonnées. Attendez-vous à quelques toiles d'araignées et à un peu d'herbe à puce ici et là. Couple de pipes.

randonnée
2 months ago

Si vous suivez l'enregistrement, vous vous retrouvez sur une propriété privée, vous ne risquez pas l'intrusion. Notre groupe s'est retrouvé avec un total de 14 piqûres jaunes, pas notre meilleure journée.

randonnée
arbres tombés
couvert de végétation
3 months ago

Quelques-uns ont remarqué que l'arrière de la boucle est un peu envahi par la végétation. Certains endroits difficiles à voir ce qui est sous vos pieds. C'est encore vrai avec quelques arbres aussi. Ce sentier nécessite juste un peu de minutie et serait formidable tout au long de la boucle. Les arbres devront être surveillés aux deux extrémités du sentier. Belle vue même en été profond et adulte.

randonnée
3 months ago

un sentier très fréquenté. a rencontré un ours noir à l’extrémité avant d’entrer dans le sentier Kiner. peut-être un peu boueux mais rien d'inquiétant.

randonnée
3 months ago

Belle piste! Marche facile et peu de pentes. Il y a aussi quelques belles vieilles maisons qui sont vraiment intéressantes. J'y retournerais sans hésiter.

randonnée
3 months ago

Excellente randonnée du matin, nous avons emprunté le sentier vers 9 heures du matin, nous sommes sortis des sentiers battus et avons suivi le ruisseau jusqu'au fond de la cascade supérieure, où nous avons enfilé des vestes jaunes. A part ça, c'était une belle randonnée, un sentier bien usé tout au long du parcours. C'est la première fois que je fais ce sentier depuis de nombreuses années. La dernière fois, l'eau était beaucoup plus profonde au passage à niveau ... Je pense qu'il y avait un barrage de castors qui a été brisé. Nous sommes allés jusqu'à l'intersection de Kiner, belle région.

randonnée
arbres tombés
effacé
3 months ago

Sentier bien entretenu, un peu délavé. Nous avons eu une bonne pluie hier, mais je n'ai rencontré que quelques endroits détrempés. Beaucoup de soufflage et de débris le long du ruisseau, les chutes étaient un peu plus petites que ce à quoi je m'attendais, mais ça valait le coup de faire la randonnée.

randonnée
arbres tombés
3 months ago

Je marche sur ce sentier au moins deux fois par semaine. La vue est superbe et clairement dégagée, même en été. Si vous prenez la première à droite du chemin principal qui mène au belvédère, la piste est très raide et vous obtiendrez certainement votre cardio. Cependant, la marche est assez courte. Vous pouvez ensuite continuer sur le sentier pour revenir au sentier qui vous mènera aux chutes. De la même manière, vous pouvez le parcourir à l’arrière, en provenance des chutes, où il est moins raide mais beaucoup plus long pour le belvédère. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.

randonnée
3 months ago

Ceci et le sentier de surveillance font partie de mes randonnées de tous les jours - je fais ces randonnées au moins deux fois par semaine. Ils sont beaux et bien marqués. N'oubliez pas que vous devez traverser un ruisseau pour vous rendre à la petite cascade. Veillez donc à porter des chaussures appropriées. Les sentiers peuvent devenir boueux après des pluies abondantes et il y a eu des moments où le ruisseau est impassible. Les chutes sont plus petites mais restent agréables, que ce soit devant ou au-dessus d’elles. Le sentier continue (enfin) dans la montagne de Bay. Certainement un favori et assez modéré pour ceux qui ne sont pas prêts pour une randonnée difficile!

randonnée
4 months ago

Belle piste avec beaucoup de place pour devenir boueuse et beaucoup de criques pour la laver. Je considérerais ce sentier comme facile.

randonnée
boueux
4 months ago

c'était super si vert et beau. le belvédère valait la randonnée sur la pente.

randonnée
boueux
insectes
4 months ago

Nous avions initialement envisagé de prendre le virage à droite du vis-à-vis, mais celui-ci était trop boueux et glissant pour être sûr. Nous avons plutôt pris les allées et venues menant aux chutes; Ce n'était pas aussi difficile que prévu, mais c'était un sentier très boueux. J'ai rencontré plusieurs zones dans lesquelles j'étais plongé ou spongieux. Les cascades en valaient la peine. Pour arriver à la seconde, nous avons dû plonger dans les eaux, au-dessus de plusieurs arbres et branches tombés, éventuellement placés, à cause d’un arbre abattu massif mais sécurisé qui bloque le sentier lui-même. De nombreuses créatures «effrayantes et rampantes» le long des sentiers, et une énorme éclosion d'une variété couvraient apparemment toutes les surfaces à la première chute. Le sentier a l’air de tenter de continuer ou de le faire bien après la deuxième chute. Si c'est le cas, ce n'est pas bien entretenu. Jolie place sur tous. Terriblement déçu par la quantité de déchets et de mégots de cigarettes. S'il vous plaît prendre après vous-mêmes pour garder ces endroits beaux.

