Explorez les sentiers les plus populaires près d'Elloree avec des cartes de sentiers et des itinéraires choisis à la main, ainsi que des critiques détaillées et des photos de randonneurs, de campeurs et des amoureux de la nature comme vous.

Elloree, Caroline du Sud Map
VOIR LA CARTE COMPLÈTE
randonnée
21 days ago

belle piste, bonne distance si vous vous connectez avec la piste de calcaire. Bonne diversité, même si j'aimerais qu'il y ait une meilleure vue sur le lac. Peu, voire aucun arbre tombé sur le sentier. nouveaux blazes / diamants installés. Les sentiers étaient faciles à suivre.

randonnée
1 month ago

Grand sentier! Bien entretenu, assez bien marqué, une vue décente du lac Marion à quelques kilomètres de distance. Pour les amateurs d'araignées, il y a beaucoup de soie dorée, de vergers et de tisserands orb ornés de bijoux, et je suis sûr qu'il y en a beaucoup d'autres que je n'ai pas vus. Ils sont faciles à éviter tant que vous gardez un œil sur vous.

randonnée
4 months ago

Promenade facile, vues magnifiques, faune intéressante.

randonnée
4 months ago

Promenade facile, vues magnifiques, faune intéressante.

randonnée
insectes
6 months ago

randonnée
Wed Oct 24 2018

J'ai essayé de faire du vélo sur cette piste, ce qui était impossible à cause d'un énorme arbre abattu. Très décevant ... le parc lui-même est magnifique et le sentier était amusant jusque-là. J'espère qu'ils vont éclaircir les choses rapidement, car j'aimerais bien y revenir et y passer une autre fois.

randonnée
Tue Sep 18 2018

Le début de piste était agréable, mais après 3 milles, il était facile d’obtenir un poste et hors piste. beaucoup d'arbres tombés dont la plupart avaient les marqueurs. le pont n’est pas entretenu du tout et une grande partie du sentier est envahi par la végétation et difficile à voir. le kilomètre indiqué sur le panneau a été transformé en 8,25 avec le nombre de fois où vous vous écartez et perdez.

randonnée
Sun May 20 2018

Commence facilement, puis se transforme en une randonnée sauvage avec des arbres en contrebas, des repères difficiles à repérer et un chemin visible en orge. Il ne ferait pas de mal d'amener une machette.

Thu May 03 2018

A environ 4 miles de la piste. Ranger nous a dit (en mai 2018) que la boucle de 7,5 mètres avait été partiellement fermée en raison de la chute d'arbres après la tempête. 4 mile stretch était facile à marcher, pas de changement d'élévation. Vues limitées sur l'eau, quelques endroits requis pour enjamber des arbres tombés, et les flammes ne correspondaient pas parfaitement à la carte du centre des visiteurs. Notre objectif était de rester sur le sentier bleu le plus longtemps possible, mais il semble que nous ayons fait une incision sur le sentier blanc (sans jamais avoir vu de flammes blanches). Aussi vu un poteau pour jaune, 1 mile, mais nous étions loin de la piste jaune. Heureusement, nous enregistrions avec cette application, nous n'étions donc jamais perdus.

vtt
Fri Apr 27 2018

Pont pas très bien entretenu à proximité, mais nous le traversons malgré tout

balade
Sun Jul 30 2017

Facile à se perdre car le sentier n'est pas entretenu

Tue May 30 2017

Ce sentier n'est pas ouvert

randonnée
Sat Dec 03 2016

Le seul sentier ouvert était le sentier de la doline. Belle piste courte avec beaucoup de vie sauvage et quelques grandes dolines.

Tue Apr 19 2016

Belle promenade dans les bois. Le mauvais virage nous l’a fait transformer en figure 8 au lieu d’une boucle normale Apprécié!

randonnée
Tue Apr 19 2016

Grand sentier facile ...

randonnée
Sat Jul 19 2014

Sentier très agréable. méfiez-vous des énormes araignées

randonnée
Thu Jan 09 2014

Chaque année, nous nous rendons en famille dans la région de Charleston et allons également en Floride. Ce parc est notre arrêt préféré pour sortir et passer une journée à faire une pause et explorer les sentiers. Les enfants adorent le sentier facile. Nous aimons jouer au "baseball" avec les grosses pommes de pin le long du sentier de découverte de la nature et nous terminons toujours en jouant sur le terrain de jeu.

balade
Mon Jul 25 2011

Belle boucle autour du parc national de Santee. Nous sommes allés du terrain de camping éloigné près du camp Scout au hq du parc, puis avons traversé la zone boisée jusqu'au terrain de camping. Terrain assez plat, bon pied tout du long. Le sentier est bien marqué et facile à suivre. Signal GPS perdu du QG le long du lac jusqu'au CG, le kilométrage est donc une estimation.

