Explorez les sentiers les plus populaires près d'Arlington avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Arlington, Tennessee Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
boueux
22 days ago

Grand chien de piste et les gens. c'était boueux après la pluie, c'est la raison pour laquelle le chien et moi l'adorons.

randonnée
insectes
5 months ago

Completed le sentier jaune suivant bleu a vu un serpent roi sur le sentier vient de le contourner. La température était de 83 lots de protection solaire et de gros spray.

Le sol était humide et boueux mais j'ai apprécié le trajet. Reviendra par une journée ensoleillée!

randonnée
8 months ago

Je suis resté sur le "sentier supérieur" (selon d'autres critiques sur ce site) et c'était absolument magnifique! Je pouvais voir certaines des pistes plus basses mais comme beaucoup l'ont dit, elles n'avaient pas l'air bien indiquées. C'était une magnifique promenade quand même !!

C'est un joli parc qui est un joyau caché, mais les sentiers sont très mal balisés. Vous pouvez passer quelques heures à errer dans les bois et faire une très belle boucle, touchant presque tous leurs sentiers à un moment donné. Il y a une carte au début, mais personne ici pour vous guider ou vous guider.

fonctionnement
Sun Oct 14 2018

C'est un joyau caché au milieu d'une banlieue. Bons changements d'élévation et de paysages. Les marques de piste ne sont peut-être pas les meilleures, mais constituent une excellente petite randonnée et sont idéales pour la course à pied. Les fonds sont un peu humides parfois.

randonnée
Wed Aug 15 2018

Les sentiers arrières sont maintenant bien balisés, mais les sentiers étaient propres et j'avais l'impression d'avoir tout le parc pour moi. Les chiens sont les bienvenus sur le sentier tant qu'ils sont en laisse.

randonnée
Fri May 25 2018

la randonnée autour de la place n'est pas si grande mais le lac avec la fontaine compense

J'ai bien aimé la randonnée mais les sentiers ne sont pas balisés. A commencé la piste avec l’objectif en tête de suivre une piste jusqu’à son achèvement J'ai utilisé l'application «All Trails» pour rester sur la bonne voie, mais j'ai été frustrée par l'absence de marquage et j'ai finalement décidé de faire de la randonnée sans objectif spécifique. Serait-il plus apprécié si les sentiers étaient correctement balisés. Enfin obtenu mes 3 miles en prenant des pistes aléatoires.

randonnée
Sat Mar 24 2018

Élévations de serpentins mélangés avec des prairies. Belle promenade le long d'une crique pendant un moment. Silencieux. Vu les vélos de piste tout au long.

randonnée
Sun Jan 21 2018

La première partie de l'itinéraire enregistré est la boucle de parc urbain pavé. Le parc est doté d’équipements de jeux et comporte un petit groupe de forêts en son centre. La deuxième partie de la route suit une ancienne chaussée et offre une vue sur le lac Garner. Il peut être difficile de se rendre sur l’ancienne chaussée. Vous pouvez marcher le long de la route ou à travers les bois.

randonnée
Sat Oct 21 2017

Ce n'est pas trop difficile, mais certains haut et bas.

devrait être répertorié comme difficile, en raison de la descente et des montées intensives. excellent entraînement cardio. beaucoup de motards y font des tours pour se préparer à la course.

randonnée
Sat Jun 03 2017

Belle piste tranquille. Facile d'être randonné. Pourrait être mieux si elle était correctement étiquetée.

balade
Sun Jan 22 2017

J'aime ce parc, même si certains des sentiers sont bloqués par des arbres tombés, l'étang est ma partie préférée du parc.

fonctionnement
Fri Jan 13 2017

J'aime ce parc pour les sentiers de 3 à 4 km au plus, car il n'est pas très grand. Bonnes collines pour s'entraîner et parc très entretenu.

vtt
Sat Nov 12 2016

Très nouveau sur vtt. J'aime ça parce que je vis tout près. Le sentier jaune est de loin le plus difficile et ne le suggérerait pas à un débutant. Commencez par le bleu ou le rouge et continuez vers le jaune. Beaucoup de racines et de bosses, mais un bon défi pour tous.

randonnée
Wed Nov 02 2016

Je m'y perds un peu, mais ça ne me dérange pas du tout. Souhaitez-vous qu'ils marquent ce sentier un peu mieux. J'aime venir ici. C'est un super endroit.