Si vous n’êtes pas fainéant, vous pourrez marcher derrière une chute d’eau d’environ 20 pieds.

randonnée
7 months ago

J'ai adoré la randonnée! Beau paysage et belles cascades!

itinéraire beaucoup plus agréable et plus calme que le sentier principal menant aux chutes.

randonnée
7 months ago

Complètement à recommander, surtout avec les enfants. Il est facile d'entrer et de sortir tout en maintenant les enfants excités par les chutes et le ruisseau. Un excellent moyen d'initier les chiens à la randonnée. Le sentier était bon avec quelques petites randonnées hors de la piste vers la fin. Le sentier est encombré et presque impassible vers la fin. Excellente pensée globale plus un beau parc.

Randonnée très facile. Des milliers de fleurs sauvages au printemps.

randonnée
10 months ago

Belle cascade, un peu boueuse sur le chemin mais ça vaut le coup une fois que vous y arrivez!

randonnée sac-à-dos
10 months ago

Nous sommes en décembre et la neige a fondu, ce qui rend la piste deux fois plus difficile que la normale. Il y a BEAUCOUP de boue et les glissades sont presque inévitables. La crique se levait pour se rendre à la cascade, il est donc préférable de rester en équilibre sur l’arbre tombé à travers la crique.

randonnée
Tue Oct 09 2018

Belle randonnée de base. Court et doux. Jolies Chutes.

Randonnée sur ce sentier pour probablement la 5ème fois dimanche dernier. Le sentier principal était génial, mais a décidé de prendre le sentier de surveillance au retour. Commencé en sens inverse. NE FAITES PAS CELA. Le sentier menant au belvédère est très envahi par la végétation et peu fréquenté. Les arbres et l'herbe au-dessus de mes genoux. Passé le belvédère au début du sentier était beaucoup mieux. Les gens doivent monter à la vigie et revenir par le passé. La vue de surveillance est sur de mes favoris cependant.

Mon Sep 24 2018

Randonnée très photogénique. Peut aller jusqu'au parc de Bays Mountain, à 10 km.

Je ne dirais pas que ce sentier est facile, mais les randonneurs aguerris n’y trouveront aucun problème. Très raide pour la majorité du sentier mais ça passe vite. Vue pittoresque de la vallée. J'adore le frapper au retour des chutes car c'est une piste plus douce à l'arrière. J'adore ce sentier!

randonnée
Tue Sep 04 2018

De retour aujourd'hui, nous avons fait kiners holler et par jolie crête. Vu une Copperhead sur le chemin mais dans l'ensemble c'était très bien. Nous avons fait 9 miles au total.

Charger plus

Explore the most popular trails near Church Hill with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Church Hill, Tennessee Map
VIEW FULL MAP
hiking
1 month ago

Pretty easy trail, but definitely gets more challenging if you go beyond the falls.

hiking
2 months ago

Excellent trail for a quick get away and exercise! Going in is literally all up hill.

The first (roughly) five miles to the Fire Tower is mostly uphill single-track. The two and a half miles from the Fire Tower to the Radio Tower is a relatively good forest service road. The trail inside Laurel Run Park, up to the waterfall is a good broad climb. Going further it switches to single-track and you pass a few abandoned cabins. Expect a few spider webs and a bit of poison ivy here & there. Couple of blow-downs.

hiking
2 months ago

If you follow the recording you end up on private property, bullet ridden no trespassing signs. Our group ended up with 14 total yellow jacket stings, not our best day.

hiking
blowdown
over grown
3 months ago

A few have noted that the back end of the loop is a bit overgrown. Some places hard to see whats under your feet. Thats still true with a few trees down also. This trail just needs a bit of TLC and would be great throughout the loop. The trees are gonna need to be attended to on both ends of the trail. Nice view even in the grown-up deep summertime.

hiking
3 months ago

a widely-travelled trail. encountered a black bear at the far end before entering the Kiner trail. possibly a bit muddy but nothing to be concerned about.

hiking
3 months ago

Beautiful trail! Easy walking and not many inclines. There are also some beautiful, old houses that are really interesting. Would definitely go again.

