Explorez les sentiers les plus populaires près de Caryville avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Caryville, Tennessee Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
couvert de végétation
11 days ago

Certaines zones étaient difficiles à déterminer si vous étiez sur la piste. Je ne le recommanderais pas aux enfants de moins de 9 ans. Très raide pour certains d'entre eux. Grande randonnée et bonne récompense au sommet. Vous avez besoin de chaussures solides en raison des zones rocheuses. Sortez et explorez!

randonnée
12 days ago

Les cascades étaient super. La randonnée là-bas était nul. Des tonnes d'araignées et les rugissements de semi-remorques sur l'autoroute juste à côté de vous pendant la majeure partie du trajet. Il existe de bien meilleures options de sentiers dans la région que celle-ci.

randonnée
18 days ago

écoutez celui-ci, véritable critique. Cette randonnée est légitimement le long de l’autoroute LA VOIE COMPLÈTE jusqu’à ce que l’eau tombe, ce qui est en fait plutôt cool. Personne ne mentionne la quantité folle de roches, de racines et de chevilles qui roulent sur certaines parties de cette randonnée ... Cependant, lorsque vous atteignez le sommet après la forte pente, cela en vaut vraiment la peine. une note modérée est juste, je pense, tout autour ... de plus, l'application pour tous les sentiers dit que la randonnée totale a été de 6,4 milles.

Très belle. Beaucoup d'oiseaux. Ombragé.

Comme tous les autres commentaires, il y a des ordures au début et on entend le bruit de la voiture pendant tout le trajet, mais je pensais que la vue au sommet en valait la peine. La randonnée est pénible, je m'assurerais donc d'apporter suffisamment d'eau et de bonnes chaussures. Beaucoup de racines et de roches pour se promener.

randonnée
2 months ago

Les chutes sont plutôt chouettes à voir, elles sont en fait toutes faites par l'homme. Il a été mis en place pour détourner l’eau de l’autoroute. Certaines parties font de beaux trous de natation. Poursuivant la randonnée au-dessus des chutes, la région a été détruite et les pistes sont donc très endommagées. En haut, comme les arbres sont brûlés, il fait très chaud sur le rocher. Vue cool, un peu comme une douzaine de vues, mais cool quand même.

Je recommanderais ce sentier car il s’agit d’une randonnée très modeste jusqu’aux chutes. Les chutes sont magnifiques et valent vraiment le détour. Remarque; vous pouvez dire que ceux-ci ont été modifiés par l'homme, mais c'est toujours beau. Apportez un sac poubelle et aidez-nous à le garder propre, certains ont laissé des ordures en chemin.

Comme tout le monde l’a déjà dit, il y avait des déchets au début, peu de places de stationnement et le sentier était difficile, avec de nombreux rochers, des arbres et beaucoup de racines si vous montez au sommet. La piste vers les chutes était assez facile mais vous ne devriez pas tenter le sommet sans chaussures de randonnée. J'ai vu un groupe avec des tongs et je leur ai dit qu'il serait difficile d'aller au sommet avec ce type de chaussures. J'ai apporté des écouteurs sans fil pour bloquer le bruit de la circulation. La vue dégagée après le brouillard était superbe au sommet.

belle randonnée ... bonnes chutes d'eau. beaucoup d'ombre, surtout plus tôt sur le sentier, mais apportez de l'eau pour plus tard sur le sentier.

randonnée
boueux
insectes
rocheux
3 months ago

La cascade n'est pas à 10 minutes de marche! C'est magnifique et mérite d'être regardé! La randonnée jusqu'au sommet était difficile pour ma famille et moi, donc je le recommanderais aux randonneurs plus expérimentés. Beaucoup de lacets et assez droit dans la montagne, donc la pente était assez raide. Des vues magnifiques sur le sommet de la montagne aussi!

poubelle en sentier. belle vue au sommet. ne peut pas échapper au bruit de la circulation. bon endroit pour se dégourdir les jambes en voyage.

Ne soyez pas découragé par le premier quart de mille de ce sentier, il semble y avoir beaucoup de fête, graffitis et ordures partout. La cascade est artificielle, mais vaut toujours le détour. Le reste de cette randonnée est magnifique. La vue vaut votre promenade! si vous n'êtes pas sûr, j'éviterais ce sentier s'il a récemment plu, il y a beaucoup de zones glissantes.

randonnée
4 months ago

une partie du sentier se trouve près de l'autoroute, si vous souhaitez passer cette partie, vous pouvez vous garer sur la voie vide de Shelton pour voir les cascades et vous rendre directement au sommet. le reste de la randonnée est plutôt anodin

J'ai adoré ce sentier. Il y avait des ordures au début qui me fait souhaiter que j'aurais pris un sac poubelle et des gants en caoutchouc. Les chutes étaient géniales et c'est agréable d'avoir la crête comme destination. Vous pouvez voir des kilomètres et toute la vallée de Powell depuis le sommet. Les enfants se sont refroidis dans la piscine à la fin des chutes. Il y a un énorme rocher au milieu des bois sur lequel les enfants ont fait de l'escalade.