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Thu Oct 25 2018

randonnée
Mon Aug 06 2018

randonnée
Mon Feb 01 2016

randonnée
Sat Nov 21 2015

Explore the most popular trails near Elloree with hand-curated trail maps and driving directions as well as detailed reviews and photos from hikers, campers and nature lovers like you.

Elloree, South Carolina Map
VIEW FULL MAP
hiking
25 days ago

nice trail, good distance if you hook up with the limestone trail. Good diversity, although I wish there were better views of the lake. Few, if any fallen trees over trail. new blazes/diamonds installed. Trails was easy to follow.

hiking
1 month ago

Great trail! Well maintained, fairly well marked, a decent view of Lake Marion a few miles in. For the spider enthusiasts, there are plenty of golden silk, orchard, and jeweled orb weavers, and I’m sure plenty more I didn’t see. They’re easy to avoid as long as you keep an eye out.

hiking
5 months ago

Easy walk, awesome views, interesting wildlife.

hiking
5 months ago

Easy walk, awesome views, interesting wildlife.

hiking
bugs
6 months ago

hiking
Wed Oct 24 2018

I tried to bike this trail, which was impossible due to a massive fallen tree. Very disappointing...the park itself is beautiful and the trail was fun up until that point. Hope they clear it up soon because I would love to revisit and take another pass at it.

hiking
Tue Sep 18 2018

beginning of trail was nice but after 3 miles in easy to get post and off trail. alot of fallen trees most of which had the markers on them. bridge is not maintained at all and alot of the trail is overgrown and hard to see. the 7.5 mile that is listed on sign turned into 8.25 with how many times you get off course and lost.

hiking
Sun May 20 2018

Starts out easy then turns into a wilderness trek with down trees, hard to spot markers and a barley visible path. It wouldn't hurt to bring a machete.

Thu May 03 2018

Did about 4 miles of the trail. Ranger told us (in May 2018) that the 7.5 mike loop was partially closed due to fallen trees following a storm. 4 mile stretch was easy walking, no elevation change. Limited water views, a few places required stepping over fallen trees, and blazes didn’t fully match map from visitors center. Our goal was to stay on the blue trail as long as possible but we seem to have done a cut-through onto the white trail (but never saw white blazes). Also saw a post for yellow, 1 mile, but we were nowhere near the yellow-blazed trail. Thankfully we were recording with this app so we were never lost.

mountain biking
Fri Apr 27 2018

Not very well maintained bridge close but we road across it anyway nice short ride

walking
Sun Jul 30 2017

Easy to get lost as the trail is not maintained

Tue May 30 2017

This trail is not open

hiking
Sat Dec 03 2016

The only trail open was the sinkhole pond trail. Nice short trail with lots of wild life and a few large sinkholes.

Tue Apr 19 2016

Nice walk in the woods. Wrong turn had us turn it into a figure 8 instead of a regular loop. Enjoyed it!

hiking
Tue Apr 19 2016

Great easy trail...

hiking
Sat Jul 19 2014

Very pleasurable trail. beware of huge spiders

hiking
Thu Jan 09 2014

Each year we drive down to visit with family in the Charleston area and also head down to Florida. This park is a favorite stop of ours to get out and spend a day taking a break and exploring the trails. The kids absolutely love the easy going trail. We enjoy playing "pinecone baseball" with the large pinecones along the nature trail and always wrap up by playing at the playground for a while.

walking
Mon Jul 25 2011

Nice loop around Santee State Park. We went from remote campground near the Scout Camp to the park hq, then back through the wooded area to the campground. Fairly level terrain, good footing all the way. Trail is well marked and easy to follow. Lost GPS signal from the HQ along the lake back to the CG so mileage is an estimate.

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
10 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Thu Oct 25 2018

hiking
Mon Aug 06 2018

hiking
Mon Feb 01 2016

hiking
Sat Nov 21 2015