hiking
3 months ago

Excellent morning hike, we got on the trail around 9 AM, we got off the beaten path and followed the stream up to the bottom of the upper waterfall and got into some yellow jackets. Other than that it was a beautiful hike, well worn Trail the entire way. This is the first time I’ve hiked this trail in many years, the last time I hiked it the water was much deeper at the crossing... I think there used to be a beaver dam that has been broken. We went all the way to the Kiner intersection, beautiful area.

hiking
blowdown
washed out
3 months ago

Nicely maintained trail, a little washed out in spots. We had a good rain yesterday, but I only encountered a few soggy spots. Lots of blow down and debris along the creek, the falls were a bit smaller than I expected, but worth the hike.

hiking
blowdown
3 months ago

I walk this trail at least a couple times a week. The view is great and definitely clear, even in summer. If you take the first right off the main path to the overlook, it is very steep and you’ll definitely get your cardio in. However, it’s a pretty short hike up to the lookout. You can then continue on the trail to lead back to the path that will take you to the falls. Likewise, you could hike it backwards, coming from the falls, where it is less steep but much longer to the overlook. Definitely worth a trip up.

hiking
3 months ago

This and the lookout trail are some of my every day hikes - I hike these trails usually at least twice a week. They’re lovely and well marked. Keep in mind you need to cross a stream to get to the small waterfall, so be sure to wear proper shoes. The trails can get muddy after heavier rainfall and there’s been times the stream is impassible. The falls are smaller, but still wonderful to hang out by, either at the face of the falls or above them. The trail continues on (at length) up into Bay’s mountain. Definitely a favorite and moderate enough for those not up for a difficult hike!

hiking
4 months ago

Beautiful trail with lots of spot to get muddy and plenty of creeks to wash it off. I would consider this trail to be easy.

hiking
muddy
4 months ago

it was great so green and beautiful. the lookout was worth the hike up the incline.

hiking
bugs
muddy
4 months ago

We initially considered taking the switchback that’s to the right for the overlook, but it was too muddy and slippery to be safe. We instead took the in and out that leads to the falls; this was not as challenging as I expected, however this was a very muddy trail. Encountered several areas that I sunk into or were spongy. The waterfalls were well worth it. To get to the second we had to go into the waters, over several fallen, possibly placed, trees and branches due to a massive but secured fallen tree that blocks the actual trail. Lots of neat “creepy crawly” creatures along the paths, and a huge hatching of one variety covered seemingly every surface at the first fall. The trail looks like it tries to continue or did at one time well past the second fall. If it does, it’s not well maintained. Pretty spot over all. Terribly disappointed in the amount of trash and cigarette butts though. Please pick up after yourselves to keep these places beautiful.

If you're not lazy there is about a 20 foot waterfall further back on the trail that you can walk behind.

hiking
7 months ago

Loved the hike! Beautiful scenery & beautiful waterfalls!

much nicer, quieter route than the main trail to the falls.

hiking
7 months ago

Completely recommend, especially with children. Easy in and out all while keeping kids excited with the falls and creek. Great way to introduce hound ones to hiking. Trail was good with some minor off trail hiking toward the end. Trail is cluttered and nearly impassible towards the end. Great overall thought plus a beautiful park.

Very easy hike. Thousands of wildflowers in the spring.

hiking
10 months ago

Beautiful waterfall, a bit muddy on the way but worth it once you get there!

backpacking
10 months ago

It's pate December and snow has melted which makes the trail 2x as hard than normal. There is A LOT of mud and slipping is almost inevitable. The creek was up getting to the waterfall so it's better to balance on the fallen tree across the creek.

hiking
Tue Oct 09 2018

Nice basic hike. Short and sweet. Pretty Falls.

Hiked this trail for probably the 5th time last Sunday. Main trail was great, but decided to take the lookout trail on the way back. Started it in the reverse direction. DO NOT DO THIS. The trail leading up to the lookout point is very overgrown and not frequently hiked. Trees down and grass up over my knees. Past the lookout spot down to the start of the trail was much better. People must go up to the lookout and go back the way the came. Lookout view is on of my favorites though.

Mon Sep 24 2018

Very photogenic hike. Can take it all the way into Bays Mountain Park 6 miles in.

I wouldn't classify this trail as easy but seasoned hikers will have no problem with it. Very steep for the majority of the trail but it goes by quickly. Quaint view of the valley. I love hitting this on the way back from the falls as it's a milder trail from the back. Love this trail!

hiking
Tue Sep 04 2018

Went back today, we did kiners holler and by pretty ridge. Seen a copperhead on the way but overall it was very nice. We did 9 miles total.

Load More