Randonnée courte mais pas facile. Les chutes d'eau sont excellentes et la piste est courte, donc ce n'était pas un problème, mais s'il n'est pas en forme, il n'est pas facile de passer à côté mais en vaut la peine Nous avons pris notre chien et il s'est éclaté. L'eau était belle et froide

randonnée
boueux
4 months ago

Proche de l'autoroute.

Les chutes de Triple Falls étaient vraiment sympas. Nous avons marché jusqu'au circuit du diable, avec de très belles vues au sommet.

La chute d'eau était super. La vue depuis le sommet était incroyable. Le sentier n'a pas été bien entretenu. beaucoup d'endroits pour jouer dans la crique

randonnée
5 months ago

Chutes d'eau magnifiques !!

C'est une belle randonnée qui n'est pas trop longue pour avoir une vue magnifique. Les chutes, qui sont belles, se trouvent à environ 800 mètres de la randonnée, puis vous traversez un pont et la randonnée devient un peu plus raide. Nous devions regarder de très près pour trouver le sentier dans quelques endroits très rocheux ou abaissés. Globalement, l’une de mes randonnées préférées parce que vous avez des cascades et une vue magnifique au sommet de la montagne lors d’une randonnée qui n’est ni trop longue ni trop ardue.

randonnée
6 months ago

Mon mari et moi nous sommes garés à Shelton Hollow Lane. Assurez-vous de ne pas le mettre dans les cartes Apple nous a emmenés sur la mauvaise route ... Google Maps a fonctionné. Nous avons eu nos 2 chiens de sorcière J'avais peur parce que c'est vraiment raide et ils ont seulement 6 mois et un an mais ils ont adoré. Je vois ce que les gens disent: l'autoroute se trouve juste là, mais elle reste belle et vaut vraiment le détour. Ce n'est pas surpeuplé ou quoi que ce soit était magnifique et nous nous sommes éclatés

randonnée
boueux
rocheux
6 months ago

Cette randonnée était magnifique. Il y a beaucoup de cascades à regarder. Ainsi que des ruisseaux. C'était un bon tracé du sentier avec beaucoup de roches, alors soyez conscient de cela. Nous avons parfois dû traverser des ruisseaux pour nous rendre au sentier. Il y avait beaucoup de boue. De plus, c’est «modéré», mais la randonnée vers le sommet a été ardue. Nous sommes tombés plusieurs fois et avons dû nous arrêter un peu pour reprendre notre souffle. C'est un type de randonnée tout droit. Globalement, c'était magnifique et j'ai adoré!

randonnée
rocheux
6 months ago

Super randonnée, très très raide jusqu'au sommet mais quelques belles vues pour la randonnée près de Knoxville. L'eau est belle dans les chutes et les chiens l'aimeraient.

À part la litière et les graffitis, cet endroit était génial. Une fois au sommet, la vue est magnifique!

randonnée
rocheux
7 months ago

randonnée
7 months ago

Mon fiancé, mon chien et moi-même avons fait cette randonnée l'autre jour après le travail. Cela a fini par être exactement 5,3 miles, mais nous a pris environ 2,5 heures à compléter. La première partie de la randonnée est très décevante car vous marchez le long de l’autoroute. Cependant, une fois que vous avez frappé les cascades, cela devient une belle randonnée. Il y a un parking quelque part où vous pouvez sauter la première partie de l'autoroute. La vue est complètement magnifique! Ça vaut vraiment le coup!

Charger plus

Explore the most popular trails near Caryville with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Caryville, Tennessee Map
VIEW FULL MAP
hiking
over grown
1 day ago

Some areas was hard to tell if you were on the trail. Would not recommend for children under 9. Very steep for some of it. Great hike and good reward on the top. You need sturdy shoes due to rocky areas. Get out and explore!

hiking
2 days ago

The waterfalls were great. The hike there sucked. Tons of spiders and the roars of semi trucks on the highway right next to you for most of the way. There are much better trail options in the area than this one.

listen to this one, true review. this hike is legitimately along the interstate THE ENTIRE WAY until the water falls, which are actually pretty cool. Nobody mentions the crazy amount of rocks, roots and ankle rolling at parts of this hike btw...however, when you make it to the very peak after the steep incline, its definitely worth it. a moderate rating is fair I think, all around....also, the all trails app says the total hike was 6.4 miles.

Very pretty. Lots of birds. Shaded.