J'ai apprécié ce parc et ce sentier et je le jugerais plutôt difficile pour le vélo de montagne en raison de la quantité de racines, de fortes baisses et de pentes prononcées. Je suis un coureur et randonneur passionné et je l'éviterais s'il pleut récemment. Beaucoup d'endroits pour perdre pied. Les cerfs sont nombreux et si vous êtes calme comme moi, vous pouvez y entrer directement. Mais j'ai vraiment apprécié les sprints de mise à niveau raides. Très beau petit parc bien entretenu!

Pour Shelby Co, c'est une piste difficile. J'ai utilisé ce sentier pour m'entraîner pendant deux semaines sur le sentier des Appalaches. Les collines sont courtes mais la fréquence cardiaque augmente. Vraiment une belle piste.

J'ai parcouru le sentier jaune et le jugerais modéré. Les collines sont courtes et pas raides. Grande randonnée près de Bartlett Lakeland et Arlington. Beau lac et aire de pique-nique. Jolies vues. Pas très occupé quand j'ai marché là-bas. Bon domaine de randonnée court.

randonnée
Sun May 03 2015

Belle piste. Je ne sais pas comment cela a été qualifié de "difficile" mais d'accord. Sachez que l'emplacement de la carte pour cette application vous amène après le parc, à un parking de l'église.

Mon Apr 20 2015

C'est une randonnée rapide et décente avec certaines des meilleures élévations du comté de Shelby. Je fais la piste jaune, car c'est la plus longue. Je ne peux pas commenter sur les autres, mais je me suis retrouvé une fois sur les 2 autres sentiers, ce qui a prolongé ma randonnée et m'a obligé à quitter le sentier au sud du lac. Je recommanderais des bottes sur le sentier jaune. Beau lac pittoresque pour se promener. Les sentiers sont bien entretenus. Les quelques fois où je suis allé dessus, le trafic a été minime.

randonnée
Fri Jan 16 2015

Ce parc de 65 acres situé dans la ville de Lakeland comprend trois sentiers interconnectés, le plus long et le plus difficile d'entre eux étant le sentier jaune de 1,6 kilomètre. Le terrain est assez accidenté par endroits, avec de nombreuses pentes raides au fur et à mesure que le sentier avance sur deux collines boisées. Les pistes rouges et bleues mesurent environ un demi-kilomètre et sont beaucoup plus plates en comparaison. Il s'agit d'une forêt de bas-fond typique de l'ouest du Tennessee et les sentiers, notamment les sentiers rouge et bleu, peuvent être très gorgés d'eau pendant les saisons les plus humides d'hiver et au début du printemps. Parce que le parc est très utilisé par le public, les sentiers et le parc dans leur ensemble sont très bien entretenus par la ville.

randonnée
Sat Jun 29 2013

Tu ferais mieux d'avoir un 29er! Bien que la piste ne soit pas large: les pentes et les descentes garantiront à votre vélo une mise au point. C'est amusant et taxant. Vas y à fond!

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

Charger plus

Explore the most popular trails near Arlington with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Arlington, Tennessee Map
VIEW FULL MAP
hiking
muddy
15 days ago

Great trail dog and people. it was muddy after a rain, that's the reason the dog and I love it.

hiking
bugs
5 months ago

compleated the yellow trail next blue saw one king snake on the trail just stepped around it. temp was 83 lots of sun wear protection and big spray.

The ground was wet and muddy but I enjoyed the ride. Will return on a sunny day!

I stayed on the "upper trail" (according to other reviews on here) & it was absolutely gorgeous! I could see some of the lower trails but as many have said, they didnt look well marked. It was a gorgeous walk though!!