Like all of the other reviews stated, there is some trash at the beginning and you can hear car noise the whole way, but I thought the view at the top was worth it. The hike up is strenuous so I would make sure to bring enough water and wear good shoes. Lots of roots and rocks to walk around.

hiking
2 months ago

The falls are pretty neat to see, they are actually all man made. It was put in place to divert water away from the interstate. Parts of it make nice swimming holes. Continuing the hike up above the falls, the area has been burned out, so trails are badly erroded. Up on top, since the trees are burned out its very hot up on the rock. Cool view, kind of a dime a dozen view, but cool nevertheless.

I would recommend this trail because it is a very modest hike to the falls. The falls are beautiful & really worth seeing. Note; you can tell that these have been modified by man, but it is still beautiful. Bring a garbage bag & help us keep it clean, some have left trash along the way.

As everyone has stated before, there was trash at the beginning, not very much parking and the trail was tough with many rocks, climbing over trees and lots of roots if you go to the top. The trail to the falls was pretty easy but you should not attempt the top without hiking boots. I saw a group with flip flops and I advised them that it would be tough going to the top in those type of shoes. I brought wireless headphones to block out the traffic noise. The view after the fog cleared was lovely at the top.

nice hike...good water falls. plenty of shade especially earlier on the trail but bring water for later up the trail.

hiking
bugs
muddy
rocky
3 months ago

The waterfall isn’t but about 10 minutes into the hike! It’s gorgeous and worth looking at! The hike all the way to the top was hard for my family and I, so I would recommend for more experienced hikers. Many switchbacks and pretty straight up the mountain so the incline was pretty steep. Gorgeous views on top of the mountain as well!

trash on trail. nice view at summit. can't get away from traffic noise. good place to stretch legs on a trip.

Don't be discouraged by the first quarter mile of this trail, there seems to be lots of partying going on here, graffiti and trash everywhere. The waterfall is man-made, but still worth seeing. The remainder of this hike is beautiful. The overlook is worth your walk! if you're not sure footed, I would avoid this trail if it has recently rained, there are lots of slippery areas.

hiking
4 months ago

part of the trail is near the interstate, if you want to skip that portion you can park on Shelton hollow lane and see the waterfalls and go directly to the top. the rest of the hike is rather unremarkable

Loved this trail. There was some trash at the beginning that makes me wish i would have taken a trash bag and rubber gloves. The falls were awesome and it is nice to have the ridge as a destination. You can see for miles and the entire powell valley from the top. The kids cooled off in the pool in the lower falls at the end. There is a massive rock in the middle of the woods that the kids did some climbing on.

Short hike but not easy. Water falls are great and trail is short so wasn’t a issue but if not in shape it’s not easy getting to overlook but worth it. We took our dog and he had a blast. Water was nice and cold

Close to the highway.

Triple Falls waterfalls were really nice. We hiked on up to the Devil's Racetrack, really nice views at the top.

waterfall was great. view from the top was amazing. trail wasn't maintained great. lots of places to play in the creek

hiking
5 months ago

Gorgeous Waterfalls!!

This is a great hike that’s not too long to get to a beautiful view. The falls, which are beautiful, are about a half mile into the hike, then you cross a bridge and the hike gets a bit steeper. We had to look really close for the trail in a couple places where it’s really rocky or a tree was down. Overall, one of my favorite hikes because you get waterfalls and a beautiful view at the top of the mountain in a hike that’s not too long or strenuous.

hiking
6 months ago

My husband and I parked at Shelton Hollow Lane. Make sure you don’t put it in apple maps took us to the wrong road ...google maps worked. We had our 2 dogs witch I was scared because it is really steep and they are only 6 months and a year but they loved it. I see what people are saying that the highway being right there but it still beautiful and definitely worth the trip. It’s not over crowded or anything it was beautiful and we had a blast

hiking
muddy
rocky
6 months ago

This hike was GORGEOUS. There are plenty of waterfalls to look at. As well as streams. It was a nice layout of the trail with lots of rocks so be aware of that. We did have to cross streams at times to get to the trail. There was a lot of mud. Also, this is “moderate” but the hike to the top was strenuous. We fell a few times and had to stop for a bit to catch our breath. It’s a straight up to the top kind of hike. Overall, this was beautiful and I loved it!

Great hike, very very steep to the top but some good views for hike close to Knoxville. Water is beautiful in the falls and dogs would love it.

Except for the litter and graffiti, this place was awesome. Once at the top, the view is terrific!

hiking
7 months ago

My fiancé, dog, and I did this hike the other day after work. It ended up being exactly 5.3 miles, but took us around 2.5 hours to complete. The first part of the hike is very disappointing because you hike along the interstate. However, once you hit the waterfalls, it becomes a beautiful hike. There is a parking lot somewhere that you can skip the first part along the interstate. The view is completely stunning! Definitely worth it!

Load More