This is a lovely park that is a hidden gem, but trails are very poorly marked. You can spend a couple of hours roaming around in the woods and do a very nice loop, touching on almost all of their trails at some point. There is a map at the start, but no one here to give guidance or directions.

running
Sun Oct 14 2018

This is a hidden gem in the middle of a suburb. Good elevation changes and scenery. Trail markings may not be the best but a great little hike and great for trail running . The bottoms are a little wet at times .

hiking
Wed Aug 15 2018

The back trails are now well marked but the trails were clean and it felt like I had the whole park to myself. Dogs are welcome on the trail as long as they are on a leash.

hiking
Fri May 25 2018

the hike around the place isn't all that great but the lake with the fountain makes up for it

Enjoyed the hike but trails are not marked. Started Trail with goal in mind to follow one trail to completion. Used “All Trails” app to assist with staying on the right track but got frustrated due to no markings and I finally decided to hike with no specific goals in mind. Would of enjoyed it more if the trails were properly marked. Finally got my 3 miles in through taking random trails.

hiking
Sat Mar 24 2018

Serpentine elevations mixed with meadows. Nice walk along a creek for a while. Quiet. Saw trail bikes throughout.

hiking
Sun Jan 21 2018

The first part of the recorded route is the paved city park loop. The park features playground equipment and has a small clump of woodlands in it's center. The second part of the route follows an old roadbed and offers a view of Garner Lake. Getting to the old roadbed can be tricky. You can hike along the road or you can hike through the woods.

hiking
Sat Oct 21 2017

Not too difficult but def some up and down.

mountain biking
Fri Jul 07 2017

should be listed as hard, due to step downhills and intensive uphills. great cardio workout. many bikers do laps there to prep for racing.

hiking
Sat Jun 03 2017

Nice quiet trail. Easy to be hiked. Could be better if it was properly labeled.

walking
Sun Jan 22 2017

I love this park, although some of the trails are blocked off with fallen trees the pond is my favorite part of the park.

running
Fri Jan 13 2017

I like this park for trail running about 3-4 miles at the most as it's not that big. Good hills to train on and very maintained park.

mountain biking
Sat Nov 12 2016

Very new to mtb. I like it because I live close. Yellow trail is by far the most difficult and would not suggest it to someone new to trail riding. Start on the blue or red and work your way to yellow. Lots of roots and bumps but a good challange for all.

hiking
Wed Nov 02 2016

I get a little lost in there but don't mind at all. Do wish they'd mark what trail goes where a little better. I love coming here. It's a great place.

I enjoyed this park and trail and would rate it rough for mountain biking due to the amount of roots and steep declines and sharp grades. I'm an avid runner and hiker and would avoid it if it's rained recently. Lots of places to lose your footing. Deer are plentiful and if you're quiet like I am you can walk right into them. But I thoroughly enjoyed the steep upgrade sprints. Very nice well maintained small park!

For Shelby Co it is a hard trail. I used this trail to train for a 2 week hike on the Appalachian Trail. The hills are short but get the heart rate up. Really a nice trail.

I hiked the yellow trail and would rate it moderate. The hills are short and not steep. Great hike close to Bartlett Lakeland and Arlington. Nice lake and picnic area. Pretty views. No very busy when I have hiked there. Good short hiking area.

hiking
Sun May 03 2015

Nice trail. Not sure how it was designated as "hard" but ok. Be aware that the map location for this app brings you past the park- to a church parking lot.

Mon Apr 20 2015

This is a decent quick hike with some of the best elevation in Shelby County. I do the yellow trail, as it's the longest. I can not comment on the others, but I did end up on the other 2 trails once which extended my hike and resulted in me exiting the trail South of the lake. I would recommend boots on the yellow trail. Nice scenic lake to walk around. Trails are well maintained. The few times I have been on it, traffic has been minimal.

hiking
Fri Jan 16 2015

This 65-acre Lakeland city park has three interconnected trails, the longest and hardest of which is the 1.6- mile Yellow trail. The terrain is pretty rugged in spots with lots of steep inclines as the trail makes its way along a couple of wooded hillsides. The Red and Blue trails are each about a half mile and much flatter by comparison. This is typical West Tennessee bottomland forest and the trails, especially the Red and Blue trails, can get pretty waterlogged during the wetter seasons of winter and early spring. Because the park sees a lot of public use, the trails and park as a whole are kept in pretty good shape by the city.

hiking
Sat Jun 29 2013

You better have a 29er! Although the track isn't wide: inclines and swoops will guarantee your bike a tuneup. It's fun and taxing. Go hard!

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

Load More